Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais moi depuis l'histoire de Sarada (chapitre avec l'adn)

J'ai des doutes dans la relation des SS

même si Sakura et Sasuke s'appellent tout les deux en disant mari et femme

tant que ça ne sera pas la fin de ce gaiden, il y aura 1% de chance que ça ne soit pas le cas(dans mon cas)

mais ça va tant que la relation NH s'en sort bien, ce début de gaiden sera plus facile à supporter.


Allez voyons les bons côtés de la chose si Boruto et Sarada sortent ensemble
et qu'ils marient dans le futur, un enfant au potentiel inconnu (pas vrai Mizuki_tiger ?)va naître.

Chaque génération dépasse la précédente non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu as compris du test ADN ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
De toute façon cette dérive n'est pas étonnante mais j'irai pas jusqu’à dire que pupanne est un troll ou alors dans ce cas la c'est clairement pas la seule qu'on devrai qualifié comme ça sur ce topic loin de la.

Le comportement de pupanne est le résultat du comportement général de ce topic.

pupanne est une sk et tous ce qu'on fais tous le long depuis des lustres c'est de se moquer du SK.


On ferais la même chose avec le NH ou le SS ce topic partirais en vrille.

De plus elle est seule à argumenter contre tous le monde.

Alors ça justifie pas tous loin de la,mais ya une compréhension qu'on peut avoir seulement lorsqu'on a été de l'autre coté.


Tout le monde à le droit d'aimer tel ou tel couple, qu'il soit canon ou pas. Mais au bout d'un moment, il faut savoir relativiser et accepter ce que le manga nous montre. Le SS est canon depuis plusieurs chapitres (les "mon mari", "ma femme" c'est pas du vent), même si c'est énervant, c'est comme ça et pas autrement.

Les NS ont cru à leur couple jusqu'au bout, ça a été frustrant pour eux de voir le NH canon, mais même si ça ne leur a pas plu c'est comme ça et ils se sont rabattus sur des fics.

Pour être franche, Sakura m'a drôlement fait c***r à s'accrocher à Sasuke après tout le mal qu'il lui a fait au point que je me suis demandé si elle est vraiment maso. Normalement, tu l'oublies (enfin t'essaies), tu fais ton deuil et tu passes à autre chose. Elle aurait pu tomber amoureuse de Saï par exemple ou d'un autre mec (ou fille). Mais le SS est canon, c'est chiant mais c'est comme ça point barre. On ne peut pas nier ce qui est en face de nous.

Pareil pour Karin, elle s'accroche à Sasuke alors que le type la jette comme une chaussette et qu'il a tenté de la tuer, c'est pas malsain ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Elle aurait pu tomber amoureuse de Saï

Ça revient au même, elle l’oublie sans vraiment l'oublier : elle sort avec sa doublure (physiquement).
C'est pour ça qu'avec Ino, elles donnent une image très malsaine de la femme, du moins pour ma part.

Elle pleure, elle fait des sacrifices pour lui, tout comme Karin, c'est très beau.
Leurs amour est sincère, mais l'image que leurs amour donne n'est pas beau, voir enfantin.
Contrairement à Naruto (même si ses sentiments sont incohérents pour ma part), elle ne donne aucune explication à son amour pour Sasuke.
Son amour est basé sur le fangirlisme, (ça évolue après heureusement), mais la base de son amour n'a rien de mature et de bon.
"On aime un mec beau et fort, et on fait de ce mec notre objectif" : le conquérir.
Peu importe si ça prend 10 ans, qu'il me déteste au début, qu'il veut même me tuer etc... je l'aurai.
En gros c'est ça ce que je retiens de l'amour de Sakura.

Et le pire, c'est qu'elle n'a rien fait pour le ramener.

Karin au final aurait été pareil. La base de son amour est certes moins fangirl (elle tombe amoureuse parce qu'il lui sauve la vie, un peu à la MinaKushi si on veut lol), mais la suite est tout aussi ridicule, malgré la sincérité de ses sentiments pour lui, jusqu'au point à libérer une puissance inconnue pour le sauver.

C'est dommage qu'il n'y a pas une fille amoureuse de Sasuke dans ce manga qui l'aime pour autre chose que sa cool attitude.
Citation:

Pareil pour Karin, elle s'accroche à Sasuke alors que le type la jette comme une chaussette et qu'il a tenté de la tuer, c'est pas malsain ça ?

C'est même pas ça, c'est surtout le faite qu'elle l'aime pour sa cool attitude au départ et qu'elle cherche à en faire son objectif.

C’est irréaliste ce genre de couple, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais le NS, Naruto pensait pas à lui, mais uniquement à celle qu'il aimait, et il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, jusqu'à lui ramener le garçon qu'elle aimait.

M'enfin, le NH se démarquent des SS et SK c'est sûr, c'est déjà moins malsain. Ce que je reproche, c'est le chipotage sur les sentiments de Naruto pour le réaliser. L'explication de son amour pour la Hyûga ne tient pas la route pour moi, et c'est assez bâclé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est dommage qu'il n'y a pas une fille amoureuse de Sasuke dans ce manga qui l'aime pour autre chose que sa cool attitude.


'Suis d'accord. Ca aurait été une idée de génie de voir Hinata tomber amoureuse de Sasuke pour ce qu'il est, comme elle est assez sensible. Mais comme elle s'est entichée de Naruto depuis le début..

Contrairement à Sasuke, Naruto est trop gentil et plus tolérant. Ca aurait été plus logique de voir Sakura avec Naruto, qui l'aurait rendue heureuse et ça aurait été plus sain. Bon, c'est bien qu'ils soient "meilleurs amis". Après, y a pas beaucoup de couples sains dans Naruto (le ShikaTema, MinaKushi peut-être, mais c'est tout).

Pour le NH, j'ai pas encore vu the last alors peux rien dire pour l'instant ^^".

Citation:
Haruko a écrit:
Elle aurait pu tomber amoureuse de Saï

Ça revient au même, elle l’oublie sans vraiment l'oublier : elle sort avec sa doublure (physiquement).
C'est pour ça qu'avec Ino, elles donnent une image très malsaine de la femme, du moins pour ma part.


C'est qu'un exemple, j'ai dit Sai, comme j'aurais pu dire Naruto ou Gaara (même si c'est impossible) Laughing. Mais on est du même avis ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est même pas ça, c'est surtout le faite qu'elle l'aime pour sa cool attitude au départ et qu'elle cherche à en faire son objectif.

C’est irréaliste ce genre de couple, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais le NS, Naruto pensait pas à lui, mais uniquement à celle qu'il aimait, et il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, jusqu'à lui ramener le garçon qu'elle aimait.


"On aime un mec beau et fort, et on fait de ce mec notre objectif" : le conquérir.
Peu importe si ça prend 10 ans, qu'il me déteste au début, qu'il veut même me tuer etc... je l'aurai.
En gros c'est ça ce que je retiens de l'amour de Sakura.



Faut pas s'arrêter au chapitre 3 pour juger la pertinence ou pas du couple.

L'amour de Sakura pour Sasuke ne se repose pas sur sa simple cool attitude, Kishi en assez fait le contraste avec le fanatisme de Karin pour oser prétendre cela.

L'attachement de la rose pour l'Uchiha est la chose qui a été le plus traité/exposé en matière de couple dans le manga.

Résumer cela à l'unique attirance physique ne marche pas. Kakashi résume d'ailleurs assez bien la situation dans le chapitre 675 : Elle est passée de la petite fangirl de ses 10 ans à la jeune fille qui s'est attaché, intéressé et compatis aux blessures d'un garçon qui s'est révélé loin d'être parfait.

Son but n'était même pas de gagner son cœur au final mais de le voir apaisé de ses maux qu'importe si il répond ou pas à ses sentiments.


Son objectif n'est donc pas de gagner le bogoss du lycée. Son désir était au final de voir l'être qu'elle aime retrouver le bonheur qu'importe qu'elle fasse parti ou pas de l'équation.

Citation:
C’est irréaliste ce genre de couple, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais le NS, Naruto pensait pas à lui, mais uniquement à celle qu'il aimait, et il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, jusqu'à lui ramener le garçon qu'elle aimait.

Le coup de cœur de Naruto repose principalement sur la rivalité avec l'Uchiha. Sakura voulait être reconnu par Sasuke à l'instar de notre tête blonde et c'est la seule explication fourni par le manga sur l'attachement du hero pour la rose.

Quand au fait que Naruto voulait ramener Sasuke par amour, c'est juste de la connerie.
Il voulait avant tout le ramener pour lui même car il ne veut pas perdre celui qu'il considère comme son frère.
Leur duel à la vallée de la fin ne fait que confirmer cela et toute la deuxième partie du manga illustre que le cas de Sasuke est bien une affaire personnel de Naruto.

La rejet de la fausse déclaration de Sakura venant enterrer définitivement ce fantasme avec notre blonde qui affirme clairement que la promesse n'avait rien à voir avec sa volonté de ramener l'Uchiha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne vois rien de malsain a épouser quelqu'un qui t'a fait du mal avant d'etre en couple , d'ailleurs dans la vie réelle plein d'histoires commencent avec de la haine entre les 2 ou des disputes , et puis ce n'etait pas qu'a elle qu'il fesait du mal mais a tout le monde ,tu ne vas pas me dire que dans la vie réelle c'est malsain qu'une femme épouse un mec qui etait un voyou ou une tete de mule quand il etait jeune? perso j'aurais fini célibataire alors x) ça aurait été malsain si sakura etait sa femme et que sasuke continue a lui faire du mal alors qu'il est adulte et qu'il n'a plus de probleme de vengeance etc ...mais la franchement je ne vois rien de malsain.

Et puis comme dit plus haut la seule relation malsaine ça reste sai/ino , elle epouse un mec parcequ'il ressemble a son premier amour qu'elle n'a pas pu séduire , ça c'est malsain , enfin sauf si elle est tombé amoureuse de la personne de sai sans aucune relation avec le fait qu'il ressemble a sasuke .


Oula , ramener a une femme qu'on aime celui qu'elle aime , j'appelle ça un libertin moi , moi j'aurais buté celui qu'elle aime Laughing ,Et puis ça reste une relation a un seul sens , le NS n'avait aucune chance .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:

Citation:
C’est irréaliste ce genre de couple, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais le NS, Naruto pensait pas à lui, mais uniquement à celle qu'il aimait, et il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, jusqu'à lui ramener le garçon qu'elle aimait.

Le coup de cœur de Naruto repose principalement sur la rivalité avec l'Uchiha. Sakura voulait être reconnu par Sasuke à l'instar de notre tête blonde et c'est la seule explication fourni par le manga sur l'attachement du hero pour la rose.

Quand au fait que Naruto voulait ramener Sasuke par amour, c'est juste de la connerie.
Il voulait avant tout le ramener pour lui même car il ne veut pas perdre celui qu'il considère comme son frère.
Leur duel à la vallée de la fin ne fait que confirmer cela et toute la deuxième partie du manga illustre que le cas de Sasuke est bien une affaire personnel de Naruto.

La rejet de la fausse déclaration de Sakura venant enterrer définitivement ce fantasme avec notre blonde qui affirme clairement que la promesse n'avait rien à voir avec sa volonté de ramener l'Uchiha.


Faut aussi intégrer que la très grande majorité des interactions "amoureuses" entre eux deux sont des ressors comiques.

Y'a aussi le fait que sakura n'a jamais "boosté" ou fait l'effet d'une héroine qui fait avancer le héros. ( c'est toujours le personnage qui connais le mieux le héros qui le fait avancer et hormis sasugay, y'a que hinata qui le connais suffisamment, le manga l'a montré régulièrement)

Mais revenons a nos moutons, et concluons cette histoire une bonne fois pour toutes. Chacun a le droit de défendre son couple, la n'est pas la question ( et pour ceux qui se posent la question, je chie a la tronche de tous les couples du manga qui sont aussi maladroitement mis en place que téléphonés et sous développé).

Qu'on soit, NH, SS, SK, trou de balle x moron, défendre son couple est compréhensible. Mais entre défendre son couple via des arguments tiré du manga et du fantasme naissant d'une non-lecture du contenu, y'a un canyon de différence.

On ne peux décemment prendre au serieux quelqu'un qui ignore des points volontairement, qui lis de travers et uniquement de la facon qu'il ou elle entende et nous ponde des théories de plus en plus fumeuses quand il ou elle s'appercoit que toute sa théorie fantaisiste par en tes*****les. ( le point Oro par exemple était le climax de cette connerie générale)

Y'a une différence entre défendre quelque chose avec le manga comme preuve et défendre quelque chose avec des éléments déformés par une vision purement personnelle qui vont souvent a l'encontre même du manga.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Personnellement je ne vois rien de malsain a épouser quelqu'un qui t'a fait du mal avant d'etre en couple


Hein, pas malsain ?? Shocked C'est pas une banale dispute de couple, ou des taquineries là, mais on parle d'humiliation, de tentatives de meurtres et malgré tout, Sakura s'accroche à Sasuke comme Winnie l'ourson à son pot de miel. Je parle même pas de Karin, c'est pareil. Alors 'suis désolée, mais ce n'est pas normal mais malsain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
sunset a écrit:
Personnellement je ne vois rien de malsain a épouser quelqu'un qui t'a fait du mal avant d'etre en couple


Hein, pas malsain ?? Shocked C'est pas une banale dispute de couple, ou des taquineries là, mais on parle d'humiliation, de tentatives de meurtres et malgré tout, Sakura s'accroche à Sasuke comme Winnie l'ourson à son pot de miel. Je parle même pas de Karin, c'est pareil. Alors 'suis désolée, mais ce n'est pas normal mais malsain.


Sakura comme naruto veulent avant tout sauver sasuke de la solitude dans lequel il s'est plongé qu'importe si ce dernier fait tout pour les rejeter.

C'est l'enjeu même de la dualité qui oppose nos 2 héros :la volonté de détruire tous liens contre celle de tout faire pour les conserver.

Si tu veux un truc malsain dans le manga, on peut s'attarder sur la vie de merde qu'à imposée minato a son fils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est pourtant évidente : c'est une relation SM Laughing (voir un triangle SM ? SasuSakuKarin ?)




(Naruto à Sasuke : "I'm gonna have words with you after this~~ !!"... Laughing )
Naruto se demande peut-être comment Sasuke a fait : c'est son éternel rival après tout

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
C’est irréaliste ce genre de couple, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais le NS, Naruto pensait pas à lui, mais uniquement à celle qu'il aimait, et il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, jusqu'à lui ramener le garçon qu'elle aimait.

M'enfin, le NH se démarquent des SS et SK c'est sûr, c'est déjà moins malsain. Ce que je reproche, c'est le chipotage sur les sentiments de Naruto pour le réaliser. L'explication de son amour pour la Hyûga ne tient pas la route pour moi, et c'est assez bâclé.


J'aimais surtout la dynamique du duo NS , le problème que j'ai avec la gestion des couples c'est que l'auteur a entretenu un suspense malsain.

il aurait du jouer carte sur table dés la fausse déclaration au lieu de continuer son suspense jusqu'au bout.


Naruto tombe amoureux de hinata seulement parce qu'elle lui met le grappin dessus pour un héros de mangas je trouve ça assez moyen persos, on a presque l'impression que c'est du défaut tellement la mise en avant des sentiment de naruto est mal foutu.


sunset a écrit:

Et puis comme dit plus haut la seule relation malsaine ça reste sai/ino , elle epouse un mec parcequ'il ressemble a son premier amour qu'elle n'a pas pu séduire , ça c'est malsain , enfin sauf si elle est tombé amoureuse de la personne de sai sans aucune relation avec le fait qu'il ressemble a sasuke .


Bon la faut arrêter 2 min, le physique compte aussi en amour, si demain une femme qui ressemble trait pour trait à beyonce tape à ma porte je vais pas dire non.


Alors oui faut pas s’arrêter à ça mais on a tous des préférences physiques qui vont faire qu'on va s'attacher plus rapidement à la personne.

Le fait qu'ino finisse avec sai qui est quand même un type qui a de meilleur qualités que sasuke en plus d'être beau ça n'a rien de malsain c'est même logique.


Et on me fera pas croire le fait que sasuke soit aussi beau gosse ne joue pas dans le fait qu'elle reste avec lui, rajouter lui 100 Kg et la on verra si le charme de l'uchiwa fera autant effet.

d'ailleurs rajouter 100 kg à hinata aussi et revenez me parler d'amour sincère ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z :Non mais faut arrêter de parler de relations tout court

Sasuke n'a jamais été en couple avec Sakura avant le chap 700.

Le garçon ne s'est jamais servi de l'attachement de la jeune fille pour abuser d'elle ou la rabaisser. Comme elle même ne s'est jamais abaisser à accepter tout et n'importe quoi venant de l'uchiha.

La base de l'entêtement de Sakura repose sur le fait de revoir le véritable Sasuke, celui qu'elle a côtoyé avec naruto au sein de la team 7.

Sasuke post danzo n'est dorénavant plus.

En quoi une relation avec un mec qui a récupérer ses sens et fait preuve de rédemption est malsain ? Elle l'aurait été si Sasuke humiliait Sakura alors qu'il était effectivement en couple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

J'aimais surtout la dynamique du duo NS , le problème que j'ai avec la gestion des couples c'est que l'auteur a entretenu un suspense malsain.

Complètement d'accord avec toi sur ce point. L'auteur à volontairement fait de l'immobilisme sur cette question de couple, ce qui laisse à la fin la désagréable impression qu'il s'est foutu de la gueule de tout le monde.

Citation:

il aurait du jouer carte sur table dés la fausse déclaration au lieu de continuer son suspense jusqu'au bout.

Soit ça, soit assumer un vrai triangle amoureux jusqu'au bout, avec une sakura qui aime toujours sasuke mais qui commence vraiment à tomber amoureuse de naruto et un naruto qui aime toujours sakura, mais qui lui aussi commence vraiment à tomber amoureux d'hinata.

On aurait eu alors un vrai choix/dilemme et non pas.

Citation:

Naruto tombe amoureux de hinata seulement parce qu'elle lui met le grappin dessus pour un héros de mangas je trouve ça assez moyen persos, on a presque l'impression que c'est du défaut tellement la mise en avant des sentiment de naruto est mal foutu.

Je pense que c'est trop exagéré, mais il y a une part de vrai. La mise en évidence des sentiments de naruto est très mal foutu.

J'aimerais d'ailleurs revenir sur le couple shika/temari évoquer plus haut.

Je vois beaucoup ce couple cité en exemple comme bien réalisé ayant une bonne dynamique ect ... en contraste avec les autres SS, NS, NH, SK (non désolé celui-la je peux pas).

Mais désolé, non, tout simplement non.

Premièrement, au point de vu de l'exposition je ne pense pas qu'on les voit ensemble beaucoup plus que le couples NH par exemple (et pour tant dieu sait qu'ils ont eu peu d'exposition).
Oui on les a vu souvent. (enfin surtout en première partie ou ils ont 2 gros combats)
Oui on les a vu se battre; soit l'un contre l'autre, soit ensemble.

Mais des "interactions" entre-eux (autre que du combat), ben euh ... voila quoi.

Deuxièmement quand je regarde leurs leurs échanges ben désolé, mais je ne sent pas ce "sous entendu potentiellement romantique", qui existe souvent lors d'un échange NS ou NH.

Donc le shika tema couple idéal ? Rolling Eyes

PS: Le ss aurait été une relation malsaine (dans le manga) s'il avait existé .
Ben oui durant toute la partie 2, j'ai vu un sasuke qui a tout fait, absolument tout fait pour se détacher de ses liens et NE PAS avoir de relation avec sakura (entre autres)
Donc on ne peut logiquement pas dire que c'est une relation malsaine, puisque de relation, ben il n'y en avait pas. Laughing

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof le NS n'a pas plus de sens que le NH.

Le ns n'a aucun sens car c'est un comique de repetition qui n'a pas évolué en plus de 500 chapitres, le NH n'a pas plus de sens dans la lecture globale car elle n'a agis qu'une poignée de fois et n'a pas été validé (directement ou non) avant le chapitre 700.

Dire que le NS est plus développé que l'autre, c'est mettre en avant une présence plus importante mais qui n'a pas évolué plutot qu'une presence effacé mais s'est montrée efficace sous les projecteurs.

D'ailleurs quand la relation de base est un train: Sasuke>sakura>naruto>hinata.

Et quand tu connais les personnages, un seul du lot a été montré ayant les corones d'abandonner ses sentiments pour le bonheur de l'autre, et on sais tous qui c'est.

Dans un sens, on a la comparaison qualité vs quantité: Le ns a eu des "moments" réguliers qui n'aboutissaient a rien pour 90% des cas ( voir un aboutissement réel dans un comique de répétition qui n'a pas évolué en 500 chapitres, faut etre maso ou crédule) tandis que le NH a pas eu de "moments" réguliers, mais quand ca s'est fait y'a toujours eu un effet(généralement dans la trame de l'histoire).

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto tombe amoureux de hinata seulement parce qu'elle lui met le grappin dessus pour un héros de mangas je trouve ça assez moyen persos, on a presque l'impression que c'est du défaut tellement la mise en avant des sentiment de naruto est mal foutu.

Pas faux. D'ailleurs l'auteur a tellement travaillé les sentiments de Naruto envers Hinata qu'il se sert d'un film pour conclure le couple, alors qu'il avait de lui même mis bien assez d'éléments dans le manga pour pouvoir boucler ce couple sans avoir besoin de faire un film.
D'ailleurs je pense de plus en plus, mais je me trompe surement car n'aillant pas vu le film, que l'histoire de ce dit film n'avait pour unique but que de donner le comment Naruto fini avec Hinata. Ce que je trouve regrettable, car sans y passer un tome entier, il y avait bien assez pour le concrétiser avec le support papier.

Mais bon, il y a d'autres intrigues bien plus prometteuses qui ont soit été ignoré, soit carrément stoppé nette au stade embryon.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli > J'en ai rien à battre de Minato et de décortiquer ce qui est malsain dans le manga Laughing

Mais sinon les mecs, vous avez pris ce que j'ai dit à l'envers.. Je n'ai jamais parlé de couples, mais seulement de Sakura et Karin qui s'accrochent à un mec qui n'en a rien à faire (je ne parle pas du Sasuke Gaiden, mais de l'ado). C'est ça que je trouve malsain pour elles. Elles s'entêtent et ce n'est plus de l'amour à ce stade, mais de la dévotion aveugle. Et encore Sakura a des circonstances atténuantes Laughing

Citation:
Mais bon, il y a d'autres intrigues bien plus prometteuses qui ont soit été ignoré, soit carrément stoppé nette au stade embryon.


C'est bien dommage


Dernière édition par Haruko le Mer 24 Juin 2015, 3:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko , dans ce cas ce n'est pas que sakura qui est humilié , mais naruto orochimaru kakashi l'ont été encore plus ..

Ce n'est pas comme si il ne fesait du mal qu'a elle et sans motif , il a perdu sa famille dans un génocide organisé par konoha , tout le monde perdrait les pédales , s'il se comportait en psychopate rien qu'avec elle l'a j'aurais été d'accord , mais meme son sensei et son meilleur et seul ami y passe ,rajoute a ça qu'il n'a pas humilié sakura , il a tenté de la tuer alors qu'elle etait venu le tuer elle aussi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh !!! >< (ne le prenez pas mal ^^)

Naruto, Kakashi et Orochimaru ne sont pas amoureux de Sasuke, non ? Là, je te parle de deux filles amoureuses du même gars qui n'en a rien à battre d'elles, pas de l'histoire de Sasuke, ni même de Sasuke.

Kakashi a carrément le rôle du maître venu raisonner son ancien élève et a pour mission de le tuer si nécessaire (si mes souvenirs sont bons) bref, il se la joue Obi-Wan, Orochimaru a sous-estimé Sasuke en pensant le manipuler et Naruto veut ramener son "frère".


Dernière édition par Haruko le Mer 24 Juin 2015, 3:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'amitié aussi ca doit etre réciproque , si on suit ta logique alors naruto aussi aurait baissé les bras en se disant que sasuke s'en fout puisque il a essayé de le buter, L'amour c'est de l'amitié a un autre degré , et comme je te l'ai dit sasuke n'est pas allé a konoha pour tuer sakura , elle est venue toute seule avec un kunai empoisonné , elle l'a cherché ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 178 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum