Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 9
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

combien donnez vous à ce chapitre
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
7%
 7%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
15%
 15%  [ 2 ]
6
7%
 7%  [ 1 ]
7
7%
 7%  [ 1 ]
8
23%
 23%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:45 am    Sujet du message: chapitre 9 Répondre en citant

le chap 9 vA!


mangareader :
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9

donc plus besoin de spoil !

Bonne lecture ^^

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 7:38 am; édité 47 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me souviens pas qu'on ait vu Karin se battre dans le manga original... Sakura ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Me souviens pas qu'on ait vu Karin se battre dans le manga original... Sakura ? Confused


avec des chaines de chakra comme kushina

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh, c'est pas pendant la guerre ? ^^¨... Si la gamine a des chaînes de chakras, ce sera Karin, si elle a une force surhumaine, c'est Sakura.. Et il y a mutinerie dans le camp de papa Shin, ça promet xD. Vous croyez que junior est aura un rapport avec le danger qui menace ? On aura la réponse demain Smile


Dernière édition par Haruko le Jeu 25 Juin 2015, 1:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non haruko si elle a des chaine sa mere biologique est surement karin , si elle a une force surhumaine ca ne veut pas dire que sakura est sa mere biologique x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que la force surhumaine n'est pas dans les gênes, mais si jamais Sarada se bat comme Sakura on y aura forcément le droit.

Sasuke qui se soucie de Sakura.. Sarada qui sourit en les voyant, j'imagine déjà la scène, ça va être choupi. ^^ Peut-être qu'elle va se rendre compte qu'elle n'a pas été très sympa avec Sakura et que son papounet l'aime vraiment.

Pour les Shin, comment ils peuvent voler avec un Perfect Susanoo s'il n'y a pas de Rinnegan ?


Dernière édition par Haruko le Jeu 25 Juin 2015, 1:17 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol voila pourquoi c'est mon personnage préféré , aucune pitié pour shin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est le style de combat de sakura .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les chaines, on ne peux pas dire que c'est une feat de karin vu que l'auteur sous entend fortement qu'a la base c'est le pouvoir "special" de kishina. le pourquoi il l'a foutu a karin est surement qu'il a oublié que c'etait une feat unique et qu'il l'a donné aux "uzumaki" en general.

Et puis si la gamine se bats comme sa mère, elle est mal barrée si elle mets pas du vrai taijutsu la dedans car c'est le style le plus random et le moins efficace en 1v1. Laughing

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith associer une force surhumaine a un sharingan c'est vraiment pas mal puisque le sharingan permettra une meilleure précision et de meilleurs reflexes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ce que j'en ai compris c'est que c'est un type de chakra spécial, qui faisait d'elle un réceptacle idéal, qu'il soit rare (même dans son clan il me semble), n'en fait pas vraiment un pouvoir accordé qu'à seulement kushina, bon puis le fait qu'elle appartienne au même clan, rajoute un côté des familles, bref, même si kushina était l'unique à l'avoir eu au départ, le fait que ça réapparaisse dans un membre du clan où sont tous cousin plus ou moins éloigné ça me parait pas non plus d'une aberration de lui avoir mis le chakra de chaine. mais bon ça fait longtemps que j'ai lu ce passage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas il aurais été dis que c'etait un chakra rare, or, il me semble qu'il soit dit qu'elle avait un type de chakra unique qui la rendait très recherchée. Tel que c'est formulé, seul kushina ou sa lignée directe pourrais avoir cet atout.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Dans ce cas il aurais été dis que c'etait un chakra rare, or, il me semble qu'il soit dit qu'elle avait un type de chakra unique qui la rendait très recherchée. Tel que c'est formulé, seul kushina ou sa lignée directe pourrais avoir cet atout.


hum je sais pas... en même temps moi je les vois tous ses clans comme des consanguins à l'ancienne XD déjà chuis pas objective la dessus,
du coup normal que ça me parait pas vraiment une faute, de donner ça à karin, voilà juste le jeux de génétique... elle s'est récupéré une espèce de mutation qui couve chez les uzumaki, même si très rare.. et qui finit par ressortir quand le bébé a reçu le gros lot.

bref elles sont deux, et en plus une a été choisi comme receptacle et l'autre par oro déjà elle était pas vraiment quelqu'un de basique.


attendez si elle arrive à combattre comme sakura, c'est qu'elle a un contrôle parfait de son chakra non ?

si c'est le cas, c'est une chose qui est hérité pas acquise le contrôle parfait non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc le plus con ici est si elle a un style de combat deja bien a elle.... pourquoi elle s'est battue comme une ninja classique avec des armes et des tricks au debut du gaiden ?

Kishi est en train de faire un gros caca je sens.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Le truc le plus con ici est si elle a un style de combat deja bien a elle.... pourquoi elle s'est battue comme une ninja classique avec des armes et des tricks au debut du gaiden ?

Kishi est en train de faire un gros caca je sens.


non mais kishi c'est le roi de la facilité scénaristique... pour les besoin de son intrigue il en devient illogique avec ses perso des fois.

il te pond un truc, là d'un coup... ou qui disparait la d'un coup...

comme le coup des chaine de karin... elle a été foutu dans un climax bien avant qui aurait été largement suffisant pour éveiller cette supposée capacité... latente

mais non on te ponds tout le blabla uzumaki...

mais non pour son amour de sasuke... vlan .... je te le fous quand elle ressent plus son chakra... et juste pour la crédibilisé en tant qu'amoureuse, vu qu'au final elle sert à rien pour la survie de sasuke.

Comment sous exploité une capacité de combats qui aurait été super sympa à voir en action autrement....

oh et sans parler de l'enlèvement de kushina........ Minato a le beau rôle de sauveur, là où il n'aurait jamais du l'avoir à mon sens, vu les capacités de kushina.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

En toute vraisemblance c'est pas une transmition de style mais une copie de technique. ( un coup normal, et un coup "puissant" sous sharingan tendent vers cette configuration), même si techniquement le sharingan ne peu copier que ce que le possesseur peu reproduire avec son skill et son sang.

Du coup il est improbable que la gamine ait une maitrise de chakra de base suffisante pour pour reproduire ce coup ( après le coup est assez faible donc le manque de maitrise peu jouer et faire un resultat imparfait.)

Sinon, un peu plus de rythme c'est cool, ca fait du bien, meme si niveau contenu c'est pas super folichon.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
En toute vraisemblance c'est pas une transmition de style mais une copie de technique. ( un coup normal, et un coup "puissant" sous sharingan tendent vers cette configuration), même si techniquement le sharingan ne peu copier que ce que le possesseur peu reproduire avec son skill et son sang.

Du coup il est improbable que la gamine ait une maitrise de chakra de base suffisante pour pour reproduire ce coup ( après le coup est assez faible donc le manque de maitrise peu jouer et faire un resultat imparfait.)

Sinon, un peu plus de rythme c'est cool, ca fait du bien, meme si niveau contenu c'est pas super folichon.


le dernier coup est surpuissant pour la gamine. Donc elle peut copier la technique, mais déjà elle aurait une bonne maitrise de son chakra pour le faire aussi efficacement, c'est pas un truc qu'elle peut copier.
enfin je suppose, vu qu'on a pas la suite de ce gros coup de poing avec shannaro.
bref un indice peut-être.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rien de particulier dans ce chapitre, Salad utilise un coup de point destructeur, que potentiellement, comme supposé, elle vient de copier, vu que son précédent coup était beaucoup moins puissant.
Mais un coup de poins de cette force, c'est surtout une maîtrise quasi parfaite du chakra, soit le Sharingan permet cette maîtrise (Sasuke de souvenir ne l'a pas) soit, comme sa mère elle a des "capacités naturelles" sur ce genre de contrôle.
En soit ça prouve rien, mais bon, Salad qui imite sa mère avec le cri, anodin?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith : viens de lire le chap en français, sarada n'a rien copier du tout... dans ce chapitre. elle a pas le sharingan actif quand sakura le fait, mais elle fait pareil qu'elle, elle l'a vu au moins le faire pour le coup de la baraque, donc elle connait, et on sait pas si sakura l'a entrainé à le faire... mais pourquoi elle serait surprise du coup surpuissant par la suite, si déjà elle avait entrainer la petite à le faire ?
Donc capacité naturelle a un parfait contrôle de chakra...

doubler d'un entrainement basique de coup de poing dans le combat au corps à corps... qu'on voit faire avec bestiol chan. ce qui surprend personne.
le truc c'est que j'arrive pas à me faire une idée de ce premier coup de poing. sa nature, on voit le sol se briser un peu... effet de style pour dire qu'il est puissant ou début de capacité à faire pareil que sa mère parce qu'elle le lui a appris. et renforcer par je les protégerais par la suite vu que comme on sait qu'on devient plus puissant en voulant protèger ce qu'on aime... (naruto zabuza tralalala ^^)

edit : après peut-être que sarada avec son sharingan actif, voit les flux de chakra que sa mère prépare dans son poing... mais bon supposition de ma part. sans même savoir que c'est pas une capacité qui peut être faite par tout le monde, et qu'elle le copierait en se rappelant les effets que ça peut avoir... bref, c'est pas clair du comment elle peut le faire.

Y en a qu'un qui n'est pas surpris c'est sasuke, donc lui saurait que sa fille peut copier gràce au sharingan, parce que lui même peut voir à l'oeuvre la technique de sakura avec accumulation de chakra dans les poings, sans pouvoir la copier lui même, si elle a les capacité de contrôle de chakra de sa mère, qu'il aurait lui même perçu via le sien...

kaze a écrit:

Mais un coup de poins de cette force, c'est surtout une maîtrise quasi parfaite du chakra


je pense pareil, c'est pas vraiment donner à tout le monde de pouvoir le faire encore moins une gamine comme sarada. c'est qu'elle a cette capacité qui en facilite l'usage pour moi.

il me semble que c'est une technique développé pour justement des personnes comme tsunade, sakura & co, qui maitrise leur chakra a de très bon niveau.


edit : sarada doute encore malgré le test adn, donc elle aurait peut-être bien compris que ça prouvait juste que karin avait son cordon ombilical dans ses affaires. et non pas que karin était sa mère de manière définitivement prouvé.

juste que comme signaler : le cordon est gardé par les mères, et toute la symbolique fait qu'ils partent suigetsu et elle sur la première et plus logique possibilité que karin soit en possession de son cordon. (mais entre, ses sentiments amoureux, la capacité de karin a effacé sa présence de chakra ou sa capacité à guérir, entre ses deux capacités ça en fait des supposition sur le pourquoi elle l'a)

mais entre les shins qui se partagent le même sharingan, alors que shin n'est pas uchiha... c'est pas de lui qu'ils l'ont eu... donc ça serait peut-être un clonage de sharingans de sarada.

on a aussi le coup du les yeux s'obscurcissent et qu'il veut sarada...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
edit : sarada doute encore malgré le test adn, donc elle aurait peut-être bien compris que ça prouvait juste que karin avait son cordon ombilical dans ses affaires. et non pas que karin était sa mère de manière définitivement prouvé.

Ca a été prouvé le coup du cordon ou pas? Parce que bon, pourquoi Suigetsu ne l'aurait pas signaler? Je sais pas, il dit chercher de l'adn pour comparer, donc adn de Karin, il trouve un cordon, fait un test, et il s'exclame même pas sur la bizarrerie du fait que Karin ait un cordon dans ses affaires? Ca serait le premier à croire qu'elle a fait une connerie pour aller le voler.

Citation:
je pense pareil, c'est pas vraiment donner à tout le monde de pouvoir le faire encore moins une gamine comme sarada. c'est qu'elle a cette capacité qui en facilite l'usage pour moi.

Bah ouais, parce que de souvenir, même Sasuke aussi doué était-il, il n'avait pas la maîtrise quasi parfaite du chakra que Sakura a.
Après évidemment les maîtrise parfaite, ça se transmet pas lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum