Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
C'est gentil de te t'inquiéter pour moi. Mais je te rassure, le nanare mielleux SasuSaku m'a bien fait rigoler, c'est tout.


Houuuuu... It seems we need more salt for this one. Cool

Pupanne a écrit:
du côté des fans de Sakura, ça pleure. J'ai vérifié sur internet.


Je suis une pro-Sasuke. Donc les conneries de bashing sur Sakura, je me torche le fondement avec. \^^/

Mais, sinon, c'est plutôt du côté des SK que ça va mal, là, avec ce chapitre.

Yeah :/... Même Shin père est d'accord :

Spoil:


Donc, c'est bon, là ? Tu vas admettre une bonne fois pour toutes que les SS sont mariés ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que je boude mon plaisir, car en effet si c'est pas mal pour le SS sur ce chapitre et même sur le gaiden, je sais pas moi ça m'as pas plus des masses perso.

Je crois que c'est à cause des méchants pour moi une histoire n'est bonne que si les antagonistes tiennent la route, et là franchement c'est tellllemmment mais tellllement naze que ça m'as coupé mon plaisir pour le SS. J'ai l'impression me faire les méchants des Studio Pierrot -_-

Franchement je comprends pas l'auteur, il avait tellement les moyens de sortir autre chose bon certes fallait pas attendre grand chose je sais bien que c'est fait pour le fan service, mais moi qui suis pro SS et c'est peu dire vu comment je l'ai défendu, bah je ne sais pas j'ai trouvé ce chapitre lourd...

Et putain qu'est ce que ça me saoul d'utiliser des pages pour rien avec la sarada qui se pose 50 milles fois la même chose.

Le gars il arrive à être lourd dans sa narration avec seulement 10 chapitres .... Kishimoto change de conseillé éditorial bordel !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le gars il arrive à être lourd dans sa narration avec seulement 10 chapitres .... Kishimoto change de conseillé éditorial bordel !!!

Ou déjà qu'il laisse tranquille la licence qui l'a amené là ou il en est, c'est à dire une grand nom de l'univers manga.
A trop vouloir tirer sur la corde c'est jamais bon et là nous assistons au même syndrome que bon nombre de grandes licences qui sont surexploitées, genre comme pour Dragon Ball.
Pour moi c'est comme si un grand champion avait prit une retraite encore dans une période faste et que plusieurs années après il revient et limite se vautre...

Néanmoins l'idée de changer de conseillé éditorial n'est peut être pas si mauvaise, car il avait déjà changé de conseillé lors de l'écriture de Naruto et comme par hasard c'est intervenue juste après la fin de Pain, moment ou je trouve que le manga a prit un virage un peu plus marqué.

Sinon concernant les méchants, je suis tout à fait d'accord et comme je l'ai dit dans le topic du chapitre, je trouve que depuis un moment, à chaque fois qu'un nouvel ennemi apparait, il est de moins en moins intéressant. Dommage, c'est pas comme s'il n'y avait plus matière à faire quelque chose.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est fini avec le chap 700, là c'est juste un spin-off d'un tome qui sert à promouvoir un seul personnage du futur film.

Et jusqu'à preuve du contraire, Kishi est loin d'être pour faire une véritable suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Osef.

Pour rappel sur le sujet du topic :

Mononoké a écrit:
Oui enfin ! j'aime trop un sourire qui a l'air de dire "c'est bien la fille de ma femme Cool "

ça m'a tout de suite rappelé sakura et les mini bijuu :



Je n'aurai aucun mot à ajouter (comment le pourrais-je ♥ ?) :

Spoil:


Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Le gars il arrive à être lourd dans sa narration avec seulement 10 chapitres .... Kishimoto change de conseillé éditorial bordel !!!

Ou déjà qu'il laisse tranquille la licence qui l'a amené là ou il en est, c'est à dire une grand nom de l'univers manga.
A trop vouloir tirer sur la corde c'est jamais bon et là nous assistons au même syndrome que bon nombre de grandes licences qui sont surexploitées, genre comme pour Dragon Ball.
Pour moi c'est comme si un grand champion avait prit une retraite encore dans une période faste et que plusieurs années après il revient et limite se vautre...

Néanmoins l'idée de changer de conseillé éditorial n'est peut être pas si mauvaise, car il avait déjà changé de conseillé lors de l'écriture de Naruto et comme par hasard c'est intervenue juste après la fin de Pain, moment ou je trouve que le manga a prit un virage un peu plus marqué.

Sinon concernant les méchants, je suis tout à fait d'accord et comme je l'ai dit dans le topic du chapitre, je trouve que depuis un moment, à chaque fois qu'un nouvel ennemi apparait, il est de moins en moins intéressant. Dommage, c'est pas comme s'il n'y avait plus matière à faire quelque chose.


Il avait deja changé d'editeur dans la partie une, je crois, mais les effets négatifs sont arrivés bien plus tard.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il avait deja changé d'editeur dans la partie une, je crois, mais les effets négatifs sont arrivés bien plus tard.
Nope' :
Citation:
Wsj : Mais vous avez continué à le superviser pendant 10 ans.
Ya : Après l’arc de Tsunade, je m’étais dit que s’il travaillait avec un autre éditeur, ça ne poserait pas de problème, car à ce moment-là, il n’ y avait aucune raison de s’inquiéter, que ce soit au niveau du style graphique ou de l’intrigue, tout était bien ficelé.
Ki : Finalement vous êtes resté jusqu’à ce que Sasuke s’éveille au Mangekyo sharingan, j’ai vraiment beaucoup appris à vos côtés, à cette époque.
Kishi a changé de responsable éditorial au cours de l'arc Pain, la qualité s'en est nettement ressentie. Son responsable éditorial actuel est tout simplement moins bon, ils ne sont pas tous au même niveau. Je dirais que l'histoire donne une sensation beaucoup plus mécanique et prévisible avec ce responsable édito.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Il avait deja changé d'editeur dans la partie une, je crois, mais les effets négatifs sont arrivés bien plus tard.
Nope' :
Citation:
Wsj : Mais vous avez continué à le superviser pendant 10 ans.
Ya : Après l’arc de Tsunade, je m’étais dit que s’il travaillait avec un autre éditeur, ça ne poserait pas de problème, car à ce moment-là, il n’ y avait aucune raison de s’inquiéter, que ce soit au niveau du style graphique ou de l’intrigue, tout était bien ficelé.
Ki : Finalement vous êtes resté jusqu’à ce que Sasuke s’éveille au Mangekyo sharingan, j’ai vraiment beaucoup appris à vos côtés, à cette époque.
Kishi a changé de responsable éditorial au cours de l'arc Pain, la qualité s'en est nettement ressentie. Son responsable éditorial actuel est tout simplement moins bon, ils ne sont pas tous au même niveau. Je dirais que l'histoire donne une sensation beaucoup plus mécanique et prévisible avec ce responsable édito.


Bizzare dans une interview que j'ai lu y'a quelques temps il serais parti justement peu après le moment ou itachi et sasuke se rencontrent.

Ca devait etre surement une trad bancale qui est passé entre les mailles du filet, (ce qui m'étonne un peu vu que les trad jap on pas noté cette trad comme mauvaise, ce qui se faisait assez vite à ce moment)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, j'ai jamais lu ça Confused , tout ce que je sais c'est qu'il y en a eu que deux, Yagahi qui a limite fait 70% de la création/conception du manga et l'autre, l'actuel, qui a aidé Kishi a coulé son manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Bizarre, j'ai jamais lu ça Confused , tout ce que je sais c'est qu'il y en a eu que deux, Yagahi qui a limite fait 70% de la création/conception du manga et l'autre, l'actuel, qui a aidé Kishi a coulé son manga.


C'est ca, ben c'etait une mauvaise trad alors. My mistake.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Pupanne a écrit:
C'est gentil de te t'inquiéter pour moi. Mais je te rassure, le nanare mielleux SasuSaku m'a bien fait rigoler, c'est tout.


Houuuuu... It seems we need more salt for this one. Cool



Pour continuer sur le nanare meilleure du SasuSaku (Mr. Green ), il y a aussi le sourire de Sarada en voyant son père prendre soin de sa mère.
Sarada s’apprêtait à rejoindre sa mère mais stoppa net en voyant la scene intime qui se dérouler entre ses parents, alors quelques minutes plus tard elle se posait justement des question sur les sentiments de sasuke envers sakura .




ça ressemble un peu à la scene de l'hoptal et la réaction de naruto en voyant sakura enlaçait sasuke :
Spoil:


Mais avec sarada c'est plutot un sourire de contentement.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:




.


Haaa cette scène j'aime trop Il me tarde de voir tout ça en anime Very Happy Par contre, niveau flash back, on sera servis -_-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze
Citation:
Mais tu as exprimé que Sakura était une mère violente.

Je vais faire simple.
Pour moi, il est exagéré de détruire sa maison, juste parce que sa fille lui a répondu. Si elle lui avait juste donné une gifle, je n’aurais pas écrit cela.

Citation:
Puis je me souviens de ceux parlant que Naruto na pas vu Sakura enceinte, mais Suigetsu non plus visiblement par rapport à Karin.

Quand une fille est enceinte, elle en parle en général à ses amis. C’est un événement dans une vie, une aventure, une période heureuse qu’on immortalise souvent en photo.
Il est étonnant, que Sakura n’a jamais touché un mot au sujet de sa grossesse à son meilleur ami, autant qu’il est étonnant qu’elle possède aucune photo d’elle enceinte dans ses albums.

Dans le cas de Karin, vu que Suigetsu est le genre de personne à se mêler de ce qui ne le regarde pas, et à répéter, trait de personnalité confirmé, par Naruto : « toi membre de Taka … toujours entrain d’obtenir des choses qui ne sont pas tes affaires avec ta idiotie ! », et par le flash-back qui montre qu’il a fouiné dans le bureau de Karin sans son accord. Il paraitrait logique que Karin cache sa grossesse à Suigetsu.

Citation:
Gamine en crise identitaire du à l'absence de son père. Il en faut pas plus pour tout remettre en cause pour une gamine. Suffit de voir comment Chocho croit que ses pas ses parents quoi...

Ce n’est pas ce qui est montré dans le manga.
Sarada a commencé à douter de la maternité de Sakura, à partir de différents éléments qui allaient dans ce sens : les réponses floues de Sakura sur des choses qui ne le nécessitent pas, l’absence de trace matérielle de mariage ou de vie commune SasuSaku, la photo de Taka, sa naissance hors de Konoha, le refus de parler de Shizune.

Chocho fait une crise d’ado, Sarada non, elle se pose des questions à partir de choses contraintes qu’elle découvre au fur et à mesure dans sa vie. On pourrait même dire, que la présence de Chocho est là, pour qu’on puisse faire la différence entre une crise d’ado et la recherche de ses origines de Sarada.

Citation:
Salad a fait une fixette sur le lien du sang, comme "négatif" pensant que tout ce qui était avant, tout le lien d'avant justement, n'était que mensonge. Naruto lui a apprit qu'une mère, c'est pas des gènes, et que le lien maternel était là même si c'était pas par le sang. Utilisé des FB montrent que le lien était là dès le début.

Je n’ai pas dit qu’il n’avait pas de lien entre Sarada et Sakura, mais que ce lien n’était pas un lien « maternel » dans le sens « fusionnel ».
Les deux, ne se comprennent pas, elles n’ont pas un feeling qui fait qu’elles sont sur la même longueur d’onde, contrairement au lien Sarada/Sasuke. Alors qu’ils se connaissent depuis moins de 24H, Sasuke et Sarada se comprennent sans se parler.
http://readms.com/r/naruto/700%2B9/2835/19
Sasuke > Sarada !!
Sarada > oui, je sais !!

Citation:
Mais lui, il ne l'a jamais appelé papa ou quoi, rien que là l'essence de la relation est différente. Il y voyait une figure paternel oui, mais Salad ne voit pas qu'une figure maternel, elle y voit sa mère, ça reste assez différent quand même.

Sarada voit Sakura comme sa mère, car celle-ci lui a toujours dit qu’elle l’était. Iruka a toujours dit à Naruto qu’il était son sensei, et que son père était mort. Là où réside toute la différence entre Iruka et Sakura.

Mais dans le manga, les liens ne sont pas une question de "statut", mais une question de "sensations", par exemple, Naruto et Sasuke se considèrent comme des "frères", pourtant ils ne sont pas de la même famille, non pas étaient élevés ensemble, ils se considèrent ainsi uniquement car ils le ressentent ainsi. Ainsi, même si Iruka a le statut de « sensei » auprès de Naruto, et Sakura le statut de « mère » auprès de Sarada, leur situation à l’égard de l’enfant dont ils s’occupent, est identique. C’est ce que montre les flash-backs.

Citation:
On oublie surtout donc les moments FB

Les flash-back datent du temps de l’innocence. A cette âge-là, on ne conçoit pas encore le monde réel, c’est ce qu’on appelle le « temps de l’innocence ». A cette âge, on a toujours de bonne relation avec les adultes qui nous entourent, qu’ils soient de notre famille ou pas. Donc, il est normal, que tout se passe bien entre elles à cette époque.

Citation:
"Tu as massacré mon ami!" Ca sonne quand même vachement pas terrible...

Pour toi, car pour moi cela sonne très bien. Je dis souvent : »Je vais allée voir une ami », « Ne critiques pas mon ami », etc…

Citation:
Quand au "ma fille" selon la trad, il le dit.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/11
Et on va du coup dire que la trad mangapanda n'est pas bonne ou quoi, je suppose.

J’ai vu qu’il le dit quand il parle à Oro.
Mais, comment expliques-tu, que quand il la rencontre dans le chapitre 5, il ne l’appelle jamais « ma fille », ni après d'ailleurs ?
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/2
Beaucoup l’on remarqué, c’est pour cela que je l’ai écrit.

Citation:
Quelle va être l'excuse cette fois au couple, pour dire qu'ils sont pas marié quand on voit ça:
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/8
(d'ailleurs c'est moi ou il lui tient la main dans le plan large?)

C’est toi, le bout blanc, c’est son gilet, pas sa main. Sasuke porte un gant à sa main, ses manches sont longues, et son poignée n’est pas aussi long et large.

Ensuite, ce n’est pas parce que Sasuke est gentil avec quelqu’un, qu’il est marié avec. Sasuke est une personne qui a un bon fond, il a une gentillesse naturelle. Je pense que si Chocho était à la place de Sakura, on aurait eu de sa part, la même réaction.
Si cette interaction est synonyme de couple, alors Naruto et Sakura sont aussi en couple dans le manga.

Citation:
Là le constat, c'est que pour Salad, c'est la vérité, et que forcément, elle le prend mal c'est "cruel". C'est juste un constat de ce qu'elle croit.

A trois chapitres de la fin, suivis de deux chapitres centrés sur l’idée que « l’amour » est plus important que tout, par rapport à cette révélation, tu penses que Kishimoto va nous sortir un : c’était une blague, Sarada est née de Sakura !?

Citation:
Oui je me demande bien ce qui a bien pu se passer, pour qu'il sacrifie ce merveilleux bonheur, et surtout donne cette chère enfant fruit de l'amour inconditionnel entre Karin et Sasuke, à Sakura.

Il a pu se passer, ce qui a fait qu’il n’a jamais vu sa fille aussi loin que celle-ci puisse sans rappeler.

Avec le parallèle Iruka/Naruto et Sakura/Sarada, j’ai l’impression que peut-être Kishimoto va nous sortir un parallèle, entre Minato/Kushina et Sasuke/Karin, avec un sacrifice inévitable de la part des deux parents.
Vu le destin tragique similaire du clan Uzumaki et du clan Uchiwa, cela serait bien le genre de l’auteur, de continuer le drame de ces deux clans jusqu’au couple qui les réunit.

On aura peut-être l’introduction du « danger » qui a éloigné Sasuke de Sarada depuis toujours, dans le prochain et dernier chapitre. Les raisons pour lesquels Karin n’a pas élevé Sarada, sont sûrement liées à ce danger. J’espère qu’elle sera autant excusable que Sasuke, vis-à-vis de Sarada, que Kishimoto ne la rabaissera pas.


Mononoké
Citation:
EDIT: le plus drole c'est l'absence de Karin ça serait du troll gratuit si on la voit pas du tout dans ce gaiden.

A mon avis, Karin ne va pas apparaître physiquement dans ce gaiden, juste en photo et en flash-back.

Karin est l’un des personnages les plus mystérieux du monde de Naruto. Kishimoto doit sûrement avoir prévu un truc depuis longtemps à son sujet, ce n’est certainement pas pour vendre son intérêt en un chapitre à la fin d’un spin-off qui n’est pas centré sur elle.
S’il a une suite au aventure de Sarada/Boruto après le film, il est possible que Karin y aura un rôle clé à jouer, du fait qu’elle soit une Uzumaki dont l’histoire est intégrée à celle de son clan, et qui a tout les attributs des membres de celui-ci.
Le lecteur ignore beaucoup des Uzumaki, malgré qu’il soit le clan de nombreux personnages importants du manga : Naruto, Nagato, Kushina, Boruto, (Sarada),... Karin pourrait être « l’ouverture » pour introduire des révélations sur ce clan, au cours d’une nouvelle série.

Après le combat dans la dimension de Kaguya, il est prévu qu’ils retournent à Konoha. Comme Karin ne vit pas à Konoha, les chances qu’elle apparaissent dans le Gaiden, sont quasiment nulles.
Par contre, Sasuke va sûrement parlé d’elle, par rapport aux questions dont Naruto comptent lui poser. Il y aura peut-être des flash-back d’elle, derrière les paroles de l’Uchiwa.
J’espère que Sasuke aura la noblesse, de valoriser la femme qui lui a sauvé quatre fois la vie, et qui lui a donné un enfant.


Haruko
Citation:
A la limite, suis une SH mais y a rien à débattre sur ce couple car c'est plus un fantasme qu'autre chose.

Si Sasuke n’avait pas déserté Konoha, peut-être que le SH aurait pu exister.
Même s'ils ne se sont jamais parlés, il y a des arguments en faveur de ce couple fantasque. Je pourrais te donner un lien, si cela t’intéresse. C’est troublant.
Etant donnée que Sasuke et Naruto sont interchangeables, Hinata aurait très bien pu aimer Sasuke comme elle aime Naruto, ce qui au passage aurait permis au NS d’être canon.
Mais, c’est vrai qu’il n’y a rien à débattre sur ce couple, via l’histoire du manga.


Hearthyn
Citation:
Je suis une pro-Sasuke. Donc les conneries de bashing sur Sakura, je me torche le fondement avec.

Je ne sais pas, mais si Kishimoto aurait fait ce même chapitre, avec Karin à la place de Sakura, je serais très déçue. Sakura est totalement humiliée dedans.
Surtout qu’à la fin du chapitre 8, on avait l’impression que Sakura allait au contraire, briller dans le 9.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8/19

J’ai de la peine pour ceux, qui aiment vraiment ce personnage, et qui aimeraient le voir indépendant et charismatique, un jour.

J’ai l’impression que les pro-SS, seraient prêtes à vendre l’estime de Sasuke et de Sakura, pour voir leur couple favori exister. Ce comportement me rappelle le début Gaiden, quand les pro-SS affirmaient, que Sasuke avait abandonné Sarada depuis 12 ans.


Mononoké
Citation:
Pour continuer sur le nanare meilleure du SasuSaku ( ), il y a aussi le sourire de Sarada en voyant son père prendre soin de sa mère.

Sarada ne sourit pas. Elle fait même limite la tronche. Quand on met le visage droit, il n’y a pas de confusion à avoir.


Citation:
Sarada s’apprêtait à rejoindre sa mère mais stoppa net en voyant la scene intime qui se dérouler entre ses parents,

La scène se déroule rapidement, ils sont au combat.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/9
Comme on le voit dans la page suivante, tout le monde est ensemble. Il n’y a aucune « intimité » entre Sasuke et Sakura.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/8
Naruto parle en plein milieu de la scène, si cette scène serait intime, il serait resté silencieux. La logique est qu’il faut prendre cette scène pour ce qu’elle est, et pas plus.

Sasuke est plus réactif que les autres grâce à son rinnegan. Il a intervenu avant tous le monde, dans le sauvetage de Sakura. Comme il est gentil, il a dit des mots sympas à Sakura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J’ai l’impression que les pro-SK, seraient prêtes à vendre l’estime de Sasuke et de Sakura Karin, pour voir leur couple favori exister.


J'ai corrigé tes erreurs de frappe Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas te comprendre Pupanne. Je ne sais pas quel âge tu as, et je m'en moque un peu d'ailleurs. Mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos, surtout pour affirmer des choses qui ne le sont pas dans le manga ou par l'auteur.

Par moment j'ai même l'impression que nous ne lisons pas le même manga dû à tes surinterprétations de certains passages du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuga a écrit:
J'avoue ne pas te comprendre Pupanne. Je ne sais pas quel âge tu as, et je m'en moque un peu d'ailleurs. Mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos, surtout pour affirmer des choses qui ne le sont pas dans le manga ou par l'auteur.

Par moment j'ai même l'impression que nous ne lisons pas le même manga dû à tes surinterprétations de certains passages du manga.


Spoil:


En considérant que tu as plus de messages à ton actif que moi, et que tu es plus ancienne ^^ lol Laughing

_________________


Dernière édition par EmelMina le Dim 28 Juin 2015, 8:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irina swan
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il n'y a même pas de question à se poser kishi aime bien troller les couples il l'a bien fait avec le narusaku pendant le manga, d'ailleurs c'est tellement gros que je me demande comment on peut y croire surtout avec le test d'adn si il aurait vraiment voulu confirmer que sarada soit bien la fille de karin ou du moins possède son adn il aurais directement du prendre un cheveux rouge de karin au lieu du cordon dont on ne connait ni la provenance ni les circonstances de lequel il s'est retrouver dans le bureau de karin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Haruko
Citation:
A la limite, suis une SH mais y a rien à débattre sur ce couple car c'est plus un fantasme qu'autre chose.

Si Sasuke n’avait pas déserté Konoha, peut-être que le SH aurait pu exister.
Même s'ils ne se sont jamais parlés, il y a des arguments en faveur de ce couple fantasque. Je pourrais te donner un lien, si cela t’intéresse. C’est troublant.
Etant donnée que Sasuke et Naruto sont interchangeables, Hinata aurait très bien pu aimer Sasuke comme elle aime Naruto, ce qui au passage aurait permis au NS d’être canon.
Mais, c’est vrai qu’il n’y a rien à débattre sur ce couple, via l’histoire du manga.


C'est une scène à la période de l'examen chuunin où Sasuke se tourne vers Hinata alors qu'il parle à Sakura ? Si ce n'est pas ça, je suis curieuse de voir ton lien, car tu me vends du rêve xD. Kishi, pourquoi tu ne nous as pas surpris en nous donnant un SH ?

Au moins je n'ai pas boudé mon plaisir avec RTN puisqu'ils se sont parlé (limite Hinata l'a boxé Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je considère pas les novel comme cannon... Mais quand même entre sakura est un rayon de soleil au printemps pour sasuke (akatsuki huden) la fille aux sharingan raté fruit d'une expérience d'oro dont les pouvoirs sont contrôlé par des lunettes (gaara hiden) sasuke qui ne se bouge que les fesses que quand c'est sakura qui est question (sakura hiden)...

Hum hum... Voilà ce que j'ai pu lire... Alors je sais pas si c'est vrai
... Mais si ça l'est ça en fait une accumulation...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, là ça fait beaucoup pour des novels qui ne sont pas canon. J'ai du mal à croire que ça ne soit qu'une coïncidence Confused . Avec tout ça, on revient à l'idée de l'enfant éprouvette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 180, 181, 182 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 181 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum