Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément un bébé éprouvette mais des lunettes pour contrôler un trop plein de puissance existe dans cette novel qui peut être utilisée sur sarada aussi sans qu'elle soit un bébé éprouvette... Elle porte des lunettes après une maladie... A un certain âge seulement et kishi la dessiner petite sharingan activés. Bref ça serait peut-être pour contrôler une activation que son corps peut peut-être pas encaisser...


Bref... Je sais pas si c'est vraiment ce qui est dit dans les novel en plus....

Après sasuke n'a pas l'air d'avoir un grand respect pour pro et encore moins pour les gens qui travail pour lui...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la fille aux sharingan raté fruit d'une expérience d'oro dont les pouvoirs sont contrôlé par des lunettes (gaara hiden)


C'est ça qui m'a donné l'idée de l'enfant éprouvette ^^. Après tu l'as dit ce n'est pas sur, mais c'est trop bizarre pour que ça soit une coïncidence. D'un côté, quand tu revois le FB de Sarada petite sans ses lunettes quand elle était malade, ça ferait une vraie incohérence
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je retiens surtout l'idée des lunettes qui contrôle un sharingan... Or j'avais déjà parlé d'une espèce de possibilité comme ça y a longtemps... Et aussi maintenant parce que les shin ont tous le même sharingan donc du sharingan de culture qui proviendrait d'une même personne et si cette personne est sarada (ça expliquerait peut-être qu'il la veuille cf des raté de clonage donc besoin du matos génétique original) et comme les sharingan d'un même individu est interconnecté ben sarada aurait subit une activation sans produire le chakra spéciale ce qui la couterait KO sans lunette...

Après éprouvette ou non ^^

L'activation de sarada dans le gaiden ne rejoins pas l'explication de tobirama sur le sharingan ce qui est suspect... On a été plusieurs a en faire la remarque... Donc rien ne dit que ce soit ça première activation.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Dim 28 Juin 2015, 10:39 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prochain chapitre Sarada va perdre accidentellement ses lunettes et là BOUM ses sharingan vont se transformer en MS !

Et c'est ça qui va déclencher le FB ..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon par contre si quelqu'un est plus au courant que moi sur les novel... Est ce qu'il pourrait confirmait que ce sont pas des fake que j'ai lu ça serait sympa ^^

Naotokai ça serait un bon prétexte pour le lui foutre sans qu'elle est a tuer ou perdre qui que ce soit pour l'avoir et tout en la bridant sur un power trop cheaté

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Bon par contre si quelqu'un est plus au courant que moi sur les novel... Est ce qu'il pourrait confirmait que ce sont pas des fake que j'ai lu ça serait sympa ^^


Des romans ont déjà été traduits, en partie ou non, par des fans :


Konoha :

http://cacatuasulphureacitrinocristata.tumblr.com/tagged/cacatua-translates-konoha-hiden


Gaara :

http://cacatuasulphureacitrinocristata.tumblr.com/tagged/cacatua-translates-gaara-hiden


Sakura :

http://www.reddit.com/r/Naruto/comments/39qioa/translation_sakura_hiden_chapter_5_section_3/


Je n'ai pas tout lu donc je ne sais pas encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuga a écrit:
J'avoue ne pas te comprendre Pupanne. Je ne sais pas quel âge tu as, et je m'en moque un peu d'ailleurs. Mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos, surtout pour affirmer des choses qui ne le sont pas dans le manga ou par l'auteur.

Par moment j'ai même l'impression que nous ne lisons pas le même manga dû à tes surinterprétations de certains passages du manga.



_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos, surtout pour affirmer des choses qui ne le sont pas dans le manga ou par l'auteur.

Je n’ai jamais affirmé, que Sakura et Sasuke n’étaient pas mariés, juste dit que cela pouvait être remis en cause du fait que le manga ne l’a pas confirmé. Pour moi, Il se peut qu’ils soient mariés, comme pas, comme ils pourraient le devenir. Si c’est bien de cela, que tu pensais.

Citation:
C'est une scène à la période de l'examen chuunin où Sasuke se tourne vers Hinata alors qu'il parle à Sakura ? Si ce n'est pas ça, je suis curieuse de voir ton lien, car tu me vends du rêve xD

C’est un article lu sur le web, dans lequel la bloggeuse a fait un parallèle entre Sasuke et Hinata, à partir de leur caractère, de leur éducation, de leur famille, et de leurs yeux.
C’est troublant, car c’est vrai que c’est deux personnages vont bien ensemble, quand on s’y penche de près.
http://dionsama.skyrock.com/3218518061-SasuHina-VS-SasuKarin.html

On arrive même à penser, que c‘est bien dommage qu’ils ne se soient jamais parlés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je n’ai jamais affirmé, que Sakura et Sasuke n’étaient pas mariés, juste dit que cela pouvait être remis en cause du fait que le manga ne l’a pas confirmé.

...


mangasteam :


mangapanda :


gene

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z
J'ai lu cela.
Mais un personnage peut mentir.
Par exemple, quand Tobi était masqué, il disait être Madara, alors que s'était faux.

Dans le cas du mariage SS, il y a des éléments qui montrent le contraire, comme l'absence de trace matériel de ce dit mariage dans la maison de Sakura, et l'absence de témoignage.

Sasuke a des raisons de mentir à Oro, et dans le passé, il l'a déjà fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Z
J'ai lu cela.
Mais un personnage peut mentir.
Par exemple, quand Tobi était masqué, il disait être Madara, alors que s'était faux.

Dans le cas du mariage SS, il y a des éléments qui montrent le contraire, comme l'absence de trace matériel de ce dit mariage dans la maison de Sakura, et l'absence de témoignage.

Sasuke a des raisons de mentir à Oro, et dans le passé, il l'a déjà fait.


Mentir à Oro, je veux bien. Mais mentir aux autres... ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Citation:
Je n’ai jamais affirmé, que Sakura et Sasuke n’étaient pas mariés, juste dit que cela pouvait être remis en cause du fait que le manga ne l’a pas confirmé.

...


mangasteam :


mangapanda :


gene


/thread

GG wp.

PS: Sasuke n'a quasiment jamais menti depuis le début du manga. Il n'a jamais vu l'utilité de mentir quand de la simple franchise était efficace. Il n'a strictement rien a gagner a mentir ici, il n'a fait que confirmer qu'ils sont mariés.
Pourquoi irait-il s'inventer une vie avec quelqu'un comme karin avec qui il n'a jamais eu de sentiments.

Mais bon, ca sert a rien de discuter avec certains, on est dans le paradis des éditeurs de post. Les personnes tellement courageuses qu'ils changent leur post pour ne pas paraitre con quand ils disent une ânerie. ( oui j'en ai vu et je trouve ca ridicule d’éditer un pavé entier pour modifier le sens de son post)

Du coup je met ca la, car mercredi, il va y avoir de la quennelle par palette pour l'un des deux camps.


_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:

Je n’ai jamais affirmé, que Sakura et Sasuke n’étaient pas mariés, juste dit que cela pouvait être remis en cause du fait que le manga ne l’a pas confirmé. Pour moi, Il se peut qu’ils soient mariés, comme pas, comme ils pourraient le devenir. Si c’est bien de cela, que tu pensais.



Parceque tu changeras d'avis si c'était le cas ? =O

Pupanne a écrit:
Z
J'ai lu cela.
Mais un personnage peut mentir.


...Ah ben non =s

Citation:
Mentir à Oro, je veux bien. Mais mentir aux autres... ?

Ben sakura a déjà menti aux autres cf fausse déclaration ,si son sasuke-kuun lui demande de faire semblant d'etre marié elle ne dira pas non au contraire

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naotokaî a écrit:
Ben sakura a déjà menti aux autres cf fausse déclaration ,si son sasuke-kuun lui demande de faire semblant d'etre marié elle ne dira pas non au contraire

Je parle de Sasuke et non Sakura Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Citation:
C'est une scène à la période de l'examen chuunin où Sasuke se tourne vers Hinata alors qu'il parle à Sakura ? Si ce n'est pas ça, je suis curieuse de voir ton lien, car tu me vends du rêve xD

C’est un article lu sur le web, dans lequel la bloggeuse a fait un parallèle entre Sasuke et Hinata, à partir de leur caractère, de leur éducation, de leur famille, et de leurs yeux.
C’est troublant, car c’est vrai que c’est deux personnages vont bien ensemble, quand on s’y penche de près.
http://dionsama.skyrock.com/3218518061-SasuHina-VS-SasuKarin.html

On arrive même à penser, que c‘est bien dommage qu’ils ne se soient jamais parlés.


Tu te converti au SH ? Huhuhuhuhu !!! xD

Je connais un peu ce blog via par une amie et son analyse sur le SH est pas mal, mais pas assez poussée. C'est vrai que Mikoto et Hinata se ressemblent énormément: La même douceur, la même gentillesse, elles sont serviables et courageuses. Puis son analyse sur la couleur de leur yeux est épatante mais il n'y a pas que pour ces raisons que j'aime le SH:

Sasuke et Hinata pourraient se ressembler parce qu'ils ont des similitudes, mais en même temps ils ne se ressemblent pas. Je m'explique.. Sasuke est un garçon froid et sur de lui tandis qu'Hinata est douce, gentille et manque d'assurance. Si leur couple avait existé, Sasuke aurait aidé Hinata à avoir plus confiance en elle et Hinata aurait apporté un peu de douceur, de gentillesse et de sincérité dans la vie de Sasuke.

Qui plus est, Hinata n'a jamais été amoureuse de Sasuke et ce n'est pas le genre de la Hyûga de faire du fangirlisme. J'aurais bien imaginé un amour construit petit à petit, Hinata qui essaie de lui parler mais à cause de sa timidité maladive, elle n'y arrive pas. Sasuke qui craque pour elle en secret et qui se rapproche d'elle et lui redonne un peu d'assurance. Bref, un amour romantique, vrai et naturel.

Puis imagine s'ils avaient eu des enfants, le pouvoir de leur dôjutsu mêlé auraient été intéressant ^^. Malheureusment, Kishi n'a pas exploité la moindre relation avec eux et c'est bien dommage. Ca aurait pas mal surpris les fans si le SH avait vu le jour.

Pour me faire plaisir:

Spoil:


Dernière édition par Haruko le Lun 29 Juin 2015, 5:00 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irina swan
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke n'a quasiment jamais menti depuis le début du manga. Il n'a jamais vu l'utilité de mentir quand de la simple franchise était efficace. Il n'a strictement rien a gagner a mentir ici, il n'a fait que confirmer qu'ils sont mariés.
Pourquoi irait-il s'inventer une vie avec quelqu'un comme karin avec qui il n'a jamais eu de sentiments.

+1
Je vois pas non plus ce qu'il a à gagner à se faire passer pour le mari de sakura d'autant que l'auteur lui même a confirmé qu'ils était mariés et dans tout le manga il n'a fait que proner la valeur des liens familiaux/amicaux.... et sakura a bien dit qu'elle ne mentirait plus jamais après la fausse déclaration. Et franchement des personnages principaux qui trompent tout un village sans raison ça passe mal dans naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
J'ai lu cela.
Mais un personnage peut mentir.
Laughing Donc avec ce genre de raisonnement, on peut refuter TOUT ce qui s'est dit/passé dans le manga, en gros... Parce que le monde entier, y compris Sasuke et Naruto, peut éventuellement mentir en gros Surprised



La preuve : même si Kishi dessine dans un flash back le mariage entre Sasuke et Sakura, on pourra toujours dire que c'est faux car c'est un mega-Genjutsu Rolling Eyes Et ajouter ensuite que c'est pas confirmé par le manga. Super Laughing Et si le mega-Genjutsu avait cours depuis le chapitre 1 ? Arrow



I don't know whelther to laugh or cry


Épique.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Z
J'ai lu cela.
Mais un personnage peut mentir.
Par exemple, quand Tobi était masqué, il disait être Madara, alors que s'était faux.

Dans le cas du mariage SS, il y a des éléments qui montrent le contraire, comme l'absence de trace matériel de ce dit mariage dans la maison de Sakura, et l'absence de témoignage.

Sasuke a des raisons de mentir à Oro, et dans le passé, il l'a déjà fait.


Ho pitié ^^

Il disait qu'il était Madara car ce dernier lui avait dit de porter ce nom. Obito n'était qu'une marionnette pour Madara. Obito a dit lui même qu'il n'existait plus.....

L'absence de trace matériel ? lol Tu veux dire à part le symbole Uchiha sur la maison et les fringues ?

Sakura ment aussi donc ? Car elle parle de Sasuke comme de son mari.

C'est une sacrée bande de mythomane dans ce manga O_o Si ça se trouve, Minato a mentit à Naruto, il n'est pas son père... Et il n'était pas marié non plus avec sa mère... Pas d'éléments matériels....

Ho attendez !! Finalement, aucun couple n'est marié vu qu'on ne voit pas de photo... à part les NH

Et sinon, personne n'a compris que même, si en flashback, on voit Sasuke et Sakura carrément en train de concevoir Sarada... Il y aura toujours quelqu'un capable de dire:
Spoil:

"C'est évident que c'est Karin qui a pris l'apparence de Sakura... En fond de lui, Sasuke savait que c'était Karin... C'est pour ça qu'on ne voit qu'un seul flash back. Quand Sasuke a compris que c'était Karin, c'est le seul moment ou ce soi-disant "mariage" a été consomé...."


Entre autres... ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS: Sasuke n'a quasiment jamais menti depuis le début du manga. Il n'a jamais vu l'utilité de mentir quand de la simple franchise était efficace.

Il a menti devant tout le monde, quand il a dit qu’il voulait devenir Hokage.

Citation:
Donc avec ce genre de raisonnement, on peut refuter TOUT ce qui s'est dit/passé dans le manga, en gros... Parce que le monde entier, y compris Sasuke et Naruto, peut éventuellement mentir en gros

Ben non, il ne faut pas exagérer.
Dans le cas du mariage SS, on peut croire qu’il n’a pas eu lieu, du fait que Sarada, qui vit avec Sakura, y doute.

Si Sarada avait vu l’alliance au doigt de sa mère, s’il y avait des photos du couple SasuSaku dans la maison, si des amis proches comme Shizune ou Naruto lui avaient parlé de ce mariage, elle ne douterait pas de l’union de Sakura et de Sasuke. C’est à partir des doutes de Sarada, qu’on est amené aussi à douter. Mais c’est vrai, qu’il est aussi possible, qu’ils soient mariés.

Citation:
Puis imagine s'ils avaient eu des enfants, le pouvoir de leur dôjutsu mêlé auraient été intéressant ^^. Malheureusment, Kishi n'a pas exploité la moindre relation avec eux et c'est bien dommage. Ca aurait pas mal surpris les fans si le SH avait vu le jour.

Je suis d'accord avec toi. Le couple SH aurait été pertinant dans le manga, si l'auteur aurait choisi de faire intéragir Hinata et Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 182 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum