Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

notez le chap
1
25%
 25%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
5%
 5%  [ 1 ]
9
5%
 5%  [ 1 ]
10
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement qui en doutait ? Mr. Green

Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae franchement depuis le gaiden t'es passé d'une NH pure souche a une vraie SS mdrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rai :

Citation:
The shins are in the orphanage with Kabuto and his "brother".



Oro a raté une occasion de les autopsier. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Rai ne troll pas, ca ne confirmerais qu'une chose connue de tous et que les haters/harcore shippers n'ont jamais compris dans leur délire:

Kishi, n'a jamais été borderline et ne le sera jamais tant qu'il sera dans le WSJ. Il sort un truc qui parait gros ? Reste au plus simple, c'est surement du troll.


_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Sanae franchement depuis le gaiden t'es passé d'une NH pure souche a une vraie SS mdrrr


Mdr j'ai failli effectivement. Mais bon j'ai bien fait d'y croire jusqu'à la fin comme le NH a l'époque d'ailleurs, le jours ou Kishi m'aura avec ses suspenses foireux n'est pas encore arriver ! Mr. Green

Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme il ne faut pas mettre la charrue avant les shippers, je vais garder le container de vaseline quand le chapitre sortira, on sais jamais, ils ne sont pas a un troll près ces cochons. Laughing

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rai :

Citation:
Sasuke pokes sarada's forehead.



Tradition familiale. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Rai :

Citation:
Sasuke pokes sarada's forehead.



Tradition familiale. Cool

MU HA HA HA ! Je le savais ! Il l'a finalement fait papa Sasuke ! Même mon ordi est entrain de sourire ! XD

Lol Emelmina est en transe ! XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rai :

Citation:
Boruto is in the chapter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrr emel Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rai :

Citation:
Chouji is slim...ChouChou didn't knew it was his father.



Laughing


Citation:
I don't see any graduation...

No headbands...



Citation:
Citation:
Did Karin appear?

Yes and she's talking with Suigetsu about the umbilical cord.


Suigetsu, t'es mort.


Citation:
Citation:
Do we see Sakura give birth?

Nope.

10char


C'est quoi ce putain de "10char" ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:


C'est quoi ce putain de "10char" ??


Google est ton ami Razz

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pas pensé à Google. Quel con je fais. -_-


Rai :

Citation:
Citation:
Does Naruto do anything Rai?

Glare and TnJ?

Kurama scares the shit out of Shin jr.



Citation:
Correction - Color page is Uchiha family photo and Sarada smiling



Sur ce, à 2 h du matin, je me couche. Bonne nuit. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoils de Rai entiers :

- Rai : "Who is the mother? : Sakura is the biological mother" / Qui est la mère ? : Sakura est la mère biologique.

- Color page is Uchiha family / Page couleur : la famille Uchiha.

- Membre NF : "New image or old?" / Nouvelle image ou ancienne ? (note de Heart : en rapport à la page en couleur)

Réponse Rai : New. / Nouvelle.

- Rai : "The shins are in the orphanage with Kabuto and his "brother". / Les Shins sont dans l'orphelinat avec Kabuto et son "frère" (note de Heart : l'image que Evil avait postée)

- "Sasuke pokes sarada's forehead." / Sasuke poke le front de Sarada.

- Membre NF : "Rai, give the ocular report." / Rai, donne [nous] le rapport oculaire (note de Heart : quant aux lunettes, je pense, ou quant à un fake spoiler de Evil, je ne sais pas)

Réponse Rai : Nothing. / Rien.

- Rai : "Boruto is in the chapter." / Boruto est dans le chapitre.

- "Chouji is slim...ChouChou didn't knew it was his father." / Chouji est mince... Chouchou ne savait pas que c'était son père.

- "I don't see any graduation... No headbands..." / Je ne vois pas d'examen... Pas de bandeaux.

- Membre NF : "Did Karin appear ?" / Est-ce que Karin apparaît ?

Réponse Rai : "Yes and she's talking with Suigetsu about the umbilical cord." / Oui et elle discute avec Suigetsu au sujet du cordon ombilical.

- Membre NF : "Do we see Sakura give birth?" / Est-ce qu'on voit Sakura donner naissance ?

Réponse Rai : Nope.

- Membre NF : "Does Naruto do anything Rai?" / Est-ce que Naruto fait quelque chose Rai ?

Réponse Rai : "Glare and TnJ? Kurama scares the shit out of Shin jr." / [sur le fait de] Lancer un regard furieux et TnJ (note de Heart : c'était un spoil de Evil) ? Kurama file une peur bleue aux Shin junior.

- Rai : "Correction - Color page is Uchiha family photo and Sarada smiling" / Correction : la page couleur est une photo de la famille Uchiha et Sarada sourit.

- Membre NF : "Rai, Where the F*ck is Lord Kiba's Kid ?" / Rai, où est l'enfant de Lord Kiba, putain ?

Réponse Rai : "In your head." / Dans ta tête.

- Rai : 19 pages.

- Membre NF : "Himawari in the chapter rai?" / Himawari dans le chapitre ?

Réponse Rai : Nope.

- Rai : "Sarada was talking with Boruto." / Sarada parle avec Boruto.

- "Uchiha family is having dinner." / [on voit] La famille Uchiha dîner ensemble.

- "All those question about How Karin have the umbilical cord...etc Wait for the chapter." / Toutes les questions au sujet de comment Karin a eu le cordon ombilical... etc. Attendez [de voir] le chapitre.

- "ino is in the chapter." / Ino est dans le chapitre.

- "Sakura gives Sasuke a bento with Uchiha crest." / Sakura donne à Sasuke un bento avec l'emblème Uchiha [dessus]

- Membre NF : "Rai are the movie villains or anything related to the Kaguya threat hinted at?" / Rai, est-ce qu'il y a des indices sur les méchants du film ou n'importe quoi en relation avec la menace de Kaguya ?

Réponse Rai : Nope. Nothing. / Non. Rien.

- Rai : "Ohhh, there is funny moment of Sakura and Sasuke that I won't spoil.The spoilers are not in order. That is all." / Ohhh, il y a [un] moment marrant de Sakura et Sasuke que je ne vais pas spoiler. Les spoilers ne sont pas dans l'ordre. C'est tout.

- Edit de Rai : "Sasuke hugs Sarada then pokes her forehead." / Sasuke serre dans ses bras Sarada et lui fait un poke sur le front.

- "I think Evil's spoilers are legit minus the who was the mother thing." / Je pense que les spoilers de Evil sont fiables, sans le truc sur "qui est la mère". (note de Heart : quand Evil avait trollé sur la possibilité que Karin soit la mère, sans jamais donner de confirmation)

- Evil : "Told you guys Sakura was the mom." / Je vous l'avais dit que Sakura était la mère, les mecs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci heart pour le résumé , mais je suis surpris que tu postes ni video ni image pour troller lol , ou bien tu attends la sortie du scan?


j'espere juste que kishi donnera une explication aux lunettes et a l'absence de photo a la maison des SS x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci heart pour le résumé


De rien ♥♥

Retracé raw (source fiable) :

Spoil:


RAW:

Spoil:


「また今度な…」

OD a écrit:
"Mata kondo na..."

(I don't think I need to translate this one )

The sfx is the 'トン//ton' of the デコトン (dekoton//forehead poke)


Retracé raw :

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

le chap est sorti
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10

ça y est finit je vais mettre le sondage

je suis contente parce que kakashi n'a fait qu'un caméo, pas de massacre avec lui \o/ oui vu ce que kishi ponds comme scénar préfère largement qu'il le laisse là où il l'est l'épouvantail XD (il a quand même réussi à oublier la cicatrice sur le peu de case où il apparait ahem)


bon les gens vous auriez pas un autre manga à suggérer (à part one piece)

c'es moi où kishi fait dire à sakura : que vous pourrez encore attendre pour avoir un kiss entre eux 'fin le message à l'air d'être adressé aux shipper ss. non non... vous aurez pas votre kiss :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que Sarada veuille devenir hokage avec un peu de chance Himawari voudra le devenir aussi marre qu il y est tout le temps des hommes.
C était évident que Karin avait aidé Sakura à accoucher Kishimoto a fait tourner les gens en bourrique pour rien. Je ne vois pas pourquoi y avait des gens qui paniquaient.Avec Kishi le plus évident est le plus probable. Pas comme Attaque des titans où l auteur voulait vraiment tuer son héros mais à cause de l edition a du au final le sauver.
Je suis déçue j aurais bien voulu que Kishi dise que Mitsuki etait le gosse d Orochimaru et de Kabuto. Ça m aurait bien fait marrer.Laughing

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum