Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, vivement jeudi ^^

Spoil:



Mais bon... C'est finit finit cette fois :'(

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le poke est mieux que le premier baiser pour sakura :

Spoil:








bon 4 et demi de cases pas de moi dans le lot et ça se voit (on fait avec ce qu'on a) ... mais retravaillées pour coller au style du FB....
et mon anglais pourrave (déjà que le français chuis pas au top ><) j'ai du faire pleins de fautes ^^ voilà à quoi j'ai occupé mon insomnie d'aujourd'hui...

je cherchais une chute... viens juste de la trouver.... demain...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal hecchima j'aime bien tn style de dessin .

Pupanne sasuke n'a pas menti en disant vouloir devenir hokage t'as lus son discours contre naruto ? j'ai l'impression que ce n'est pas le cas , franchement tu inventes des trucs qui concernent meme les derniers scans dont tout le monde se rappelle surement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima : j'aime la face de zombie de Salad à la fin. Very Happy


Nous allons enfin connaitre soit dans la nuit (si Evil se connecte à NF), soit demain, les origines de Salad, dans le dernier (?) chapitre (osef, de toute façon, que ce soit cette semaine ou la semaine prochaine, Naruto Gaiden sera bientôt terminé).

Comme la majorité, je privilégie l'hypothèse SS plutôt que le SK.


Déjà, l'éventualité du SK me pose un gros problème vis-à-vis de la fameuse pichenette de Sasuke à Sakura dans le 699. Je crois peu à l'hypothèse de l'affection fraternelle déjà proposée. Comme la majorité, je pense au symbole d'amour envers une personne.

Au fil des chapitres, l'hypothèse de "l'éprouvette Salad" (ou tout ce que vous voulez) m'apparait de moins en moins probable. Reste donc la naissance naturelle ce qui me semble plus logique.

Que Sasuke soit passé vivre avec la rose après avoir forniqué me pose également un problème. Ce serait encore pire s'il trompe Sakura après son mariage. ^^

Si la filiation SK se confirme, nous aurions aux yeux des lecteurs :

- Sasuke : une personne qui trompe Sakura.
- Sakura : une menteuse (ce que disait déjà Salad peu après le test ADN).
- Karin : une mère qui abandonne ou laisse sa gosse à un autre pour je ne sais quelle raison.
- Naruto : un hokage qui se goure sur la ressemblance Salad-Sakura.

Et ce, même si Salad accepte déjà l'amour d'une mère envers elle après avoir écouté le blondinet. Même si le récit veut insister sur l'importance des liens du cœur au détriment du sang, le choix de SK laissera une impression de gêne ou de malaise envers plusieurs lecteurs, j'ai l'impression.


En revanche, si nous avons le SS, ce serait alors :

- Sasuke : une personne fidèle.
- Sakura : une mère très aimante mais plutôt maladroite.
- Karin : une femme qui n'a rien à voir avec Salad et qui a gardé un bout d'adn pour on ne sait quelle raison.
- Naruto : un hokage qui frappe dans le mille sur ladite ressemblance indiquée plus haut.

En écoutant et en acceptant les principes moraux du 7e hokage, non seulement Salad accepte les liens du cœur mais fera d'une pierre deux coups si les liens du sang se confirment.


Dans le chapitre où se passait le test adn, le passage de ce chapitre est un mélange comique-tragique entre les surprises mêlées d'insulte (Suigetsu, Naruto) et le choc émotionnel de Salad, de mon point de vue. C'est cette situation qui m'a fait douter un peu plus sur l'hypothèse SK.

Il y a déjà le parallèle Chocho - Salad. Il est plus qu'évident que les parents de la première sont les vrais. Dans son délire, elle voit dans presque chaque adulte le père (seul Yamato a été épargné si l'on peut dire. ^^). A la fin, je pense qu'elle va accepter ses véritable parents (ou alors, elle serait une idiote jusqu'au bout. ^^). Chocho est au comique ce que Salad est au tragique. Celle-ci doute de ses origines, ne comprend pas bien son père. Je suppose qu'après avoir mieux compris la situation de ses parents, tout devrait rentrer dans l'ordre.


Les apparences sont contre le SS (lunettes, test adn entre autres). Mais nous constations que les apparences étaient pour les origines Uchiha de Shin. Au début du spin-off, nous avions vu le blason Uchiha gravé sur les Shin et leur père, l'allusion à Itachi, la rancune envers Sasuke, le fait que le méchant se présente comme un Uchiha. Des lecteurs s'étaient demandés si ce sont de vrais Uchihas. Il y a même une hypothèse selon laquelle il serait Shisui. Et ce, même si Kakashi a pensé à une expérience d'Orochimaru. Finalement, ce n'était qu'un médiocre personnage qui s'était échappé du laboratoire d'Oro. Un personnage qui voue une grande admiration envers Itachi et les Uchihas au point de s'approprier les symboles et le nom des Uchihas.

Nous aurions donc la même chose pour les origines de Salad.


Si Kishi choisit la filiation SK, il a intérêt à bétonner ses explications sur le pourquoi du SK. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima, c'est un peu trop long pour un comic strip ^^

Plus court ( moins de cases) ou moins de texte irait mieux.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Hecchima, c'est un peu trop long pour un comic strip ^^

Plus court ( moins de cases) ou moins de texte irait mieux.


pas vraiment un comic strip en fait, y a aussi volonté de ma part de faire le first kiss SS vu le topic où je le poste ^^

mais comme je suis pas d'une nature très romantique je fous de l'humour (fin ce qui me fait marrer) et j'adore dessiner des têtes limites freak ^^ voilà un condensé... puis c'était surtout prétexte à exploiter une envie de dessiner sans avoir la moindre idée inspirée XD

en tous cas merci a tous o/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta mini bd m'a faite marrer lol Moi je trouve ça plutôt romantique le coup du baiser à ce moment. Puis le truc final XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2015, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ta mini bd m'a faite marrer lol Moi je trouve ça plutôt romantique le coup du baiser à ce moment. Puis le truc final XD


hahaha ! c'est l'unique bisous du manga, faut l'exploiter ^^

Merci ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada est officiellement la fille BIOLOGIQUE de Sasuke et Sakura !
Sasuke et Sakura sont OFFICIELLEMENT un couple canon !
Karin est OFFICIELLEMENT devenu un bonne femme, qui a mûri et qui a fait une croix sur Sasuke face à son bonheur !


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu.


Mais je suis confus : RIEN de ce chapitre n'est réel ! NE vou laissez pas avoir !!!!! Le fait que Salada est la fille biologique de Sakura n'est pas confirmé à 100 % par le manga ! ça peut très bien être un Genjutsu de Sasuke, utilisé sur Sakura, Shizune et Karin pour leur faire croire que c'était Sakura qui était enceinte de Salada alors qu'en fait c'était Karin Comme le Genjutsu a aussi pris sur Karin, même elle n'est pas au courant




Bon, j'arrête. Certains pourraient vraiment prendre au sérieux ce que j'ai écrit et faire des gros pavés pour prouver que Karin est l'amour caché de Sasuke, et que Sakura n'est que la nounou, malgré le dernier chapitre Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, vos couples trouvent leur fin : l'explication la plus pourrie possible, comme quoi fallait pas chercher très loin.

Je me moque de vous avec vos couples, mais je suis bon joueur, car moi avec mes théories techniques sur l'univers de Naruto, j'ai pris méga cher aussi. Mr. Green

Kishi nous a tous tués sur ce coup, ce Gaiden était l'histoire la plus nulle que j'ai jamais suivie.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suspense à deux balles au final, il fallait retenir ce qui avait été dit à la fin du manga Naruto : Sarada fille de Sakura et Sasuke>ressemble à Sasuke.

A part ça, j'ai l'impression que Kishi réagit comme un gamin de 10 ans.
Sakura attend à son tour son petit poke, alors qu'elle devrait plutôt le prendre dans les bras ou l'embrasser à son âge. Limite on assiste à deux gamines (Sarada en est une bien entendu).

Et Sasuke en mode papa, Kishi n'y arrive pas.

Quant à la raison de Karin de son abandon sur Sasuke, c'est aussi ridicule que celle de Naruto vis-à-vis de Sakura.

Je rejoins Mizuki Tiger concernant le Gaiden, j'aurai mieux fait de m'arrêter au chapitre 700.

PS : Pupanne, j'espère que tu n'as aucune excuse, parce que là, continuer à nier les faits, ça serait grave.
Sur ce, bonnes vacances à tous, et profitez du bon temps.

Bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

WHO IS THE MOTHER ?


Réponse presque générale, au fur et à mesure : It is so obvious, you, SasuSakutards :

MAIS ! Plot twist (encore, lol) :



Alors...

WHO IS THE FUCKING TRUE MOTHER ?


Attente insoutenable, d'autant que le nom de Itachi a circulé :

Spoil:



And the winner is...


Spoil:







Kishimoto :

Spoil:


Moi, pendant les spoilers, concernant le chapitre :

Spoil:





Moi, en lisant une partie du chapitre :

Spoil:


Après lecture :

Spoil:



En voyant des antis continuer à nier les faits :

Spoil:



Je vous laisse avec pour faire passer le goût amer dans la bouche de certains.

Mabith apporte la vaseline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon résumé heart Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRR Hearthyn

grave hier j'ai lu les spoils j'ai eut trop peur mais , je savais au fond de moi que ça allais finir comme ça hihihi Eusa_liar

j'ai pas encore lu le chapitre enfin je l'ai survoler en anglais , mais bon contente de ce que j'ai pu voir alalala bon je vais le lire en français

mais 2 choses aussi , il me semble qu'ont a pas eut d'explication pour les photos et aussi mais ILS se sont déjà racheter une maison ou QUOI ??????? Shocked

SASUKE QUI PREND SARADAA DANS CES BRAS LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE la première fois que sasuke enlace quelqu'un NOOOO NOOOO NOOOO
pauvre sakura la scène m'a tuée
comme d'habitude sasuke il a trop la classe Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
mais ILS se sont déjà racheter une maison ou QUOI ??????? Shocked


Non, ils habitent dans un appartement. Regarde bien à la fin du chapitre. Wink

Si ça se trouve, c'est peut-être provisoire en attendant de reconstruire l'ancienne maison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà cette fois c'est bel et bien finit :'(



Mais.... Je pleurerai la semaine prochaine !!

Bon, pas mal de questions sans réponses ou alors très vite torchées...

Kishi:
Spoil:


Cette nuit, en cherchant les spoilers, c'était un peu la folie.

Spoil:


Mais je les ai découvert en même temps que Hearthyn et ça c'était cool ^^
Spoil:


Ouch, certains commentaires...

Spoil:


Le troll (évident) de Evil nous a permis d'assister à des réactions vraiment méchantes mais heu... finalement... Comment dire:

Spoil:


Mais sinon, moi après la lecture du chapitre:

Spoil:


Bon, maintenant... peace ^^

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine où est sorti le premier chapitre, un sondage a été créé sur NF. Il s'agissait de choisir la véritable mère entre Sakura et Karin.

148 ont voté Sakura ; 191 choisissent Karin.

La majorité s'est donc trompée.


Narutopedia a rectifié la fiche de Salad. Tout est rentré dans l'ordre. Cool


J'ai lu que Karin a demandé à Suigetsu d'aller se bouger le cul en ramenant de nouvelles lunettes pour Salad (notez que dans la version Mangastream, elle utilise le suffixe -chan. Elle a donc une affection particulière envers elle.).

Elle a peut-être déjà changé de lunettes si on en croit l'image du film :



A moins que le studio Pierrot n'ait fait une petite bourde. On ne sait jamais. ^^


Nous avons ENFIN le nom de "Rock Lee Junior". Fini, le surnom qui lui colle à la peau. Il s'appelle désormais Metal Lee et est le fils de Rock Lee. Le nom fait clairement une allusion à la musique (rock - métal). Reste à connaitre qui est sa mère. Soit il s'agit d'une femme lambda dont on ne verra jamais le visage, soit on pense à Tenten. Les yeux du gamin ressemblent un peu à ceux de Tenten. Le métal est aussi un matériau utilisé dans la confection des armes, ce qui correspond assez bien au style de combat de la femme. Wait and see.


Il ne reste plus que le chapitre spécial sur l'intronisation au rang d'hokage de Naruto et le film. Tout sera ensuite définitivement terminé.


Hearthyn : tu dis que les antis continuent à nier les faits. Qu'est-ce qu'ils justifient comme déni ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche c'est zarb l'histoire des lunettes XD
edit : je me rends compte j'ai pas assez explicité ... non non je ne remet pas en cause la filiation ^^

non je parle pas de la mère.... juste du pourquoi c'est à eux de lui fournir la paire... bref j'aurais aimé savoir si sarada à une particularité qui l'oblige juste à porter des lunettes spéciale
j'espère qu'il y aura une explication soit en film, en anime, ou dans un one shot ou novel.

euh mangapanda/reader ont un problème avec le SS ou quoi... les trad à rien à voir quoi... et effacé un trait qui fait une différence (bon moi j'ai pris la scène comme une taquinerie de sasuke mais surtout de kishi vis à vis des lecteur, j'ai trouvé ça plutôt mignon de sa part ^^)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
euh mangapanda/reader ont un problème avec le SS ou quoi... les trad à rien à voir quoi... et effacé un trait qui fait une différence (bon moi j'ai pris la scène comme une taquinerie de sasuke mais surtout de kishi vis à vis des lecteur, j'ai trouvé ça plutôt mignon de sa part ^^)


MP a sans doute effacé le trait de Sasuke par accident. Même sans ça, je discerne bien un sourire.

Je suppose qu'il est plutôt gêné de faire un baiser devant sa fille.


Au passage, Karin a bien mûri. Un bon point pour elle.


J'ai trouvé amusant qu'en entendant Ino utiliser "Sasuke-kun", Salad prend une attitude protectrice. A l'étonnement d'Ino et du petit rire de Sakura. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 183 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum