Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

notez le chap
1
25%
 25%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
5%
 5%  [ 1 ]
9
5%
 5%  [ 1 ]
10
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien, j'ai envie de dire.

J'ai bien aimé ce chapitre, Sarada retrouve la sérénité et se trouve un but dans la vie, elle sera donc la seule Uchiha hokage et la seconde femme à ce poste.

Kabuto est redevenu ermite alors qu'Orochimaru lui a repris son chakra, meme s'il sait emmagasiner l'énergie naturelle pourquoi reste-t-il sous cette forme à l'inverse de Naruto?

Mon seul regret est que les nouveaux méchants n'aient pas été introduits et qu'on n'en sache pas plus sur l'enquête qui à pris 12 ans à Sasuke.

Dans l'ensemble, c'était sympa de suivre Naruto une dernière fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Tout est bien qui finit bien, j'ai envie de dire.

J'ai bien aimé ce chapitre, Sarada retrouve la sérénité et se trouve un but dans la vie, elle sera donc la seule Uchiha hokage et la seconde femme à ce poste.

Kabuto est redevenu ermite alors qu'Orochimaru lui a repris son chakra, meme s'il sait emmagasiner l'énergie naturelle pourquoi reste-t-il sous cette forme à l'inverse de Naruto?

Mon seul regret est que les nouveaux méchants n'aient pas été introduits et qu'on n'en sache pas plus sur l'enquête qui à pris 12 ans à Sasuke.

Dans l'ensemble, c'était sympa de suivre Naruto une dernière fois


J'ajouterai que j'ai trouvé Karin beaucoup plus mature dans ce dernier chapitre, à l'inverse que dans le manga. Ça fait plaisir à voir en tout cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Kabuto est redevenu ermite alors qu'Orochimaru lui a repris son chakra, meme s'il sait emmagasiner l'énergie naturelle pourquoi reste-t-il sous cette forme à l'inverse de Naruto?


Je suis sur cette affaire depuis au moins une semaine, et je ne comprends toujours pas pourquoi Laughing . C'est pas logique, il devrait avoir trouver son apparence d'origine normalement, bref... Je suis contente de revoir mon petit Kabuto ^^

Comme beaucoup l'ont dit, tout est bien qui finit bien.. Sarada est bien la fille des SS, c'était prévu comme ça depuis le début ^^. Sasuke qui s'ouvre enfin avec sa fille, c'était beau et agréable à voir. J'aime bien ce côté de Sasuke.

Les Shin finissent tous à l'orphelinat. On reconnaît bien Naruto avec sa gentillesse et sa compassion, mais on en finit trop facilement avec les Shin.

Toujours pas d'explications sur le fanatisme qu'avait Shin père sur Itachi, ni même ce que c'était que bestiole-san.

Mais le meilleur reste Karin qui tire les oreilles de Suigetsu Laughing

Voilà, Sarada qui rêve à son tour de devenir Hokage ! Si elle y arrive, elle sera la seconde femme et la première Uchiwa a y parvenir

Quoiqu'il en soit, ce gaiden est il vraiment indispensable au film Boruto ? Franchement, je ne le pense pas. J'ai envie d'en faire un déni tellement que je me suis ennuyée xD

Je mets un 6/10 même si je voulais mettre moins, genre 2, car on voit mon petit Kabuto (oui je l'aime bien et alors ?), qu'on connaît enfin même si on le savait déjà, la vraie mère de Sarada (Sakura Power Chunyuu) et que ça se termine enfin !

Je suis désolée pour toi Pupanne que ça ne finisse pas sur un SK. Maintenant, tu dois admettre maintenant qu'elle est bien la fille des SS :/


Dernière édition par Haruko le Jeu 02 Juil 2015, 11:09 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la 1ère fois que je note un chapitre 1/10 (il était temps Laughing ). Même pendant la guerre, il m'arrivait fréquemment de donner plus de 7/10, et rarement moins de 5/10.
Mais là, on touche le fond, complètement.

Il n'y a rien de positif dans ce chapitre et beaucoup de choses négatives.
Déjà, Sarada est une Uchiha/Haruno, ou Indra/Haruno selon si l'auteur considère l'ADN de Sasuke comme un équivalent génétique d'Indra et non des Uchiha... Pardon, j'ai dit des gros mots, on s'en fout de la génétique, tant que y'a les sentiments... LOL !
C'est devenu Bisounoursland Konoha, et Naruto d'une manière générale, avec le sauvetage des Shin. Ce ne sont que des enfants ? Au même âge, Madara et Hashirama étaient redoutés en tant que redoutables Shinobis et avaient perdu des frères encore bien plus jeunes au combat, Gaara était une arme de Suna, Nagato subissait la guerre, etc.
On ne sait même pas pourquoi Shin a le Mangekyô Sharingan, on ne sait même pas qui il est en fait, ses objectifs. On n'a rien concernant la mission de Sasuke, on n'a que des scènes ridicules de beaux sentiments, on voit des persos secondaires pour conclure un manga aussi important : Choji, Ino, Choutruc...
Une Choutruc mise en avant de façon grossière, encore une fois et plus que jamais, alors qu'on se serait bien passé de sa présence. Shin aurait été cool de la tuer, ça aurait été le minimum pour que je le considère tout juste passable. Mais bon, faut pas trop en demander, 1 mort c'est pas possible, faut pas déconner, 0 mort dans ce Gaiden évidemment (sauf Shin ^^ ) et 2 blessés : Naruto et Sasuke, histoire de bien discréditer leur statut de Rikudô divins.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ! Cool
J'ai vraiment beaucoup apprécier ce dernier chapitre, finalement c'est bel et bien Sasuke qui met fin au doute de Sarada, et comment le fait-il ! Voir Sasuke prononcé de si belle parole c'est pas tout les jours qu'on peut voir ça donc faut en profiter ! Mr. Green

La façon dont Sasuke prend congé de sa famille est tout à fait dans son style, Sakura m'a bien fait rire pour le coup, mais bon maintenant Sasuke se permet carrément de taquiner sa femme...

My reaction :

Spoil:


Même Karin s'en sort avec les honneur, elle a vraiment mûri, et finalement nous avons confirmation que c'est bien elle qui a fait accoucher Sakura, c'est cool ! Elles sont devenue pote ! Smile

La grosse surprise c'est Kabuto ! lol
Mais ça passe plus ou moins bien dans le sens ou ça fait écho à son passé, même si sa tête fait un peu peur, mais vu les mômes qu'il reçoit doit pas y avoir de problème ! xD

Bon maintenant d'un point de vue général ce Gaiden n'était pas très glorieux, la preuve le seul truc qui a retenu notre attention c'est l'histoire de Sarada, avec "qui est la vrai mère ?", le méchant n'a servi à rien, on en sait pas plus sur l'armée de l'ombre et Kaguya, c'est franchement moyen (et encore je suis gentille ! ^^)

Tout ça ... pour ça ! Je m'y attendais, bravo Kishi, maintenant tu fais dans la mousseline ! Eusa_clap

Va falloir s'attendre à quelque chose du même niveau pour le film et Boruto ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour ça ?

Attend, y avait quoi de compliquer à raconter à Sarada à propos de sa naissance, là ?!

Et Sakura est sérieuse de voyager seule alors qu'elle est enceinte ? Heureusement que Karin était là, hein !
Et comment ça se fait que Naruto ne soit pas au courant ? C'est quoi ce délire ?? >_<

Et les mini-Shin qui vont dans un simple orphelinat parce que Saint Naruto est miséricordieux ! Oh après tout, Naruto a bien pardonné le mec qui a tué ses parents et son pote Neji en le noyant d'éloges alors tout ça ne devrait plus m'étonner. N'empêche que ces gosses sont hyper dangereux et on les fout au même endroit, c'est abusé ! C'est pas un simple orphelinat qu'ils leur faut, j'sais pas moi...
Le jour où il y aura une mutinerie, c'est pas Kabuto qui réussira à les arrêter. Et Konoha connaîtra enfin une mutinerie des "Uchiwa" et là Itachi n'est plus dispo pour faire le ménage. XD

Je me prends un peu la tête mais, j'ai trop la haine. Laughing Laughing

Tout ça pour ça... XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Sakura est sérieuse de voyager seule alors qu'elle est enceinte ? Heureusement que Karin était là, hein !

la trad chinoise est pas la même :

apparemment c'est sakura et sasuke qui voyageaient ensemble et ils se seraient arrêté au repaire où se trouvait karin pour qu'elle accouche

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 02 Juil 2015, 11:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin fini ... bon ben que dire de ce Sasuke Gaiden ... Je l'ai trouvé sans intérêt. Ce spin-off servait juste à savoir qui était la mère de Sarada, rien de plus, et pour finir sur quoi ? Sakura c'est vraiment ta mère ... non mais sérieux, tout ça pour ça, tout ça pour une réponse qu'on connaissait depuis le début. Rolling Eyes Je pensais que ça allait parler de Boruto, ben non c'est pas un Uchiha Rolling Eyes Je voulais voir la famille Uzumaki : Hinata et Himawari, ben non c'est la famille Uchiha. Evil or Very Mad Chouchou m'a agacé mais il est dur d'apprécier tout le monde. Rolling Eyes Oro continue ses expériences au calme et Kabuto directeur d'un orphelinat, avec tout ces nouveaux orphelins à Konoha, c'est une renaissance pour le clan uchiha et un moyen de se concentrer plus sur ce clan pour un futur Sasuke GT (qui ça Naruto ?). Rolling Eyes Le seul point positif qui me console c'est d'avoir vu Sasuke foutre un vent à Sakura, jamais vu un perso' aussi mauvais. Autant vous dire que vu le niveau du spin off, je m'attends à rien pour le film Boruto.
Citation:
bon les gens vous auriez pas un autre manga à suggérer (à part one piece)
Jojo's Bizarre Adventure. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le seul point positif qui me console c'est d'avoir vu Sasuke foutre un vent à Sakura


Il ne lui fout pas un vent, il la taquine. Suffit de voir son sourire après.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anima mundi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:


la trad chinoise est pas la même :

apparemment c'est sakura et sasuke qui voyageaient ensemble et ils se seraient arrêté au repaire où se trouvait karin pour qu'elle accouche


Mais même ça je ne comprends pas... Qu'ils voyagent, que Sakura accouche hors Konoha: Ok. Mais pourquoi toutes ces cachotteries avec la naissance "hyper méga mystérieuse" de Sarada ? Où était le problème ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ? Toute cette histoire est bidon quand j'y repense...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ne lui fout pas un vent, il la taquine. Suffit de voir son sourire après.
Quais ben géniale, surtout que la Sakura elle se dit "encore" avec un air désespéré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith ? Ramène tes fesses et ta vaseline. Surtout ta vaseline.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... bah tout est bien qui finit bien. J'ai bien aimé la reconversion de Kabuto Smile Finalement, il est peut-être le mieux placé pour gérer les anciennes expériences humaines d'Orochimaru.



Sinon... on a une date ou un début d'info pour d'autres chapitre, ou ce chapitre 10 était vraiment le dernier des dernier Question

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le dernier, même si rien n'empêche l'auteur de décider un jour de reprendre le massaccrenga.

Et concernant la naissance de Sarada, faut pas chercher : Sakura s'est barrée en mission étant enceinte (normal) sans prévenir personne.

Dans quelques années ça sera un beau bordel n'empêche, va y avoir des centaines de types inconnus au Mangekyô Sharingan dans la nature ; merci, Naruto !

Le pouvoir de Kamui, le ptit truc qui ressemble à rien, l'oeil ouvert non-stop du Shin chef, le personnage à l'origine de Shin, le Mangekyô Sharingan de Shin ; on ne découvre rien. Je n'ai jamais vu une histoire aussi mauvaise que ce Gaiden, je n'ai jamais suivi une série aussi nulle, la seule raison pour laquelle je l'ai fait jusqu'au bout, c'est que c'était Naruto, je ne m'attendais pas à une qualité aussi médiocre jusqu'à la fin.

Comme quoi, l'arc Kaguya était finalement d'une qualité incroyable, en comparaison.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin c'est terminé il était temps, que dire sur se chapitre, c'était d'une niaiserie (surtout avec chouchou), les question en suspens kishimoto ne sait pas y répondre sans faire un truc naze, c'est un art ou il est passé maître, on à l'impression que le type n'en vraiment plus rien à foutre de son manga, j'ai plus l'impression d'avoir lu un compte ou une moral pour les gosses que un véritable chapitre de naruto, enfin bref le début s'annonçait intéressent mais la fin....made kishi, l'intrigue sarada ressemble plus à une blague carambar (lunette et des perso qui son pas foutu de répondre à une simple question), réponse à la question qu'est devenu orochimaru et l’équipe taka ressemble à du bâclage, pareil pour yamato j'en attendait beaucoup sur lui car il avait pas était montré dans le chapitre 700 et c'est un personnage qui aurait put lancé une intrigue surtout que je l'imaginait avec des trouble psychologique dut à son union avec zetsu, mais finalement c'est pareil pour lui c'est du bâclage, et kabuto c'est juste une mauvaise blague pour moi.
Mais le pire du pire sa reste shin, personnage qui aurait put être intéressent mais se fut l’inverse, mais se qui me gêne avec lui c'est que..........BORDEL C'EST POUR SA QUE SASUKE A PERDU 10 ANS DE SA VIE.
bref voila vraiment déçus, ce n'est vraiment plus fait pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passe une super journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon ben chapitre top top top mais TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(enfin pour moi )

alalala je suis trop mais trop contente c'étais vraiment trop mignon NOOOO NOOOO NOOOO

j'exprimerais bien encore ma joie mais je suis au taf et je veux pas me faire pincer mais bon tout les SS me comprenne ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinoflamme
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version MangaStream est sortie :
http://readms.com/r/naruto/700%2B10/2843/1

Vaut mieux lire cette version que celle de MangaReader Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet du passage avec Karin :

(source : mezzo de NF)

Citation:
"There was a time when Sakura went after Sasuke and joined him in his travels, and she gave birth to Sarada-chan in my hideout!"

Mangastream messed up as well.


Some comments from 2ch after the raws came out:

やっぱり日本語良いな
サスサク二人旅が大変萌える

Like I thought, in Japanese it's better.
SasuSaku going on a trip with just the two of them is very moe.

やっぱ旅の途中でできた子だったのかー

As I thought... was she conceived in the middle of their journey?

やっぱこれサスサクが旅してたんじゃを

As I thought... SasuSaku were traveling together, right?

ん?カリンとじゃなくてサスサクが二人旅じゃないのかこれは

...nh? So it wasn't with Karin, SasuSaku were traveling together alone, right?

サスサクが旅してたんだね
たまらんな

SasuSaku went traveling together, eh...
I can't get enough of this.

パンダのは誤訳だったみたいだよ

Seems like Panda mistranslated, eh...

なんだよw
サスサク旅してんじゃんw

What's this... (lmao)
SasuSaku went traveling together, didn't they!

サスサク二人旅ください

Give me SasuSaku's journey together, plz.

サラダが産まれるまでは二人で旅してたのかいいねぇ
その時の小説とかあったらいいのに

So they were travelling together until Sarada was born, eh... good.
I'd like a novel about that time.

日本語だとサスサク旅に読める、英語に直す時ややこしいかもねこれだとw

According to the Japanese, you can see that SasuSaku went on a journey together... though when converted to English, it was kind of puzzling. (lmao)

ただいまサクラの後、ふたたび旅に出たサスケを追いかけてったのかな?

So after that 'tadaima', she chased after Sasuke when he went away again for his journey?

追いかけることに関してサラダとサクラ比べたら駄目だろ

When it comes to going after him, Sarada and Sakura are both hopeless, aren't they?


En attendant un trad plus longue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre qui conclu bien cette histoire du gaiden. Deux bémols tout de même, hors mis un scénario pas bien attrayant, c'est d'un que je ne vois pas vraiment le lien avec le film et donc l'introduction du futur ennemi est limite inexistante, car bien sur qu'il y aura toujours le mal quelque part.
De deux, les adultes de Konoha sont des nazes pour gérer le questionnements des enfants, car faut croire que pour eux un enfant ne se pose pas de questions et quand il s'en pose, on le laisse se taper un énorme délire, c'est tellement plus marrant par la suite.

Citation:
Comme quoi, l'arc Kaguya était finalement d'une qualité incroyable, en comparaison.

C'est une blagues? Car si l'on remet l'arc Kaguya dans son contexte, c'est à dire une arc qui aurait dû conclure en apothéose le manga, nous en sommes très loin, or ici ce gaiden n'avait pas de grande ambitions, contrairement à la fin d'un manga.
En plus respect pour Shin, qui à su mettre plus en difficulté Naruto et Sasuke que ne l'aura fait Kaguya.
Donc non, au mieux les deux sont au même niveau, sinon pour moi l'arc Kaguya est même pire vu ce qui devait en découler.

Citation:
Le pouvoir de Kamui, le ptit truc qui ressemble à rien, l'oeil ouvert non-stop du Shin chef, le personnage à l'origine de Shin, le Mangekyô Sharingan de Shin ; on ne découvre rien. Je n'ai jamais vu une histoire aussi mauvaise que ce Gaiden, je n'ai jamais suivi une série aussi nulle, la seule raison pour laquelle je l'ai fait jusqu'au bout, c'est que c'était Naruto, je ne m'attendais pas à une qualité aussi médiocre jusqu'à la fin.

Car l'auteur a répondu à toutes les questions avec Kaguya? Non.

Citation:
apparemment c'est sakura et sasuke qui voyageaient ensemble et ils se seraient arrêté au repaire où se trouvait karin pour qu'elle accouche

Cela ne change pas grand chose, car au final elle voyage dans un état de grossesse très avancé, qu'elle soit avec Karin ou Sasuke, vu qu'en plus elle savait qu'il y avait probablement un ennemi au moins aussi fort que Kaguya, c'est limite suicidaire.
Elle se prenait un mauvais coup, elle faisait quoi? Elle serrait les cuisse?
Car la logique (je sais dans le manga elle ne veut pas dire grand chose) voudrait qu'en grossesse avancée, on bouge moins bien, donc on se bat moins bien, donc on est plus exposé.
Sur le coup, elle fait pas très sérieuse Sakura, surtout pour le type de ninja qu'elle est.
Mais bon, l'info passe pour la plupart inaperçu, vu que ce n'est pas le plus important.

Citation:
bon les gens vous auriez pas un autre manga à suggérer (à part one piece)

Il y a Nanatsu No Taizai, Re:monsters, Kingdom, Shokugeki no Sôma ...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vu qu'en plus elle savait qu'il y avait probablement un ennemi au moins aussi fort que Kaguya, c'est limite suicidaire.


Non, ça, elle l'a su après. Ca se voit dans le FB avec les Kage > ils sont tous clairement plus âgés, proche de la trentaine pour la Team 7, et leurs gamins sont déjà nés.
Sasuke a clairement dit qu'il avait fait des recherches de son côté, là-dessus. Donc, Sakura n'était pas avec lui, et ça se voit car elle n'était pas au courant.

Sakura n'a fait que rejoindre Sasuke dans son voyage (cf trad au-dessus). Pas une mission périlleuse. Un voyage. Et pis, son mari c'est Demi-God!Sasuke, je-te-pète-mon-susanoo-pour-une-mouche-qui-vole.
Donc, question protection, ça va, je pense. XD

Et je pense que Demi-God!Sasuke-futur-papa aura encore plus l'instinct de protéger Waifu!enceinte pour le moindre truc.

Etre enceinte ne t'empêche pas de voyager.
Sans compter qu'on est dans le monde de Naruto.
Donc, bon... on peut en conclure que c'était un petit voyage pépère (genre Sasuke qui voulait continuer de redécouvrir la beauté du monde, blabla, les petits oiseaux et les fleurs) et, à l'approche de la naissance, il s'est trouvé qu'ils n'étaient pas loin du repaire où est Karin. Ils s'y sont pointés et basta.

EDIT : lol, mangapanda a effacé le sourire en coin de Sasuke (sur la gauche sur l'image) :

MS : http://readms.com/r/naruto/700%2B10/2843/19
Mangapanda :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum