Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au passage, Karin a bien mûri. Un bon point pour elle.


oui moi tout le blabla sur les sentiments + le fait qu'elle a eu droit à son fb de sauvetage, et sa réaction à la mort de sasuke, c'était aussi pour un peu plus crédibilisé les prétentions de karin, j'étais sûre qu'il allait pas en faire une connasse après ça ^^

voilà quoi elle est une espèce de marraine et une amie du couple ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est d'accord que tout est un immense troll?
Salad fille de Sakura comme prévue, mais la gamine croit qu'elle n'est pas sa vraie mère..
Sakura attend après un baiser visiblement (lol quoi) apparemment elle attend depuis longtemps, comment ont-ils fait Salad du coup?
Bref comme prévu immense troll, mais au moins comme dit plus haut Karin a murit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on est d'accord ! L'histoire ne tient pas debout et finalement, Sarada a bien fait sa petite crise d'ado. Au mieux, il n'aurait pas du faire ce gaiden ou bien nous pondre un meilleur scénario car finalement, ça ne nous avance à rien. On reste au même point qu'au chap.700 avec quelques trucs inutiles en plus ^^.

Purée, si seulement je pouvais changer ma note au dernier chap du gaiden, j'ai gaffé Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein ce gaiden c'est un the last version scan x) the last version NH , gaiden version SS c'est tout x) les 2 sont merdiques niveau cohérence et combat , juste du fan service niveau couple ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hamura : mdr Metal Lee, le nom hyper facile a porter xD
Mais bon c'est dans la lignée des Lee. Mais c'est qui la mère au final ? Rock Lee l'a pas fait tout seul tout de même ! Je veux savoir ! Smile

Concernant Sakura, cette dernière n'attendait pas de baiser de la part de Sasuke ( fin perso je l'ai pas du tout compris comme ça) j'ai plus l'impression qu'elle attendait son poke ( vu la posture qu'elle prend ^^).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce n'est pas le baiser qu'elle attendait , d'ailleurs il y avait leur fille a coté elle a surement voulu un poke , et je ne vois pas pourquoi les gens croient qu'ils ne se sont jamais embrassé lol , ce n'est pas parceque son meilleur souvenir c'est le poke qu'ils ne se sont jamais embrassé x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Bon résumé heart


N'est-il pas ? Classe (et oui, j'attendais la sortie du chap pour poster XD).

Hamura a écrit:
Hearthyn : tu dis que les antis continuent à nier les faits. Qu'est-ce qu'ils justifient comme déni ?


Sur tumblr ou NF, tu as dû les voir passer ^^. Ou tu pourras les voir. J'ai la flemme de rechercher les propos de cons, pour être honnête '^^.

Citation:
juste du pourquoi c'est à eux de lui fournir la paire... bref j'aurais aimé savoir si sarada à une particularité qui l'oblige juste à porter des lunettes spéciale
j'espère qu'il y aura une explication soit en film, en anime, ou dans un one shot ou novel.


Je ne pense même pas à ce stade. J'aimerais (vi, vi, vi je veuuuuuuuuuuuuuux ♥♥), hein, car ça me permettrait de revoir ce que j'aime, mais bon...

Les deux réponses aux deux grandes questions en relation avec Sarada, dans le Gaiden, avaient été données depuis le début, par Kishi, lui-même :

- la parenté : The child born between Sasuke and Sakura.
- les lunettes : Wearing glasses, she gives the impression of an intellectual person.

C'est tout.

Le pire, c'est que... c'est en lisant le dernier chapitre que je me suis rendu compte à quel point, mais à quel point, tout ça n'était que pur fanservice pro-SSS (j'ai adoré, hein XD) et quelques autres apparitions bonus.

Quand même quoi ! Huit chapitres où tout le monde pouvait douter des SS (et dieu sait qu'on a pris cher de la part des antis), puis un semblant d'une autre intrigue arrive au milieu, pour au final : terminer sur un chap SSS. C'est tout, rien d'autre, pas de réponses sur rien d'autre.

Putain, les quenelles en palettes, pour citer Mabith, sont bel et bien arrivées dans ce last chap : pour tout le monde, sauf le SSS.

Huit chapitres de merde pour les SSS, un chapitre ultime qui envoie un gros fuck au reste.

Sincèrement, ça se résume à ça :

Lecteur : Mais... et Shin père ? Son oeil avec des agrafes, c'était pour quoi ? Et Bestiole-chan ? Ca venait d'où, quoi, fuck !

Kishi : osef. Il est mort. Juste un fanboy d'Itachi qui m'a servi pour faire un semblant de méchant pour justifier mon intrigue et accrocher un maximum de lectorat.

Lecteur : Et les shins juniors tout ça. Adoptés ? Tranquille le chat ?

Kishi : Vi. Basta.

Lecteur : Et les lunettes de Sarada ?

Kishi : Ben, je l'ai dit au moment où le chapitre 1 est sorti, dans la description de Sarada pour l'exposition, comme j'avais confirmé sa parenté, mais bon... 99% des gens ont préféré ne pas me croire. Alors, je me répète : Sarada est née des SS. Elle a des lunettes pour/qui lui donne(r) un air intello. That's all, guys.

Lecteur : Et le manque de photos des SS ?

Kishi : Quel manque de photos ? Je n'ai rien confirmé. Et je suis capable de te démonter ton hypothèse en deux secondes, lors de ma prochaine interview. Tant que rien n'est dit dans mon manga, alors ça veut dire : spéculation. Faut-y faire.

Lecteur : Et l'absence de Sasuke ?

Kishi : Bah, j'ai répondu : voyage dans d'autres dimensions.

Lecteur : Mais... il n'a pas vu sa famille pendant des années, quoi !

Kishi : Un ninja endure. Confonds pas avec ton monde et ta civilisation occidentale. Et tu vois bien que Sarada est heureuse à la fin.

Lecteur : Mais... alors c'est tout ?

Kishi : Ben vi. Tout ça, c'était pour les SSS en particulier (les NH ayant eu leur film) et pour que les gens revoient Naruto.

Lecteur : Mais... pourquoi nous avoir autant berné sur le coup des lunettes ?

Kishi : Je n'ai rien fait : vous l'avez fait tous seuls, dès la sortie du chapitre 700. Surfer sur la vague que vous aviez créée était un putain de bonus. La recette miracle assurée pour que le Gaiden soit lu.

______________________

Si vraiment, il n'y a rien de plus dans le film, bah... en gros le message de Kishi, c'est : marrez-vous sur 8 chapitres, les mecs. Foutez-vous de la gueule de Sarada, de Sasuke, de Sakura. Dans le dernier, vous allez prendre cher à avoir imaginé n'importe quoi, en oubliant mon message de base et en pensant que vous étiez dans "Dallas". Mais bon, j'allais pas dire dès le début que c'était un truc pro-SSS que j'allais faire. Pas vendeur. Ah ! Et, au fait : merci pour les messages dégueulasses sur ma page de remerciement. Enjoy. You deserve it.

Citation:
euh mangapanda/reader ont un problème avec le SS ou quoi... les trad à rien à voir quoi...


Oui ^^. Ils ont déjà fait le coup pour d'autres moments SS cardinaux : durant la fin de la guerre.

Citation:
Je suppose qu'il est plutôt gêné de faire un baiser devant sa fille.


Sasuke n'est pas démonstratif en public. Il allait pas emballer sa femme devant sa gosse, vi. Et il la taquinait, démontrant leur niveau d'intimité (ben, vi, quand on taquine quelqu'un, comme ça, c'est qu'on s'entend bien ^^ - SURTOUT quand il s'agit de Sasuke ! XD).

Citation:
Sakura attend après un baiser visiblement (lol quoi) apparemment elle attend depuis longtemps, comment ont-ils fait Salad du coup?


Mais non. >.> Sasuke n'est pas démonstratif en public, c'est tout. Rassure-moi, c'est toi qui trolles, là ?

Citation:
Bein ce gaiden c'est un the last version scan x) the last version NH , gaiden version SS c'est tout x)


Voilà XD. Good game, tu as pigé comme moi ! ♥

Citation:
Concernant Sakura, cette dernière n'attendait pas de baiser de la part de Sasuke ( fin perso je l'ai pas du tout compris comme ça) j'ai plus l'impression qu'elle attendait son poke ( vu la posture qu'elle prend ^^).


Oui, et le retournement de Sasuke avec son sourire en coin (visible CLAIREMENT sur MS), montrait qu'il la taquinait. Pas qu'il lui foutait un vent.

Putain, quoi. >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ c'est pourtant pas faute de te l'avoir dit c'est pour répondre a la demande il a mis tout les ingrédients SS sharingan naruto hokage : l'histoire se situe sur les gosse donc c'est plus du prosss... C'est fini ou le SS était tout seul plus vraiment le couple qui est valoriser ou seulement vis a vis de sarada...et ça qu'importe l'intrigue ou ça aurait été incorporer... Me suis pas tromper pour le coup ^^


N'empêche kishi a vraiment une drôle de notion ophtalmologie XD entre kabuto et sa mère adoptive et ça ... Il pouvait prendre un autre truc... Genre pendentif .

Moi après m'en fous j'ai eu mon caméo de kakashi XD


Pour le manque de tof pour moi c'est simple : sakura ne s'est fixé qu'à konoha qu'après la naissance de la petite et ils ont profite du voyage ensemble pas vraiment de se préoccupé de faire des portrait de famille.... Y a pas vraiment a chercher midi à quatorze heure XD perso je vois pas le mal ... Surtout qu'aujourd'hui tout est prétexte a prendre en tof chaque chose que se passe.. En vivant les choses à travers l'objectif plutôt que de les vivre simplement... Du coup mon coté reac la dessus me fait dire que c'est pas vraiment important qu'il n'y a pas de tof... ^^


Perso j'aurais été shippeuse je sais pas si ça m'aurait satisfait que mon couple soit malmené pour pas grand chose... Quand il aurait pu faire la valorisation plus simplement avec une autre intrigue du qui est la maman.... Je pense que c'est juste une histoire goût la

Mais bon legaiden me donne la sensation qu'il s'est compliquer la vie pour rien et s'est pas compliquer la vie pour le faire par contre .... C'est trop compréhensible.... Mais c'est un. Tout ça pour ça ^^ kishi c'est un peu un sodomiseur de mouche comme moi non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien à la fin c'est bien mon hypothèse qui a gagné ! Laughing

Et comme attendu une victoire des SS (total)quand j'étais au chapitre 701

Tout fini est bien qui finit bien ! J'ai même apprécié Karin dans le dernier chapitre. Pourtant elle fait partie des perso que je déteste !


Avis personnel, j'aurais accepté le SK malgré tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sakura attend après un baiser visiblement (lol quoi) apparemment elle attend depuis longtemps, comment ont-ils fait Salad du coup?


Je pense qu'elle attendait un poke enfaite. Sinon comment faire l'amour sans s'embrasser? Levrette. Désolé mais je ne vois pas d'autre explication Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi c'est agréable une levrette.....



Oups j'ai pensé trop fort...

N'empêche... Quand je vois dans les films que les perso s'embrassent quand ils se réveillent... La mauveuse haleine du matin n'existe pas dans les fiction.... Pas plus le fait du coup du sopalin/PQ pour essuyer un peu

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:


Sincèrement, ça se résume à ça :

Lecteur : Mais... et Shin père ? Son oeil avec des agrafes, c'était pour quoi ? Et Bestiole-chan ? Ca venait d'où, quoi, fuck !

Kishi : osef. Il est mort. Juste un fanboy d'Itachi qui m'a servi pour faire un semblant de méchant pour justifier mon intrigue et accrocher un maximum de lectorat.

Lecteur : Et les shins juniors tout ça. Adoptés ? Tranquille le chat ?

Kishi : Vi. Basta.

Lecteur : Et les lunettes de Sarada ?

Kishi : Ben, je l'ai dit au moment où le chapitre 1 est sorti, dans la description de Sarada pour l'exposition, comme j'avais confirmé sa parenté, mais bon... 99% des gens ont préféré ne pas me croire. Alors, je me répète : Sarada est née des SS. Elle a des lunettes pour/qui lui donne(r) un air intello. That's all, guys.

Lecteur : Et le manque de photos des SS ?

Kishi : Quel manque de photos ? Je n'ai rien confirmé. Et je suis capable de te démonter ton hypothèse en deux secondes, lors de ma prochaine interview. Tant que rien n'est dit dans mon manga, alors ça veut dire : spéculation. Faut-y faire.

Lecteur : Et l'absence de Sasuke ?

Kishi : Bah, j'ai répondu : voyage dans d'autres dimensions.

Lecteur : Mais... il n'a pas vu sa famille pendant des années, quoi !

Kishi : Un ninja endure. Confonds pas avec ton monde et ta civilisation occidentale. Et tu vois bien que Sarada est heureuse à la fin.

Lecteur : Mais... alors c'est tout ?

Kishi : Ben vi. Tout ça, c'était pour les SSS en particulier (les NH ayant eu leur film) et pour que les gens revoient Naruto.

Lecteur : Mais... pourquoi nous avoir autant berné sur le coup des lunettes ?

Kishi : Je n'ai rien fait : vous l'avez fait tous seuls, dès la sortie du chapitre 700. Surfer sur la vague que vous aviez créée était un putain de bonus. La recette miracle assurée pour que le Gaiden soit lu.



Voilà c'est expertement ça ! Laughing

J'ai beau etre pro-SS le chapitre m'a laissé mi figue mi raisin .Je pense qu'on est plusieurs à se dire "Tout ça pour ça !?" Alors que l'intrigue aurait pu etre plié en une seule page ,il a fallu que kishi abuse de faux suspense et de quiproquo à deux balle . Tout de meme il reste plusieurs questions en suspense:
-Les évanouissements de sakura (meme si je pense que le chap01 est juste un troll pour le personnage pour la faire passer pour une femme dépressive et au bout du rouleau et faire douter le lecteur)
-l'absence prolongé de sasuke .Qu'est-ce qui l’empêchait de passer de temps en temps voir sa famille comme dans le dernier chapitre ? (là aussi je pense que c'est pour servir l'intrigue ...).Je trouve (avis personnel) que ça a terni l'image du personnage de sasuke pour qui les liens familiaux étaient précieux et tout et tout. Quand je pense qu'il a failli tuer sa fille qui ne l'a pas revu depuis sa naissance Bof

Bref j'en passe et des meilleurs ,mais il n'empeche que j'ai adoré le passage où sasuke répond à sarada "parce que nous t'avons toi..sarad" NOOOO
c'est le meilleur passage avec le chapitre 08.
Sarada est à croqué quand elle se tourne vers sa mère toute contente du poke de son père ,j'ai trouvé aussi le passage SS avec le sourire taquin de sasuke à la fin très mignon j'aime trop

Conclusion : je ne voudrais jamais me trouver avec un homme comme sasuke aussi canon soit il MDR Mr. Green

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

En temps normal, avec la journée que j'ai eu, j'aurais été incisif et violent, mais vos réactions m'ont fait rire.

Faniel, Sparker, Pupanne et toute la clique qui ont sortis des âneries aussi grosses qu’un éléphant….
Je vais le faire pour vous puisque que votre butthurt (ou mal de derche pour les non-anglophones) ne vous le permet pas :

Autoquote a écrit:
J'attends toujours le fin mot de l'histoire, avant montrer mon cul en signe de victoire.


Chose promise, chose due. (Je ferais un piètre homme politique)



D’ailleurs pour les trous de balles disant que cette histoire est merdique, c’est juste que vous vous êtes fait en*** a colon ouvert. Admettez que vous vous êtes pris une quenelle de 320.


Arrêtez de chialer

Et mettez votre camion-citerne de vaseline, vous ressemblez à des geignards.


La réponse était simple et extrêmement logique (bien que mal foutue dans son ensemble, pour une fois que kishi reste logique dans son ensemble), les fausses pistes des autoroutes du sud est de l’ukraine. Le gaiden allait faire 10 chapitres, dix chapitres qui servent de présentation d’un personnage secondaire du film qui va arriver afin de construire son personnage afin de ne pas le faire dans le film.

Vous vous attendiez a quoi un truc borderline, ultra complexe en 10 chapitres ? Vous connaissez rien au manga, dans ce cas …
Plusieurs personnes dont moi nous vous avons prévenus que ça n’allait pas péter haut.
Voici une vérité mes petits chiots : le shonen c’est devenu du manga pour " gamines ". Les prises de c***** dans un shonen vous n’en verrez plus jamais dans WSJ. Si vous voulez du récit ballzy , allez dans les vieux shonen.

Vous voulez un récit de haute qualité que l’auteur va chercher à peaufiner ? Partez dans le seinen .

Le politiquement correct dans les mœurs c’est au cœur du shonen nekketsu dès que ça concerne la famille ça ne sera jamais borderline, vous ne verrez jamais d’adultère au cœur de ce type de récit car la moralité japonaise est plus forte que les mœurs déviantes occidentales.
Et puis merde, cette histoire de merde de génétique du " ouinn avec karin elle aurait eu le pouvoir des uzumaki, ouuiinn le mélange avait tant de potentiel…. " Vous ressemblez à des kikoo qui comparent leurs teub dans la cour de récré du college. C’est aussi pertinent que les discours de certains disant que les uchiha sont les kings, bla bla bla indra bla bla bla

Petite leçon de d’édition : les uchiha ne sont devenus aussi gros que par la popularité d’itachi et de sa relation avec son frère.

Plus un personnage ou un pan de l'histoire est populaire, plus il sera développé par demande de l’éditeur. La preuve, au final les uchiha sont pour la plupart montrés comme des loosers.

Sasuke adulte et Itachi sont les deux exceptions, car l’un est un personnage principal qui évolue constamment, et l’autre est un ninja sans aucune fierté déplacée. ( Madara : looser qui veut devenir un rikoudou et qui fail comme une brêle, Obito : baddest badguy ever qui veut mettre le monde dans un rêve car il a pas pu culbuter une gamine qui ne l’a jamais aimé)

Qui plus est, il suffit de voir la structure de l’histoire :
Qui sont les grands méchants de l’histoire et à l’origine de toute cette merde ? La mère des ninjas qui est une " hyuuga ".
Les uchiha n’ont eu d’importance que pour l’histoire de Sasuke. Pour le monde ninja et le lectorat indifférent, ils ont été une bande de branquignols Razz

Naruto ce n’est pas Gattaca, kishi va pas faire des gosses pour la magie de l’alchimie génétique à ses personnages parce qu’il n’y a aucune morale la dedans ( et que cette merde est juste un pur délire de fanboy/fangirl, kishi a montré qu’il n’en avait strictement rien a carrer du brassage génétique avantageux. )

Tout ce gaiden, c’était un gros "Shut the fuck up and stop doubting about my shipping stuff, bitches. "


_________________
The manliness is too big for you to handle



Dernière édition par Mabith le Ven 03 Juil 2015, 12:20 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bordel de merde tu m'as foutu un de ces fou rire mabith mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Mononoké et bien pourtant ça risque de t'arriver d'etre avec un gars comme sasuke x) l'etre humain fonctionne avec le " fuis moi je te suis , suis moi je te fuis" , c'est l'ordre naturel des choses Very Happy


Dernière édition par sunset le Ven 03 Juil 2015, 12:24 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
@Hamura : mdr Metal Lee, le nom hyper facile a porter xD
Mais bon c'est dans la lignée des Lee. Mais c'est qui la mère au final ? Rock Lee l'a pas fait tout seul tout de même ! Je veux savoir ! Smile


Tenten ? Mr. Green

Pour le gamin, je croyais que Lee était le prénom de Rock Lee, puisque tous les personnages s'appellent par leur prénom :/. Mais le pauvre, métal xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme nous avions prévu avec Mabith le cul coup depuis un bail... Moi aussi, je montre mon cul via avatar.

Take that haters ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh petite question : où vous avez vu des haters ici ?

Ou alors j'ai vraiment pas la même perceptions du hating

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui cherchait des mangas , je crois c'est hecchima , je te coneille : shingeki no kyojin (l'attaque des titans) la fais gaffe meme le perso principal peut y passer , kiseiju ( parasyte) je l'ai regardé en animé et franchement il est sympa , et terraformars . C'est tout ce que je connais comme mangas en dehors de dbz/naruto ( enfin ya one piece et bleach que j'aime pas ) .

Hecchima il y'en a des haters qui ont disparu depuis le dernier scan ( ou t'es pupane ou t'es , ou t'es pupanne ou t'es ou t'es), mais c'est surtout ailluers qu'il y en a des masses lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:

Faniel, Sparker, Pupanne et toute la clique qui ont sortis des âneries aussi grosses qu’un éléphant….

Faudrait me dire ce que j'ai sorti stp parce qu'à part confirmer que Sasuke et Sakura étaient ensemble et que Sarada "pourrait" être la fille de Karin à partir d’expériences ou qu'il pourrait s'agir d'un troll, je vois pas trop.

Et ne me met surtout pas dans le même sac que Pupanne lol

Hecchima a écrit:
Euh petite question : où vous avez vu des haters ici ?

Ou alors j'ai vraiment pas la même perceptions du hating

Il y en a pas, le truc c'est que beaucoup ici transforme le topic en combat de boxe, manque plus que la pair de gant. Quant aux pompom girls, je pense qu'on a fait le tour.

Quant on a pas de haters, on va en chercher sur les sites US, au pire, on en crée ici même.
Digne attitude de gamin, on dirait qu'une vie est en jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hâter pour hâter y en a pas ici...


Troll pour te faire parler oui. Et a la limite la provoque était dans les deux sens faut l'avouer.

Après ne pas avoir la même opinion ou préférence ne fait pas de vous des hâter non plus ou alors ou alors je suis une putain de hâter aussi... Vu que je squatte un topic ou j'aime aucun des couples ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 183, 184, 185 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 184 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum