Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Hâter pour hâter y en a pas ici...

C'est ce que je dis.
Citation:

Troll pour te faire parler oui. Et a la limite la provoque était dans les deux sens faut l'avouer.

M'en fou de la provoque, les gens font ce qu'ils veulent et font de ce débat un scénario de vie ou de mort (qui a la plus grosse, qui va être le gagnant etc...), je m'en ****** les couilles. C'est Sparkser le chevalier blanc de Pupanne, pas moi. ^^

Je réagis juste sur le fait qu'on me dise que j'ai dis des âneries, hors, j'ai défendu depuis le début que Sasuke et Sakura était ensemble, j'ai même fait remarqué à Pupanne qu'elle disait n'importe quoi.
Alors me mettre dans le même sac, faut arrêter hein. xD

Pour Sarada/Karin, j'ai rien confirmé, je donnais mes possibilités en disant clairement d'attendre la fin du Gaiden et avoir la réponse "définitives".

Ridiculisez Pupanne ou autres, j'en ai rien à faire, c'est ce que vous faites depuis le début. Mais pitié ne me mettez pas dans le même sac, et surtout ne dites pas que j'ai dit n'importe quoi quant on sait tous ce que j'ai dit depuis le début de ce Gaiden. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nope je répondais a sunset faniel ^^

Il me semble tu avais dit qu'il remettrait pas en cause un couple canon non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Nope je répondais a sunset faniel ^^

Au temps pour moi.
Au moins j'ai eu le mérite d'être clair xD

Oui c'est ce que j'avais dit. Et je l'ai répéter après aussi quant Sasuke et Sakura s'appelait mari et femme. J'ai répondu plusieurs fois à Pupanne en disant que j'étais en désaccord avec elle aussi.

La seule chose que j'ai dit, c'est que Sarada pourrait être la fille de Karin.
Non pas en faisant Sasuke tromper Sakura, mais via des expériences.
Et encore, je dis bien "pourrait", je n'ai rien confirmé.

Donc bon, me mettre dans le même sac que Pupanne, c'est un peu comme si on avait pris des phrases à moi sorties de leurs contexte, ou qu'on me fait dire des choses que je n'ai jamais dites.

Y a juste ce post de Mabith où j'avais du mal, le reste je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'il dit.

Après y a le troll du "provoque" et "la recherche de haters" qui soule un peu vite fait, mais je m'y suis habitué, mais assez puérile quand même à notre âge. Surtout qu'il y en a aucun qui fait le malin ici.


Dernière édition par Faniel le Ven 03 Juil 2015, 1:03 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, sweet, Faniel (nom de dieu, tu fais fort, là : vu comment vous vous êtes lâchés sur le topic couple, il y a peu)

Merci pour le miel apporté dans mon thé.

Hypocrisie/over 9000.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hypocrisie ? MDR
En fait j'ai compris, ça sert à rien de discuter, chacun est dans son délire.
Bonne soirée à tous quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle même pas de la petitesse de prendre le pseudo de Pupanne, pour proférer des insultes à sa place sur un blog que tu connais (je le sais, tu l'as dis), toi, et ton pote... Pour finir par arriver sur le mien (et pourrir au passage le blog initial).

Super, comme mentalité. Donc : sorry#not sorry.

Désolée, modo, mais je me devais de le dire. C'était devenu trop chiant. =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Je ne parle même pas de la petitesse de prendre le pseudo de Pupanne, pour proférer des insultes à sa place sur un blog que tu connais (je le sais, tu l'as dis), toi, et ton pote... Pour finir par arriver sur le mien (et pourrir au passage le blog initial).

Super, comme mentalité. Donc : sorry#not sorry.

Désolée, modo, mais je me devais de le dire. C'était devenu trop chiant. =/

Je suis même pas au courant de cette histoire de blog.
C'est qui mon pote ? J'en ai aucun ici, la seule personne avec qui je parle vite fait en mp c'est gaara du 21.

Retourne sur Terre, y a autre chose que les mangas et animes.

PS : Tu viens de me révéler un truc cependant aujourd'hui, c'est que ton blog c'est SSN33 machin.
Ça explique tout.

Pour le reste, je ne vois pas de quoi tu parles, avec toute honnêteté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Your denial is delicisous.



Bref... c'était juste pour remettre les pendules à l'heure, après les insultes reçues/lues.

Je passe maintenant à autre chose. ♥

PS : je t'en prie, ne fais pas l'idiot. Je sais que que tu sais que je ne suis pas SSN-je-ne-sais-quoi. XD


Dernière édition par Hearthyn le Ven 03 Juil 2015, 1:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Your denial is delicisous.



Bref... c'était juste pour remettre les pendules à l'heure, après les insultes reçues/lues.

Je passe maintenant à autre chose. ♥

Hé, va voir un médecin sérieux, tu te trompes de gars, je m'investis plus sur les autres blogs, forums ou autres, et encore moins dans Naruto.

Va faire chier quelqu'un d'autre avec tes histoires de parano, gifs et autres gamineries.
Et c'est toi l'hypocrite, tu viens faire la gentille avec moi en MP pour me cracher à la gueule juste après.

Hearthyn a écrit:

PS : je t'en prie, ne fais pas l'idiot. Je sais que que tu sais que je ne suis pas SSN-je-ne-sais-quoi. XD

T'es qui alors ?
Si je te dis que je suis pas au courant de ton histoire, c'est que je ne le suis pas, oh !
Ça va maintenant deux minutes hein. J'aime pas qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas faites et surtout que j'ignore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hecchima personnellement quand je disais hater je parlais surtout de pupanne x) et je m'en fou un peu ça reste du dessin sur papier j'aime juste troller personnellement , et oui c'etait dans les 2 sens , j'ai choisit le bon coté de la force Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu viens faire la gentille avec moi en MP


Non, pas du tout. Et d'ailleurs, tu avais tort sur le titre de cet anime (putain, je ne sais même pas comment tu n'as pas pu le découvrir : Google est ton ami).

Pour finir : j'aime pas quand on me chatouille à l'insu de mon plein gré.

Bonne nuit ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
tu viens faire la gentille avec moi en MP


Non, pas du tout. Et d'ailleurs, tu avais tort sur le titre de cet anime (putain, je ne sais même pas comment tu n'as pas pu le découvrir : Google est ton ami).

Pour finir : j'aime pas quand on me chatouille à l'insu de mon plein gré.

Bonne nuit ♥

C’est un troll c'est pas possible ça.
Pour l'anime t'es juste incroyable, c'est pas ma faute si t'as pas le coffret DVD (où c'est écrit en anglais) ou que tu piges pas l'anglais :
Now and then, here and there
Va vérifier ma réponse dans ton MP avant de dire n'importe quoi, non, je ne me suis pas trompé. Alors avant de jouer la casseuse, revérifie ton courrier pour ne paraître comme une imbécile.
C'est cool d'accuser des gens qui n'ont rien à voir dans tes histoires.
Et au connard qui se fait passer pour moi ou je ne sais quoi, qu'il s'enfonce bien le doigt bien profond dans son cul.

Bonne nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'importe désormais les gens, ça sert a rien de s'envoyer des marteaux en pleine face maintenant. Gaiden c'est terminé désormais. Le Sasuke-Karin n'a jamais exister. C'est juste un mega troll de kishi certain sont tombé la tête la première dans le piège d'autre pas. Il en ressort que le SS a depuis toujours, du moins depuis le chap 700 été canon.

Point.

Zen. Laughing

Bon après je vous cache pas que vu le chap d'aujourd'hui j'ai pa pu m'empêcher de penser a Pupanne qui nous avait dit qu'a 99% le SK sortirai. Laughing
Chui même pas sur qu'elle revienne nous faire coucou désormais ! ^^"

Ps : lol le nouvel ending de Naruto Shippuden, Naruto et Hinata bouffe des ramens ensemble et juste après c'est le tours de Minato et Kushina ... les deux couples on les mêmes reactions xD
Surtout Minato et Hinata.^^

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Ven 03 Juil 2015, 2:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Qu'importe désormais les gens, ça sert a rien de s'envoyer des marteaux en pleine face maintenant. Gaiden c'est terminé désormais.

Ça a plus rien à voir, là on m'accuse d'avoir insulté une personne, et d'être hypocrite alors que je suis au courant de rien. J'insulte maintenant oui, à ceux qui m'accuse et à celui qui se fait passer pour moi ou autre.

PS :
ton lien : http://myanimelist.net/anime/160/Ima_Soko_ni_Iru_Boku
Tiens le titre que j'ai dit, il est écrit juste en dessous à gauche.
Faut apprendre à bien lire la prochaine fois.
Y pas que google, y a lire après...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irina swan
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god Mabith tu m'a tué!
Pas vraiment déçu du spin off malgrès une pseudo intrigue téléphoné et des méchants ininteressant et pas charismatiques on s'en serais bien passé , par contre je suis heureuse du developpement de sarada et d'avoir retrouvé naruto et compagnie des années plus tard, points positif voir les sss enfin reunis plus sasuke qui taquine sakura et qui sourit enfin! Et voir karin plus mature et s'être enfin détaché de son étiquette de groupie. Par contre mon dieu que les SK NS ou anti SS sont hilarants et pathetiques à la foit à s'enflammer sur le " i just want him to be happy" mdr limitent ils la venèrent en omettant qu'elle a bel et bien été une biatch superficielle hinata et sakura ne sont que des egoistes à s'être accroché tels des fangirl et mariés à l'homme qu'elles aiment et doivent prendre exemple sur karin bien sûr beaucoup matures que ces gamines... le comble sakura stalker de sasuke le force à lui foutre un gosse ne l'a jamais aimé ni embrassé et lui fout un vent voila quelques réactions d'anti SS decidement je comprendrais jamais les haters.
Sinon kishimoto prends sa retraite malgrès une regression vers la fin ça restait un exellent manga dans l'ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Qu'importe désormais les gens, ça sert a rien de s'envoyer des marteaux en pleine face maintenant. Gaiden c'est terminé désormais.

Ça a plus rien à voir, là on m'accuse d'avoir insulté une personne, et d'être hypocrite alors que je suis au courant de rien. J'insulte maintenant oui, à ceux qui m'accuse et à celui qui se fait passer pour moi ou autre.

PS :
http://myanimelist.net/anime/160/Ima_Soko_ni_Iru_Boku
Tiens le titre que j'ai dit, il est écrit juste en dessous à gauche.
Faut apprendre à bien lire la prochaine fois.
Y pas que google, y a lire après...

Je vois ... dans ce cas régler vos compte ailleurs svp. ^^"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens le titre que j'ai dit, il est écrit juste en dessous à gauche.


Le titre que tu avais donné (un sur le fofo et en mp) : Ima To Boku (je t'envoie un screen ?)

Le titre réel est Ima, Soko ni Iru Boku. ^^
Pire, le lien que tu as posté est celui que je t'avais envoyé par MP pour te dire que je ne trouvais pas cet anime sous le nom que tu avais formulé, mais sous un autre.
Besoin d'un screen ?

Mais lol.

Citation:
Je vois ... dans ce cas régler vos compte ailleurs svp. ^^"


LOL, j'aime le "je vois ...."

XD

Yep, c'est déjà fait en MP ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sunset je connait parasite en BD j'ai aimé ^^

Merci pour le reste ^^ je suis plus trop l'actualité manga.... Mise a part urasawa

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

Le titre que tu avais donné (un sur le fofo et en mp) : Ima To Boku (je t'envoie un screen ?)

Le titre réel est Ima, Soko ni Iru Boku. ^^
Pire, le lien que tu as posté est celui que je t'avais envoyé par MP pour te dire que je ne trouvais pas cet anime sous le nom que tu avais formulé, mais sous un autre.
Besoin d'un screen ?

Mais lol.

Je te donne le titre correct en anglais et en français.
Tu vas pas le mater en japonais hein ? Ne me fait pas croire que tu comprends le jap. xD

Rien qu'avec ces deux titres, tu auras dû le trouver avec ton ami, comme tu dis si bien (google)
Voilà, donc le titre en japonais, osef quoi.

Et dire que sur le lien que tu as posté pour me demander si c'est bien ça, y a le titre également en anglais. Very Happy
Be serious.

Et oui il semblerait que ça soit réglé lol.
Ça m'a vraiment énervé sur le coup, encore désolé pour le ton utilisé.


Sur ce, j'y go.
Bye bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info pour MODO : inutile d'intervenir entre Faniel et moi.

Réglé et papotage en MP ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 184, 185, 186 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 185 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum