Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. chapitre 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

notez le chap
1
25%
 25%  [ 5 ]
2
5%
 5%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
8
5%
 5%  [ 1 ]
9
5%
 5%  [ 1 ]
10
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je pensais qu'elle parlait de Yohli ! XD
Sunset ou Yohli, c'est la même chose. Taxé les gens d'avoir un esprit tordu ... mais je rigole la. Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Ah je pensais qu'elle parlait de Yohli ! XD
Sunset ou Yohli, c'est la même chose. Taxé les gens d'avoir un esprit tordu ... mais je rigole la. Laughing


ah ben non ! sunset a l'esprit tordu !



Razz Nan je déconne sunset * pas taper *

bon cela dit SSS heureux ou pas le scénar et la narration restent mal fait à mon goût ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putin de bordel de merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! serieusement pupanne je t'apprécie je t'assure xddddd Laughing Laughing Laughing Laughing

Franchement je n'ai plus rien a dire après ça xd , bouuuh. Au fait j'ai l'esprit tordu dans quels sens? celui d'un psychopathe a l'uchiha ou pervers comme oro/jiraya? mdrrrr

Pupanne tu dis que karin est juste comme ça dans l'exterieur mais douce dans l'intimité ,pour juger ça t'as du etre dans son lit aussi? -_- , on n'a jamais vus karin dans son intimité pour pouvoir affirmer cela , c'est juste toi qui la juge ainsi , certes elle a l'air moins obsédé que dans le mangas original mais elle se doit de l'etre elle a 30 piges ,elle ne va pas faire sa paris hilton non? elle se doit de laisser tomber , le mec est marié et a un enfant que veux tu qu'elle fasse d'autre que renoncer a lui?

Oui hecchima c'est sur que c'est mal fait et qu'il manque des info concernant le bad guy , sur la periode d'absence de sasuke , sur l'origine du MS des shin , sur l'origine des lunettes l'absence de photo , mais le but du gaiden c'est les origines de sarada et on connait la réponse , parler de couple heureux ou pas c'est juste quelqu'un qui rage et qui n'a plus aucun autre argument a sortir , les 3 sourient sincèrement , le sourire sincère c'est le reflet d'une ame heureuse non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les 3 sourient sincèrement , le sourire sincère c'est le reflet d'une ame heureuse non?


Et certains zappent volontairement la phrase sur l'image de fin (MS) :

What's projected on them here... is the real thing* (* real thing written with "Love").
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin heart , comme le dit un proverbe local : Quand quelqu'un ne peut pas atteindre une grappe de raisin , il se dit que c'est trop acide ( Enfin c'est a peu près ça en français lol) , donc pour eux comme le pairing leur plait pas ils disent que le pairing est merdique et qu'il a été fait a l'arrache et sasuke est malheureux sakura malheureuse blabla , si ça avait été du sk je pari qu'ils n'auraient pas dit ça .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps y a pas un moment du gaiden ou sakura et sasuke remette en doute leur couple/amour malgré l'absence (en même temps c'était pas le but ^^) dans la bouche de sakura, c'est même parce qu'il les aime qu'il se préoccupe tant de rechercher la menace, qu'il faut garder la chose secrète pour laisser les gens vivre leur vie sans s'inquièter (sasuke : on aspire tous à un avenir radieux si c'est la bonne trad... bref l'avenir c'est aussi les gosses quitte à pas être là à cause de la mission et que sa gamine en souffre, pour lui c'est aussi lui offrir un avenir radieux de le faire), donc ça évoque plus un couple solide de shinobi qui font leur devoir pour le bien de tous dans l'ombre (itachi quoi), et qui sont fiers de leur fille.

pour reprendre naruto le shinobi endure... ben le SS reste des shinobi et élève leur fille en shinobi.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Sam 04 Juil 2015, 4:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila c'est exactement ça hecchima , d'ailleurs c'est exactement le genre de sasuke ce genre d'actes( a la jon snow), et sakura a la force de l'aider a faire ça , c'est tout x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans le fond je m'en fou un peu si le SS est bien fait ou pas, j'ai juste defendu le pairing pas leur vie de couple ! xD
Pour moi le SS était canon mais comme y avait des gens qui voyaient le SS comme non canon, j'ai défendu ce couple qui était a mes yeux évident.

Après qu'il soit bien fait, heureux ou s'ils mangent des pancakes le matin j'en ait rien a faire. Déjà à la base ce couple m'intéresse pas, c'est pas comme pour le NH ou la vraiment je veux savoir s' ils bouffent des pancakes le matin pied nu et en pyjama.

Fin bref vous avez compris, j'ai été pris dans la tornade SS malgré moi vu les théories fumeuse que je lisais à droite et à gauche, et qui me soulaient par leurs illogisme ...
Mais bon tout ça c'est à cause de Kishi et ses scénarios a deux balles. ..

XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Pour moi le SS était canon mais comme y avait des gens qui voyaient le SS comme non canon, j'ai défendu ce couple qui était a mes yeux évident.


Tellement évident que t'as l'impression que c'est téléphoné Laughing

De toute façon je m'en fiche. Je défendais le SS parce qu'il était canon, même si je n'en suis pas du tout fan. Maintenant que c'est confirmé, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce couple. Il n'y a plus besoin d'en débattre ou de se sauter à la gorge pour savoir qui a tort qui a raison. Mr. Green

'Vais reprendre ma lecture des Sasuke SD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Pour moi le SS était canon mais comme y avait des gens qui voyaient le SS comme non canon, j'ai défendu ce couple qui était a mes yeux évident.


Tellement évident que t'as l'impression que c'est téléphoné Laughing

De toute façon je m'en fiche. Je défendais le SS parce qu'il était canon, même si je n'en suis pas du tout fan. Maintenant que c'est confirmé, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce couple. Il n'y a plus besoin d'en débattre ou de se sauter à la gorge pour savoir qui a tort qui a raison. Mr. Green

Ouais voilà maintenant on s'en fiche du SS, il est trop prise de tête ce couple sérieux ! Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Haruko a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Pour moi le SS était canon mais comme y avait des gens qui voyaient le SS comme non canon, j'ai défendu ce couple qui était a mes yeux évident.


Tellement évident que t'as l'impression que c'est téléphoné Laughing

De toute façon je m'en fiche. Je défendais le SS parce qu'il était canon, même si je n'en suis pas du tout fan. Maintenant que c'est confirmé, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce couple. Il n'y a plus besoin d'en débattre ou de se sauter à la gorge pour savoir qui a tort qui a raison. Mr. Green

Ouais voilà maintenant on s'en fiche du SS, il est trop prise de tête ce couple sérieux ! Mr. Green


Oui voilà! Place au nouveau film et au couple NH qui serait déjà au bord du divorce selon certain Laughing


Sérieusement ce n'est pas les couples en eux même qui sont prise de tête mais le débat qu'il ya autour d'évidences, alimenté par l'aigreur, la mauvaise foi et dans certain cas une certaine dérive qui poussent certains à chier ou à décrédibiliser les choix de l'auteur car ne cela ne correspond pas à nos préférences. Confused

A partir de là, tu trouveras toujours des gens qui en auront à redire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais vraiment été question de couples dans Naruto de toute façon, c'est pas la came de l'auteur, et il n'est clairement pas doué la dessus.

Peut être qu'avec l'épilogue et le gaiden il essaye de satisfaire cette grande partie des fans qui ne parlent que de ça

Mais si vous voulez mon avis s'intéresser aux couples dans Naruto c'est comme s’intéresser aux effets spéciaux dans un film d'auteur à petit budget.

J'ai un peu du mal à comprendre tout cette engouement autour des couples dans Naruto vous pouvez m'expliquer ? (suffit de voir le topic des couples qui doit être régulièrement supprimé car trop de posts)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Haruko a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Pour moi le SS était canon mais comme y avait des gens qui voyaient le SS comme non canon, j'ai défendu ce couple qui était a mes yeux évident.


Tellement évident que t'as l'impression que c'est téléphoné Laughing

De toute façon je m'en fiche. Je défendais le SS parce qu'il était canon, même si je n'en suis pas du tout fan. Maintenant que c'est confirmé, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce couple. Il n'y a plus besoin d'en débattre ou de se sauter à la gorge pour savoir qui a tort qui a raison. Mr. Green

Ouais voilà maintenant on s'en fiche du SS, il est trop prise de tête ce couple sérieux ! Mr. Green


Oui voilà! Place au nouveau film et au couple NH qui serait déjà au bord du divorce selon certain Laughing


Sérieusement ce n'est pas les couples en eux même qui sont prise de tête mais le débat qu'il ya autour d'évidences, alimenté par l'aigreur, la mauvaise foi et dans certain cas une certaine dérive qui poussent certains à chier ou à décrédibiliser les choix de l'auteur car ne cela ne correspond pas à nos préférences. Confused

A partir de là, tu trouveras toujours des gens qui en auront à redire...


C'est vrai, complètement d'accord sur ce coup la Wink

Lol NH au bord du divorce j'ai entendu les rumeurs ! Laughing
Faut croire que c'est le gâteau renverser qui en ait la cause, ou bien le fait que Naruto s'entend pas avec ses enfants, il parait même qu'Hinata monte les enfants contre Naruto, parce qu'elle ausi en a marre de pas le voir a la maison, et quand il est la c'est pour lui faire sa bouffe a base de nouille ...
Certain on conclut vu la tronche que tire Hinata dans le gaiden ( 1 case je précise) qu'elle n'était pas heureuse avec Naruto et quelle regrette son choix ! Mr. Green

Lolilol !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

orion. a écrit:
Il n'a jamais vraiment été question de couples dans Naruto de toute façon, c'est pas la came de l'auteur, et il n'est clairement pas doué la dessus.

Peut être qu'avec l'épilogue et le gaiden il essaye de satisfaire cette grande partie des fans qui ne parlent que de ça

Mais si vous voulez mon avis s'intéresser aux couples dans Naruto c'est comme s’intéresser aux effets spéciaux dans un film d'auteur à petit budget.

J'ai un peu du mal à comprendre tout cette engouement autour des couples dans Naruto vous pouvez m'expliquer ? (suffit de voir le topic des couples qui doit être régulièrement supprimé car trop de posts)
Je plussoie totalement.

Et c'est, malheureusement, ce qui a probablement poussé l'auteur à vouloir les contenter en créant un Gaiden basé sur les couples, quitte à foutre à la poubelle l'univers développé sur 700 chapitres pour un scénario totalement décalé du monde de Naruto.

Quelle ironie, pour un "Naruto Gaiden"... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'a jamais vraiment été question de couples dans Naruto de toute façon, c'est pas la came de l'auteur, et il n'est clairement pas doué la dessus.

Peut être qu'avec l'épilogue et le gaiden il essaye de satisfaire cette grande partie des fans qui ne parlent que de ça

Mais si vous voulez mon avis s'intéresser aux couples dans Naruto c'est comme s’intéresser aux effets spéciaux dans un film d'auteur à petit budget.

J'ai un peu du mal à comprendre tout cette engouement autour des couples dans Naruto vous pouvez m'expliquer ? (suffit de voir le topic des couples qui doit être régulièrement supprimé car trop de posts)


Tu veux que je te dise si l'auteur faisait de meilleur scénario concernant les méchants, on en parlerait pas comme ça des couples.

Le truc c'est que l'auteur fait du suspense sur ça. Même si c'est du pseudo suspense il en fait quand même.

Moi qui ne suis que les histoire de couples dans Naruto, parce que je suis pas fans des histoire de love en général, dans Naruto je les suis parce que aussi nul soit l'auteur sur les couples, il a une façon différente de les aborder. Enfin je parle du SS.
Et visiblement vu tout les sondage qu'il y a eut au japon et en chine, faut croire que ne je suis pas la seule à trouver le SS un cran au dessus la moyenne.


Y'en a qui trouve que c'est naze d'avoir faire des triangles et d'avoir laisser partir l'Uchiha, mais personnellement moi j'aime bien parce que dans le font c'est pas juste de voir un couple " parfait qui m’intéresse" Je m'en bas le steaks a dire vrai. C'est pour ça que j'aime pas particulièrement le NH, moi mon intérêt c'est pas voir des petits personnages mignon roucouler.

Et d'ailleurs l'auteur non plus vu que pour écrire quelque chose, il faut bien qu'il y ait un problème et là c'est Boruto qui n'accepte pas que son père ne soit pas assez présent dans sa famille.

Mais à une époque quand l'auteur faisait réver avec son coup d'état, les Uchihas, les complots avec Madara, Danzo, Oro, mais PUtain ça c'était bon et c'était sur ça que l'on parlait surtout, maintenant tu veux dire quoi ????

Naruto il passe chez Oro, et c'est limite s'il lui fait pas la bise alors que ce mec fait des expériences ????? WTF !!!

Enfin voilà.

Même si j'aime le SS et que le Gaiden était du fan service, je t'avoue que préférais milles fois les chapitres de Naruto en 2007 , 2008... là je prenais clairement mon pied.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais voilà maintenant on s'en fiche du SS, il est trop prise de tête ce couple sérieux


Merci =/

Je ne parle pas pour toi ♥, mais ça fait des semaines que je vois des NH cracher à la gueule des SS, et ça me gave. T-T

Ils en sont même rendu à comparer Hinata à Sakura... Nawak.

Citation:
J'ai un peu du mal à comprendre tout cette engouement autour des couples dans Naruto vous pouvez m'expliquer ?


Euh... tu es sérieux là ?

Couple = sexe. ^^

Et l'hypothèse d'un plan cul a toujours été vendeur.

Qui dit couple canon avec enfant(s) dit : cochoncetés cochonceteuses sous la couette Cool; masturbation intensive sur tumblr (suffit d'avoir vu le résultat après le baiser NH XD) ; masturbation intellectuelle et digitale, feu d'artifice dégoulinant sur facebook, etc.

Le Gaiden a cartonné parce que les gens (nous, les occidentaux, pour la plupart) s'imaginaient que Sasuke était sexualisé au point de tremper le biscuit chez Karin.

Putain, j'aurais aimé que ce con soit sexualisé à ce point, quoi !

J'aurais pu faire des partouzes de malade dans mes fanfics ! Cool

Mais... NAN.
Kishi m'a cassé la baraque en me vendant le coup du gars qui ne doit même pas se branler une fois par an (imagine ma terrible déception, en tant qu'auteuse de fics cochonceteuses T-T - qu'allais-je devenir ? T-T).

Bref : une histoire de pseudo cul imaginé = vendeur.

Et ça a très bien marché avec Naruto Gaiden, vu la certitude de 90% des gens que Sasuke s'était tapé Karin XD. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Naruto il passe chez Oro, et c'est limite s'il lui fait pas la bise alors que ce mec fait des expériences ????? WTF !!!


Laughing
Carrément

Kabuto a l'air pénard aussi. En fait cette grande guerre c'était juste une partie de Call Of entre potes !

@ Heartyn honnetement il est chelou ton post Wink Tu m'aide pas trop a comprendre là au contraire Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

orion pour moi c'est juste que kishi s'est foiré sur la priorité à traiter dans son manga, et que fatalement un manga ça suit la demande, il se trouve que l'attrait des combats, de leur logique, des antagoniste ont perdu de leur saveur et qu'on a fini avec le suspens sur les couples...

genre on savait déjà que naruto arriverait à ramener sasuke l'intérêt c'était de savoir comment quand on lit ce genre de récit... ben le comment est bof ...
le pire c'est que c'est vraiment pas le genre qui se prête à faire dans la romance, ça a été plutôt un handicap... tu peux rien approfondir, pas faire de blabla trop conséquent la dessus et sous la condition que cela entraine une action qui est plus dans le moove de ce genre d'histoire et de l'intrigue (fausse déclaration > tentative de meurtre entre sasuke et sakura, hinata reboostant naruto), pas de scène explicite, ou que ça rajoute du drama pendant un combat
c'est juste un fail pour un nekketsu de finir comme le manga naruto... mais pas forcément pour le succès que ça rencontre. vu que ça change juste de cible ou d'intérêt, qu'il se fera la recette quand même, mais voilà c'est le fruit d'un fail de l'auteur au niveau de la maitrise de sa narration... selon moi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est juste un fail pour un nekketsu de finir comme le manga naruto... mais pas forcément pour le succès que ça rencontre.


Enfin faut relativiser, le manga s'est achevé sur le combat de Naruto et Sasuke et sur les défis de la nouvelle géneration.

Le gaiden n'est qu'un spin-off qui fait office d'introduire le film réalisé par les studios pierrot.

Dans une interview on avait posé à Kishi si à l'instar de Naruto, Sasuke aurait droit à une histoire sur sa famille et il avait répondu qu'il y réflichirait.

C'est ce qu'il a fait en pondant ce spin-off sans prétention.

Jamais le gaiden n'a été présenté comme la véritable conclusion du manga, c'est d'ailleurs pour celà qu'il n'est pas numéroté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leirbag
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au contraire j'ai vraiment trouver le message de Kishimoto au travers de ce naruto gaiden excellent.

Il parle de VRAI amour. Au travers de son histoire il a rendu Sarada LIBRE.
J'ai trouver que c'est une leçon de vie purement magnifique que ces 10 scans on donné. Cet auteur écrit quand même de belles choses de manière simple (tout à son honneur).

Karin dit a Suigetsu que Sarada est lésée dans cette affaire !!!!
Je trouve que c'est vraiment simplement écrit mais sacrément génial dans la profondeur du message... Félicitation !

Quand au fait que Sakura se ballade enceinte avec Sasuke...
Ben peut être que Sasuke pense que Sakura est plus en sécurité avec lui qu'ailleurs Smile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum