Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima > Ouiiii, j'ai vu quelqu'un l'expliquer un peu plus tôt, car il aurait dû poser son bento à terre sinon, ou Sakura ne lui aurait pas filé immédiatement, si c'était un poke qu'elle attendait (lol, moi aussi, j'avais zappé son côté manchot XD).

Oui, donc c'était bien un baiser qu'elle attendait. Et ça justifie encore plus le fait que Sasuke la taquine en se tournant direct. Parce que, non, je ne pense que Sasuke soit du genre à embrasser sa femme devant quelqu'un d'autre, même sa fille.

Il me semble que ça avait été dit, je ne sais où à une époque, que si Sasuke était avec quelqu'un, il ne serait pas démonstratif en public.
Si quelqu'un pouvait retrouver l'interview où le truc qui en parlait... ça pouvait être un fake, remarque.

Hamura > tu me demandais comment les antis justifiaient leur déni ?

J'ai vu passer ce matin un "Kishi voulait faire de Sarada la fille des SK et a changé de plan à la dernière minute".
Ou un : "Karin ment à Suigetsu, c'est bien sa fille". Pourquoi elle lui ment ? Je ne sais pas...

Et certains trouvent ça minable/incompréhensible que Sakura appelle son mari "chéri".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il me semble que ça avait été dit, je ne sais où à une époque, que si Sasuke était avec quelqu'un, il ne serait pas démonstratif en public.
Si quelqu'un pouvait retrouver l'interview où le truc qui en parlait... ça pouvait être un fake, remarque.


je pense que c'est pas question de pudeur en fait ^^ c'est un clin d'oeil au lecteur qui ont lu la fg de la part de kishi ^^ et ça doit être un running gag entre sasuke et sakura, en tout cas c'est grave suggéré : son gros fantasme de gamine c'est le bisous sur le front de la part de sasuke^^ ce que l'auteur avancait, c'était donc le fameux bisous sur le front qu'elle attente depuis qu'elle est mome XD
et que sasuke lui a toujours pas donné ^^ et il doit le savoir du coup depuis des années il l'a fait courir après.

elle avance le front pas la bouche :
http://readms.com/r/naruto/700%2B10/2843/18
tu vas encore me faire attendre... shannarooo...

et là tu as le petit sourire de sasuke XD

en fait vous attendiez/espériez "tous" un vrai baiser ( c'est pas le genre de la maison et z'ont un gosse on a déjà la preuve qu'ils ont plus fait qu'un bisous) si y a des petites scènes ss dans le film ce qui m'étonnerait, je pense pas qu'il y en est, ça sera comique : une sakura cherchant tout stratagème pour avoir son bisous sur le front et sasuke qui évitera de le faire ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite note a notre chère modo:

Mon laius n’était pas de la provocation mais un simple montrage de cul préparé, annoncé et dans un simple but jubilatoire. Eux se foutaient bien de la gueule des gens en agissant comme des personnes pensant que leur avis était le seul bon, alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas montrer mon cul comme promis, pour leur foutre sur le nez le fait qu'il ne faut jamais être catégorique surtout quand on s'est déjà trompé plusieurs fois.

De plus, seule la première partie avec mes fesses rasés se remuant dans le vent d'été balayant les rideaux de soie concernaient la troupe de clowns ( peut-etre pour Faniel j'ai tiré un peu vite, mais vu qu'ici l’édit de lâche va plus vite que la lumière, j'ai préféré ne pas prendre de risques ^^).

A partir de la vaseline ( chose que j'ai aussi promis à l'avance), je ne faisait que parler des ouin ouin, qui chipotait pour des raisons aussi futiles que risibles.Laughing

Je me moquais de réactions stupides que j'ai pu lire a droite et a gauche dans le forum. Relis, je parle de choses précises alors que les principaux cités dans la première phrase n'avaient pas encore réagit, donc c'est que je ne parlais plus d'eux à ce moment la.

Donc parler de provocation en insultant des gens alors que je ne cite personne en particulier dans la deuxième partie et que je ne fait que remetre les gens "en place" par rapport au manga et à la politique du jump, c'est un peu fort.

( Et si les gens ont le balai si profondément enfoncé dans le fondement pour ne pas voir que c'est a la base de l'humour, ma boite a MP est ouverte, mais comme la plupart ont vu que c'était avant tout de l'humour...)

Pour revenir dans les discutions récentes: Aussi mal fait que fut ce gaiden, il y a un point tout de même qui a été assez bien respecté c'est sasuke.( pour une fois)

Sasuke a eu un comportement logique de la part du personnage. Il est en partie redevenu le même gars qu'a la partie une, le délire de vengance en moins.

Il a toujours été un homme d'objectif: Dès qu'il a un objectif, il s'y consacre que cela prenne 1 mois ou 10 ans. La on parle d'une menace qui est potentiellement dormante depuis plusieurs millénaires, c'est normal qu'il mette plusieurs années pour trouver des traces.

Il n'a jamais été démonstratif, n'a jamais montré de l'intéret dans le "skinship", ni dans les femmes en général ( c'est une des raisons qui ont rendu le sasunaru/narusasu aussi fort dans une partie du fandom).

C'est un homme "de peu de chose", un homme avec peu d'expressions et peu convivialité. Donc s'attendre a une grosse scène de baiser et a plein de démonstrations sentimentales, ca montre juste que ceux qui défendent ce point ne connaissent vraiment pas le personnage. Laughing

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire que les interventions de Mabith sont d'utilité publique vu à quel point la sécurité sanitaire est mise à mal sur ce topic.

Et je ne fais pas juste allusion aux habituels aigris Rolling Eyes

Donc merci à toi. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli c'est juste des trucs qui ont déjà été dit des nombres incalculable de fois ici hein ^^

bref combats de don quichotte .... inlassablement répété depuis X temps... sans vouloir te vexer mabith...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Je viens de comprendre le moment humoristique ! j'ai mis du temps à percuter désolée ^^

au fait, il peut pas lui faire le poke, il a le bento dans sa main, j'avais zappé qu'il était manchot...

sakura voulait un bisous, et elle lui a fait une entourloupe en occupant sa seule main pour avoir un baiser d'aurevoir qu'elle aurait voulu plutôt que le poke : tient ton bento... hum

et sasuke : ........ (t'auras pas ton bisous nananère !)
http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/10/16



Laughing en fait la taquinerie est dans les deux sens ^^


Bravo! c'est bien vu Hecchima ! La scene prend tout son sens maintenant!Cool
J'avais complètement zappé que sasuke était manchot haha XD
Sakura est une vraie maligne, elle veut réaliser son fantasme d'enfance :un bisou de sasuke sur son gros front. ça se voit à sa posture qu'elle lui offrait son front ,j'étais pas du tout convaincu par le baiser surtout qu' elle disait à sa fille que le poke est meilleur ;
http://mangafox.me/manga/naruto/v01/c003/16.html

Le sourire malicieux de sasuke veut surement dire "essaye mieux la prochaine fois" Cool

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
En terme de scénario, à part à avoir détruit la famille SSS idéale de l'esprit de certaine, il n'a servi à rien.


Sparker a écrit:
Dans tous les cas c'est une victoire amère pour le SS qui font mine que tous va bien

Sparker a écrit:
Vous êtes sérieux à prétendre que sasuke et sakura ont une fin heureuse ?

Sparker a écrit:
On se satisfais de de ce qu'on peut ^^ mais se contenter de "pas de SK j'ai gagner "alors que toute la famille SS s'est fais exploser à cause d'un suspense provoquer par l'auteur je l'aurai mauvaise si j'étais vous.

Sparker a écrit:
Non mais j'y peux rien si vous avez la berlue.

Sparker a écrit:
Si à un moment donné vous êtes pas capables de faire le calcul et de constater que ce mec se complique la vie pour rien et que tous ça est bidon j'y peux rien.

Après si vous avez envie de continuer à ne rien voir et de rager sur le NS alors que c'est pas le sujet c'est votre problèmes ^^





Vous ne savez pas à quel point votre amertume me fait plaisir! Cool

c'est comme ça faut accepter votre amère défaite, nous avons raison et vous avez tort du NS jusqu'au SK .ça doit pas etre facile pour vous ..je compatis

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Hamura > tu me demandais comment les antis justifiaient leur déni ?

J'ai vu passer ce matin un "Kishi voulait faire de Sarada la fille des SK et a changé de plan à la dernière minute".
Ou un : "Karin ment à Suigetsu, c'est bien sa fille". Pourquoi elle lui ment ? Je ne sais pas...

Et certains trouvent ça minable/incompréhensible que Sakura appelle son mari "chéri".


Merci pour les exemples. J'avais effectivement vu le dernier exemple il n'y a pas longtemps. Smile


Comme déjà dit, le SK me posait un gros problème à cause de la scène de la pichenette de Sasuke à Sakura. Dès lors, il me parait difficile de croire à la première hypothèse. Naruto Gaiden dissipe clairement les doutes.


En parlant de lunettes et de la filiation SK, il est possible que l'auteur n'ai pas du tout pensé à Karin lorsqu'il dessinait pour la première fois Salad avec ses lunettes. A la lecture du 700e chapitre, certains s'étaient mépris sur Salad et ses lunettes. Je me souviens qu'on avait cité le cas d'un assistant à qui on avait posé la question sur ce point. Il avait clairement répondu que Salad n'avait rien à voir avec Karin. Peut-être est ce lui qui en avait parlé à Kishi. Si ce n'est pas lui, ça peut être un autre assistant ou quelqu'un d'autre. Cela pourrait avoir permis à l'auteur de se servir des lunettes comme base de départ du scénario de Naruto Gaiden. Certains trouvaient troublante la ressemblance des lunettes de Salad à celles de Karin, sauf qu'elles n'ont pas la même couleur.

On ne saura peut-être jamais ce qui a poussé l'auteur à se servir des lunettes comme point de départ du scénario.


Suigetsu rendant visite à Salad et Sakura :






L'intrigue SS terminée (sauf dans la tête des extrémistes NS/SK), je peux envisager l'identité des enfants de la nouvelle génération. \0/

Metal Lee, fils d'une femme lambda qu'on ne verra jamais ou de Tenten ? Je penche pour la seconde option.

Mitsuki ? Ils persistent à maintenir le secret sur ses origines qui seront dévoilés dans le film.

Les autres gamins, l'un originaire du pays de Gaara, l'autre du pays de l'abeille tueuse. Si ça se trouve, ils n'ont pas de parents connus et ne sont que des gamins lambda. Mais qui sait ?


Reste le Borusara que nous ne verrons (sans doute) jamais. Ce serait cocasse de voir Salad dans son bureau d'hokage tandis que Bolt doit calmer le/la gamin(e) qui trait sa mère de "vieille mère" (oups). Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr j'aime bien le suigetsu a la fin lol.

Sinon perso je penche vers metal lee = rock + tenten .

celui de suna fils de kankuro , et celui de kumo fils de bee + samui ( quelle chance bee ), mitsuki j'en ai aucune idée personnellement ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:

( peut-etre pour Faniel j'ai tiré un peu vite, mais vu qu'ici l’édit de lâche va plus vite que la lumière, j'ai préféré ne pas prendre de risques ^^).

Pourtant je ne me suis jamais pris la tête avec toi, ni même débattu sur le sujet. A part parlé HS sur Cowboy Bebop et le Seinen, je vois pas.
Et le pire c'est qu'on avait plutôt sympathiser (vite fait).

Donc j'ai pas du tout compris le fait que tu m’aies mis dans le même sac, car encore une fois, pour quelqu'un qui suit le topic régulièrement, tu aurais dû apercevoir ma position sur ce Gaiden.

Quant à l’édit de lâche, quand je dis que j'aime pas un truc, c'est pas pour le changer plus tard hein. Il est d'ailleurs vérifiable, car c’est indiqué dans le post quand il est édité. M'enfin, l'histoire est réglé, du moins pour moi, mais pas très chouette de manigancer des trucs derrière le dos quand on vient sympathiser sur le topic juste avant, ou en MP (pour Hearthyn).
Là je l'ai senti l'hypocrisie.
La prochaine fois, évitez de faire des conclusion hâtives hein.


Sur ce, je vous laisse une nouvelle fois pour de bon, le Gaiden est terminé, je n'ai donc plus rien à faire ici. Very Happy


Au revoir tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Et, pour être honnête, je m'attends même à ce qu'il reparte, afin de vérifier si toute menace est bien définitivement écartée.


Mais c'est pas une vie ça.

je pense pas que c'était trop demander d'avoir un sasuke qui a une vie de famille normal, sans qu'on pousse le bouchon aussi loin une petite mission de longue durée ok mais 10 ans quoi....

y avait'il besoin de pousser le bouchon aussi loin ? certainement pas.


Citation:

C'est toi qui rage que Sarada ne soit pas la fille des SK, histoire de balancer un doigt d'honneur aux SS, et tu dissimules ton côté salty sous couvert de critiques.


Sauf que c'est pas moi qui me moque du NS depuis des lustres et qui réagit au quart de tour en jugeant les autres à la moindre remarque.

Le doigt d'honneur est justifier et je prends un putain de pied à le faire ,je vais pas arriver ici et tendre la joue gauche alors qu'a chaque poste y a un détournement de propos à la clef pour chercher la faille ^^

_____________________________________

y a une foutue réalité que vous avez du mal à accepter c'est que le SS est devenu un échec avec ce spin off en terme de couple si en faire le constat ça équivaut à être qualifié de rageux bah dsl hein c'est comme ça.

y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des bananes et faire croire qu'un sasuke qui se casse à la fin du spin off pour un retour indéterminé c'était la vision idéale qu'en avaient les SS. Non c'est tous ce qui n'aurais pas du arriver. ça vous fais mal je sais mais c'est comme ça il va falloir l’accepter ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


je pense pas que c'était trop demander d'avoir un sasuke qui a une vie de famille normal, sans qu'on pousse le bouchon aussi loin une petite mission de longue durée ok mais 10 ans quoi....

La mission a débuté lorsque Naruto venait juste d'être nommé hokage, donc celle- ci à moins bien de 10 ans. Sasuke comme Naruto sont les garants de la paix, le fait qu'ils puissent s'absenter pour une aussi noble cause n'en fait pas des salopards auprés de leur famille. Le chapitre final de ce gaiden ne fait que l'illustrer

Citation:
Le doigt d'honneur est justifier et je prends un putain de pied à le faire ,je vais pas arriver ici et tendre la joue gauche alors qu'a chaque poste y a un détournement de propos à la clef pour chercher la faille ^^

C'est bien que tu admettes que ton seul apport à ce topic est la rage et l'aigreur née dans la canonisation du Sasu-Saku alors que tu avais misé presque ta vie sur le NS.

Faut que tu saches que le fait de te voir t'axfixier dans ta haine aveugle est juste pathétique. Passe à autre chose mec, c'est qu'un manga Wink


Citation:

y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des bananes et faire croire qu'un sasuke qui se casse à la fin du spin off pour un retour indéterminé c'était la vision idéale qu'en avaient les SS. Non c'est tous ce qui n'aurais pas du arriver. ça vous fais mal je sais mais c'est comme ça il va falloir l’accepter ^^


Sasuke anticipe le danger que represente les ennemis de Kaguya mais ne t'inquiète pas de son absence, vu qu'il revient avant même que le tournoi chunin n'ai lieu--> Donc dans les mois qui suivent la conclusion du gaiden.

Sinon je ne m'étais pas trop tromper sur toi, ya un manque de crédibilité certain quand on voit ta méconnaissance du manga et que ta seule envie avoué est de venir cracher sur des fans aussi heureux que les SS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Faut que tu saches que le fait de te voir t'axfixier dans ta haine aveugle est juste pathétique. Passe à autre chose mec, c'est qu'un manga


Non mais si t'es pas capable de comprendre que ce spin off est décevant dans sa finalité par rapport aux 700 qui était vraiment un véritable happy end bah dsl t'a raté un train.

Regarde toi un peu , tous ce que t'a fait tous le long c'est de juger les autres sans aucune volonté de pacifier les choses donc ton avis en réalité on s'en branle puisque t'a fais que troller tous le long.

Bref je terminerai tous simplement en disant qu'on a le droit d'aimer le SS, mais arrêter d'être hypocrite et faire croire qu'un sasuke qui fais qu'un pov poke à sakura tous les 5,10 ans c'est quelque chose de correct vu le vécu du personnage vous croyez vraiment que je vais prendre ça au sérieux ?


Après si vous avez envie de vous voiler la face c'est votre problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Karin est présenté comme une obsédé sexuelle dans le manga original

C’est vrai que Karin a exprimé par la pensée, son désir de faire du sexe avec Sasuke. Mais en quoi, cela fait d’elle une obsédée. Une obsédée, c’est une fille qui pense qu’a cela, devant n’importe quels hommes qui l’attirent. Hors dans le cas de Karin, ce désir de sexualité est éprouvé à l’égard d’un seul homme. On est ainsi bien loin de l’idée d’obsession sexuelle au sens hormone incontrôlé, mais plutôt dans l’ordre d’une attirance spécifique à un homme en particulier.

Au Japon, avoir des désirs sexuelles, est synonyme de bonne santé.
D’ailleurs dans le manga de Kishi, les senseis du héro, Kakashi et Jiraya, sont très portés sur le sujet. Ils représentent le bon exemple au lecteur, je le rappelle. Le sexe n’a rien de vulgaire ou d’anti moral dans la culture japonaise, contrairement à la vision judéo-chrétienne.

Je pense que toi et Sunset, relevaient cela au sujet de Karin, juste pour le plaisir de casser du sucre sur elle. Mais comme vous ne connaissez pas la conception de la sexualité nipponne qui est très différente de la notre, et que vous jugez avec vos regards d’Occidentaux qui ont grandi dans une spiritualité qui diabolise la sexualité, vous passez pour des andouilles.


Citation:
le fait qu'elle ai assisté à l'accouchement de Sakura l'a sans doute fait percuter que seul Sakura avait sa place dans le coeur de Sasuke.

Quel accouchement ?! Sakura n’a même pas été embrassée une seule fois, comment pensez-vous qu’elle ait pu être fécondée !!!

Citation:
Tu devrais suivre l'exemple de ton personnage fétiche et être heureuse pour l'uchiha qui baigne enfin dans le bonheur.

C’est vrai qu’il semble avoir trouvé sa voie dans sa rédemption. D’ailleurs, beaucoup de lecteurs avaient imaginé qu’il deviendrait « ermite » en éternel pèlerinage, après son combat face à Naruto. Cela lui va bien comme vocation, je ne dis pas le contraire.

Citation:
Tu veux dire qu'il était à Konoha, qu'il voit sa femme mais ne profite pas pour aller chez lui pour voir son enfant ? Le mec doit bien rentrer chez lui afin de préparer ses affaires pour sa très longue mission ?

Quand Naruto a été nommé Hokage, Sarada était déjà à l’académie (chapitre 700), donc en âge de se rappeler. Ainsi, si elle ne se souvient pas de son père du temps de cette réunion, c’est qu’il n’est pas passé à la maison de Sakura lors de son escale, et ne l’a ainsi pas rencontrée.
Ensuite, je n’ai jamais dit qu’il n’aimait pas sa fille. Bien au contraire.
Je constate juste ce qu’il y a écrit dans le manga. Hors, il est écrit noir sur blanc, que Sasuke n’est jamais revenu à Konoha depuis plus de 10 ans. Tu peux tourner les pages dans tous les sens si tu veux, les faits sont là, c’est un constat.

Citation:
Mais c'est quoi le mensonge au juste? En quoi le fait d'offrir des lunettes à la fille de Sakura mérite un mensonge ?

Tu n’as pas capté que Karin essaie de se faire passer pour la marraine de Sarada auprès de Suigetsu ! Elle tente de lui faire croire, qu’elle fréquente la petite, en inventant des interactions qu’elle aurait eu avec elle, comme lui offrir des lunettes.
Hors, nous, lecteurs, nous savons pertinemment, que la Sarada ne connaît même pas son prénom, et a découvert son visage par hasard, après la destruction accidentelle de sa maison.

Citation:
Ben le dénouement du gaiden qui a réglé tous les quiproquos montre définitivement une famille heureuse et unie->

Sarada, après avoir rencontré son père, est effectivement épanouie, grâce à Naruto qui lui a permis de trouver sa voie/raison d’être, en plus de son père. Sasuke est identique à lui-même : solitaire.
Sakura vit toujours mal sa situation de femme de Sasuke. Donc non, la famille n’est pas unie et heureuse, dans le sens idéal de l’expression.

Avoue que le Gaiden laisse une image de la famille SSS, bien éloignée du fantasme des pro-SS.
Au fond de vous, vous s’êtes frustrés, cela se sent, d’où votre besoin d’avoir du NS/SK/ rageur à contempler, pour mieux faire couler l’amertume de votre déception.


Citation:
Taka n'est plus depuis la dernière grande guerre.
Les anciens membres travaillent tous pour Oro et n'ont pas revu l' Uchiha depuis qu'il a rejoint Konoha.
Suigetsu et Oro sont même surpris de le voir rendre visite.
Donc c'est bien toi qui devrais te mettre à jour.

Ce n’est pas ce que l’on a vu dans ce Gaiden. Je te rafraichis la mémoire.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/20
Naruto dit à Suigetsu : « toi Taka membre … toujours entrain de te mêler des choses qui ne sont pas tes affaires.

Déjà il l’appelle Taka membre, pas ex-Taka membre, notes-tu la nuance ! Ensuite, il rappelle un trait de personnalité de Suigetsu : la fouine dans les affaires d’autrui. Cela montre, que Naruto a fréquenté Suigetsu, pour se rendre compte de ce caractère, il ne l’a pas que vu en photo, ni que croisé une ou deux fois en coup de vent, il a passé suffisamment de temps avec lui, pour percevoir que Suigetsu est du genre à s’occuper du privé des autres. Deplus, il l’interpelle par son prénom.
On en déduit, que Taka ont été présenté à Naruto sous ce nom après la guerre, et qu’ils ont interagit avec lui, suffisamment pour que le blond connaisse leurs personnalités.
Donc bon, s’ils ont fréquenté Naruto après la guerre, par logique, ils ont fréquenté aussi Sasuke.

http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/9
Ta fameuse surprise de Suigetsu quand il revoit Sasuke, est inexistante. Il dit juste : « Longtemps qu’on t’a pas vu, Sasuke. ». Cela peut dater de quelques mois, qui pourrait correspondre à ceux passés dans la dimension de Kaguya depuis la réunion.
Sur la même page Sasuke donne ses ordres : « amène nous à la cachette d’Oro », preuve qu’il est toujours leur leader. Juugo appelle même Naruto : « Hokage ».


Citation:
C'est toi qui a de gros mais de trés gros problèmes de compréhension si tu ne peux pas admettre ces trois points là:

-Sasuke est marié avec Sakura, la seul femme qu'il aime.

Nous n’avons toujours aucuns éléments qui confirment l’existence de ce mariage. « La seule femme qu’il aime », c’est de la provocation, je préfère ne même pas répondre !

Citation:
Sarada est bien le fruit de l'amour de ces deux là et pas celui d'un personnage aussi insignifiant que Karin.

Tu oublies que si l’amour d’un personnage aussi insignifiant que Karin n’avait pas existé, il n’y aurait jamais eu de Sarada, donc jamais eu de SSS, et donc jamais eu de SS qui se considère en mari et femme.
Donc bon…

Citation:
Les trois forment une famille aimante et heureuse malgré les obligations qui incombent à ceux qui font de leur responsabilité la paix de ce monde.

Aimante > Je suis d’accord.
Heureuse > Sakura vit mal sa situation.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/17
Elle perd son sang froid facilement, au point de détruire sa maison.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/15
Elle déprime très vite, face à son absence.

------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Franchement je n'ai plus rien a dire après ça xd , bouuuh. Au fait j'ai l'esprit tordu dans quels sens? celui d'un psychopathe a l'uchiha ou pervers comme oro/jiraya? Mdrrrr

A chaque fois, qu’une fille n’exprime pas ses sentiments et montre de l’assurance, pour toi, elle n’est plus féminine. Pour qu’une fille soit féminine selon ta vision, il faut qu’elle soit totalement introvertie, résignée, et sans self-control d’elle-même. Tu n’arrêtes pas de le clamer dans le topic couple. Je trouve cela, « spécial » comme vision de la féminité.

Hors, quand tu me sors, que Karin, car elle ne correspond pas à tes critères de féminité, est un mec qui va violer Sasuke, je trouve cela tordue comme interprétation. Cela montre que tu as un problème avec les filles qui ne correspondent pas à ta vision de la féminité, et que tu leur fantasme des intentions absurdes.

Citation:
Pupanne tu dis que karin est juste comme ça dans l'exterieur mais douce dans l'intimité ,pour juger ça t'as du etre dans son lit aussi?

C’est dans le manga.
http://www.mangapanda.com/93-353-21/naruto/chapter-348.html
Wink

Citation:
elle se doit de laisser tomber , le mec est marié et a un enfant que veux tu qu'elle fasse d'autre que renoncer a lui?

Selon sa conversation avec Suigetsu, ils sembleraient que sa relation avec Sasuke soit toujours d’actualité.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/18
Suigetsu : « Bien, il y a que … donc puis, tu es totalement de son côté, n’est ce pas ? »
Karin : « les liens ont de nombreuses formes … »

-------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Vous ne savez pas à quel point votre amertume me fait plaisir!

c'est comme ça faut accepter votre amère défaite, nous avons raison et vous avez tort du NS jusqu'au SK .ça doit pas etre facile pour vous ..je compatis.

Quelle amertume ! Je ne comprends pas.
C’est le SS qui a été « démolit » dans ce gaiden.
Le SK n’a pas changé, il est resté similaire au manga, du moins d’après ma vision de leur relation.

La seule frustration que j’ai à ce sujet dans ce Gaiden, c’est qu’il n’y a pas eu de scène SK. Mais en même temps, du fait qu’on soit dans un shonen, c’est-à-dire pas dans un shojo et encore moins dans un 18-kin, je m’attendais aussi à cette éventualité.


Dernière édition par Pupanne le Dim 05 Juil 2015, 3:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sasuke qui fais qu'un pov poke à sakura tous les 5,10 ans c'est quelque chose de correct

Citation:
Quel accouchement ?! Sakura n’a même pas été embrassée une seule fois, comment pensez-vous qu’elle ait pu être fécondée !!!


Ne vous inquiètez pas, il n'a pas fait que lui poker le front.

Il l'a sautée, il lui a chatouillé le nénuphar, lui a sucé la friandise, a joué à saute-mouton avec elle, lui a laminé l'écrevisse, il a fait sprinté l'unijambiste, lui a briqué le casse noisette, lui a ramoné l'abricot, papa-dans-maman.

Je sais que c'est dur à croire, mais oui, Sasuke et Sakura ont une vie sexuelle.
Ils ont finalement découvert les joies de faire joujou ensemble avec le kiki-tout-dur de Sasuke-chou, et ça a donné Sarada-chan.

Et nul doute que Sakura s'est fait chevaucher la chosette, dès que le petite a été envoyée au lit, le soir de leur retour.

(© Les nuits d'une demoiselle).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dinoflamme
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais juste rajouter que Sakura est nommée "Uchiha Sakura" dans le Weekly Shonen Jump :
Spoil:


Dernière édition par Dinoflamme le Dim 05 Juil 2015, 3:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sparsker/pupanne , je ne vous répondrez plus personnellement , vous etes graves lol , ça reste un mangas, du dessin sur papier , et vous refusez d'y croire comme si c'etait un etre cher qui disparait , au fait heart avait raison en utilisant souvent le mot " haters" , ils existent vraiment lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart , t'es légèrement dérangée mais bon ça fait rire ^^ !


Citation:
Au Japon, avoir des désirs sexuelles, est synonyme de bonne santé.
D’ailleurs dans le manga de Kishi, les senseis du héro, Kakashi et Jiraya, sont très portés sur le sujet. Ils représentent le bon exemple au lecteur, je le rappelle. Le sexe n’a rien de vulgaire ou d’anti moral dans la culture japonaise, contrairement à la vision judéo-chrétienne.


Tu te lance dans un délire qui n'a ni queue ni tête.

C'est normale d'avoir envie de sexe et d'être un peu pervers, beaucoup de personnages le sont dans les mangas mais chez Karin c'est la façon dont l'auteur l'illustre qui la fait passer pour une taré.

LE PROBLÈME DE KARIN C'ETAIT LE CONTEXTE !

Tu vas pas penser à faire du léchage corporel quand t'es en pleine guerre et que t'as des milliers de personne qui meurent au même moment. (et ce n'est qu'un exemple)

Y a une sacré différence entre penser sexe quand on te montre deux super mecs à poils qui se montent dessus! ( logique) et fantasmer dans un contexte qui ne s'y prête pas du tout.

Donc oui l'auteur a dépeint Karin comme une grosse taré dans son manga, faudra s'y faire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nier les faits à ce point-là, cela relève de la folie Pupanne. C'est triste d'en arriver à penser cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 186, 187, 188 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 187 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum