Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heart , t'es légèrement dérangée mais bon ça fait rire ^^ !


Je ne fais que citer les paroles d'une chanson célèbre (Les nuits d'une demoiselle), pour tenter de faire comprendre à ces deux-là, via toutes les métaphores possibles, que, malgré ce qu'ils en pensent, Sarada est bien née de l'union physique des SS. =)

Mais je crois que c'est peine perdue... =/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le roman sur Konoha récemment traduit, on peut lire le passage concernant Kiba et Tamaki :

Citation:
Kiba and the woman had locked gazes, staring almost as if they recognised each other from somewhere.


Si j'ai bien compris le passage et si je ne raconte pas de conneries, Kiba et Tamaki semblent se reconnaitre.

Dans ce cas, le scénariste aurait déjà lu le chapitre spécial sur Kiba et a intégré ce fait dans son roman. Sinon, il aurait imaginé qu'ils se soient déjà rencontrés auparavant par hasard.

Je me goure sûrement.



Le troll splendide de Shino :

Citation:
“Hinata’s getting married soon…Kiba, when you get married I’ll end up finally being alone. When you do get married, leave Akamaru to me. The reason is that he is the only one who understands me without words…”


Cool


Tenten dans l'épilogue :

Citation:
Tenten was acting like she was both the hot-blooded men’s guardian, scolding them on how to behave while doing this or that. She was muttering complaints like she was burdened with looking after them, but deep down in her heart, she was having fun.


Un peu tsundere la femme non ?


La traduction du dernier chapitre ici : http://cacatuasulphureacitrinocristata.tumblr.com/post/123249490266/konoha-hiden-chapter-eight-translators-note-im

L'épilogue là : http://cacatuasulphureacitrinocristata.tumblr.com/post/123265802236/konoha-hiden-epilogue-translators-note-i-was
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne fais que citer les paroles d'une chanson célèbre (Les nuits d'une demoiselle), pour tenter de faire comprendre à ces deux-là, via toutes les métaphores possibles, que, malgré ce qu'ils en pensent, Sarada est bien née de l'union physique des SS. =)

Mais je crois que c'est peine perdue... =/


Ah ouais ? Bah c'est une sacré chanson putain !! XD

Je crois de toutes façon que ça fait un baille que c'est perdu d'avance, c'est pour ça que j'ai pas participé au débat.
Enfin je veux dire y a rien à débattre vu qu'il n'y a pas d'arguments qui tiennent la route, c'est la différence énorme entre pupanne et faniel, avec faniel t'avais au moins des bases argumentaires quand bien même on interprétait par pareil.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparker
Citation:

Regarde toi un peu , tous ce que t'a fait tous le long c'est de juger les autres sans aucune volonté de pacifier les choses donc ton avis en réalité on s'en branle puisque t'a fais que troller tous le long.

Je suis en guerre contre personne.

Je constate juste que bien avant la conclusion du manga original, ton seul fait d'arme était de vomir sur un couple sur lequel tu n'avais pas misé en allant jusqu'a penser que l'auteur ai une rancune personnel contre un personnage de fiction. Donc évite un peu de parler de crédibilité tant tes posts suent l'aigreur, la mauvaise foi et la paranoia.

Ton petit sketch de ces dernières pages était juste prévisible.




Citation:
Bref je terminerai tous simplement en disant qu'on a le droit d'aimer le SS, mais arrêter d'être hypocrite et faire croire qu'un sasuke qui fais qu'un pov poke à sakura tous les 5,10 ans c'est quelque chose de correct vu le vécu du personnage vous croyez vraiment que je vais prendre ça au sérieux ?

Ya pas à se voiler la face, toutes les réponses se trouvent dans la résolution de ce gaiden:
-L'Uchiha s'est marié, fait un enfant à Sakura avant de se sacrifier pour la famille qu'il aime. I

-Il s'absente peut être plus de 5 années depuis le début de sa mission mais c'est uniquement pour protéger Sakura, sa fille et le village. Le mec va pas au putes quoi Laughing
Une fois le danger disparu, le mec rentrera dans les plus bref délais comme tu peux t'en apercevoir dans le prochain film.

-Le poke n'est que le symbole de l'amour que porte l'Uchiha à sa famille: Dans les faits, ça se traduit par un mariage, un enfant et une loyauté envers celle qu'il aime.


La conclusion de ce gaiden montre clairement que Sasuke, Sakura et Sarada forment une famille heureuse malgré les contraintes lié au boulot du papa.


Pupanne:

Citation:
Quel accouchement ?! Sakura n’a même pas été embrassée une seule fois, comment pensez-vous qu’elle ait pu être fécondée !!!


Je ne doute pas que Sasuke ai fait plus que l'embrasser lorsqu'il s'est unit à elle pour endendrer Sarada, le fruit de leur amour Embarassed

Sinon je voyait mal l'Uchiha s'abaisser aux niaseries de Sakura devant sa fille. Car en dehors de ces histoires de shipping, le personnage prendrai un sérieux coup avec un tel passage aussi mielleux que gratuit.

Kishi a préferé le runing gag du chap 699 pour conclure sur une touche humouristique, et c'est très bien.

Sinon faudra VRAIMENT t'y faire, le gaiden enterre définitivement tes espérances loufoques née de la ressemblance entre Karin et Sarada.

Sasuke n'a jamais revu Karin en dehors du moment où il s'est rendu avec Sakura dans une des planques d'Oro. Elle n'est que la sage femme qui a fait accouché l'épouse de l'Uchiha.

Karin restera à jamais le fidèle lieutenant d'Orochimaru et la nouvelle ami de Sakura, rien de plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:

sparsker/pupanne , je ne vous répondrez plus personnellement , vous etes graves lol , ça reste un mangas, du dessin sur papier , et vous refusez d'y croire comme si c'etait un etre cher qui disparait , au fait heart avait raison en utilisant souvent le mot " haters" , ils existent vraiment lol.


Donc si on est pas satisfais du mangas on est des haters ? super la fermeture d'esprit bah t'a raison nous parle plus ^^



Yohli a écrit:

La conclusion de ce gaiden montre clairement que Sasuke, Sakura et Sarada forment une famille heureuse malgré les contraintes lié au boulot du papa.


Heureuse avec un père qui se casse 5,10 ans sans donner de nouvelles ?

sarada n'a connu son père qu'a 12 ans, un père qui l'a même pas reconnu, un moment c'est bien beau de faire comme si tous était beau mais c'est catastrophique comme situation.

Voir son père une fois tous les 5,10 ans on peut pas appeler ça une famille une heureuse, surtout pour une mission ou sasuke ne fais que se balader dans le vide.

Ils sont heureux le temps de 10 min bah bravo super.

La fin du 700 sous entendais que sasuke n'étais pas souvent la, pas qu'il s'était barré une décennie.

Citation:
Je constate juste


Ton constat est bon à foutre aux chiottes je te l'ai déjà dit et je vais te le répéter encore une fois pour bien que ça rentre t'était quasiment pas la à la grande époque des couples ou tous le monde à mouiller la chemise donc ton constat il se base sur quoi ? l'avis de qui ? tous ceux qui sont ici depuis un bout de temps malgré nos désaccord respecte mon opinion.

Donc ne joue pas au connaisseur et ne refais pas l'histoire alors que personne se souvient de toi et que pas mal de personnes de ce topic m'apprécie ou à défaut respecte mon avis.


t'es le seul à être suffisamment taré pour être venu des mois après pour m'insulter gratuitement donc arrête d'essayer de te donner une image alors que t'es qu'un lâche qui n'a jamais eu aucune crédibilité par ici. sauf aux yeux des anti ns chevronnés mais ça compte pas ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Donc si on est pas satisfais du mangas on est des haters ? super la fermeture d'esprit t'a raison nous parle plus ^


T'as un tas de personne qui ne sont pas satisfaites de la tournure qu'a pris le manga sans tomber dans le bashing, la haine et la parainoia dont tu fais preuve.

Et même en ce qui concerne le shipping, t'as des gars qui n'aiment pas les couples finaux sans pour autant tomber dans le dédain des autres et l'amertume crasse.

Faniel par exemple devait être le plus grand NS de ce forum, et pourtant il reste plus posé que toi et ne s'engouffre pas dans la rage et l'amertume.


Citation:
Heureuse avec un père qui se casse 5,10 ans sans donner de nouvelles ?

sarada n'a connu son pére qu'a 12 ans, un pére qui l'a même pas reconnu, un moment c'est bien beau de faire comme si tous était beau mais c'est catastrophique comme situation.

voir son père une fois tous les 5,10 ans on peut pas appeler ça une famille une heureuse, surtout pour une mission ou sasuke ne fais que se balader dans le vide.

Ils sont heureux le temps de 10 min bah bravo super.


La dernière page du gaiden fait cette conclusion: Sarada est heureuse de savoir que son père ne feint pas l'amour qu'il a pour elle et sa mère.

Quand à son absence et l'intérêt de sa mission; elle est largement justifié donc compréhensif par les gens qui l'aime (sakura,sarada, naruto...)
Ne reste pas moins qu'en dehors de sa dernière mission, le gaiden nous montre qu'il était collé à Sakura au point qu'elle prenne part à ses missions.

Sinon Sarada n'a pas rencontré son père à 11/12 ans, elle n'a juste aucun souvenir de lui avant cette âge là. Ca fait une grande nuance.

Bref, je comprend pas top ton déni sur l'importance de la mission de Sasuke+ le fait que le gaiden dit clairement qu'il forme une famille heureuse malgré l'absence temporaire du papa. Shocked

C'est pas une supposition que je fais-> C'est écrit noir sur blanc dans le manga. Ils sont heureux ...

Sparsker a écrit:

t'es le seul à être suffisamment taré pour être venu des mois après pour m'insulter gratuitement donc arrête d'essayer de te donner une image alors que t'es qu'un lâche qui n'a jamais eu aucune crédibilité par ici. sauf aux yeux des anti ns chevronnés mais ça compte pas ça.


Bien sûr ce monde est plein d'anti-ns qui ont pour objectif la persecution du brave sparsker Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker, la famille Uchiha arrive à trouver le bonheur, malgré la mission de Sasuke, dixit : Kishi.

Ne projette pas tes propres attentes dans une vie de couple/familiale sur une famille fictionnelle, dans univers tel que celui de Naruto, qui plus est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute totalement à côté de la plaque, mais où est le problème au fait que certains trouvent que c'est abusé et ou mal fait que la famille Uchiha reflète le bonheur?
Je sais pas, c'est comme reproché à quelqu'un de dire que l'arc de la guerre est un des plus mauvais de tous les arcs Naruto, alors que l'auteur a également dit que ce serait et c'était le plus intense?

Maintenant l'autre question que l'on pourrait se poser, c'est: est-ce que la famille de Sasuke est un exemple à prendre pour atteindre le bonheur?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne vous inquiètez pas, il n'a pas fait que lui poker le front.

Le manga montre le contraire.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8/11
Sarada demande à Sakura, si elle a déjà été embrassée par Sasuke. On tronche qu’elle tire, on devine qu’elle prend conscience qu’elle n’en a pas eu, puis qu’elle est embêté par rapport à cela, et donc qu’elle réfléchit pour pouvoir éviter de répondre.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8/12
C’est là, qu’elle se rappelle du poke ; Elle met sa main sur son front et elle est heureuse.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/15
Elle attend toujours son premier baiser.

Citation:
sparsker/pupanne , je ne vous répondrez plus personnellement , vous etes graves lol , ça reste un mangas, du dessin sur papier , et vous refusez d'y croire comme si c'etait un etre cher qui disparait , au fait heart avait raison en utilisant souvent le mot " haters" , ils existent vraiment lol.

Sunset, je t’invite à arrêter de mépriser les gens.

Moi et Sparsker, nous avons simplement fait remarquer que le couple SS avait une meilleure image lors du chapitre 700, que après le Gaiden. Il n’y a pas de haine la dessus, juste un constat.
Ceux sont certains SasuSaku, qui cherchent des poux à ceux qui ont un avis différent au leur, en leur inventant de la aigreur.
D’ailleurs, je ne comprend toujours pas, en quoi cette fin de Gaiden est sensée rendre les NS/SK aigris ? J’ai dû louper un détail visible que par les SS !


Citation:
Tu vas pas penser à faire du léchage corporel quand t'es en pleine guerre et que t'as des milliers de personne qui meurent au même moment. (et ce n'est qu'un exemple)

Y a une sacré différence entre penser sexe quand on te montre deux super mecs à poils qui se montent dessus! ( logique) et fantasmer dans un contexte qui ne s'y prête pas du tout.

Donc oui l'auteur a dépeint Karin comme une grosse taré dans son manga, faudra s'y faire.

J’ai aussi été déconcertée, que Karin pense au sexe dès qu’elle est arrivée au front.

Jusqu’au jour où mon frère qui est passionné par l’Histoire, m’a raconté une anecdote sur le conflit Americain/Japonais de la seconde guerre mondiale.
Les soldats japonais touchaient leurs cocones avant d’aller combattre, si elles étaient molles, cela signifiait qu’ils étaient près à allé se battre. Le fait d’avoir les cocones tendus, est synonyme de peur et de manque de confiance en soi.

Kishimoto donne une connotation sexuelle à la « puissance ». Par exemple, plus les bijuus ont de queues plus ils sont puissants.
Le fait que Karin pense au sexe au combat, n’est pas aussi absurde que cela en a l’air au premier à bord, quand on se penche un peu sur le sujet.

Ton intervention est encore une tentative de dénigrement envoyée sur Karin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Citation:
Ne vous inquiètez pas, il n'a pas fait que lui poker le front.

Le manga montre le contraire.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8/11
Sarada demande à Sakura, si elle a déjà été embrassée par Sasuke. On tronche qu’elle tire, on devine qu’elle prend conscience qu’elle n’en a pas eu, puis qu’elle est embêté par rapport à cela, et donc qu’elle réfléchit pour pouvoir éviter de répondre.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8/12
C’est là, qu’elle se rappelle du poke ; Elle met sa main sur son front et elle est heureuse.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/15
Elle attend toujours son premier baiser.


Le truc que je comprend dans la scène si tu la prend en entier est: "Je te le dirais lorsque tu seras plus grande". Tu ne vas pas parler de la vie intime que tu partage avec ton mec à ta gamine de 7 ans ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne... tu dis qu'ils avaient une meilleure image lors du scan 700 , tu n'avais pas dit ça a l'epoque mdr , franchement je ne te comprends pas toi et spa , il se peut meme que ce soit la meme personne dessus vu que vous souffrez du meme syndrome -_-


Gensei bien sur que tout le monde a le droit de penser et dire telle ou telle chose mais eux ils affirment la plupart du temps des choses inexistantes dans le mangas , ça en devient ridicule , et d'ailleurs juger si une famille est heureuse ou pas c'est n'importe quoi tu ne peux juger ça qu'en entendant les membres de la famille le dire ,ou les voir triste par exemple , la on voit un sourire des 3 concernés , un sourire sincère ( meme sasuke quoi) , personnellement je n'ai pas envi de debattre maintenant ça ne sert a rien , le couple qui a été le plus developpé dans le mangas c'est le SS ( et si on compte the last le NH) que ça plaise ou non a pupanne Very Happy , je vous laisse avec vos "heureux" "pas heureux" et vos débat sur l'absence d'un bouche a bouche alors que le mec a couché avec elle , enfin sauf si pupanne a agit en karin et les a espionné dans leur chambre ( oui pupanne je suis tordu bouuuh), tu crois que le 1er baiser est obligatoirement le meilleur souvenir qu'on a avec cellle:/celui qu'on aime? et bah je comprends pourquoi tu aimes autant karin


Dernière édition par sunset le Dim 05 Juil 2015, 7:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le truc que je comprend dans la scène si tu la prend en entier est: "Je te le dirais lorsque tu seras plus grande". Tu ne vas pas parler de la vie intime que tu partage avec ton mec à ta gamine de 7 ans ^^

Ce n'est ni ce qu'elle dit, ni ce qu'elle montre, dans ce passage.

Citation:
je vous laisse avec vos "heureux" "pas heureux" et vos débat sur l'absence d'un bouche a bouche alors que le mec a couché avec elle , enfin sauf si pupanne a agit en karin et les a espionné dans leur chambre ( oui pupanne je suis tordu bouuuh), tu crois que le 1er baiser est obligatoirement le meilleur souvenir qu'on a avec cellle:/celui qu'on aime? et bah je comprends pourquoi tu aimes autant karin


Le premier baiser n'est pas forcement le meilleur souvenir qu'on a de celui qu'on aime. Je suis d'accord.
Ce que je pointe, c'est que Sakura n'a eu aucun baiser avec Sasuke. Si cela avait été le cas, elle aurait répondi "oui" à Sarada s'en à avoir à tirer la tronche et à réfléchir.
Ensuite, à la fin du dernier chapitre elle attend toujours son premier baiser avec l'Uchiwa. elle en déprime de ne pas pouvoir l'avoir.


Dernière édition par Pupanne le Dim 05 Juil 2015, 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant comme ça que je le comprend Eusa_think . Sarada demande à sa mère si son papa a embrassé Sakura. Sakura est embarassée, puis elle repense à la première vraie gentillesse que son mari lui a fait: le poke. C'est la chose la plus marquante pour elle, plus qu'un bisou. D'où le contexte: "je te le dirais quand tu seras plus grande".

Il ne faut pas chercher midi à 14 heures. A mon avis, toutes les mamans doivent être gênées quand leur enfant leur demande si papa les a déjà embrassé ou vice-versa. C'est comme quand un enfant de 8 ans demande à son papa comment faire un bébé Laughing


Dernière édition par Haruko le Dim 05 Juil 2015, 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sans doute totalement à côté de la plaque, mais où est le problème au fait que certains trouvent que c'est abusé et ou mal fait que la famille Uchiha reflète le bonheur?
Je sais pas, c'est comme reproché à quelqu'un de dire que l'arc de la guerre est un des plus mauvais de tous les arcs Naruto, alors que l'auteur a également dit que ce serait et c'était le plus intense?

Maintenant l'autre question que l'on pourrait se poser, c'est: est-ce que la famille de Sasuke est un exemple à prendre pour atteindre le bonheur?


Quel famille dans le manga est à prendre en exemple pour atteindre le bonheur ?

A quel moment l'auteur a la prétention de présenter le type de famille Bisounours dont ses lecteurs doivent prendre en référence ?


Sinon ta comparaison avec la guerre est complètement à côté de la plaque.
Le débat tournait autour du bonheur ou pas de la famille uchiha, ce n'est pas une appréciation d'un arc par rapport à un autre.

C'est juste un fait asséné clairement par l'auteur ->
Sasuke, Sakura et Sarada sont heureux de former une famille aimante.


Dernière édition par Yohli le Dim 05 Juil 2015, 7:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Quel accouchement ?! Sakura n’a même pas été embrassée une seule fois, comment pensez-vous qu’elle ait pu être fécondée !!!




"Parce que NOUS t’avons ,sarada."

Oh! wait ! sasuke est entrain de mentir à sa fille c'est ça?





Vaut mieux ne pas nourrir le troll là ça devient grave,laisser les dans leur Tsukuyumi Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr je viens de relire dans le post de naotokai (oui parceque je ne lis meme pas entierement les posts de pupanne) , bon la tu montres justes que tu troll le monde xd ,serieusement comment sasuke serait le père sakura la mere sans qu'il la féconde lol? d'ailleurs meme karin (oui pour toi sa parole vaut surement de l'or) dit que sakura est la mere .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Citation:
Karin est présenté comme une obsédé sexuelle dans le manga original

C’est vrai que Karin a exprimé par la pensée, son désir de faire du sexe avec Sasuke. Mais en quoi, cela fait d’elle une obsédée. Une obsédée, c’est une fille qui pense qu’a cela, devant n’importe quels hommes qui l’attirent. Hors dans le cas de Karin, ce désir de sexualité est éprouvé à l’égard d’un seul homme. On est ainsi bien loin de l’idée d’obsession sexuelle au sens hormone incontrôlé, mais plutôt dans l’ordre d’une attirance spécifique à un homme en particulier.

Au Japon, avoir des désirs sexuelles, est synonyme de bonne santé.
D’ailleurs dans le manga de Kishi, les senseis du héro, Kakashi et Jiraya, sont très portés sur le sujet. Ils représentent le bon exemple au lecteur, je le rappelle. Le sexe n’a rien de vulgaire ou d’anti moral dans la culture japonaise, contrairement à la vision judéo-chrétienne.

Je pense que toi et Sunset, relevaient cela au sujet de Karin, juste pour le plaisir de casser du sucre sur elle. Mais comme vous ne connaissez pas la conception de la sexualité nipponne qui est très différente de la notre, et que vous jugez avec vos regards d’Occidentaux qui ont grandi dans une spiritualité qui diabolise la sexualité, vous passez pour des andouilles.


Citation:
le fait qu'elle ai assisté à l'accouchement de Sakura l'a sans doute fait percuter que seul Sakura avait sa place dans le coeur de Sasuke.

Quel accouchement ?! Sakura n’a même pas été embrassée une seule fois, comment pensez-vous qu’elle ait pu être fécondée !!!

Citation:
Tu devrais suivre l'exemple de ton personnage fétiche et être heureuse pour l'uchiha qui baigne enfin dans le bonheur.

C’est vrai qu’il semble avoir trouvé sa voie dans sa rédemption. D’ailleurs, beaucoup de lecteurs avaient imaginé qu’il deviendrait « ermite » en éternel pèlerinage, après son combat face à Naruto. Cela lui va bien comme vocation, je ne dis pas le contraire.

Citation:
Tu veux dire qu'il était à Konoha, qu'il voit sa femme mais ne profite pas pour aller chez lui pour voir son enfant ? Le mec doit bien rentrer chez lui afin de préparer ses affaires pour sa très longue mission ?

Quand Naruto a été nommé Hokage, Sarada était déjà à l’académie (chapitre 700), donc en âge de se rappeler. Ainsi, si elle ne se souvient pas de son père du temps de cette réunion, c’est qu’il n’est pas passé à la maison de Sakura lors de son escale, et ne l’a ainsi pas rencontrée.
Ensuite, je n’ai jamais dit qu’il n’aimait pas sa fille. Bien au contraire.
Je constate juste ce qu’il y a écrit dans le manga. Hors, il est écrit noir sur blanc, que Sasuke n’est jamais revenu à Konoha depuis plus de 10 ans. Tu peux tourner les pages dans tous les sens si tu veux, les faits sont là, c’est un constat.

Citation:
Mais c'est quoi le mensonge au juste? En quoi le fait d'offrir des lunettes à la fille de Sakura mérite un mensonge ?

Tu n’as pas capté que Karin essaie de se faire passer pour la marraine de Sarada auprès de Suigetsu ! Elle tente de lui faire croire, qu’elle fréquente la petite, en inventant des interactions qu’elle aurait eu avec elle, comme lui offrir des lunettes.
Hors, nous, lecteurs, nous savons pertinemment, que la Sarada ne connaît même pas son prénom, et a découvert son visage par hasard, après la destruction accidentelle de sa maison.

Citation:
Ben le dénouement du gaiden qui a réglé tous les quiproquos montre définitivement une famille heureuse et unie->

Sarada, après avoir rencontré son père, est effectivement épanouie, grâce à Naruto qui lui a permis de trouver sa voie/raison d’être, en plus de son père. Sasuke est identique à lui-même : solitaire.
Sakura vit toujours mal sa situation de femme de Sasuke. Donc non, la famille n’est pas unie et heureuse, dans le sens idéal de l’expression.

Avoue que le Gaiden laisse une image de la famille SSS, bien éloignée du fantasme des pro-SS.
Au fond de vous, vous s’êtes frustrés, cela se sent, d’où votre besoin d’avoir du NS/SK/ rageur à contempler, pour mieux faire couler l’amertume de votre déception.


Citation:
Taka n'est plus depuis la dernière grande guerre.
Les anciens membres travaillent tous pour Oro et n'ont pas revu l' Uchiha depuis qu'il a rejoint Konoha.
Suigetsu et Oro sont même surpris de le voir rendre visite.
Donc c'est bien toi qui devrais te mettre à jour.

Ce n’est pas ce que l’on a vu dans ce Gaiden. Je te rafraichis la mémoire.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/20
Naruto dit à Suigetsu : « toi Taka membre … toujours entrain de te mêler des choses qui ne sont pas tes affaires.

Déjà il l’appelle Taka membre, pas ex-Taka membre, notes-tu la nuance ! Ensuite, il rappelle un trait de personnalité de Suigetsu : la fouine dans les affaires d’autrui. Cela montre, que Naruto a fréquenté Suigetsu, pour se rendre compte de ce caractère, il ne l’a pas que vu en photo, ni que croisé une ou deux fois en coup de vent, il a passé suffisamment de temps avec lui, pour percevoir que Suigetsu est du genre à s’occuper du privé des autres. Deplus, il l’interpelle par son prénom.
On en déduit, que Taka ont été présenté à Naruto sous ce nom après la guerre, et qu’ils ont interagit avec lui, suffisamment pour que le blond connaisse leurs personnalités.
Donc bon, s’ils ont fréquenté Naruto après la guerre, par logique, ils ont fréquenté aussi Sasuke.

http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/9
Ta fameuse surprise de Suigetsu quand il revoit Sasuke, est inexistante. Il dit juste : « Longtemps qu’on t’a pas vu, Sasuke. ». Cela peut dater de quelques mois, qui pourrait correspondre à ceux passés dans la dimension de Kaguya depuis la réunion.
Sur la même page Sasuke donne ses ordres : « amène nous à la cachette d’Oro », preuve qu’il est toujours leur leader. Juugo appelle même Naruto : « Hokage ».


Citation:
C'est toi qui a de gros mais de trés gros problèmes de compréhension si tu ne peux pas admettre ces trois points là:

-Sasuke est marié avec Sakura, la seul femme qu'il aime.

Nous n’avons toujours aucuns éléments qui confirment l’existence de ce mariage. « La seule femme qu’il aime », c’est de la provocation, je préfère ne même pas répondre !

Citation:
Sarada est bien le fruit de l'amour de ces deux là et pas celui d'un personnage aussi insignifiant que Karin.

Tu oublies que si l’amour d’un personnage aussi insignifiant que Karin n’avait pas existé, il n’y aurait jamais eu de Sarada, donc jamais eu de SSS, et donc jamais eu de SS qui se considère en mari et femme.
Donc bon…

Citation:
Les trois forment une famille aimante et heureuse malgré les obligations qui incombent à ceux qui font de leur responsabilité la paix de ce monde.

Aimante > Je suis d’accord.
Heureuse > Sakura vit mal sa situation.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/17
Elle perd son sang froid facilement, au point de détruire sa maison.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/15
Elle déprime très vite, face à son absence.

------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Franchement je n'ai plus rien a dire après ça xd , bouuuh. Au fait j'ai l'esprit tordu dans quels sens? celui d'un psychopathe a l'uchiha ou pervers comme oro/jiraya? Mdrrrr

A chaque fois, qu’une fille n’exprime pas ses sentiments et montre de l’assurance, pour toi, elle n’est plus féminine. Pour qu’une fille soit féminine selon ta vision, il faut qu’elle soit totalement introvertie, résignée, et sans self-control d’elle-même. Tu n’arrêtes pas de le clamer dans le topic couple. Je trouve cela, « spécial » comme vision de la féminité.

Hors, quand tu me sors, que Karin, car elle ne correspond pas à tes critères de féminité, est un mec qui va violer Sasuke, je trouve cela tordue comme interprétation. Cela montre que tu as un problème avec les filles qui ne correspondent pas à ta vision de la féminité, et que tu leur fantasme des intentions absurdes.

Citation:
Pupanne tu dis que karin est juste comme ça dans l'exterieur mais douce dans l'intimité ,pour juger ça t'as du etre dans son lit aussi?

C’est dans le manga.
http://www.mangapanda.com/93-353-21/naruto/chapter-348.html
Wink

Citation:
elle se doit de laisser tomber , le mec est marié et a un enfant que veux tu qu'elle fasse d'autre que renoncer a lui?

Selon sa conversation avec Suigetsu, ils sembleraient que sa relation avec Sasuke soit toujours d’actualité.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/18
Suigetsu : « Bien, il y a que … donc puis, tu es totalement de son côté, n’est ce pas ? »
Karin : « les liens ont de nombreuses formes … »

-------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Vous ne savez pas à quel point votre amertume me fait plaisir!

c'est comme ça faut accepter votre amère défaite, nous avons raison et vous avez tort du NS jusqu'au SK .ça doit pas etre facile pour vous ..je compatis.

Quelle amertume ! Je ne comprends pas.
C’est le SS qui a été « démolit » dans ce gaiden.
Le SK n’a pas changé, il est resté similaire au manga, du moins d’après ma vision de leur relation.

La seule frustration que j’ai à ce sujet dans ce Gaiden, c’est qu’il n’y a pas eu de scène SK. Mais en même temps, du fait qu’on soit dans un shonen, c’est-à-dire pas dans un shojo et encore moins dans un 18-kin, je m’attendais aussi à cette éventualité.


J'espère tellement qu'il s'agit d'un troll XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Pupanne veut dire, c'est que Karin est la vraie mère.
Que les SS ne sont même pas certainement mariés.

Bref :

- Karin ment à Dr Maboul.
- Sasuke ment.
- Sakura ment.
- Kishi ment à ses lecteurs, même quand l'histoire est finie, torchée, close.

Seule Pupanne sait la vérité.

En gros, Pupanne c'est :

Spoil:



EDIT : Naotokaî > mets ton image en spoiler, ça déforme le forum =).


Dernière édition par Hearthyn le Dim 05 Juil 2015, 8:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Parce que NOUS t’avons ,sarada."
Oh! wait ! sasuke est entrain de mentir à sa fille c'est ça?

Sasuke sort à Sarada, qu'il aime Sakura car ils sont père et mère du même enfant. Il lui montre l'image d'une famille normale (papa+maman+enfant) qui s'aiment, ce qui est logique pour un père à l'égard de son enfant.
Tu t'attendais à ce qu'il dise quoi ??
Sérieusement, il a dit le minimum vitae qu''il fallait dire, dans sa situation.
Ensuite, il est vrai, qu'il avait pu être plus inspiré, et sortir une phrase poétique du genre : "Ta mère est pour moi, comme le printemps qui a illuminé mes ténèbres". Mais bon, c'est Sasuke, et il est bien trop sincère avec Sarada, pour donner plus d'importance à Sakura qu'elle en a, même pour faire plaisir à sa fille.

Citation:
Ce que Pupanne veut dire, c'est que Karin est la vraie mère.
Que les SS ne sont même pas certainement mariés.

Karin n'est pas la mère de Sarada, du moment que elle-même le conçoit ainsi, et se donne même de la peine pour que cela reste comme cela.

Au sujet du mariage SS, comment expliques-tu que Sarada en doute ? Personne lui en aurait parlé, elle n'a jamais vu de photo ou même l'alliance.


Dernière édition par Pupanne le Dim 05 Juil 2015, 8:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:

T'as un tas de personne qui ne sont pas satisfaites de la tournure qu'a pris le manga sans tomber dans le bashing, la haine et la parainoia dont tu fais preuve.


Attends.

Qui a commencer et continue à m'insulter bien caché derrière le pc ?

Qui déforme mes propos depuis 3 pages ?

Ou j'ai dit que j'ai été déçu pour le SK ? ou à cause d'un pairing ?

Qui bashent les NS depuis le début du spin off même avant ?

Qui se comporte comme si Faniel et moi avions commis un crime contre l'humanité d'avoir cru que le NS était possible ?

Qui a traité Faniel de tous les noms alors qu'il était pas la pour se défendre ?

Qui fait exprès de tous nous mettre dans le même sac que les NS extrémistes Faniel et moi à chaque fois qu'on fais une simple suggestion ?

C'est bien beau de mentir ouvertement à la vue de tous le monde mais entre ce que tu dis et le réel de ce qui se passe ici y a une différence.

Donc quand j'arrive et que je charrie le SS c'est en toute légitimité que je le fais et toujours dans le respect contrairement à beaucoup ici.


Gensei Noir a écrit:

Sans doute totalement à côté de la plaque, mais où est le problème au fait que certains trouvent que c'est abusé et ou mal fait que la famille Uchiha reflète le bonheur?
Je sais pas, c'est comme reproché à quelqu'un de dire que l'arc de la guerre est un des plus mauvais de tous les arcs Naruto, alors que l'auteur a également dit que ce serait et c'était le plus intense?


Il n'y en a pas , c'est juste qu'il y en a ici qui transpirent tellement la rage, qu'ils profitent d'une déception pour te coller un tas d'étiquette (haineux, déçu des couples,parano)


Enfin bon si il y en a qui ont envie de fonctionner comme au moyen age ^^

Pupanne a écrit:

D’ailleurs, je ne comprend toujours pas, en quoi cette fin de Gaiden est sensée rendre les NS/SK aigris ? J’ai dû louper un détail visible que par les SS !


Non les seul qui peuvent être vraiment aigris de cette fin ce sont les SS puisque y a que leur couple qui en prends plein la tronche.


Hearthyn a écrit:

Sparsker, la famille Uchiha arrive à trouver le bonheur, malgré la mission de Sasuke, dixit : Kishi.

Ne projette pas tes propres attentes dans une vie de couple/familiale sur une famille fictionnelle, dans univers tel que celui de Naruto, qui plus est.


Pas faux mais franchement quand on connais tous ce qu'a vécu sasuke de son enfance jusqu'a maintenant, je trouve que c'est cher payé alors que t'a de vrai criminel de guerre dans ce mangas qui se prélasse.


Dernière édition par Sparsker le Dim 05 Juil 2015, 8:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 187, 188, 189 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 188 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum