Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Elle le sait, par la bouche de ses parents.
Sakura lui dit un truc du genre "bien sûr que tu es 100% ma gosse" (traduction MS).

Ce a quoi Salad répond un truc comme quoi leur sentiments sont connectés et tout, un peu comme les paroles de Naruto, donnant plus l'idée de la gamine qui accepte que c'est pas sa mère par le sang, mais que l'affectif compte plus.

Citation:
Puis, à la question : comment tu peux être sûre que ton coeur est vraiment connecté à maman, Sasuke répond "because we have you/tu existes - selon la raw.

En gros, tu es le résultat de notre amour.

Le truc c'est que là dessus, si on veut jouer ce qui est mit en avant et qui ressort le plus, c'est purement l'affectif. C'est tellement rush, qu'il n'ont pas de réelle discussion, et pour moi, il en ressort que la gosse ne sait pas que Sakura est vraiment sa mère, mais que dans l'idée, peut importe si oui ou non, par le lien affectif elle l'est.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est tellement rush, qu'il n'ont pas de réelle discussion, et pour moi, il en ressort que la gosse ne sait pas que Sakura est vraiment sa mère, mais que dans l'idée, peut importe si oui ou non, par le lien affectif elle l'est.


Elle chiale quand elle entend son père lui dire ces mots (ça revient au même qu'entendre tes parents te dire que tu es née de leur amour). Elle a définitivement capté là.

Qui plus est, Suigetsu va aller s'excuser en personne auprès de Sarada de la confusion.

L'explication de la confusion sera faite hors panel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle du gars qu'elle n'a jamais vu, ou du moins dont elle n'a aucun souvenir, qu'il vienne lui dire en gros qu'il l'aime, c'est normal qu'elle en chiale. Et lui elle est certaine que c'est son vrai père. Ca montre pas qu'elle sait que Sakura est sa vraie mère en soit je trouve.
Rappelons que juste avant, ça mettant en avant l'affectif avant le biologique. Que Sasuke lui dise ça, veut pas forcément dire "t'es notre fille biologique".
Pour moi elle chiale de l'amour qu'elle reçoit, pas parce qu'elle sait qui est quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qu'il vienne lui dire en gros qu'il l'aime, c'est normal qu'elle en chiale.


Il ne lui dit pas en gros je t'aime ma fille.

Aux questions de sa fille, il répond que, "oui", son coeur est vraiment connecté à Sakura, et qu'il en est certain, "parce que Sarada existe". C'est le fruit de leur amour, quoi.

Sarada regarde son poing après avoir frappé le sol - référence à sa mère - en même temps que Chouchou lui fait la remarque sur les yeux qu'elle a hérités de son père + Sakura qui lui confirme qu'elle est bien sa fille ("of course you're 100% my child") + les paroles de Sasuke + Suigetsu qui viendra présenter ses excuses pour la confusion (donc ce sera éclairci, pour le truc du cordon), ça fait que Sarada sait.

Je suppose que tu souhaitais qu'ils disent : tu es notre fille biologique ?
Rien que la phrase de Sakura veut dire la même chose.

C'est Sarada qu'il faut convaincre. Elle n'a manifestement pas besoin d'entendre le mot exact "biologique" pour capter.

C'est plutôt une attente de certains lecteurs. Et les lecteurs ont l'interview de Kishi en prime 'the child was born between Sasuke and Sakura', pour enterrer les doutes restants.

Après, si tout ça ne te convainc pas que Sarada sait, tant pis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sakura qui lui confirme qu'elle est bien sa fille ("of course you're 100% my child")

Et j'ai répondu:
Citation:
Ce a quoi Salad répond un truc comme quoi leur sentiments sont connectés et tout, un peu comme les paroles de Naruto, donnant plus l'idée de la gamine qui accepte que c'est pas sa mère par le sang, mais que l'affectif compte plus.

Elle parle surtout des sentiments:
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/7
Faisant echo à:
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/8/8


Citation:
Je suppose que tu souhaitais qu'ils disent : tu es notre fille biologique ?

... Oui ça aurait été tellement naturel... Tu supposes mal. Non j'attendais une vraie discussion, là c'est à moitié fait, et qui donne l'impression que Salad reste sur l'idée que c'est pas sa mère biologique, mais qu'elle s'en fout car reste malgré tout sa mère dans son coeur, leur sentiments étant connectés. Alors oui on va encore me ressortir les discours pour dire que Kishi bacle tout etc... Mais rien que par exemple, la scène de Suigetsu et Karin soit en présence de Salad aurait changé pas mal de chose.

Quelle finisse par le savoir hors champs je m'en fout (genre Suigetsu), c'est pas ce qui doit être fait et c'est là ce que je pointe du doigt. Elle partait en quête de son père en plus pour savoir qui était sa vraie mère. Et cette histoire n'a pas de conclusion correcte pour Salad elle même de montré. Autant le truc de Shin, c'est osef parce que le spin off reposait pas du tout là dessus, autant pour cette intrigue ni faite ni à faire, montrer un semblant de réelle discussion, et pas des non dit aurait été le minimum pour convaincre.

Citation:
C'est plutôt une attente de certains lecteurs. Et les lecteurs ont l'interview de Kishi en prime 'the child was born between Sasuke and Sakura', pour enterrer les doutes restants.

On s'en fout de ça, là n'est pas la question, je sais parfaitement que Sakura est sa mère. Ce que j'ai dit, c'est que Salad ne semble pas savoir que c'est sa vraie mère c'est tout.

"Parce que nous t'avons" c'est des mots d'amour, ça marcherait peut importe si la fille est leur véritable enfant ou non. Leur sentiments sont connectés parce qu'ils l'ont, biologique ou non, ces mots marchent tout autant quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je n'ai pas eu cette même impression, en reprenant les éléments que je t'ai cités, moi aussi, j'aurais largement préféré une vraie discussion plein de bons sentiments, hein. Et tant qu'à faire, carrément un p'tit FB.

Ca m'aurait fait un moment SSS en plus, surtout.

Kishi ne trouvait pas ça utile, apparemment : quelques mots et le message est passé.

Dommage. Un chapitre de plus, et ce Gaiden n'aurait pas donné le sentiment d'un bon gros bâclage, tout en répondant un peu mieux aux diverses autres questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut l’interpréter des deux façons, la leçon de vie et la même.

Que Sarada sache ou non au finale ce qui compte pour elle se sont les sentiments qui lient les membres de sa famille.

Après le lecteur peut penser qu'elle a compris, comme elle pourrait ne pas avoir compris que Sakura soit bien sa mère.

Mais moi ce qui fait me pencher dans le sens qu'elle ait compris, c'est qu'à la base elle veut savoir qui est Karin et quelle est son lien avec son père, or une fois que son père répond " oui j'aime ta mère" et comment le prouver , comment te croire ? " c'est simple nous t'avons".

Je pense que par là Sasuke rompt tous les doutes qu'elle peut avoir.

Gros ça revient à dire "cherches pas j'ai pas fricoter avec Karin puisque c'est ta mère que j'aimes donc nous t'avons eut".

Puis après ça l'auteur nous confirme à nous qu'en effet y avait vraiment un problème sur la conclusion de l'analyse de Suigetsu.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Lun 06 Juil 2015, 4:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que par là Sasuke rompt tous les doutes qu'elle peut avoir.


Oui, c'est ainsi que j'ai pris aussi ce panel.

Tiens, sinon, la voix de Sarada : Clique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est mignonne la voix de Sarada ^^.

Elle m'a faite rire Sakura quand elle dit que sa fille est stupide. xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça vient de là :

http://www.tudou.com/programs/view/L3odIU5xvp8/

Citation:
In fact it says ‘when I’m with papa it’s shaanaroo’.


Source : Clique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh les gens sarada le comprend toute seule qu'elle ne peut qu'être la fille de sakura, juste avant que sakura arrive... quand chouchou lui dit a dans ta famille vous êtes tous super fort ou impressionnant.... et tu commence à avoir les mêmes yeux que ton père....


http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/10/6

d'ailleurs chouchou parle de puissance surhumaine... bref...
là y a sarada qui regarde la main qui a frappé le sol... c'est comme ça qu'elle percute qu'elle ne peut qu'être la fille de sakura.... la dessus sakura le lui dit aussi et elle répond "je sais". mais bon morale sauve puisqu'en gros même si c'était pas le cas elle s'en foutrait... mais non c'est assez clair la dessus... sarada comprend toute seule qu'elle est sa fille quand chouchou dit " t'as les mêmes yeux que ton père" sarada relie d'elle même son coup de poing elle ne peut l'avoir acquis que de sa mère.

sinon ça n'aurait aucun sens.... son père se contenterait de dire qu'il est connecté à karin pour l'avoir eu avec quoi XD

d'ailleurs les sentiments qui nous relis sont mis en parallèle avec ce que sakura dit sur les sentiments de son père (or y a jamais eu de doute sur la paternité là dessus)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais zappé que, même dans la version de mangastream, quand sa mère lui dit "bien sûr que tu es à 100% ma gosse", Sarada répond que, oui elle sait.

Donc, oui, c'est avant même l'arrivée de Sakura qu'elle sait. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprends pas la trad de "papa" à "père"... parce que même en jap elle appelle sasuke papa et sakura mama XD

pourquoi ? Mais pourquoi ?
Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajouterais que sakura commence en disant que Shisuné l'a mit au courant concernant les doutes de sarada concernant sa mère biologique (sarada ayant posé texto la question à shizuné) ,à quoi sakura avait répondu " évidemment que tu es mon enfant à 100%".

Et sakura n'avait pas à le préciser puisque sarada l'a percuté toute seule en réalisant l'étendu de sa force physique.

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs le truc de la force physique qui devient un don héréditaire est louche, car avec Tsunade il était présenté comme étant obtenu par une maitrise extrême de son chakra, d'où le fait que Tsunade l'a enseigné à Sakura.
Mais bon, l'auteur avait sans doute oublié (volontairement?) ce point pour placer un lien supplémentaire.

Ce qui pour moi justifie encore un peu plus que la mise en oeuvre de ce gaiden est une belle merde. Comme toujours il y a de l'idée (même si pour le coup ça vole bien moins haut que le manga), mais que c'est mal exploitée, que c'est mal mis en oeuvre.

J'espère pour l'auteur que cette mauvaise exploitation d'idées est le fait d'une lassitude de l'univers de son unique manga sérialisé, car sinon, pas la peine qu'il espère grand chose pour le prochain. Enfin en tout cas se sera sans moi alors.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada peut copié la technique facilement... Parce qu'elle a la même facilité que sa mère a contrôler son chakra... Moi je vois plutôt les chose comme ça.

En soit c'est juste une uchiha copieuse avec le talent de contrôle... L'apprentissage pour l'utiliser dans une technique comme le coup de poing en est faciliter par le sharingan... M'étonnerait pas qu'elle puisse copier la paume mystique juste en la regardant avec un son sharingan en fait

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si l'on peut copié si facilement de la manipulation de chakra, car alors dans ce cas, pourquoi Kakashi dit avoir eut du mal à copier le rasengan, qui n'est que de la manipulation de chakra?
De même, est-ce qu'avec ses sharingan à peine développé elle arrive déjà à suffisamment bien distinguer le chakra et donc à le copier? Car là aussi c'est Chouchou qui lui dit qu'elle a les même yeux que son père et la petite ne semble pas voir de différence de vision avec ses yeux normaux, donc là aussi, a-t-elle assez développer ses sharingan pour copié une excellente manipulation de chakra?
D'ailleurs Kakashi ayant surement vu Tsunade ou à coup sur Sakura combattre, n'a-t-il jamais copié la technique pour frapper plus fort, lui en plus que l'on nomme le ninja copieur? C'est vrai, il est plus mauvais que Sarada dans le contrôle du chakra et pourtant qu'est-ce que ça lui aurait été utile en combat.

Donc la copie si aisée, c'est bien pourrie par rapport aux bases du manga, mais vu qu'elles aussi sont pourries, alors pas de problème.

Sinon, le parallèle est plus fait pour dire que la force de Sarada n'est pas lié à la manipulation du chakra, mais bien un don inné, car juste avant on lui dit qu'elle a hérité du don de son père, donc pourquoi se serait différent pour la mère?

Citation:
M'étonnerait pas qu'elle puisse copier la paume mystique juste en la regardant avec un son sharingan en fait

Comme dit, alors dans ce cas, quand elle aura développé son sharingan à fond elle pourra même copier les kekkai genkei et aller même le kekkai mora.

Non sérieux, c'est très très merdique et encore je suis gentil.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trad de viz de plusieurs pages : Clique

Sakura : Of course you're my bona fide offspring. Silly child. > bien sûr que tu es ma vraie progéniture.
Sarada : Yeah, I know that now.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga dit que sakura a un bien meilleur contrôle de son chakra a la base....

Sa fille a non seulement hérité ça de sa mère... Mais aussi du sharingan. De son père... Ça fait combo...


La c'est un peu comme si tu reprochais a kishi d' avoir fait faire la technique de rock Lee a sasuke et kakashi alors que Lee c'était entraîné lui. Ben la c'est pareil... Mise a part que pour le faire faut avoir une prefisposion comme sakura..
Sasuke comme kakashi non pla cette prédisposition de contrôle de chakra...

C'est pas le coup de poing qui est héréditaire... Mais le talent a contrôler son Chakra couplé au fait qu'elle peut le copier... En gros elle aurait pas de sharingan ben elle aurait les mêmes prédisposition que sa mère a faire l'entraînement de tsunade... Mais le sharingan permet juste de grillé les étape..


Y a franchement d'autre truc que ça à critiquer parce que la, non seulement ça suit la logique du sharingan mais ausdi la logique de cette prédisposition de contrôle... Ça fait juste un combo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien qu'elle copie, mais alors dans ce cas, avec son pauvre sharingan si elle copie déjà une technique qui n'est pas à la porté du moindre venue, par la suite elle copiera n'importe quoi, le FRS, et j'en passe.

Qu'elle est une capacoté à bien maitriser son chakra pour son âge, oui, mais si elle arrive facilement à copier et reproduire une technique d'un tel niveau, qu'est-ce qu'elle s'emmerde à aller en cours?
Cela remet aussi en question alors la capacité de copie de grand ninja comme Kakashi, ou même Sasuke qui n'a jamais pu copier le rasengan, car même avec des sharingan plus évolué il ne captait pas la technique (dixit premier combat à la vallée de la fin).

Que le sharingan aide à mieux comprendre, oui, mais mieux comprendre n'aide pas forcément à avoir une meilleure manipulation du chakra.
C'est comme si pour toi il était normal qu'un enfant de 12 ans, hérite du talent de ses parents, mais à 12 ans fait au moins aussi bien qu'eux dans le déploiement de ce talent, dans son utilisation, car ce qu'il manque à Sarada, c'est juste la quantité de chakra.


Citation:
La c'est un peu comme si tu reprochais a kishi d' avoir fait faire la technique de rock Lee a sasuke et kakashi alors que Lee c'était entraîné lui

Désolé de voir une différence, car pour Lee c'est un mouvement, ou est la copie de la manipulation de chakra?
La technique de Sakura semble au moins aussi difficile, si ce n'est plus que le chidori, car en plus hors mis Tsunade, même Schizune, qui est une plus vieille disciple ne l'utilise pas et je ne pense pas que c'est car elle ne veut pas, donc copier si facilement avec un sharingan si peut développer une technique dite d'un haut niveau, c'est entièrement normal?

Ben soit, je suis alors trop con d'y voir un truc merdique et Kishi est un génie.

Désolé d'avoir mal compris le manga.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 190 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum