Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la nouvelle n'a pas encore été postée ici.

En août (le 10 pour être exact), sortira le roman sur Boruto. Le scénario a été coécrit par Kishimoto et le scénariste de Gaara hiden. Il serait en lien avec le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


OrganicDinosaur a écrit:
平穏な木ノ葉隠れの里に忍び寄る影.....!

A creeping shadow in the peaceful Konohgakure Village....!

Right: Momoshiki and Left: Kinshiki captions with VA names

強大な敵、襲来!

An invasion of powerful enemies!

狙うはナルト…!?

Targeting Naruto....!?

ボルトの前に立ちはだかる敵、初発場!突如、木ノ葉隠れの里を襲撃するモモシキ&キンシキ。ふたりの目的は 、ナルトの中にいる九尾のようで!?

At the beginning of the situation, the enemies are blocking the way in front of Boruto! Suddenly, Momoshiki and Kinshiki attack Konohagakure Village. Their goal seems to be the Kyuubi that's within Naruto!?


Spoil:


Glutamminajr de NF a écrit:
Naruto:"He is different from my old self...."
Sasuke:"Ok...you'll be my student."
Boruto:"It's different from my father's lame era"
Sarada:"I'll become Hokage!"
Mizuki:"But I appreciate that you respect my parent/s too".(I'm not really sure about this one).
Sorry if there are some mistakes in the translation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata :
Spoil:


Himawari :
Spoil:


Sarada :
Spoil:


Sakura :

Spoil:


Sai, Lee, Tenten and Shikamaru :
Spoil:




Tenten :
Spoil:


Sasuke :
Spoil:


Sarada et Boruto :
Spoil:


Naruto :
Spoil:


Naruto et Sasuke :
Spoil:


Mitsuki :
Spoil:


Shikadai et Inojin :
Spoil:



Méchants :
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hearthyn Smile. Alors....

Hinata est mignonne, comme sa fille, mais elle fait sacrément jeune fille pour une trentenaire, Sakura fait carrément plus mature à côté d'elle. Mais d'un autre côté, c'est sympa car elle ne reste pas dans le cliché du style de la mère au foyer. Et j'imaginais pas Shikamaru en grenouillère, ça fait bizarre ! Shocked

Les autres, ça va ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata est splendide, j'aime beaucoup sa tenue c'est frais et original ! J'aime !!♡
Par contre c'est moi ou de profil quelqu'un s'est amuser à remodeler les fesses et les cuisses d'Hinata ? Eusa_eh

Tenten est super joli aussi, Sakura je suis pas trop fan de son style il change pas vraiment...

C'est vrai que la tenue de Shikamaru est étrange et assez étonnante Mr. Green
Sinon le reste des perso pas réellement de changement. ..

Concernant les mômes Himiwari est la plus mignonne sa tenu est choupi comme tout ! *3*

Thank you Hearthyn !
Le film m'intéresse pas des masses mais juste pour la famille Uzumaki je me materai le film xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, ils sont vachement plus grands que dans le chapitre 700, je trouve.
Surtout Himawari, pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Par contre c'est moi ou de profil quelqu'un s'est amuser à remodeler les fesses et les cuisses d'Hinata ? Eusa_eh


Vu comment le trait est tremblant, quelqu'un s'est sans doute amusé à remodeler les fesses et les cuisses d'Hinata. Tu crois que c'est un anti-Hinata ? En tout cas, c'n'est pas sympa pour elle Sad

J'ai oublié pour Lee, j'aime pas ses pommettes. T'as l'impression qu'il a maigri ou qu'il a l'air gravement malade :/. Il a l'air d'avoir 30 ans de plus.

Citation:
Par contre, ils sont vachement plus grands que dans le chapitre 700, je trouve.
Surtout Himawari, pour moi.


C'est un peu normal qu'ils soient plus grands que dans le chapitre 700 car maintenant ils passent l'examen Chûnin. A l'époque du 700, ils sont encore à l'académie ^^.

C'est qu'une théorie, mais je suppose que deux ou trois ans se sont ecoulés entre le dernier chapitre de Naruto et le film Boruto :/

EDIT: Voilà Hinata sans les retouches Razz



Dernière édition par Haruko le Ven 10 Juil 2015, 7:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que hinata est la moins réussie ... on dirait une lycéenne de 15 ans , les autres ca va , juste que je prefere encore la coupe de sasuke avant le scan 700
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle image:



Source

EDIT:









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de nouvelles images (je continue à les mettre ou pas ? Parce qu'il n'y a plus personne pour les voir :/)

Spoil:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je continue à les mettre ou pas ? Parce qu'il n'y a plus personne pour les voir :/


Oui, vas-y. Perso, je continue à le faire. ^^

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefererais que vous continuez a mettre lol .

Les cheveux de naruto sont devenu plus longs non?

Par contre sasuke et sakura ont l'air d'avoir 24 piges pas 32 x) dommage on n'a pas encore un sasuke moustache
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreur ! Pas envie d'y penser, j'ai horreur des moustaches -_-. Bon bah je continue avec une autre image (désolée pour la qualité)







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke manque de virilité pour bien porter la moustache ou une quelconque pilosité faciale. Naruto par contre, d'ici "10 ans", un bouc a la asuma lui donnerais un coté nordique potentiellement pas dégueu.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein brun ca fait plus viril que blond xd , donc une moustache ou une pilosité ça irait mieux a un brun , les blonds en general sont imberbes ( je n'ai rien contre les blonds lol) , donc j'aurais bien vu une barbe a la jack sparrow pour sasuke , ça lui donnerait 5 ans de plus et ça correspondrait a ses 32 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Bein brun ca fait plus viril que blond xd , donc une moustache ou une pilosité ça irait mieux a un brun , les blonds en general sont imberbes ( je n'ai rien contre les blonds lol) , donc j'aurais bien vu une barbe a la jack sparrow pour sasuke , ça lui donnerait 5 ans de plus et ça correspondrait a ses 32 ans


Je crois que Ragnar n'est pas de ton avis. Mr. Green



De plus etre brun ne suffit pas pour bien porter la barbe. Faut que tu ai un peu de virilité, some manliness au niveau des traits du visage pour bien porter la pilosité, et c'est ca le problème: sasuke n'en a presque pas. Asuma par exemple en avais et sa barbe lui allait très bien.

Mettre de la pilosité sur sasuke, c'est aussi pertinent que de mettre de mettre une barbe ou un bouc sur un chanteur de visual key Mr. Green[/quote]

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci heart , bon ça résume tout a peu près mais je ne pense pas que la generation boruto va surpasser celle de naruto ,surtout boruto-sarada vs naruto-sasuke c'est juste impossible .


Mabith , ragnar est un cas a part lol , enfin quand je parle de blond je pense a justin bieber etc mdr , et pour asuma bein dès le début on le voyait avec un bouc du coup t'as une image masculine de lui direct x)

LOL manliness ça existe ce mot?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre la moustache à Sasuke ?! Shocked
Hérésie ?! Confused

ça me fait penser à la moustache de Vegeta dans DBZ GT, comment tuer le charisme d'un perso' en une case Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui amaterasu je plaisantais pour la moustache lol , par contre j'aurais voulu qu'il mette une barbe ou un bouc ou .. meme pour naruto lol parceque bon a 32 piges en general on n'a pas une peau de bébé bien rasée lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 6 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum