Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 385 : Uchiha Obito

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Obito commence à tomber le masque alors qu'il se remémore son passé à Konoha
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
50%
 50%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
50%
 50%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
scandal_
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 3:12 am    Sujet du message: Naruto Shippuden 385 : Uchiha Obito Répondre en citant

1ère moitié de l'épisode, Obito a atteint "l'illumination" mais Naruto ne lâche pas l'affaire...

Dans la 2ème moitié on a droit à un flashback assez sympa façon Naruto/Sasuke lorsqu'ils étaient chuunin à l'académie, et Rin qui encourage Obito.

et on a le titre du 386 : "je te regarde toujours", qui continue sur les souvenirs d'Obito et Rin

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

On fait donc une pause dans l'action pour revenir dans les souvenirs d'Obito. Son passé avec Rin l'a vraiment marqué et grâce à cette échange de pensées, Naruto arrive à frapper là où ça fait le plus mal pour tenter de raisonner une ultime fois l'ennemi public numéro 1. Peut-être arrivera-t'il à le "Narutoiser" Razz

Je note en tout cas une qualité qui reste bonne à voir contrairement à pas mal d'anciens qui n'étaient pas du tout à la hauteur des enjeux. Avec la fin du manga papier, les studios se feront peut-être plaisir en mettant moins de HS et en améliorant la fluidité des épisodes (plutôt que de mettre des personnages qui se regardent pendant plusieurs secondes ou remettre des flashbacks vus et revus par exemple).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

que les studios pierrot t'entendent ssk! Laughing

sinon, pour ma part, j'en ai un peu ras le bol d' obito et de rin à toutes les sauces!

je crois qu'on a compris le délire maintenant! on nous bourre le cerveau de la mort de rin depuis assez longtemps!

là, c'est presque un épisode pour rien ! pas autant celui de mecha naruto mais pas loin...

bref, avec la fin du manga papier, il ya de quoi mettre du rythme je pense!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plutôt bien aimée cet épisode, les rajouts concernant Obito sont vraiment pas mal ! Laughing Bien aimée le Kakashi hyper teigneux et légèrement arrogant sur les bords. La relation Obito/Rin est toute mignonne, bon après on sent que Rin c'était le grand amour d'Obito ...
Les dessins était au rendez-vous !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laolongxia
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015, 10:42 am    Sujet du message: Avec la fin du manga papier, les studios se feront peut-êtr Répondre en citant

Avec la fin du manga papier, les studios se feront peut-être plaisir en mettant moins de HS et en améliorant la fluidité des épisodes

_________________
replicas camisetas futbol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum