Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 444

Spoil:
Depuis tout ce temps, Zeref était l'empereur d'Akvarez, cela signifie qu'il en a après Lumen histoire, un secret gardé par une de ses seuls ancien disciple : Maevis.

Quant à la fin, je pense que Zeref n'est qu'un boss intermédiaire (un peu comme Orochimaru ou Aizen) car il y a aussi le Dieu responsable de sa malédiction, ainsi que END et Acnologia et peut être d'autre ennemis par la suite.


Wait and see

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR

Spoil:
Au contraire, je crois qu'il est le BOSS final, il est a l'origine de tout le mal dans fairy tail, l'alliance baram, la tour du paradis, acnologia et maintenant l'empire Alvarez. Même E.N.D et le dieu sont en lien avec lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benps2
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 7
Localisation: Quelque part !

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR et Legna

Spoil:
Euh... Je suis le seul qui a lu dans un chapitre que E.N.D. = Etheral Natsu Dragnel. Au vu de se que vous dites j'ai peut-être halluciner du coup XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 445.

Spoil:
Bon chapitre.

Y'a un Spriggan qui s'appelle Di Maria. Et c'est la Princesse de la Guerre. Ballotelli, ça fait plus crédible. #CorpsDeLâche xD

En tout cas, ils ont de bons design et ça, c'est bon signe.

Bon, on a maintenant la preuve que Acnologia est bien le Boss de ce Monde. Zeref a besoin de l'Empire Alvarez pour rivaliser avec lui. Il n'y a que la Magie Ankhselam qui reste dangereuse même pour le Dragon Noir, un paramètre difficile à placer pour le moment.

Autre chose, c'est bel et bien Maevis qu'il vise. La plus puissante attaque de Fairy Tail, même au-dessus de Fairy Law qui n'a même pas de limite déjà. C'est quel genre de Magie ça. La Shodaime est vraiment la meilleure. Tout ce qui a un lien avec Elle, domine le reste.

Et Zeref a planifié son coup en faisant d'une pierre, plusieurs coups. Makarov n'était même pas dans sa ligne de mire. Tout ça n'était que dans le seul but d'attirer Natsu. On comprend mieux pourquoi il ne lui a rien fait. Dommage qu'il n'a pas pu envoyer sa dépouille, ça aurait pu le faire. L'intervention de Mest arrive au bon moment mais même ce court instant entre 2 téléportations, il avait chaud. xD

De plus, on n'a pas de nouvelle de Angel non plus. Crime Sorcier semble reporter aussi.

Page couleur et 31 pages. La semaine prochaine aussi, c'est le Feu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 445

Spoil:
Un bon chapitre, a chaque fois qu'on a Zeref, c'est un bon chap Very Happy.
Et depuis quelque chapitre, il est souvent la.

J'aurai également aimé qu'il envoie la dépouille de Makarov a Natsu, ce vieux moustachu est vraiment increvable.

Mais je ne vois pas Natsu battre Zeref, il rivalise contre Guildartz et Makarov mais il lui reste du chemin a faire et je croyais qu'Acnologia aurait été un bon point de référence pour savoir s'il aurait été prêt a combattre Zeref. Mais avec ce chap, toute mes idées sur le combat final vienne d'en prendre un coup.

Sinon,benps2
Tu n'as pas halluciné, la question était simplement de savoir si Zeref était le boss final, je n'ai mentionné E.N.D que pour dire qu'il était en lien avec Zeref comme tout ce qui est mauvais dans Fairy tail Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais je ne vois pas Natsu battre Zeref, il rivalise contre Guildartz et Makarov mais il lui reste du chemin a faire et je croyais qu'Acnologia aurait été un bon point de référence pour savoir s'il aurait été prêt a combattre Zeref. Mais avec ce chap, toute mes idées sur le combat final vienne d'en prendre un coup.


Natsu aussi fort que Makarov ou Guildartz ? Faut pas pousser non plus. Makarov est un mage saint et Guildartz on ne connait pas sa véritable force.

Citation:
s'il aurait


S'il avait :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Mais je ne vois pas Natsu battre Zeref, il rivalise contre Guildartz et Makarov mais il lui reste du chemin a faire et je croyais qu'Acnologia aurait été un bon point de référence pour savoir s'il aurait été prêt a combattre Zeref. Mais avec ce chap, toute mes idées sur le combat final vienne d'en prendre un coup.


Natsu aussi fort que Makarov ou Guildartz ? Faut pas pousser non plus. Makarov est un mage saint et Guildartz on ne connait pas sa véritable force.


Erza avait le niveau pour être mage saint avant l'ellipse. Sérieux, il a quoi pour lui makarov à part les sorts de FT? Ça compte pas ça, c'est de la triche. Natsu est devant lui après l'année passée, tout comme Luxus, Gildarts, Jellal et d'autres...

Sinon sur le chapitre, j'ai eu du mal à l'apprécier entièrement, ça sent trop la fin.
Spoil:

Un peu déçu aussi que Makarov s'en sorte. Il faudra bien qu'il ait une fin digne de sa.. grandeur pour passer réellement le relais à Erza.
Les Spriggan présenté, à part Winter et le King of Sorcery m'ont pas trop marqué.. Il y a un peu de chamboulement dans les puissances. Acno>Zeref?
Sinon toujours les mêmes questions sur ce qu'il s'est passé il y a 400 ans. Ma théorie du kidnapping de Natsu et du refuge dans le monde des esprits pendant X ans (qui ferait 400 ans hors de ce monde) tient toujours, avec la mère de Lucy qui les auraient invoqué dans Fiore pour la relier à ce bowdel.
Fairy Heart me fait ni chaud ni froid. J'arrive pas à avoir un début de pensée dessus, on verra bien.
Quand même beaucoup d'info dans ce chapitr. J'ai envie qu'on revienne un peu à la team B, ce qui sera probablement le cas avec les 33 pages de la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sérieux, il a quoi pour lui makarov à part les sorts de FT? Ça compte pas ça, c'est de la triche.


Jura qui a été dit comme le mage saint humain le plus puissant (quand Makarov avait disparu pendant 7ans) se bat avec de la roche qui ne ferait visiblement rien à Makarov géant...
Vois-tu, les dires ne sont pas appuyé par les faits (attention je ne dis pas Makarov plus fort que Jura ; c'est un exemple)

Les Mages saint il n'y en a que 10 et quelques rares qui s'en approchent, comme la "belle-mère" de Grey par exemple.
De plus Guildarts n'est même pas un mage saint donc je me demande comment on peut le dire plus fort que Makarov.

Citation:
Natsu est devant lui après l'année passée, tout comme Luxus, Gildarts, Jellal et d'autres...


A ce train là, après cette année de changement, tout les mages d'Isghar que nous avons connu sont plus fort que Makarov et dans ce cas Alvarez qui n'a que 12 mages supérieurs (voir 25) à Makarov ne va pas tenir face à des centaines de mages saints ; cette crainte envers Alvarez n'a pas lieu d'être.
Des mages du niveau de Makarov il n'y en a peu (à Ishgar) et ce serait totalement incohérent si ce n'était plus le cas.

De plus, face à Miss Brandish, Erza, Grey et Natsu n'ont pas le poids (ce n'est même pas l'une des plus puissantes) et je ne parle même pas de Marin Hollow qui lui aussi les domine totalement alors qu'il n'est qu'un potion... J'ai du mal à voir où il est le niveau supérieur à Makarov là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru

Spoil:
Oui il rivalise avec ses deux la, je ne dis pas qu'il est plus fort, seulement qu'il peut leur tenir tête. Depuis la nouvelle ellipse d'un an, je place Natsu parmi le top 5 de Fairy Tail, si jamais il affrontais Luxus a nouveau, il n'aurait pas besoin de Gajeel pour le battre, et Luxus peut très bien tenir tête a Makarov et Guildarts.

Et si je me souviens bien, depuis l'ellipse, Natsu a poutrer un mage qui avait fait jeux égal a Guildarts.

Quand je dis tenir tête, je ne parle pas de victoire mais de mettre en difficulté l'adversaire, si jamais Natsu devait affronter seul a seul Makarov, c'est le vieux qui gagnerait mais en y allant a fond. Tandis qu'un duo Natsu/Luxus ou Natsu/Grey en viendrait difficilement a bout de Makarov.

Citation:
Erza avait le niveau pour être mage saint avant l'ellipse. Sérieux, il a quoi pour lui makarov à part les sorts de FT? Ça compte pas ça, c'est de la triche. Natsu est devant lui après l'année passée, tout comme Luxus, Gildarts, Jellal et d'autres...


Jura est également un mage saint et il dit lui même qu'il y a un énorme écart entre lui et Makarov.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si jamais il affrontais Luxus a nouveau, il n'aurait pas besoin de Gajeel pour le battre


En supposant que l'auteur ai enfin décidé de placer Luxus à un niveau qu'il va tenir, car avant ces 1 ans, il avait le potentiel de surpasser Jura.

Citation:
Et si je me souviens bien, depuis l'ellipse, Natsu a poutrer un mage qui avait fait jeux égal a Guildarts.


Le fils d'Hades sait fait dominé. On voit le donner du challenge à Guildarts, mais après qu'il ai sortie son attaque ultime, Guildarts la maîtrisé sans difficulté. De plus c'est du déjà vue que les gentils évoluent et les méchants ne changent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:


Les Mages saint il n'y en a que 10 et quelques rares qui s'en approchent, comme la "belle-mère" de Grey par exemple.
De plus Guildarts n'est même pas un mage saint donc je me demande comment on peut le dire plus fort que Makarov.


Le titre de Mage Saint est un titre qui est donné pour reconnaitre la valeur d'un mage. (Dixit le 4° mage saint, Warrod, qui n'a aucun pouvoir offensif selon lui). Cette valeur n'est pas forcément de la puissance.
Spoil:

D'ailleurs si c'était seulement de la puissance, Luxus devrait être à la 5° place parmi les mages saint mais il n'a pas été nominé à cause de son comportement.
Quant à Gildartz, il est toujours en vadrouille, suis pas sûr qu'on puisse le nommer. Est il seulement sous les radars officiels?

Shinaru a écrit:

Jura qui a été dit comme le mage saint humain le plus puissant (quand Makarov avait disparu pendant 7ans) se bat avec de la roche qui ne ferait visiblement rien à Makarov géant...

Qui ne ferait "visiblement" rien à Makarov? Admettons..

Legna a écrit:

Jura est également un mage saint et il dit lui même qu'il y a un énorme écart entre lui et Makarov.

Jura a dit qu'il y avait un écart entre lui et Makarov quand il n'était que 10° mage saint. Puis fallait voir la tête de Maka quand Luxus l'a battu. Peut être que lui ne s'imaginait pas le battre. (Je dis bien peut-être Wink )
Spoil:


Shinaru a écrit:

De plus, face à Miss Brandish, Erza, Grey et Natsu n'ont pas le poids (ce n'est même pas l'une des plus puissantes) et je ne parle même pas de Marin Hollow qui lui aussi les domine totalement alors qu'il n'est qu'un potion... J'ai du mal à voir où il est le niveau supérieur à Makarov là.

Rien ne te dit que Brandish n'est pas la plus forte. Rien ne te dit que Makarov aurait fait mieux. Rien ne te dit que Minerva ne va pas la battre en 1vs1. Peut être que c'est le cas, mais j'attends les faits dans le manga avant d'affirmer. (Si t'as des infos je prends Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit depuis quelques chapitres mashima est entrain de nous expliquer le pourquoi du comment

_ La barrière d'age de freed
_ La vérité sur natsu
_ Acnologia

Je trouve qu'il a bien mieux géré ses intrigues que kishi ; Concernant la mort de frosh je pense qu'on y aura droit , finalement si natsu prend la forme d'end il se pourrait bien qu'il soit responsable de la mort de certains protagonistes Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En supposant que l'auteur ai enfin décidé de placer Luxus à un niveau qu'il va tenir, car avant ces 1 ans, il avait le potentiel de surpasser Jura.


Oui bon Luxus est un monstre en puissance, mais mon point servait plus de comparaison, Makarov­ et Guildartz sont plus ou moins aussi fort l'un que l'autre, Luxus est un chouya plus fort que Natsu et Natsu = Grey.
Natsu a monté en puissance depuis 1 an, Luxus l'a surement fait. Il n'est pas si illogique de dire qu'un combat revenge en 1 vs 1 pourrait amener Natsu vainqueur.

Citation:
Le fils d'Hades sait fait dominé. On voit le donner du challenge à Guildarts, mais après qu'il ai sortie son attaque ultime, Guildarts la maîtrisé sans difficulté.

Autant pour moi.

Citation:
Jura a dit qu'il y avait un écart entre lui et Makarov quand il n'était que 10° mage saint. Puis fallait voir la tête de Maka quand Luxus l'a battu. Peut être que lui ne s'imaginait pas le battre. (Je dis bien peut-être Wink )


Si je me souviens bien, juste avant que le combat commence, il trouve que Jura pourrait sans doute rivaliser avec Guildartz et qu'il est trop fort pour Luxus, je pense qu'il n'imaginait pas Luxus si fort et non qu'il ne pense pas le battre.
Il ne faut pas non plus discrédité Makarov, il mérite amplement sont titre de mage saint et fait donc un bon point de référence au niveau des puissance chez Fairy tail.

Spoil:
Et on vient de voir ce que Zeref vient de lui faire, on va me dire que Natsu va le battre a la fin de l'arc.


Bien d'accord avec toi Kosaka.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

dernier chapitre de fairy tail 0

au final c'est un petit arc sympathique. on a une ou deux infos intéressantes à la fin, mais je ne vous en dit pas plus histoire de vous donner envie de le lire (d'un pour pas spoiler, et deux, j'aime pas (plus) faire des posts qui ne font que raconter le chapitre).

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 446.

Spoil:
Gray en Devil Slayer! Cool
Lucy en Stardress Sagitarius. Cool
Natsu qui lance la contre-attaque. Cool

Badass. Il ne manque plus que Erza et Makarov de faire une démo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre. Sinon quelqu'un m'explique pourquoi Grey >>> Natsu en terme de classe ou de badassitude? J'espère que la forme finale de Natsu sera au niveau.

(Les spoils sont des images du chapitre, cliquez pas dessus si vous avez pas lu le chapitre. C'est pour illustrer les différentes badassitudes rien que dans ce chapitre).
Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait longtemps que sur Mangareader j'avais pas été. Et je vois que FT n'a pas changé ( et pourtant sa fait plus de 100 scan que j'ai pas lu ), dès qu'on est dans la merde :: le pouvoir de de l'amitié + Natsu en un coup et BOOM sa fait des chocapics victoires.

Quel blague ce mangas.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, Gray, c'est le Bogoss de l'équipe. Cool

Son instant freeze qu'il dédicasse à son Papa. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Sa fait longtemps que sur Mangareader j'avais pas été. Et je vois que FT n'a pas changé ( et pourtant sa fait plus de 100 scan que j'ai pas lu ), dès qu'on est dans la merde :: le pouvoir de de l'amitié + Natsu en un coup et BOOM sa fait des chocapics victoires.

Quel blague ce mangas.


+1

__________


Autant il est compréhensible de la par de l’auteur de vouloir mettre en avant les personnages que les fanboys kiff, autant il faut être logique...

Tout le monde bouge pour tenter de stopper l'ennemi, sauf Makarov. C'est quand-même bien étrange que le "père" de "ces enfants" qui n'avait pas hésité à se frotter à Acnologia pour les protéger durant leur fuite ne prend pas une deuxième fois cette initiative pour les protéger durant leur fuite encore une fois.

Et tous ça pour que ce soit le pouvoir de l'amité comme la ludo45 qui prime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makarov est dépassé depuis longtemps. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivante
Page 71 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum