Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


OD a écrit:
ライバル?戦友?ボルトとともに戦う
うちは一族!!

Rival? Comrade-In-Arms? The Uchiha clan battles together with Boruto!

サスケとサクラの一人娘。写輪眼を持ちつつ、サクラの怪力も受け継いでいる。しっかりとした性格だが、奔放 なボルトに振り回されることも。

Sasuke and Sakura's only daughter. She possesses the Sharingan, and has also inherited Sakura's super-human strength. Even though she has a strong, level-headed personality, she also gets pushed around by a rambunctious Boruto.


背中にはうちはの家紋!!

On her back is the Uchiha family crest!!

チャームポイントはメガネ!!

Her charming point (/most attractive feature) is her glasses!

火影を目指す少女
うちはサラダの素顔!!

The natural face of Uchiha Sarada, the girl who aims to become Hokage!!

木ノ葉丸班の紅一点・うちはサラダ!大人っぽい彼女の素顔を公開!!

The only female in Team Konohamaru: Uchiha Sarada! It's the reveal of her adult-like, natural face!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Razz

J'ai bien l'impression que la nouvelle chouchou de cette génération est Sarada.. Encore une Uchiwa xD.

On ne sait toujours rien de Mitsuki :/ Et le gamin de Lee s'appelle vraiment Métal Lee ? Je croyais que Rock était le nom de famille de Lee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
On ne sait toujours rien de Mitsuki :/ Et le gamin de Lee s'appelle vraiment Métal Lee ? Je croyais que Rock était le nom de famille de Lee.


Il semble que Rock Lee soit décliné à l'occidentale (ordre prénom - nom). Sans doute en hommage à Bruce Lee.

Lee est donc le nom de famille de Rock et Metal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Metal Lee... Même si Rock est le prénom de Rock Lee, je n'ai jamais vu personne marqué juste "Rock" pour le mentionner.
C'est bien un hommage à Bruce Lee (il est même pas dissimulé lol) Mais bon Metal Lee quoi... Autant Rock Lee ça passait je trouve, j'y suis peut être habituée, autant Metal Lee, ça sonne tellement bizarre...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Haruko a écrit:
On ne sait toujours rien de Mitsuki :/ Et le gamin de Lee s'appelle vraiment Métal Lee ? Je croyais que Rock était le nom de famille de Lee.


Il semble que Rock Lee soit décliné à l'occidentale (ordre prénom - nom). Sans doute en hommage à Bruce Lee.

Lee est donc le nom de famille de Rock et Metal.


Bah je ne sais pas. Pour l'hommage à Bruce Lee, ça crève les yeux. Mais comme tout le monde s'appelle par leur prénom, j'ai pensé que Lee était bien son prénom. Dans l'épisode 26 de Naruto SD quand Lee fait le sketch avec Gaï du salarié qui ramène son patron bourré, Gaï qui fait le patron l'appelle Rock (vu comme un nom de famille).

Après, j'ai pas envie d'en faire un débat mais Métal ça fait bizarre. A moins que dans le film, on l'appelle Lee Jr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je kiff le Naruto Hokage. Il a une tête de gentil, mais pas débile. Je trouve que ça lui va bien. Smile

Bref, par contre quelqu'un sait quand on aura d'avantages d'informations ? Il me semblait qu'on en recevait plus lors de la promotion de The Last...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Gaiden.

Spoil:


Le film :

Spoil:











Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture de Naruto Gaiden est affreuse.
Non pas qu'elle soit moche visuellement, au contraire, elle donne une image totalement fausse de l'histoire.
Moi, en voyant une telle couverture, je me dis que c'est une histoire où on verra Naruto adulte à l'oeuvre, où il y aura un ennemi nouveau et potentiellement intéressant, où Orochimaru aura de l'importance sans trop connaître son camp et avec, accessoirement, la présentation de la nouvelle génération sans que ça soit l'essentiel.
En fait, la nouvelle génération est l'essentiel, Orochimaru est un type cool chez qui Naruto et Sasuke vont prendre le thé avec leurs gosses, l'intrigue principale concerne les aventures sexuelles de Sasuke, Naruto se tape moins bien que dans la guerre, le nouvel ennemi est juste là pour décorer, casser du Rikudô avant de se faire poutrer par Sakura et que ça termine en mièvrerie totale sans aucune logique.
Si seulement l'histoire avait été aussi appliquée que la couverture...

Pour le reste, les images des gosses, etc., rien de spécial, on les connaît déjà presque tous. Après les 2 nouveaux, le fils de Kankurô et le fils de Bee ou Omoï et Samui, je ne m'attends pas à grand chose, d'ailleurs pour ce dernier le métissage est zappé.
Je commence à espérer que Toneri ne sera pas traité, vu ce que ça donne depuis la fin de guerre et surtout le Gaiden. Les 2 ennemis ont un potentiel monstrueux, le risque c'est justement que ça foire magistralement.

Sinon y'a une espèce de scientifique à la fin, j'espère qu'il va pas nous sortir des monstres de puissance Rikudienne lui aussi, ça n'aurait aucun sens... et puis, on a déjà Orochimaru dans le délire.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu de nouvelles images mais je mets celle qui me semble être la plus importante ici :


Spoil:



Trad OD :

Citation:
Timeline Hilights: (lol~ @Seelentau will be happy to see this. Stuffu across the top is a variation of 数々年//月後)

Several months after Sasuke v Naruto, etc. :

* Kakashi's Rokudaime Hokage Inauguration

* Sasuke then leaves Konohagakure

Two years later:

* The Last

During the 10+ years later:

* Naruto and Hinata got married.

* Boruto was born

* Then Naruto's Nanadaime Hokage Inauguration

Then CH. 700

Then several years later:

* Naruto Gaiden

The several months later:

* Boruto movie.



Le fait qu'il n'y ait qu'un seul parent caché à Mitsuki laisse supposer qu'on ne saura pas l'identité de la mère.

L'autre fait est l'identité de la mère de Metal Lee qui est cachée. S'ils ne voulaient pas montrer la mère, ils n'avaient qu'à imiter le lien généalogique de Mitsuki. Je suppose donc que la mère sera dévoilée dans le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas nécessairement : Mitsuki pourrait aussi n'avoir qu'un seul parent, genre être issu de Toneri par exemple. Les Ootsutsuki pourraient très bien avoir une reproduction asexuée (on comprendrait au passage l'absence totale de mention de père pour Hagaromo et Hamura et de mère pour Ashura et Indra), là encore un lien avec les clones au passages, ou encore être issu d'Orochimaru par un procédé particulier, etc.
Dans ce cas, Toneri n'aurait qu'un parent (et pas un parent caché), et dans cette logique la mère de Metal Lee pourrait ou non être dévoilée, même si pour ce dernier faut sûrement pas chercher très loin : Tenten ou une inconnue, pas de quoi faire naître un suspens je pense contrairement à Mitsuki. Laughing

Sinon, je remarque que y'a plus du tout de clarification sur rien. J'aurais espéré avoir au minimum le nombre d'années écoulées, quelque chose de clair pour pouvoir se situer dans le temps.
Bon, on va dire que l'examen Chuunin a lieu quand les gosses ont 12 ans comme pour la FG, donc Boruto a 12 ans, donc ça se passe à au moins 13 ans de The Last (amourettes Naruto x Hinata, même en copulant la nuit même en plein air devant la Lune faut compter 9 mois si y'a pas de perturbation liée au Chakra) donc 15 ans après la guerre au minimum.
Mais bon y'a rien de précis, on sait même pas quand placer le Gaiden, c'est bâclé.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


OD a écrit:
The sensei for the team of Boruto and his comrades. He teaches Boruto the Rasengan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Sinon, je remarque que y'a plus du tout de clarification sur rien. J'aurais espéré avoir au minimum le nombre d'années écoulées, quelque chose de clair pour pouvoir se situer dans le temps.
Bon, on va dire que l'examen Chuunin a lieu quand les gosses ont 12 ans comme pour la FG, donc Boruto a 12 ans, donc ça se passe à au moins 13 ans de The Last (amourettes Naruto x Hinata, même en copulant la nuit même en plein air devant la Lune faut compter 9 mois si y'a pas de perturbation liée au Chakra) donc 15 ans après la guerre au minimum.
Mais bon y'a rien de précis, on sait même pas quand placer le Gaiden, c'est bâclé.

Si ce n'est que ça que tu veux, je peut te fournir la réponse Twisted Evil

A la fin du manga, Kishi s'est lancé dans un projet spécial nommé "Projet Naruto" (il s'est pas foulé pour le nom) pour célébrer les 15 ans de la série. Parmi ce projet, on trouve les travaux des films the last et Boruto, le spin-off Naruto Gaiden et une série de 6 romans nommées Naruto Hiden (qui vont chacun exploiter la vie d'un ou plusieurs personnage du manga après la fin de la guerre ; dans l'ordre : Kakashi, Shikamaru, Sakura, le mariage de Naruto, Gaara et l'Akatsuki)

Durant cet année, le Shonen Jump à publié la chronologie des différents évènements liés au Projet Naruto :
Spoil:

Ainsi on n'a :

17 ans après la naissance de Naruto :
Chapitre 669

Plusieurs mois plus tard:
- Kakashi Hiden (Kakashi, fraichement devenu Hokage, va faire face à un incident qui trouble ce monde en paix)
- Sasuke quitte Konoha

2 ans plus tard (an 19) :
- Shikamaru Hiden (Une romance "chiante", une mission "chiante" contre des anti-Alliance shinobi, un combat "chiant" contre l'un des meilleurs illusionniste de ce monde... Bref, une histoire "chiante" pour Shikamaru)
- Film The last

Plusieurs mois plus tard (an 20, vu que the last se passait en hiver):
- Sakura Hiden (euh... le cœur de l'histoire sera les sentiments de Sakura sur Sasuke... peut pas espérer un meilleur résumé xD)
- Konoha Hiden (Le mariage de Naruto et Hinata est proche. Pour cet évènement, Kakashi convoqua (spoil) et leur confièrent une mission : trouver des cadeaux pour leur mariage !)
- Gaara Hiden (Gaara va avoir 20 ans, le Conseil de Suna décida qu'il est temps de lui organiser un mariage arrangé pour assurer sa descendance et la prospérité de Suna)
- Akatsuki Hiden (Lors de son voyage, Sasuke rencontra un jeune garçon dont la famille a été tué par l'Akatsuki. La "vérité" sur ses membres sera bientôt dévoilée...)

Plus de 10 ans plus tard (an 30 ou 32, ça dépend si la génération Boruto à 10 ou 12 ans comme la génération Naruto à l'Académie):
- Chapitre 700

Donc, le gaiden se déroule environ 13 ans après la guerre. Et la génération Naruto à entre 30 et 32 ans ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Sinon, je remarque que y'a plus du tout de clarification sur rien. J'aurais espéré avoir au minimum le nombre d'années écoulées, quelque chose de clair pour pouvoir se situer dans le temps.
Bon, on va dire que l'examen Chuunin a lieu quand les gosses ont 12 ans comme pour la FG, donc Boruto a 12 ans, donc ça se passe à au moins 13 ans de The Last (amourettes Naruto x Hinata, même en copulant la nuit même en plein air devant la Lune faut compter 9 mois si y'a pas de perturbation liée au Chakra) donc 15 ans après la guerre au minimum.
Mais bon y'a rien de précis, on sait même pas quand placer le Gaiden, c'est bâclé.

Si ce n'est que ça que tu veux, je peut te fournir la réponse Twisted Evil

A la fin du manga, Kishi s'est lancé dans un projet spécial nommé "Projet Naruto" (il s'est pas foulé pour le nom) pour célébrer les 15 ans de la série. Parmi ce projet, on trouve les travaux des films the last et Boruto, le spin-off Naruto Gaiden et une série de 6 romans nommées Naruto Hiden (qui vont chacun exploiter la vie d'un ou plusieurs personnage du manga après la fin de la guerre ; dans l'ordre : Kakashi, Shikamaru, Sakura, le mariage de Naruto, Gaara et l'Akatsuki)
Super, j'ignorais ce projet, et franchement les thèmes sont intéressants. Shikamaru n'est pas le plus important mais ça passe, Sakura, c'est une porte ouverte pour revoir Sasuke donc ça va aussi, le mariage de Naruto risque d'être lourd mais peut permettre une réunion de personnages et de thèmes assez sympas, et tout le reste donne envie !

Citation:
Durant cet année, le Shonen Jump à publié la chronologie des différents évènements liés au Projet Naruto :
Spoil:

Ainsi on n'a :

17 ans après la naissance de Naruto :
Chapitre 669
Exact, donc chapitre 669 Arrow 10 octobre 17.

Citation:
Plusieurs mois plus tard:
- Kakashi Hiden (Kakashi, fraichement devenu Hokage, va faire face à un incident qui trouble ce monde en paix)
- Sasuke quitte Konoha
OK, donc "quelques mois" veut dire moins d'une année, donc fin d'année 17 à année 18.

Citation:
2 ans plus tard (an 19) :
- Shikamaru Hiden (Une romance "chiante", une mission "chiante" contre des anti-Alliance shinobi, un combat "chiant" contre l'un des meilleurs illusionniste de ce monde... Bref, une histoire "chiante" pour Shikamaru)
- Film The last
Donc fin d'année 19 à année 20. Comme The Last se passe en hiver, on peut donc en déduire que The Last a lieu grosso modo entre Décembre 19 et Mars 20.

Citation:
Plusieurs mois plus tard (an 20, vu que the last se passait en hiver):
- Sakura Hiden (euh... le cœur de l'histoire sera les sentiments de Sakura sur Sasuke... peut pas espérer un meilleur résumé xD)
- Konoha Hiden (Le mariage de Naruto et Hinata est proche. Pour cet évènement, Kakashi convoqua (spoil) et leur confièrent une mission : trouver des cadeaux pour leur mariage !)
- Gaara Hiden (Gaara va avoir 20 ans, le Conseil de Suna décida qu'il est temps de lui organiser un mariage arrangé pour assurer sa descendance et la prospérité de Suna)
- Akatuki Hiden (Lors de son voyage, Sasuke rencontra un jeune garçon dont la famille a été tué par l'Akatsuki. La "vérité" sur ses membres sera bientôt dévoilée...)
Gaara a 20 ans le 19 Janvier 21, donc ça signifie que tous les événement avant ont lieu durant l'année 20 (ou tout début 21). En gros, Naruto et Hinata se marient à 19 ou 20 ans. L'histoire de l'Akatsuki aura donc lieu durant l'an 21.

Citation:
Plus de 10 ans plus tard (an 30 ou 32, ça dépend si la génération Boruto à 10 ou 12 ans comme la génération Naruto à l'Académie):
- Chapitre 700
Si c'est plus de 10 ans plus tard, alors je dirais plutôt an 31 minimum, mais ça peut correspondre à 30 ans quand même (vu que l'an 1 de Naruto commence en Janvier, là où Naruto naît en Octobre, que Hinata fin Décembre, Gaara en Janvier juste après, etc.).

Après, on parle du chapitre 700, donc de Naruto Gaiden, mais il est dit aussi que le film Boruto a lieu plusieurs années après, donc au moins deux.
Et dans Boruto, les gosses passent l'examen Chuunin. Donc si on considère qu'ils ont le même âge que les gosses dans Naruto FG, alors ils ont 12 ans dans Boruto, donc 10 ans max dans le Gaiden.

Concernant Boruto, on a une idée de sa naissance ?
On sait s'il était présent durant le mariage de ses parents ? Parce que si non, alors soit Hinata est enceinte et ça se voit, soit elle ne l'est pas (ou ça ne se voit pas encore) et Boruto est né au minimum plusieurs mois plus tard.

On peut aussi fixer un âge maximal, bien que ça soit basé sur du dessin. Je pense au fils de Kurenaï et d'Asuma. D'après les dessin...

En comparant avec ceux de Shippuden, le gosse a 16 ans max.
Kurenaï est enceinte quand Naruto a 16 ans, donc avant le 10 Octobre de l'année 17. Donc au très grand maximum, elle accouche début d'année 18 (quand Naruto a 17 ans).
Donc au max, le Gaiden se déroule durant l'année 18+16=34.

En gros, le Gaiden se déroule entre les années 31 et 34, quand Naruto et sa bande de potes ont entre 30-31 et 33-34 ans.

Mais le problème, c'est qu'on n'a rien de plus précis.

Alors après, en gros Naruto et Hinata se marient fin 20 début 21, donc si on apprend que Boruto est né après et qu'Hinata n'est pas enceinte au mariage, alors Boruto est probablement né en 21 (15 Août 21 j'parie, vue la sortie du film Cool ), et si on considère les mêmes schémas que pour Naruto FG, alors le film Boruto a lieu en 21+12=33. Et si ça se passe plusieurs années après le 700/Gaiden, alors au moins 2 donc le Gaiden a lieu au maximum en l'an 31.
Sachant qu'on a démontré plus tôt que c'était son minimum, alors le Gaiden a lieu en 31. Razz

Bon, c'est pas du tout précis sur la fin, mais en tout cas dès que tu postes tu donnes plein d'infos et tu me fais réfléchir. Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Super, j'ignorais ce projet, et franchement les thèmes sont intéressants. Shikamaru n'est pas le plus important mais ça passe, Sakura, c'est une porte ouverte pour revoir Sasuke donc ça va aussi, le mariage de Naruto risque d'être lourd mais peut permettre une réunion de personnages et de thèmes assez sympas, et tout le reste donne envie !
En fait, les romans sont déjà sorties au japon (celui sur l'Akatsuki vient de sortir il y a 2-3semaines) et quelques sites (anglais notament) ont pu traduire ces romans.
Dans Shikamaru, on apprend que l'Alliance Shinobi est devenu l'Union Shinobi. Une sorte d'ONU où tout pays peut intégrer l'alliance...
Dans Sakura, Sasuke n'apparait pas !Twisted Evil
Dans le mariage de Naruto, c'est juste un ensemble de chapitres qui traitent les personnages de la génération Naruto, avec Teuchi et certains jounins, qui réfléchissent au cadeau de mariage (je te laisse imaginer ce que compte offrir Lee et Gai Laughing)

En passant, le roman sur Gaara suggère que lui, le Yondaime Kazekage et le Trosième Kazekage sont de la même famille (au sens biologique) Shocked

Citation:
Concernant Boruto, on a une idée de sa naissance ?
On sait s'il était présent durant le mariage de ses parents ? Parce que si non, alors soit Hinata est enceinte et ça se voit, soit elle ne l'est pas (ou ça ne se voit pas encore) et Boruto est né au minimum plusieurs mois plus tard.
Nop, pas d'info évoqué dans les romans. Il n'est même pas évoqué dans le roman sur le mariage, suggérant qu'il est né après. D'ailleurs, dans le générique de fin de The last, on ne voit pas Boruto au mariage.

Citation:
Mais le problème, c'est qu'on n'a rien de plus précis.
C'est vrai que la frise n'est pas précis (avec ces "plus de", "quelque mois..."), mais c'est mieux que rien ^^

Citation:
Bon, c'est pas du tout précis sur la fin, mais en tout cas dès que tu postes tu donnes plein d'infos et tu me fais réfléchir. Twisted Evil
On pose des questions, j'y réponds au centuple Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
En fait, les romans sont déjà sorties au japon (celui sur l'Akatsuki vient de sortir il y a 2-3semaines) et quelques sites (anglais notament) ont pu traduire ces romans.
Dans Shikamaru, on apprend que l'Alliance Shinobi est devenu l'Union Shinobi. Une sorte d'ONU où tout pays peut intégrer l'alliance...
Suite logique effectivement, ça c'est pas mal, on peut avoir la géopolitique de Naruto.
Citation:
Dans Sakura, Sasuke n'apparait pas !Twisted Evil
Shocked
Donc si je comprends bien, c'est tout un roman traitant des sentiments de Sakura pour Sasuke sans apparition de Sasuke ? Plus chiant, tu meurs, celui-là je ne le lirai même pas je crois. Laughing
Citation:
Dans le mariage de Naruto, c'est juste un ensemble de chapitres qui traitent les personnages de la génération Naruto, avec Teuchi et certains jounins, qui réfléchissent au cadeau de mariage (je te laisse imaginer ce que compte offrir Lee et Gai Laughing)
Oh non... Evil or Very Mad

Citation:
En passant, le roman sur Gaara suggère que lui, le Yondaime Kazekage et le Trosième Kazekage sont de la même famille (au sens biologique) Shocked
Ah ! Ca c'est intéressant !
D'ailleurs, d'après les âges, le troisième pourrait bien être le père du quatrième je pense. Et le Jiton viendrait de là.

Citation:
Nop, pas d'info évoqué dans les romans. Il n'est même pas évoqué dans le roman sur le mariage, suggérant qu'il est né après. D'ailleurs, dans le générique de fin de The last, on ne voit pas Boruto au mariage.
Je ne me souvenais pas qu'on voyait un mariage dans The Last, du coup si c'est le cas, alors le film de Boruto doit avoir lieu vers l'année 34 (si Boruto a 12 ans, qu'on suit le schéma FG), quand Naruto et compagnie vont vers leurs 34 ans ou les ont tout juste...

Citation:
C'est vrai que la frise n'est pas précis (avec ces "plus de", "quelque mois..."), mais c'est mieux que rien ^^
C'est clair ! On commence déjà à avoir quelque chose d'un peu plus clair là. Razz

Citation:
On pose des questions, j'y réponds au centuple Cool
Ca, c'est le moins qu'on puisse dire, et c'est top ! Twisted Evil

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Donc si je comprends bien, c'est tout un roman traitant des sentiments de Sakura pour Sasuke sans apparition de Sasuke ? Plus chiant, tu meurs, celui-là je ne le lirai même pas je crois. Laughing
Nah, ce sujet sentimental est certes au cœur de l'histoire (cf. résumé du roman) mais couvre environ 20 à 40% de l'histoire. L'intrigue est surtout lié à l'économie de Konoha, la réforme des hôpitaux, une conspiration de quelques partisans de la Racine et un certain projet visant à cloner Sasuke (qui à dit Oro'^^), avec Sakura comme protagoniste principale

Citation:
Citation:
Dans le mariage de Naruto, c'est juste un ensemble de chapitres qui traitent les personnages de la génération Naruto, avec Teuchi et certains jounins, qui réfléchissent au cadeau de mariage (je te laisse imaginer ce que compte offrir Lee et Gai Laughing)
Oh non... Evil or Very Mad
Nah, ce n'est pas une certaine combinaison verte (que Naruto à déjà reçu de Gai dans le manga), ni un perruque, ni de faux sourcils... c'est... euh... Very Happy

Citation:
Citation:
En passant, le roman sur Gaara suggère que lui, le Yondaime Kazekage et le Trosième Kazekage sont de la même famille (au sens biologique) Shocked
Ah ! Ca c'est intéressant !
D'ailleurs, d'après les âges, le troisième pourrait bien être le père du quatrième je pense. Et le Jiton viendrait de là.
J'ai pensé aussi. Et sachant que le Jiton est une combinaison probable de la terre et du vent, Gaara et Kankurô peuvent prétendent obtenir ce Kekkei Genkai. De quoi ajouter un petit plus pour le Gaara (ou le Kankurô) de ta fic' ^^

Citation:
Citation:
On pose des questions, j'y réponds au centuple Cool
Ca, c'est le moins qu'on puisse dire, et c'est top ! Twisted Evil
Thanks ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:
Nah, ce sujet sentimental est certes au cœur de l'histoire (cf. résumé du roman) mais couvre environ 20 à 40% de l'histoire. L'intrigue est surtout lié à l'économie de Konoha, la réforme des hôpitaux, une conspiration de quelques partisans de la Racine et un certain projet visant à cloner Sasuke (qui à dit Oro'^^), avec Sakura comme protagoniste principale
Ah, dans ce cas ça peut passer, même si je ne m'attends pas à du lourd !

Citation:
Nah, ce n'est pas une certaine combinaison verte (que Naruto à déjà reçu de Gai dans le manga), ni un perruque, ni de faux sourcils... c'est... euh... Very Happy
Un truc autorisé aux moins de 18 ans ? Confused

Citation:
J'ai pensé aussi. Et sachant que le Jiton est une combinaison probable de la terre et du vent, Gaara et Kankurô peuvent prétendent obtenir ce Kekkei Genkai. De quoi ajouter un petit plus pour le Gaara (ou le Kankurô) de ta fic' ^^
Yes !
Concernant Gaara et le sable, je pense qu'il y a un lien avec le Jiton en fait. Idem pour Rasa et l'or.
En fait, il semblerait que la particularité de gestion de minéraux utilise le Jiton comme base et se spéciale dans un minéral précis, peut-être en lien avec le Chakra de l'utilisateur.
Par exemple, Gaara ne pourrait pas utiliser la limaille de fer et le Sandaime ne pourrait pas utiliser le sable, mais tous deux utilisent le même procédés pour leurs atouts respectifs, mais avec des Chakra différents.
Par contre, clair que ça ouvre des possibilités, sur une utilisation plus directe du Jiton par exemple (genre celle du Sandaime Kazekage qui bloque les marionnettes de Chiyo).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared Tekenshi a écrit:

En passant, le roman sur Gaara suggère que lui, le Yondaime Kazekage et le Trosième Kazekage sont de la même famille (au sens biologique) Shocked


Euh ca a été confirmé dans le manga y'a un bout de temps déja que le troisième kazekage est le père de gaara. ^^ ( dans la partie une si je me trompe pas la première fois, puis une autre fois contre les edo-kage quand ils se voient face a face)

Edit:

Ici:

Spoil:


Et reconfirmé ici:
Spoil:

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il parle d'un lien avec le troisième kazakage ( la marionnette de Sasori )
Là tu confond le 3e et le 4e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 7 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum