Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je peux savoir pourquoi tu le prends sur ce ton là ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur quel ton? Je dis juste que je reconnais que je n'ai pas su lire le manga comme il faut et que pour la copie et le contrôle du chakra, l'auteur dit apparemment que l'entrainement, l'expérience ne prime pas.

Ou est le problème, c'est moi qui suit en tord?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Sur quel ton? Je dis juste que je reconnais que je n'ai pas su lire le manga comme il faut et que pour la copie et le contrôle du chakra, l'auteur dit apparemment que l'entrainement, l'expérience ne prime pas.

Ou est le problème, c'est moi qui suit en tord?


C'est juste l'emphase vu que personne n'a dit que t'étais con et encore moins que kishi est un geni... En tous cas c'est pas moi qui le dirait.

Tout le scénario est merdique... Mais sur ce coup la je vous suivrais pas vu qu'il y en a plusieurs a le dire... parce qu'en FG déjà avec l'entrainement de marcher sur les tronc d'arbre sakura torchait naruto et sasuke grâce a ce don....


Bref la gamine a juste hérité de ça... Qui lui permet de le faire et a l'exemple directement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je veux bien qu'elle copie, mais alors dans ce cas, avec son pauvre sharingan si elle copie déjà une technique qui n'est pas à la porté du moindre venue, par la suite elle copiera n'importe quoi, le FRS, et j'en passe.

Qu'elle est une capacoté à bien maitriser son chakra pour son âge, oui, mais si elle arrive facilement à copier et reproduire une technique d'un tel niveau, qu'est-ce qu'elle s'emmerde à aller en cours?
Cela remet aussi en question alors la capacité de copie de grand ninja comme Kakashi, ou même Sasuke qui n'a jamais pu copier le rasengan, car même avec des sharingan plus évolué il ne captait pas la technique (dixit premier combat à la vallée de la fin).

Que le sharingan aide à mieux comprendre, oui, mais mieux comprendre n'aide pas forcément à avoir une meilleure manipulation du chakra.
C'est comme si pour toi il était normal qu'un enfant de 12 ans, hérite du talent de ses parents, mais à 12 ans fait au moins aussi bien qu'eux dans le déploiement de ce talent, dans son utilisation, car ce qu'il manque à Sarada, c'est juste la quantité de chakra.


Citation:
La c'est un peu comme si tu reprochais a kishi d' avoir fait faire la technique de rock Lee a sasuke et kakashi alors que Lee c'était entraîné lui

Désolé de voir une différence, car pour Lee c'est un mouvement, ou est la copie de la manipulation de chakra?
La technique de Sakura semble au moins aussi difficile, si ce n'est plus que le chidori, car en plus hors mis Tsunade, même Schizune, qui est une plus vieille disciple ne l'utilise pas et je ne pense pas que c'est car elle ne veut pas, donc copier si facilement avec un sharingan si peut développer une technique dite d'un haut niveau, c'est entièrement normal?

Ben soit, je suis alors trop con d'y voir un truc merdique et Kishi est un génie.

Désolé d'avoir mal compris le manga.


Non non t'est pas trop con sur ce point, Kishi a merdé car pour copier une technique, il faut encore que la personne puisse le faire. ( l'exemple du rasengan impossible a copier car trop complexe et surtout que personne n'a le niveau de manipulation requis.)

Copier une technique pied poing et copier une technique "type shotgun" c'est deux choses différentes. Le sharingan, c'est pas un objet magique qui permet de tout faire. De tout temps il n'a permis que la copie d'une technique que la personne pouvait recopier avec son niveau ( comme si il avait les stats requises pour l'obtention de la technique dans un RPG) ou que de dernier pouvait comprendre.

De plus le manga n'a jamais établi que le controle de chakra de sakura était lié uniquement au talent/dans le sang, car depuis le début de manga on nous montre que c'est une gamine qui bosse.

Sakura, c'etait la première de la classe, la bosseuse du groupe. Donc normal qu'elle ai de bien meilleures bases que les deux autres clampins. Mais de la a dire que c'est du talent pur, faut arrêter la br**lette. Que son travail en amont lui ai permis d'avoir un niveau de maitrise supérieur lui permettant l'accès a un métier qui correspont à ses capacités, c'est logique et gratifiant pour le personnage ( ne lui enlevez pas une de ses rares qualités pour une br**lette fanfictionienne de talent).

Le seul truc qui va au contraire de cette logique qui tenait, c'est le gaiden. Et on ne peux décemment considérer le gaiden comme une source viable à ce niveau tant il est parsemé de trous au niveau construction technique que même un gruyère ressemblerais à une brique a coté.

Enfin, si il nous chie un talent inné, alors tout le discours de la fille "normale" de Kishi peut aller se faire motoculter le jardiner au rotoculteur agricole. Et du coup kishi serait le mangaka le plus incompétent de cette génération du jump.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non non t'est pas trop con sur ce point, Kishi a merdé car pour copier une technique, il faut encore que la personne puisse le faire. ( l'exemple du rasengan impossible a copier car trop complexe et surtout que personne n'a le niveau de manipulation requis.)

Copier une technique pied poing et copier une technique "type shotgun" c'est deux choses différentes. Le sharingan, c'est pas un objet magique qui permet de tout faire. De tout temps il n'a permis que la copie d'une technique que la personne pouvait recopier avec son niveau ( comme si il avait les stats requises pour l'obtention de la technique dans un RPG) ou que de dernier pouvait comprendre.

De plus le manga n'a jamais établi que le controle de chakra de sakura était lié uniquement au talent/dans le sang, car depuis le début de manga on nous montre que c'est une gamine qui bosse.

C'est ce que j'avais compris, mais apparemment non. La fille de Sakura a son talent pour la maitrise du chakra et à déjà une copie presque parfaite.

Maintenant la question que je me pose, c'est: est-ce que grimper aux arbres est autant difficile que d'apprendre la technique de Tsunade?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça j'en sais rien... Mais ça demande de contrôler son chakra pour le condenser sous sa plante pied... Si j'ai bien compris...


Là la technique de sakura ne demande que concentre dans son point et de relâcher brutalement...

C'est pas du tout un changement de forme... Mais de la précision d'utilisation.

Ma branlette fanfictionnelle a un truc a te dire... Paraitrait qu'elle a une predisposition pour le genjutsu hein.... Sakura n'est normal que parce qu'elle n'a pas connu de drama.. Contrairement au deux autre, confonds pas tout merci...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précision qui est vanter par Tsunade et qui est dit ne pas être à la portée de tous, donc qu'une jeune fille le fasse sans entrainement et sans être sur que son sharingan soit assez développer pour bien comprendre la technique, là j''avais des doutes. Mais apparemment non.

Citation:
C'est pas du tout un changement de forme... Mais de la précision d'utilisation.

C'est un peu pareil, il faut une certaine précision pour donner une forme au chakra, ou alors là aussi j'ai tout faut?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2015, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le souvenir... Il me semble que c'est au deuxième test de clochette qui explique la technique non... Je peux pas franchement lire le truc chuis sur le tel ^^

J'ai vraiment pas souvenir qu'il parle de forme sincèrement... Mais de concentration' de chakra sur un point qui est relâcher brutalement. Fin n pour moi je l'avais compris comme avec le chakra sous le pied... Mais a un niveau supérieur... Mais me gourre peut-être.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi j'aurais une petite question, existe t-il une carte du village de konoha, je ne parles pas de la carte du monde de Naruto, mais celle de Konoha, avec les emplacements des clans ou du moins des Uchihas et de l'Hokage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens:

Spoil:


Suffit de chercher sur google ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^, je l'avais pas vu tu penses bien que sinon j'aurais pas demandé XD !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaire de kishimoto sur le gaiden:

Citation:

Trans for the text at the bottom, Kishi's comment:
These 10 weeks are sure more tiring than the last 15 years I went through! (laughs) We'll meet again one day!


on se demande bien pourquoi? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu ne veux pas soit, mais tes "leçons" n'ont pas lieu d'être et tu es mal placée pour le faire. Faut respecter les théories des autres et tout ok, mais quand le manga a donné la réponse, il n'y a plus théorie à avoir.

Je pensais avoir dit un truc gentil !!!!!!!!!!!!!!!!
Edit Kaze : Ca n'a rien à voir avec dire un truc gentil ou non, ta "moral" n'avait pas lieu d'être, t'es en plus très mal placée pour la faire, point. Et vu la formulation du début, on repassera sur la gentillesse. Si tu as encore quelque chose à me redire, tu me MP.


Citation:
Pour les alliances, est-ce que les mariages shintoïstes et ou Bouddhiste ont le système de bague?

Il y a l’échange des alliances, dans les mariages Shinto comme celui du NaruHina. Mais dans le monde de Naruto, aucun personnage marié ne porte d’alliance. Par contre, je ne sais pas, si les personnes mariées au Japon, portent l’alliance au doigt au quotidien, ou bien, la conservent plutôt chez eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2015, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Pour les alliances, est-ce que les mariages shintoïstes et ou Bouddhiste ont le système de bague?


Oui. Si je ne dis pas d'âneries, ça se fait depuis l'ère Meiji (depuis qu'ils se sont occidentalisés).

Après vérification, Mikoto ne porte pas d'alliance. Bref, aucun personnages de Naruto mariés n'en portent une.


C'est gentil d'avoir lu mon post sur le sujet T^T.. Pour les japonais, la majorité la porte quotidiennement ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/channel/UC8rsR3ukPrWZ-y2A1jnkxWw/videos

J'ouvre une chaîne youtube avec mes acolytes. On va parler de comics, de mangas, de films, de jeux vidéos, de séries, etc.... Il y a une vidéos sur Dragon Ball Super pour ceux que ça intéresse.

Likez, abonnez-vous et partagez Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une new, sur la thématique du topic, dernièrement.
Lors d'une interview, Kishimoto a donné les raisons de l'amour de Sakura à l'égard de Sasuke.

Spoil:

(traduction de mezzomarinaio sur Narutoforums)
Interviewer: “Who is your favourite character in Naruto?”
>Taniguchi: “It’s Hinata.”
>Kishimoto: “Eh, you like big-breasted girls?” (laugh)
>Taniguchi: “It’s not that.” (laugh) “I like the fact that at the beginning she was a weakling, but due to Naruto’s influence she steadily became strong.”
>Kishimoto: “That’s because Hinata doesn’t stand at the main character’s side like normal heroines*… she’s the type that watches him from the shadows.”
>Interviewer: “I thought the heroine was Sakura?”
>Kishimoto: “That’s right. But Sakura is addicted to Sasuke.” (laugh) “The reason why Hinata came to like Naruto is clear, but I’ve deliberately avoided writing down the reason why Sakura came to like Sasuke.” (laugh) “That’s because somehow, I had the feeling that it would conversely end up sounding contrived.”


Ainsi, selon Kishimoto, Sakura serait donc une droguée de Sasuke, qui serait en incapacité de se passer de celui-ci, comme un toxicomane ne peut se priver de son addition.

Très romantique, la raison de l'amour de Sakura à l'égard de Sasuke !!!

Précision sur la phrase qui parle de la “Sakura’s addiction to Sasuke” trouvée sur le web:
"Kishimoto utilise le mot: 中毒
中 = milieu
毒 = poison, toxique, mauvaise volonté, mauvaise influence, dommage
"Donc ce mot signifie simplement, que Sakura est immergée dans un poison quand il s'agit de Sasuke."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'y vois surtout la métaphore de montrer qu'elle est juste raide dingue de lui, complètement amoureuse.
Après si faut voir ça en mal, soit, voyez ça en mal si ça vous plait. Perso, je vois pas l'amour de Sakura pour Sasuke vraiment en négatif. Pas en hyper positif non plus, mais pas e négatif.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etre vraiment amoureux (se) c'est etre completement addict a cette personne , ou est le mal? perso je n'y vois aucun mal contrairement par exemple a etre obsédé sexuellement par une personne ou .. la c'est vrai que ça craint^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que beaucoup ici et l'auteur lui même nous ont chanté la salade de l'amour pur pour justifier le fait que naruto n'aime pas sincèrement sakura ou que karin n'aime pas sincèrement sasuke.

comme si être attiré physiquement par une personne et en tombé amoureux était une tare, c'est des foutaises on peut tombé amoureux en croisant une personne et s'inventer tous un tas de raison débile pour justifier cet amour qui est juste chimique.

Donc forcément quand l'auteur certifie lui même que l'amour de sakura corresponds à quelques chose de beaucoup plus réaliste et ne ressemble pas à celui qu'on peut voir dans les films de walt disney... et que cette dernière se permet d'expliquer à naruto que son amour pour elle était faux on a envie de dire vive le foutage le gueule.

Pour ma part les justifications tarabiscoté de l'auteur et des anti NS et karin n'ont jamais pris sur moi.

L'amour d'hinata et naruto pur ? ça reste quelque chose d'assez contestable, car ce sont 2 personnes qui ont un physique loin d'être disgracieux.

Celui de karui et chogi représente bien plus un amour pur indépendant du physique que le couple phare du mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entend tu par disgracieux? Parce que physiquement, même en cas de NS ils sont loin tous les deux d'avoir un physique disgracieux. C'était même très lol le coup du grand front de Sakura, le personnage en lui même est loin d'être moche. Ah oui elle a pas la poitrine d'Hinata, mais c'est loin d'être un personnage qui a de quoi complexer, ou être moche. M'enfin si c'est que "physique" le disgracieux étant masse subjectif, voilà quoi. Mais Sakura, autant que Sasuke, Naruto, Hinata, Temari, Shikamaru et toute la clique, sont loin d'avoir un physique disgracieux, le seul qu'en a un du coup, c'est Choji.
Là ou effectivement, je te suis pour le cas Choji Karui.

Citation:
on peut tombé amoureux en croisant une personne

Perso je suis pas d'accord là dessus, pour moi tu peux pas ressentir d'amour, si tu ne connais pas un temps soit peu la personne. Attiré et être amoureux, c'est deux choses différentes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 191 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum