Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Real
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Merci !

BYAKUGAN !


j'aime moins surtout parce qu'il manque les veines sur le côté de l'oeil qui caractérise bien l'activation de ce dojutsu, ça donne moins de peps je trouve du coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, ici c'est un Byakugan "désactivé". Wink
Byakugan activé :
Spoil:

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment cool.
J'aime bien le flou cinétique radial produit une sorte d'effet de mouvement. Very Happy

Je suis pressé de voir le reste ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup HardStickman !
Allez hop, une vidéo de qualité pourrie pour un Chibaku Tensei... Ca fait "réel" au moins lol, genre le mec qui filme son pote pendant qu'il te crée un astre divin dans un lieu touristique (normal quoi, on voit ça tous les jours ^^ ). Mais bon, j'ai envie de refaire ça en mode appliqué, vidéo stable et de bonne qualité... et plus longue surtout !
Mais voilà déjà un aperçu :

Smile

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ben c'est un bel aperçu n'empêche Very Happy
Et en plus je suis une veinarde, juste à temps avant que la video ne passe plus ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Isumi !
Bizarre, chez moi elle passe encore !

En tout cas ça tombe bien que tu aies répondu : j'ai encore en tête l'idée de faire une vidéo de rencontre de Chidori (comme dans ma fic) ! Very Happy
Je pensais la faire plus tôt mais j'ai pas encore pu, je vais essayer bientôt !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai encore en tête l'idée de faire une vidéo de rencontre de Chidori (comme dans ma fic) ! Very Happy


Sérieux, tu vas le tenter ?
Trop contente ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
C'est normal, ici c'est un Byakugan "désactivé". Wink
Byakugan activé :
Spoil:


Lol autant pour moi, et ça a tout de suite plus de gueule je trouve. Par contre je préférai l'ancienne couleur des yeux plus violet que bleu turquoise flashy dans le dernier cas. Me souviens plus exactement des couleurs du byakugan dans l'animé mais ça me semblait être du violet pâle. Là ça fait bleu avec un style "pierre précieuse" genre emeraude dans la zone de l'iris. Tu as aussi fait les veines ou c'est déjà sur la photo à la base ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Citation:
j'ai encore en tête l'idée de faire une vidéo de rencontre de Chidori (comme dans ma fic) ! Very Happy


Sérieux, tu vas le tenter ?
Trop contente ! Very Happy
Evidemment ! J'attends juste d'avoir de quoi faire une belle vidéo. Wink

foufou'kun a écrit:
Lol autant pour moi, et ça a tout de suite plus de gueule je trouve. Par contre je préférai l'ancienne couleur des yeux plus violet que bleu turquoise flashy dans le dernier cas. Me souviens plus exactement des couleurs du byakugan dans l'animé mais ça me semblait être du violet pâle. Là ça fait bleu avec un style "pierre précieuse" genre emeraude dans la zone de l'iris. Tu as aussi fait les veines ou c'est déjà sur la photo à la base ?
L'effet "pierre précieuse" est volontaire, perso c'est comme ça que je vois le Byakugan, car ça lui donne une forme de pureté qui lui va bien.
Tout dépend ensuite de comment de la façon de voir de chacun. Perso, je me fies pas trop à l'anime, je préfère faire n'utiliser que le manga et mon imagination. Par exemple, pour le Rinnegan, je trouve que dans l'anime il n'a pas assez de couleur.

Nouvelle vidéo avec (entre autres) un Rasengan rouge liée à ma fic :

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Âmes sensibles, s'abstenir ; Itachi, dépêche-toi d'annuler l'Edo Tensei... Twisted Evil
Spoil:


... Sinon, je le scelle moi-même avec Totsuka ! Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mangekyô Sharingan :

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du lourd en Dôjutsu : un Rinnegan et un Tenseigan.
Je désactive le Rinnegan pour me concentrer sur le Tenseigan (vous remarquerez peut-être que la Lune a bougé cette nuit, je l'ai remise en place Mr. Green ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katon Rasengan :

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum