Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Lagoon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des Oav ça va être un peu différents au niveau de ce que Roberta va se prendre sur la gueule, mais en terme d'action c'est la grande classe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que l'arc Japon te plairait Hyuug' !

Du coup moi je me penche sur le manga (ma bann' actuelle fête ça héhé ). C'est tout aussi badass en fait. L'arc avec le dégommage des néo nazis, par exemple, je me régale !

Arlia, spéciale dédicace :
Magical Revy-chan !!


C'est le omake bien marrant, je trouve (avec celui sur l'inversion des sexes).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le manga est très bon aussi je suis bien d'accord, un peu plus lent cependant car plus de blabla, je sais pas si t'as eu ce ressenti. Mais la qualité des dessins est vraiment excellente par contre !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, ça discute/explique pas mal. Mine de rien Dutch est un sacré bavard. Mais j'ai l'impression que presque tous, en fait Very Happy
Pour l'instant cela ne me dérange pas, car c'est bien inséré dans l'action.

Agréable surprise pour le découpage très pêchu des planches, qui sont très belles, c'est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu le omake, et je dois dire qu'il m'avait bien fait délirer dans son ensemble.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Oui c'est vrai, ça discute/explique pas mal. Mine de rien Dutch est un sacré bavard. Mais j'ai l'impression que presque tous, en fait Very Happy
Pour l'instant cela ne me dérange pas, car c'est bien inséré dans l'action.

Agréable surprise pour le découpage très pêchu des planches, qui sont très belles, c'est vrai.

Perso j'ai été très surpris par le nombre de bulles et leur taille, l'autre différence c'est le découpage des arcs qui est moins bon que dans l'animé je trouve. Après j'espère qu'on aura bientôt la suite. Y a clairement un truc à développer avec Eda (je parle par rapport à ce que tu sais déjà sur elle).

OAV vus :
Spoil:
Et encore une fois ça déboite ! Roberta elle claque encore plus, encore une fois l'animé bonifie le manga, y a quelques différences cependant qui rajoute de la profondeur au scénario (Revy n'a pas été violée dans le manga, Eda qui travaille pour la CIA c'est pas autant développé) et autre personnage qui est encore mieux dans l'animé : Rock. C'est dans cet arc du manga et donc dans les OAV qu'on découvre son côté cinglé, son côté gangster même, et lui vu qu'il n'est pas violent, ça se manifeste par un autre moyen que les mafieux apprécie beaucoup : le jeu. Donc Rock devient un parieur et il parie carrément sur la vie des gens, Roanapur a littéralement transformé ses sentiments pour en faire un connard de première catégorie.

Très satisfait par la façon dont cet arc a été traité en tout cas, la fin est plus surprenante que dans le manga vu que Roberta rentre entière à priori dans le manga, et pas dans l'état catastrophique dans laquelle on la voit à la fin, une touche de réalisme qui n'est pas mal venue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic pour dire qu'apparemment le tome 10 devrait arriver dans nos contrées le 25 septembre.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/07/23/Le-manga-Black-Lagoon-bientot-de-retour-en-France

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sorti et ça tue sa maman. Il a fallu tout relire depuis le début.
Mais bon voilà quoi, on va encore attendre des années pour avoir la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2023, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiei a écrit:
C'est sorti et ça tue sa maman. Il a fallu tout relire depuis le début.
Mais bon voilà quoi, on va encore attendre des années pour avoir la suite...

Ils doivent être taule pour homicide sur daronne en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum