Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le début de naruto n'était pas pussy, au contraire le personnage d'orochimaru était un pur psychopathe, est itachi la façon dont il était présenté c'était encore pire qu'orochimaru, et même le passé de gaara psychologiquement je voit pas en quoi c'est pussy, après ouai le manga part totalement dans un délire peace and love, mais le début c'était limite l’inverse.

Citation:
Ironiquement, ma première image négative de Naruto (avant que je ne connaisse), celle d'un petit garçon chiant et ses idioties comme seule intrigue, semble devenir réalité.


exacte, et le problème c'est que c'est cohérent, kishi à réussi à crée un putin d'univers le problème c'est que cette univers à commencé à tourné et à changé autour du personnage de naruto, au lieu d'avoir un personnage qui évolué dans un univers la c'est l'univers qui à évolué autour d'un personnage, et on pourra dire ce que l'on veut sa reste cohérent, après tous le manga ne s’appelle pas shinobi ou ninja mais naruto et c'est pour ça que pour moi c'est devenu à chier, après tous on était plus fasciné par l'univers de naruto que par le personnage lui même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
le début de naruto n'était pas pussy, au contraire le personnage d'orochimaru était un pur psychopathe, est itachi la façon dont il était présenté c'était encore pire qu'orochimaru, et même le passé de gaara psychologiquement je voit pas en quoi c'est pussy, après ouai le manga part totalement dans un délire peace and love, mais le début c'était limite l’inverse.


Si pour toi de simples tueurs dans un univers de tueurs suffisent à rendre un manga "dark", ne lis pas certains vieux shonen ou alors des seinen tu vas en faire des cauchemars a vie. Mr. Green


Tout ce que je vois dans orochimaru, Itachi ou gaara ce sont des erreurs en tant que ninja et surtout une source qui montrent qu'ils sont sauvable. Entre Itachi qui ne fait pas le travail correctement dès le début, tu pouvais sentir que y'avait autre chose. Oro qui laisse une larme alors qu'il va tuer une des personne qui l'a écarté du poste d'Hokage. Gaara qui ne voulait qu'etre aimé et qui s'est enfermé dans un cocon de pure tuerie pour ne pas souffrir a nouveau.

Mais bon c'est pas parce que tu as quelques éléments un peu plus sombre que la moyenne que le manga a trouvé une paire de baloches. Mr. Green

Le manga depuis le début c'est des gamins "innocents" dans un univers de ninja. ( le trio de branq de la team 7 sont toujours vierges de toute mort, je rappelle)

Dès le début on nous a vendu de l'amitié, de la confiance et du broship alors qu'on évolue dans un univers ou on montre que ces valeurs valent peau de cou**le. Avec un peu de jugeote il est facile de deviner que tout allait changer pour perdre le peu de balls qu'il y avait. ( le seul arc ou y'avait un tant soit peu de burnes c'est l'arc zabusa et encore c'est en dehors des mièvreries qu'on a eu un peu de sang de chique et du molard)

Un manga ballsy aurait montré les difficultés pour trois âmes "pures" de survivre dans un monde qui n'est que mort, trahisons et mensonges. Un manga ou les personnages galèrent à en chier du sang a chaque arc afin qu'a la fin, lorsqu'ils sont au sommet, ils changent tout ca par la force de leur conviction et du respect gagné.

Parler de noirceur alors que dès le départ tu peux voir de l'ambiguité, et une lueur d'espoir..... euh non. Un manga qui a des burnes, le héros il crée cet espoir en détruisant le cocon adverse.

L'univers avait le potentiel de rendre le manga ballsy, l'auteur aurais pu faire un parcours initiaque dur et impitoyable ou seul le sang et les larmes font avancer les héros.

Enfin l'un des intérêts du manga c'etait voir comment le paria du village allait se hisser au sommet d'un univers de ninja qui est sensé être cruel et sans pitié. Et ce que l'ont a eu au final c'est l'étalage d'un univers pas tendre gaminé par le héros.

Un bon exemple de mon propos: Rurouni Kenshin.

Tout le passé du personnage, lors du Bakumatsu était dans un univers de meurtres, d'espions et de traitrise. C'est assez sombre et ce qui rend cette partie assez ballsy, c'est que y'a presque pas de mièvreries.

Le héros voulait apporter la paix, mais savait qu'il devait passer par le meurtre. Il y a des touches d'humour, mais rien de fendart, juste une case, un texte pour alléger le récit. Tout ce qu'on voit c'est un gosse de 13/15 ans devenir une légende dans un contexte sombre et dangereux.

C'est un parcours initiatique qui a rendu le personnage aussi fort que sage car il en a pris plein la tronche. Et dans tout ce foutoir ou des groupes s'étripent, l'auteur nous y met une histoire d'amour pour enfoncer le clou.


L'univers y est aussi sombre que celui de naruto, et pourtant l'interaction personnage/univers y est beaucoup plus cohérente, l'atmosphère est parfois proche de celui d'un seinen mais ca reste un shonen.

Un naruto ou le héros chie du sang comme un patient qui a pris trop de Dulcolax, un manga ou les héros se fondent dans l'univers pour mieux le changer de l'interieur, ca aurais donné au manga la paire de testic*les qu'il a essayé de montrer mais qui au final n'étaient que des prothèses.

Un manga qui de base est joyeux, frais comme un docteur slump ou DB, c'est tout aussi bien ( j'aime tout autant ce type de récit). Mais eux au moins n'ont pas essayé de faire un pseudo manga sombre alors que ca allait finir en "Jésus chez les bisounours ninja". Mr. Green

Soit tu joues a fond la carte du récit réellement sombre teinté de touches d'humour dans ton univers, soit tu fais un manga globalement joyeux avec des petites touches sérieuses. ( L'univers de dragon ball est super coloré et drôle, il n'y a que les combats qui sont sérieux et encore pas tous)

Naruto c'est juste un manga joyeux qui a voulu se greffer une paire de balls pour entrer dans le coté sombre du shonen sans vouloir plonger dedans.

Si il avait fait le burné, le vrai, le shonen fait a partir d'extrait naturel de c***les sur ses 699 chapitres et laissé le 700 dans le joyeux et le léger comme il a fait, ca aurais montré un contraste fort qui aurais rendu le tout encore plus marquant.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin déjà un nekketsu vu comme "dark"... Y en a pas des masses mabith non ?
Kenshin n'en est pas un edit : rectificatif, s'en est un XD désolée o/ ... tout le reste est donc du blabla inconséquent, vous en faites ce que vous en voulez ^^ :

Faudrait peut être comparer par genre.
Enfin. Je dis ča, je dis rien. Bon vais donner un exemple un peu tiré par les cheveux, mais city hunter c'est un shonen... Ben ça viendrait à l'idée de personne de faire un comparatif.

Édit : j'ai peut-être un gros préjugé sur la question... Vu que pour moi le nekketsu = pour les plus jeunes des publics auxquels s'adressent les shonens... Bref les gamins entre 8 à 12 ou 13 ans... Du moins sur le sol nippon. Et que c'est un genre assez codifié , une classe à part des shonen, me gourre peut-être ( d'ailleurs c'est assez paradoxal c'est qu'on generalise le terme shonen pour parler de nekketsu qui n'est en fait pas representatif du gros du gros des shonen qui sont assez éclectique en fait dans leur thème, leur genre ect, simplement c'est l'un des genre de shonen le plus populaire pour moi edit : et aussi le plus identifiable, sans parler de pas mal de documentaire/émission qui ne font aucun distinguo, ou ne l'évoque même pas).

Alors certes depuis y a une espèce de politiquement correcte qui s'est installé... Ou alors petite j'avais une impression plus appuyé de liberté de ton, vu ce qu'il y avait à coté, que je ne retrouve pas pour les gamin d'aujourd'hui... Qu'importe la violence c'est toujours étudier pour avoir un impact positif en somme, même en ce temps là... Et ça, ça n'a pas changé pour moi ^^

edit : y a pas mal de manga (et film), qui reprennent la sauce nekketsu, parcours initiatique ect, parce que c'est une formule qui marche ... mais n'en étant pas un, ils n'ont pas à répondre à des exigences de classification ou de critères ou de passage obligé. Ce qui leur donne des airs, mais pas la musique en gros qu'on leur imposerait de jouer, et je pense que c'est ce qui fausse tout comparatif avec ceux appartenant à ce genre assez spécifique (et qui le devient de plus en plus, puis de toute manière y a une espèce de formatage des manga grand public, qui en devient sclérosante.

@mizuki :

Citation:
le truc c'est que si les conditions sont pas bonnes (monde serein) pour créer des intrigues dignes de l'univers de Naruto, autant ne rien faire !


non mais si y a moyen de le faire, avec des méchants intelligents et perfide, qui savent que lutter de face un naruto ou sasuke, c'est mort pour une quelconque victoire...

du bon scénar dans le monde de naruto, même serein au niveau guerre ouverte, tu peux en faire, mais faut un méchant manipulateur, qui peut saborder le truc de l'intérieur, retourner des cerveaux etc...

On est dans un film, un anime... pourquoi restait dans le truc du manga... ou pas faire un changement de cap niveau schéma qu'exploite des films naruto pour se démarquer une bonne fois pour toute, c'est d'un ridicule cette surenchère de méchant cheaté... de sauvons la planète, ou tout autre acabit.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 31 Juil 2015, 12:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé mabith mais je ne vois absolument ou tu veut en venir. M'enfin tous ce que je veut rappeler c'est que pour ma part c'est juste une question de goût et de point de vue.

Citation:
Si pour toi de simples tueurs dans un univers de tueurs suffisent à rendre un manga "dark", ne lis pas certains vieux shonen ou alors des seinen tu vas en faire des cauchemars a vie. Mr. Green


je ne comprend pas ce que tu veut dire, comment ça pour moi de simple tueur rendrait un manga dark, tuer une personne ne vas pas forcément rendre la chose sombre, mais la manière de tuer et qu'elle personne et tuer peuve être perturbent.

Citation:
Tout ce que je vois dans orochimaru, Itachi ou gaara ce sont des erreurs en tant que ninja et surtout une source qui montrent qu'ils sont sauvable.


Rolling Eyes au point ACTUELLE de l'histoire je croit que l'on avait tous compris.

Citation:
Entre Itachi qui ne fait pas le travail correctement dès le début, tu pouvais sentir que y'avait autre chose.


et ben figure toi que non, alors peut être que je doit être le plus gros attardé de la terre (en tous cas j'était pas le seul vue que de nombreux camarde à moi partageait la même pensé sur itachi, m'enfin sa date du collège ça) mais non pour moi itachi était juste la pire ordure tous manga confondu, à aucun moment j'ai put pensé que ce type était un agent double.

Citation:
Oro qui laisse une larme alors qu'il va tuer une des personne qui l'a écarté du poste d'Hokage.


ça doit être des détail qui on dut m'échappé.


Citation:
Gaara qui ne voulait qu'etre aimé et qui s'est enfermé dans un cocon de pure tuerie pour ne pas souffrir a nouveau.


ce qui est assez loin d'être pussy surtout la manière dout sa nous est présenté.

Citation:
Mais bon c'est pas parce que tu as quelques éléments un peu plus sombre que la moyenne que le manga a trouvé une paire de baloches. Mr. Green


ironiquement je pense exactement l’inverses, le manga avait des baloches mais les à perdu en cours de route et vers la fin c'est multiplié par 1000 car sa sabote justement les moment sombre du début en nous expliquant qu'il n'était pas si sombre que ça.


Citation:
Le manga depuis le début c'est des gamins "innocents" dans un univers de ninja. ( le trio de branq de la team 7 sont toujours vierges de toute mort, je rappelle)


oui et d'ailleurs plus on avance plus l'univers change par rapport à nos héros, mais ça n’empêche pas que vers le début quand on découvrais l'univers c'était quelque chose de dur, et c'était ça qui était bien et qui donnais son charme au manga.

Citation:
Parler de noirceur alors que dès le départ tu peux voir de l’ambiguïté, et une lueur d'espoir..... euh non. Un manga qui a des burnes, le héros il crée cet espoir en détruisant le cocon adverse.


faux, prenons par exemple tsunade, son histoire et tragique elle à perdu son petit frère qui avait 12 ans (rien que ça sa m'avait foutu les boule) en plus tu rajoute à ça orochimaru qui rajoute un commentaire du style "de toute façon tu pourra pas le reconnaître vue sa gueule" et ensuite elle perd l'homme qu'elle aime, je veut bien croire que naruto annonce un futur joyeux mais il n’empêche que se cas vécu tsunade c'est un drame et sa fessait parti de la parti sombre du manga, et même si naruto pouvait l'aidé à allé de l'avant il ne pouvait pas en revanche effacé le drame cas subi tsunade car c'est qu'elle que chose qu'elle gardera jusqu’à la fin de ses jours..................................MAIS...........la suite du manga à fait un gros doigt à ça en fessent revenir à la vie (certes pour quelque instant) Dan pour que celui-ci revois tsunade, ce qui sabote totalement la tragédie de la scène de sa mort.


Dernière édition par kratos vs dante le Ven 31 Juil 2015, 10:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Citation:
le truc c'est que si les conditions sont pas bonnes (monde serein) pour créer des intrigues dignes de l'univers de Naruto, autant ne rien faire !


non mais si y a moyen de le faire, avec des méchants intelligents et perfide, qui savent que lutter de face un naruto ou sasuke, c'est mort pour une quelconque victoire...

du bon scénar dans le monde de naruto, même serein au niveau guerre ouverte, tu peux en faire, mais faut un méchant manipulateur, qui peut saborder le truc de l'intérieur, retourner des cerveaux etc...

On est dans un film, un anime... pourquoi restait dans le truc du manga... ou pas faire un changement de cap niveau schéma qu'exploite des films naruto pour se démarquer une bonne fois pour toute, c'est d'un ridicule cette surenchère de méchant cheaté... de sauvons la planète, ou tout autre acabit.
Bien sûr qu'il y a moyen de faire ça, dans ce cas là on revient à mon cas de sérénité rompue (à titre individuel ou collectif), et là OK si c'est bien traité.

D'ailleurs, je ne soutiens pas nécessairement un cas d'attaque de méchant divin, par exemple pour The Last, comme je l'ai détaillé dans le sujet associé, il y avait moyen de faire un truc interne au clan Hyûga et même centré sur le mariage de Naruto et Hinata, sans trop de combat... mais beaucoup plus proche de l'univers de Naruto. Un délire autour des traditions Hyûga, l'incrustation de Naruto dans le clan, etc., du combat secondaire et symbolique entre Hinata et son père (en désaccord), des tas de révélations techniques et la possibilité pour Naruto de mettre en application sa promesse faite à Neji à l'Examen Chuunin, une façon de préparer le terrain pour le faire devenir Hokage au passage. Franchement, ça aurait été limite plus centré sur ce couple, y'aurait eu moins de combat et aucune menace Ootsutsuki en vue, n'empêche que là on aurait vu du Naruto. Pas une espèce de truc bizarre hyper cliché comportant quelques clins d'oeil avec l'univers de Naruto.

Idem pour le Gaiden. Franchement c'est quoi cette intrigue à 2 balles sur les prétendues aventures sexuelles de Sasuke ? Ca aurait été la même pour Jiraya et en secondaire, OK, sans valoir une intrigue complète ça correspondait au personnage. Mais Sasuke, non, c'est juste finir de briser un personnage (encore un) tout au foutant l'intrigue secondaire à la poubelle (y'a aucune cohérence concernant Shin, c'est juste un accompagnement très mal fait). Sasuke, à 12-13 ans il n'est pas dans le délire des amourettes et à 16-17 ans, il est à des années-lumières de ça, il est dans une optique de paix mondiale et de sacrifice personnel éternel... Et là on le rabaisse à un délire sexuel immature complètement absurde.

Bien sûr que Naruto n'a jamais prétendu être Dark, mais y'a un univers qui s'est construit et des personnages dans cet univers.
Et là, on dénature les personnages en leur faisant avoir des priorités très secondaires par rapport à avant et en crée de nouveaux pour renforcer ça.
Mais en plus, pour faire avancer ces intrigues secondaires, on brise les règles de cet univers. Dans The Last, y'a des tas de scènes de mièvrerie qui n'auraient pas dû avoir lieu dans Naruto, non pas seulement pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles impliquent. Genre, Hinata qui se retient à l'écharpe de Naruto pour ne pas tomber d'une tour, ce qui déchire l'écharpe ; OK, c'est mignon et tout et tout, en attendant c'est une Shinobi dans Naruto et ça fait des années qu'elles est censée pouvoir marcher sur des murs. Naruto qui se coince le dos en tombant ; déjà, pourquoi il tombe (avec toutes ses capacités), mais surtout pourquoi une simple chute (évitable) le blesse quand il aura fallu un coup direct de Juubi pour lui déboîter une épaule (et encore, ça c'était avant le boost monstrueux du Rikudô Sennin). Ah, oui, c'était pour qu'Hinata lui masse le dos ; mais Naruto ne pouvait-il pas se masser tout seul d'ailleurs, n'était-il pas assez souple (le comble pour un Shinobi), n'avait-il pas la capacité d'utiliser un bâton ou des bras de Chakra ? Non, parce que sinon ça n'aurait pas été Hinata... Sinon, on remerciera Sakura d'avoir su résister au Genjutsu de la mort qui tue, qui avait quand même endormi totalement Naruto, Jinchuuriki parfait ; ben oui, mais sinon Naruto n'aurait pas partagé un rêve avec Hinata. Dans le Gaiden, Naruto et Sasuke se font démonter en quelques pages par un type qui se fait défoncer en une page par Sakura, mais c'est normal, fallait montrer que Sakura est une mère donc logique qu'elle poutre un type ayant dominé ceux qui sont au sommet du monde. Shin, il nous sort un délire à la Itachi/Akatsuki, il a un oeil qui fait le Kamui, un monstre de compagnie totalement inédit et plus de Mangekyô Sharingan à disposition que l'ensemble de ceux présents dans tout l'Univers de Naruto, en plus il est lié avec Orochimaru ; on ne va pas s'attarder là-dessus, son rôle consistait juste à aider Sarada à comprendre que l'amour maternel compte plus que les gènes donc que c'est pas grave qu'elle soit issue d'un délire incohérent de Sasuke. De toute façon, on apprend au final que Sakura est sa mère biologique donc y'a aucun intérêt à toute cette absurdité, et accessoirement des dizaines/centaines de clones au Mangekyô Sharingan se retrouvent dans l'orphelinat géré par l'un des responsables de 4ème Grande Guerre Shinobi sous la bénédiction du Hokage. Inutile de s'en occuper, Sakura est bien la mère biologique de Sarada et puis l'amour est plus fort que tout donc tout va bien.

Et là maintenant, y'a un film où on nous sort cette fameuse menace que craignait tant Kaguya, au point de lancer le Tsukuyomi infini pour faire une armée. Et qu'est-ce qu'on découvre ? Boruto boude son papa, Boruto se dispute avec sa soeur, Boruto fait des bêtises, etc.
En gros, on nous sort 2 personnages au sommet des divins de Naruto et on se centre sur les caprices d'un petit garçon. Ca veut tout dire sur la gestion des priorités.
Naruto était aussi un peu guignol sur les bords, sauf que y'avait quand même une gestion des priorités. Quand y'avait un mec balèze, Naruto devenait sérieux. Quand y'a eu Pain, Naruto était sérieux du début à la fin, c'était une menace divine, on entrait dans quelque chose de nouveau et qui valait qu'on s'en préoccupe. C'était une façon de rendre crédible la menace.
Là, y'a 2 persos censés écraser 1000 Pain sans les voir, et rien, 2-3 images pour dire que ce sont les méchants.
Je précise que je m'en fiche de leur niveau. Si j'en parle ici c'est pour dire que quitte à mettre un méchant super-balèze, autant le gérer, et plus il est balèze et crédible, moins on doit voir de puérilités et pourtant, toutes les news de Boruto concernent ses caprices. Le fait qu'ils soient censés être aussi forts ne fait que renforcer l'effet de discrédit qu'on leur jette à travers les préoccupations de l'intrigue présentée.

Ah, et la dernière nouveauté :
Spoil:
Orochimaru le père de Mitsuki ; non, la mère ? Peu importe, le type qui m'a fait vibrer à une époque pour ses coups tordus et son côté totalement contre-nature se retrouve en bon père (ou mère) de famille... Ou alors Mitsuki est une expérience, j'ose l'espérer, mais comme apparemment on découvre ça à la fin, y'aura aucun intrigue concernant son existence, la raison poussant Orochimaru à enfanter donc on se contentera du fait qu'Orochimaru est le brave père/mère de Mitsuki.
L'auteur l'avait bien amoché pendant la guerre, mais restait quand même la question d'un éventuel retournement de situation de sa part et ce, très régulièrement, depuis sa résurrection à la mort de Sasuke en passant par le passage à Konoha ; sans compter la possibilité éventuelle et symbolique de bouffer le fruit à la fin et orochimariser tout le monde quand on pense que tout est fini.
Et maintenant, rien.


Et à travers cet exemple en spoil, et plus globalement tout le reste, j'aimerais rebondir sur la différence entre la fin de la guerre et l'après-guerre dans Naruto.
La fin de la guerre a vu sa qualité diminuer, c'est clair, avec un minimum atteint durant l'arc Kaguya. Mais restait le fait que des tas de trucs pouvaient encore voir le jour, déjà y'avait un combat Naruto/Sasuke prévisible mais qui du coup posait la question de sa transition. Et y'avait tout le reste (Orochimaru, les Shinobi endormis, l'avenir du monde Shinobi). On va dire que le manga a agonisé sur ses dernières heures mais y'avait encore de la vie, donc de l'espoir.
Là, l'histoire est morte, c'est ça la différence. Ce n'est plus de Naruto de qualité décroissante ou mauvaise, mais plus du Naruto tout court.

À la limite, si on veut exploiter d'autres aspects non exploités dans l'histoire, pourquoi pas. Mais faut qu'on reste dans Naruto et pas briser cet univers.
Comme je l'ai dit, une intrigue liée au mariage de Naruto et Hinata aurait pu être de très bonne qualité, du moment que les éléments de l'univers seraient restés intacts.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Citation:
Boruto:I'm your opponent!
Mitsuki:Don't forget about me too!
Momoshiki:I can see the fox in you with my Byakugan.

Naruto and Sasuke too are very active!

木ノ葉隠れの里で中忍試験が開催され、サラダヤミツキと一緒に勝ち進んでいくボルト、だが、突 如現れた敵 モモシキらによって里は襲撃され試験は中断。父ナルトも攫われてしまう。自分の非力さを思う知ったボルトは 、師 サスケと一緒にナルト救出に向かうが。。。!?

Since the Chuunin Exam is held in the Village of Konoha,Boruto keeps on advancing in it together with Sarada,Mitsuki and other people,but Momoshiki,an enemy who's appeared all of sudden,and another one interrupted the exam by attacking the village.
As a consequence,even Naruto,Boruto's father is taken away.But Boruto,(even) knowing that his own strength was not enough,together with his master Sasuke,goes to help Naruto..!?


Spoil:


Citation:
他里の下忍
シンキとユルイが登場!!

The Genin from other villages
Shinki and Yurui have appeared!!

今回の岸本先生直筆コレクションでは、シンキとユルイを紹介!
他里合同中忍選抜試験で木の葉隠れの里にやって来たシンキたち。
手強いふたりに、ボルトらが大苦戦するぞ!

This time in Kishimoto-sensei's Jikihitsu Collection, we introduce Shinki and Yurui!
They came to Konohagakure from other villages for the joint Chunin Selection Exams.
Boruto and the others have a hard time fighting these formidable two!!

⬆ 砂隠れの里の下忍で、傀儡を操りながら戦う。全身を覆っている黒いマントは、砂鉄でできている 。

⬆ As a Genin from Sunagakure, he manipulates puppets to fight.
The black cloak that covers his whole body is made of Iron Sand.

⬇ 雲隠れの里の下忍。常にガムを噛んでおり、戦闘時はこのガムを膨らませて爆発させる術を繰り出 す。

⬇ A Genin from Kumogakure. He is always chewing gum and in fights,
he inflates that gum to unleash explosive techniques.



Source : NF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je suis désolé mabith mais je ne vois absolument ou tu veut en venir. M'enfin tous ce que je veut rappeler c'est que pour ma part c'est juste une question de goût et de point de vue.

Citation:
Si pour toi de simples tueurs dans un univers de tueurs suffisent à rendre un manga "dark", ne lis pas certains vieux shonen ou alors des seinen tu vas en faire des cauchemars a vie. Mr. Green


je ne comprend pas ce que tu veut dire, comment ça pour moi de simple tueur rendrait un manga dark, tuer une personne ne vas pas forcément rendre la chose sombre, mais la manière de tuer et qu'elle personne et tuer peuve être perturbent.



Souligné: gné?

Sinon tu me cites de simples tueurs, ils n'ont pas été plus cruels que d'autres, ils n'ont pas fait de torture gratuite avant d'achever. Une mort ne rend pas la chose sombre oui je suis d'accord mais ce n'est pas mon propos. Ceux que tu m'as cité sont des tueurs efficaces dans leur univers.

Gaara tue rapidement quand il le peut, pareil pour Oro ou Itachi, si ils doivent tuer ils vont le faire et pas s'amuser a dépecer leur cible pour le kif.

Citation:
Tout ce que je vois dans orochimaru, Itachi ou gaara ce sont des erreurs en tant que ninja et surtout une source qui montrent qu'ils sont sauvable.


Rolling Eyes au point ACTUELLE de l'histoire je croit que l'on avait tous compris.

Citation:
Entre Itachi qui ne fait pas le travail correctement dès le début, tu pouvais sentir que y'avait autre chose.


et ben figure toi que non, alors peut être que je doit être le plus gros attardé de la terre (en tous cas j'était pas le seul vue que de nombreux camarde à moi partageait la même pensé sur itachi, m'enfin sa date du collège ça) mais non pour moi itachi était juste la pire ordure tous manga confondu, à aucun moment j'ai put pensé que ce type était un agent double.[/quote]

Non non, ca marche aussi à ce moment précis quand il a été présenté.

Itachi n'avait aucune raison de laisser son frère en vie. Le mec est présenté comme un génie, un être froid et compétant, capable de faire du ménage a grande échelle et pourtant il laisse son frère en vie alors qu'il représente une menace pour lui. Un vrai ninja comme il a été présenté l'aurais éliminé a ce moment précis. La survie de sasuke était plus une erreur de sa part qu'autre chose d'un point de vue manga. Et une erreur aussi grosse de la part d'un tel personnage c'est louche.

De plus il lui demande de devenir fort pour l'affronter plus tard donc c'est qu'il avait une idée en tête dès le début. Si il cherchait réellement quelqu'un a sa mesure, qu'il tente direct l'hokage ou un des sannin et pas massacrer un clan de trous de balles. Dire: "j'ai tuer tout un clan de nuit en silence pour tester mon niveau" comme ca, ca ressemble a une excuse toute faite.

Enfin lors dans la rencontre contre les jounin, il avait l’occasion de faire un carnage avec l'autre décérébré. Il s'est retenu et à battu en retraite alors qu'il aurait pu les tuer avant de partir.

Rien que ca montre qu'un truc cloche avec les agissements du personnage. ( je n'irais pas jusqu'a ce qu'il soit un gentil, mais il était un méchant un peu ambiguë)

Citation:
Oro qui laisse une larme alors qu'il va tuer une des personne qui l'a écarté du poste d'Hokage.


ça doit être des détail qui on dut m'échappé.
[/quote]

Possible mais je m'en souviens très bien vu que c'est la qu'on voit qu'oro est humain malgré ses agissements. Et une fois qu'on sais qu'un badguy est humain surtout dans un naruto, tu peux sentir le "pardon" 300 chapitres a l'avance si ce dernier survit jusque la.

Citation:
Citation:
Gaara qui ne voulait qu'etre aimé et qui s'est enfermé dans un cocon de pure tuerie pour ne pas souffrir a nouveau.


ce qui est assez loin d'être pussy surtout la manière dout sa nous est présenté.


C'est pour ca que j'ai souligné que c'etait l'un des seuls points un peu couillu du manga. ( si ca n'est pas la c'est que mon c/c a merdé) Un personnage qui part en couille avec meurtres a la pelle. Y'a du potentiel, mais un personnage burné ne rend pas un manga burné. Mr. Green

Citation:
Citation:
Mais bon c'est pas parce que tu as quelques éléments un peu plus sombre que la moyenne que le manga a trouvé une paire de baloches. Mr. Green


ironiquement je pense exactement l’inverses, le manga avait des baloches mais les à perdu en cours de route et vers la fin c'est multiplié par 1000 car sa sabote justement les moment sombre du début en nous expliquant qu'il n'était pas si sombre que ça.


Oui et non, c'est pas ce que je voulais dire. Il n'y avait pas de notion de temps dans ma phrase, c'était général. Ce que je voulais dire c’était que y'avait deux trois élements sombres mais le manga était pas sombre pour un clou. L'auteur a voulu mettre des burnes a son récit ( chose que je salue toujours, même quand c'est maladroit), mais mettre de l'habanero dans un manga a peine épicé, c'est pas recommandé. Mr. Green

C'est comme je l'ai dis, un manga sombre ca l'est souvent/presque tout le temps ou ca l'est pas. La première partie de manga est gentillette, des pointes de serieux mais rien de ballsy. Ca ressemblais a du dragon ball, le badass grosbill en moins. Quand y'a des combats c'est serieux, mais en dehors c'est la fête du slip.

Sauf que dans dragon ball c'est un univers d'arts martiaux fantastico-sf ou des dieux des aliens et des hommes-chats se foutent sur la tronche sur fond d'une adaptation très libre de l'odyséee vers l'ouest via son héros. Le synopsis dès le départ sentais le nawak et l'auteur a fait du nawak.

Quand tu lis le synopsis de naruto: Dans un monde de ninja, un gamin portant un démon millénaire en lui et pariah de son village rêve de devenir hokage: chef suprème du dit village.
Même si tu sens le parcours initiatique arriver, un monde ninja c'est pas un monde ou l'amour est plus fort que tout, ou un déserteur ne se fait pas exécuter sur place. Du coup quand tu vois un gaara, ou un Itachi, ben non c'est tout a fait naturel dans un univers ninja normalement sombre et dégueulasse.

Sauf que le monde présenté est pas un monde ninja a proprement parlé, c'est un monde dirigé par des villages militaires qu'on appelle village ninja.

Et c'est la un peu le problème, c'est que dans cet univers globalement léger, et un peu politique, l’auteur a voulu y mettre de la noirceur propre a un univers ninja, sauf que ce qu'il a fait n'est pas un assez bon support pour cela. ( C'est comme si dans un captain tsubasa ou dans un hajime no ippo tu parlais de dopage, de p*tes et de coke dans le millieu professionnel) Et tout ca ne passe pas forcément, ca fait ajout "trop d4rk j'ai un univers ninja".

Non, si on fait un univers sombre tu le fais dès le début, les héros ne devrais même pas être étonnés ni choqués de morts violentes vu que l'académie doit les préparer.( quand sakura s'évanouie devant de genjutsu de kakashi, la première chose que je me suis dite c'est: qu'est-ce qu'elle fout la ?) Une academie ninja ca t'apprend a tuer, survivre et obéir aux ordres, c'est pas on fait un match amical devant des filles qui ont leur première poussées d'hormones et on fait de la philosophie Mr. Green

Ce que je veux dire, c'est que l'auteur a pondu un récit assez peu épicé mais parsemé de temps a autres d'une dose de piment qui n'a pas sa place.

Citation:
Le manga depuis le début c'est des gamins "innocents" dans un univers de ninja. ( le trio de branq de la team 7 sont toujours vierges de toute mort, je rappelle)


oui et d'ailleurs plus on avance plus l'univers change par rapport à nos héros, mais ça n’empêche pas que vers le début quand on découvrais l'univers c'était quelque chose de dur, et c'était ça qui était bien et qui donnais son charme au manga.[/quote]

On nous a vendu du dur, mais au final on a eu un kiki a moitié irrigué Razz

Nan plus serieux et en court: Que l'univers change au fil que les héros prennent du galion et ont de l'influence, je suis a 100% pour. Mais ca n'est pas le cas ici ( ou en tout cas c'est assez mal fait). Il a fallu attendre le troisième tiers du manga pour que les personnages aient de l'influence ( ca c'est assez classique), mais les changements d'ambiance se sont fait avant. les gars sont des no-names et n'ont rien fait de profondément notable que l'univers deviens de plus en plus nounours.

Comme je l'ai dit, que le manga se finisse dans un monde de paix d'amour et de bon vin, ca qu'on aime ou pas, osef, mais pour que cette fin ai un réel impact, qu'on voit que les personnages ont crée un changement il aurait fallu faire un manga bien plus sombre et plus dur, pas juste les aventures de naruto jésus et de son pote l'ado raleur trop d4rk sasuke qui sauvent le monde d'une déesse lapine aussi charismatique qu'une moule.


Citation:
Parler de noirceur alors que dès le départ tu peux voir de l’ambiguïté, et une lueur d'espoir..... euh non. Un manga qui a des burnes, le héros il crée cet espoir en détruisant le cocon adverse.


faux, prenons par exemple tsunade, son histoire et tragique elle à perdu son petit frère qui avait 12 ans (rien que ça sa m'avait foutu les boule) en plus tu rajoute à ça orochimaru qui rajoute un commentaire du style "de toute façon tu pourra pas le reconnaître vue sa gueule" et ensuite elle perd l'homme qu'elle aime, je veut bien croire que naruto annonce un futur joyeux mais il n’empêche que se cas vécu tsunade c'est un drame et sa fessait parti de la parti sombre du manga, et même si naruto pouvait l'aidé à allé de l'avant il ne pouvait pas en revanche effacé le drame cas subi tsunade car c'est qu'elle que chose qu'elle gardera jusqu’à la fin de ses jours..................................MAIS...........la suite du manga à fait un gros doigt à ça en fessent revenir à la vie (certes pour quelque instant) Dan pour que celui-ci revois tsunade, ce qui sabote totalement la tragédie de la scène de sa mort.[/quote]

S'il te plait, met de la ponctuation c'est difficilement lisible.

C'était la guerre, la guerre c'est moche. C'est un des rare bons points de kishi,les vieilles guerres était pas roses. Mais de la à dire que c'était dur. Pour toi oui, mais pas pour tout le monde ( peut-etre n'as tu pas l'experience de serie pétées que j'ai du coup, tu es plus facilement impressionné mais la c'est de la supputation totale de ma part).

Pour beaucoup le passé de tsunade est assez anecdotique. Il explique le personnage et certes il es pas rose, mais il n'est pas non plus choquant pour un shonen.

Un passé qui a surpris et pour certains de facon assez forte c’était kenshin:

Attention petits spoilers sur l'histoire du héros:
Spoil:
Le héros est orphelin, (parents morts du choléra), il a été recueillit par des marchants d’êtres humains qui se feront massacrés comme des merdes sous ses yeux ( il doit avoir 5/6 ans). Sauvé par son futur maitre, il va néanmoins enterrer de ses propres mains les bourreaux et les victimes avant de devenir un kenjutsuka.

Pendant environ 10 ans il va apprendre le sabre puis dans un élan humaniste et utopique il va rejoindre un camp de la guerre civile et va devenir un assasin brutal ( des mecs coupés en deux dans le sens de la longueur, décapitations, démembrements, ouvertures de visage façon predator et j'en passe) Redoutant qu'il ne devienne fou, ses chefs le mettent au vert. Il ne sera sauvé que par Tomoe durant cette période avant de sombrer dans un abime encore plus profond avant de revenir comme il est: un homme qui ne veux plus tuer.

( j'ai occulté certains passages et la fin car je ne veux pas dénaturer par un résumé, la qualité exemplaire et la beauté de ces scènes, surtout de la fin qui a troué le c*l de toute une génération, allez le lire ou regarder les oav dessus Wink )


Mais revenons a nos moutons.

Quand je dis qu'un personnage doit lui même briser le "cocon" c'est pas juste briser le cocon qui garde le coeur des gens et tout effacer derrière. Je n'ai jamais dis ni sous-entendu ca ( je ne sais même pas d'ou tu le sors en fait). Quand je dis que le personnage doit lui même casser le cocon, c'est qu'il ne doit pas avoir besoin d'un trou scénaristique béant ni d'une faiblesse sous-entendue de son adversaire pour atteindre son objectif. C'est le personnage qui doit créer une voie vers l'objectif avec sa paire de burnes ( l'idée fonctionne aussi avec les femmes )

Un simple exemple: quand dans Hni, le héros galere pour abattre voli, alors que personne ne savait quoi faire, il brise lui même son adversaire avec ses qualités propres, renversant la situation.

Je ne dis pas qu'un personnage doit tout faire tout seul, mais par moment pour montrer qu'il a évoluer, il doit avancer seul. Kishi a essayé de nous la faire avec kakuzu, mais le kakuzu était déja affaibli, donc le "pont" était déja a moitié traversé.

PS: Je répondrais plus tard a ton post hecchima ^^

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mabith

je suis vraiment vraiment désolé mais je ne comprend pas ce que tu me dit, en faite je n'arrive pas à voir se que tu veut me montré et m'expliqué.
Alors du coup je pense qu'il y à du avoir un mal entendu entre nous donc je vais reprendre depuis le début.

Donc sur les info et les image du prochain film boruto j'avais fait la remarque que ce film est trop niai pour moi, ce que je veut dire par niai ex: c'est que à mes yeux c'est du niveau d'un "téléfilm familiale sur l'esprit noël" et que ça ne m'intéresse pas du tous.

ce à quoi hecchima à répondu que naruto n'est pas devenu niai depuis le film boruto, et que dans les grande lignes le manga à toujours été niai.

et ça je suis parfaitement d'accord, car après tous l'histoire tourne autour d'un héros qui ne cesse de braillé et qui aura toujours raison.

Maintenant ce que moi j'essayait de dire (et encore une fois ce n'est que mon point de vue) c'est que le début de l'histoire n'était pas niai, certes le héros peut l'être, mais on évolue dans un monde qui n'est pas niai, je n'essaye pas de dire que le manga naruto est trop dark ou qu'il est traumatisant, juste que l'univers n'est pas niai, je voit pas pourquoi tu essaye de me faire des comparaison avec kenshin en me disant que kenshin et bien plus violent que le manga naruto, kenshin est plus violent ok mais sa veut pas dire que le manga naruto est niai sous prétexte qu'il est moins violent que kenshin.

Citation:

Citation:
je ne comprend pas ce que tu veut dire, comment ça pour moi de simple tueur rendrait un manga dark, tuer une personne ne vas pas forcément rendre la chose sombre, mais la manière de tuer et qu'elle personne et tuer peuve être perturbent.



Souligné: gné?


dsl si je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que par rapport à certain personnage certaine mort peuve être plus perturbante que d'autre, par exemple quand un enfant se fait tuer sa peut être plus perturbant que si c'était un adulte.

on vas prendre gaara dans la foret de la mort, celui-ci se retrouve à tuer une équipe, alors je te rassure, bien que la scène soit violente elle ne ma pas choqué ni traumatisé et je n'ait pas fait de cauchemar voila, mais reprenons la scène dans son contexte: se sont des enfant qui s’entre-tue dans une foret ALORS ATTENTION je ne dit pas que c'est trop hard ni que c'est dut seinen ni même que c'est ce qu'il y à de plus violent en terme de shonen, mais en tous cas se n'est pas niai, c'est quelque chose de violent et dur, MAIS je ne dit pas que c'est perturbent à regardé au contraire c'est cette tension et cette violence qui "fessait" la qualité du manga, maintenant pense tu réellement que dans le film boruto on vas retrouvé une scène similaire à celle de gaara qui massacre une équipe? perso je pense que non.

alors voila cette fois ci j’espère avoir mieux expliqué ce que je voulais dire, si tu n'est pas d'accord ou que tu à un truc à dire fait le, c'est juste que quand je lisait tes message je comprenait pas ou tu voulais en venir et du coup j'ai crut que tu parlait d'un truc différent (ce qui sous entend que c'est moi qui est pas du être très claire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi n'avait aucune raison de laisser son frère en vie. Le mec est présenté comme un génie, un être froid et compétant, capable de faire du ménage a grande échelle et pourtant il laisse son frère en vie alors qu'il représente une menace pour lui. Un vrai ninja comme il a été présenté l'aurais éliminé a ce moment précis. La survie de sasuke était plus une erreur de sa part qu'autre chose d'un point de vue manga. Et une erreur aussi grosse de la part d'un tel personnage c'est louche.


C'est clair. XD

Quand j'ai découvert le manga, bien après la parution de ça, c'était gros comme un camion. Le mec laisse son petit frère en vie, comme ça, pour le fun, tout en lui mettant en tête des idées vengeresses.
Ben voyons XD.

Réflexe de pensée de base... je me suis dit que :

- soit l'auteur de ce manga que je découvrais était un des pires à ma connaissance dans le genre scénario de Bisounours raté, au point que même les CLAMP font du hardcore à côté rien qu'avec "Tsubasa Reservoir Chronicle", et que "Ayashi no Ceres" est un shojo ultra méga gore en comparaison - d'ailleurs, en tant qu'univers vraiment sombre et qui se tient tout du long, faut dire que ce shojo se pose en la matière, tout de même, c'est carrément sinistre par moments (et c'est ce que j'ai adoré) ;
- soit c'était le coup classique du gars présenté comme un fumier-assassin, mais qui cachait quelque chose derrière et ne l'était pas totalement.

J'ai franchement pas été étonnée de découvrir plus tard que c'était un agent double.

Citation:
les aventures de naruto jésus et de son pote l'ado raleur trop d4rk sasuke qui sauvent le monde d'une déesse lapine aussi charismatique qu'une moule.


Mooorte de rire XD

Citation:
surtout de la fin qui a troué le c*l de toute une génération, allez le lire ou regarder les oav dessus


J'ai regardé à nouveau hier l'OAV de Kenshin qui traite de sa jeunesse et de sa première femme. Et bah... même des années plus tard après mon premier visionnage, et même si l'animation + doublage ont pris un sacré coup de vieux, c'est une véritable perle à côté du meilleur des meilleurs films de Naruto. ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'interviens juste pour parler d'itachi , personnellement le fait qu'il ait laissé sasuke en vie m'avait fait pensé que ce gars est un pur psychopate qui voulait torturer son frere et le laisser souffrir et l'humilier , on voit souvent ce genre de scenario dans les films c'est ce qui m'avait poussé a penser ainsi x).

Mais a partir du moment ou l'auteur nous montre itachi evitant de tuer kakashi etc , ne voulant faire aucun mort, et aussi son design qui n'est vraiment pas celui d'un gars psychopate , la je m'etais dit qu'il ya du louche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
J'interviens juste pour parler d'itachi , personnellement le fait qu'il ait laissé sasuke en vie m'avait fait pensé que ce gars est un pur psychopate qui voulait torturer son frere et le laisser souffrir et l'humilier , on voit souvent ce genre de scenario dans les films c'est ce qui m'avait poussé a penser ainsi x).

Mais a partir du moment ou l'auteur nous montre itachi evitant de tuer kakashi etc , ne voulant faire aucun mort, et aussi son design qui n'est vraiment pas celui d'un gars psychopate , la je m'etais dit qu'il ya du louche


D'un autre côté, Itachi a malgré tout un côté psychopathe, il aurait limite était mieux pour Sasuke de mourir de sa main, comme les autres enfants Uchiwas, pour ne pas souffrir et être hanté toute sa vie. Itachi en laissant Sasuke en vie à pris le risque de détruire tout son sacrifice, mais aussi de faire souffrir toute sa vie son petit frère, sans compter le tsukuyomi assassin qu'il s'est pris en pleine poire.

Après oui, il faisait cela pour l'honneur des Uchiwas, et pour que Sasuke soit dans le droit chemin, pour reconstruire son clan et sa vie, mais bon, ça reste pour moi assez égoïste d'un côté, même si Itachi a sacrifié sa vie d'une noble façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2015, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est hardcore ce que fait Itachi á Sasuke quand on y pense Confused
Jpense qu'il y avait moyen de faire autrement.
Bon aprés, le principe du sharingan est super morbide. Tuer son meilleur ami pour le MS, puis rendre aveugle son frére pour le MSE c'est Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2015, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs images tirées d'une émission japonaise ont été dévoilées. Je ne les mettrai pas toutes.

Deux images me viennent en tête :

Salad

Spoil:

On ne fait pas chier Salad.



Himawari

Spoil:


EXPLOSION MIGNONTITUDE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2015, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo (extraits inédits) :

http://www.acfun.tv/v/ac2074543

Spoil:


Spoil:










Spoil:



Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces images Heart Wink

Sasuke transpire la classe quand même, c'est pas le frère d'Itachi pour rien. Laughing

Par contre, je me demandais, de combien de temps sera la durée du film ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, je me demandais, de combien de temps sera la durée du film ?


Environ 1h30, je crois. ^^



Vidéo rassemblant plusieurs extraits passés durant l'émission (voir mon post précédent), mais pas tous (donc ne pas hésiter à looker l'émission).

Autres liens pour voir l'émission au cas où :

Spoil:



Membre NF a écrit:
I'm working on summary of the video. (Blame the US release of DBZ Resurrection F for me not getting it done today.) Here's what I have so far:

Up to 1:30: Intro/overview. The movie opens on August 7th. Boruto is the main character. Naruto is the Seventh Hokage and little time for his family; Boruto despises him for this. Boruto becomes Sasuke’s disciple because he wants to defeat his father. Begs the question of “Can the bonds between parent and child be restored?” Talks about how this is the first Naruto movie where Kishimoto is fully in charge of everything.

Approximately 1:30 to 2:30: The four who are hosting the program talk about what characters interest them and who they like.

2:30 to 3:36: They talk about how the children of the previous cast will play an active role and introduces them. (Missing Chouchou and Metal Lee…) Someone comments on Shikadai inheriting Shikamaru’s hairline and mentions that Shikaku also had the same hairstyle.

3:36 to 6:35: They wonder why Naruto’s son in named Boruto. A voice (which sounds a lot like Kakashi’s voice actor to me) speaks to them and says that only those who love this movie from the bottom of their hearts can hear his voice. (Yes, he actually says that.) He tells one of the hosts to make a quick gag using chakra if he can hear the voice, which he does. The voice then asks the fans if they want to know where Boruto’s name came from, and says that he asked Kishimoto-sensei. Kishimoto says it’s a long story, but basically, Boruto is another way of saying Neji. (“Boruto” is from the English word “bolt” and “neji” means “screw.”) It mentions that Neji lost his life protecting Naruto and Hinata.

6:35 to 8:37: The possibility of Boruto and Himawari awakening the byakugan is mentioned, but someone else states that based on their appearance, it doesn’t look likely. Someone says “Naruto’s blood is too strong.” Then the topic comes up of who Neji would marry if he was still alive. They begin mentioning female characters, and then someone decides to draw what their child would look like if Neji and Sakura had gotten married. Says the reason why Boruto is Sasuke’s student is to come after the commercial break.

9:48 to 10:48: Boruto won’t forgive Naruto for forgetting Himawari’s birthday. Introduces the villains Momoshiki and Kinshiki who attack Konoha. Naruto disappears trying to protect Boruto.

I'll try to finish this after work tomorrow, but for now I'll go ahead and mention that Sasuke training Boruto was inspired by Piccolo training Gohan in DBZ.



Plusieurs spoilers sont confirmés dedans.

Mais lol...

Spoil:
... Naruto qui dort à son poste - ça m'étonne pas de lui, ça XD ; Boruto qui manque d'accueillir Sasuke avec un coup de poing, en croyant que c'était son père à la porte (Laughing pauvre Sasuke, bonjour les présentations, déjà que les retrouvailles avec sa fille étaient une catastratrophe... XD) ; Boruto qui a les yeux qui brillent en rencontrant Sasuke ; Sakura qui encourage sa fille sur le pas de la porte et Sarada qui la taquine direct en se rendant compte que Waifu est happy que Husbando soit de retour à la maison... awww, j'adore ♥.


Spoil:


Citation:
You're happy that papa finally came home, aren't you..?





Spoil:




Plein d'images en HD ici : clique.
Merci à kotoam67.

Naruto Storm 4, trailer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va ya plein de truc qui m'ont réjouit dans les images :

-Sasuke a la classe contrairement a l'image qu'on avait il ya quelques semaines ou il etait tout pale .

-Naruto n'a pas vraiment changé il a toujours son coté comique , j'aime bien ça aurait été bizzare qu'il change completement quand meme

-Revoir kakashi fait toujours du bien .

-Le momoshiki a l'air sympa comme antagoniste

-La relation sakura sarada est vraiment bien faite , j'aime bien la tete que fait sarada quand elle entend sakura l'encourager , on dirait sa mere .

donc pour le moment le film a l'air prometteur , ça sera peut etre le premier film de naruto que je regarde en entier lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho ! hearthyn merci d'avoir mis l'image de kakashi ^^

on le verra pas des masses, c'est peut-être la seule scène qu'on aura, un perso de fond.
(ça me dérange pas en fait, moins de risque de gâchis... )

Citation:
-Revoir kakashi fait toujours du bien .


oui, il vieillit pas le bougre !il a quoi ? 47/48 ans ? en tous cas le masque fait bien son office là ^^

edit : bon ben voilà j'ai vu ce qui m'interessé, j'ai pas à le regarder.

Non mais il donne tellement d'info/image qu'on finit par voir tout le film avant qu'il sorte, limite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT :

nouvel opening :

http://www.acfun.tv/v/ac2078893

----------------------------------

Début du nouvel opening ?

https://twitter.com/tiara69yoshino/status/629231933277376512

Spoil:


OD a écrit:
劇場版の最新アニメイラストはナルトとボルト!!

It's the newest illustration from the animated film: Naruto and Boruto!

絆、忍道、火の意思...

Bonds, Nindou, and the Will of Fire...

大切なことは全部

Everything that's important

英雄 (オヤジ) から教わった――

He learned from a hero (his father)――


Spoil:




http://lovelysemixo.tumblr.com/post/126005450934
http://n-stoo.tumblr.com/post/126005792293

Spoil:





UP ! UP ! :

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un Byakugan... Voilà qui, déjà, nous rappelle l'univers de Naruto ! Bon, sans doute un Byakugan basique qui s'active pour donner un faux mixage entre Byakugan et pas Byakugan, mais c'est toujours ça... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 11 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum