Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Visiblement la Soûl Society se retrouve avec plus personne pouvant s'attaquer aux bug boss ennemis. Le nouveau capitaine commandant se rend à la chambre 46, est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il demande la libération d'Aizen (il serait grand temps maintenant) ?

En tour cas l'ennemi trouve enfin un peu de résistance, il était temps.


Je doute de la libération d'Aizen car tout le monde connait son caractère et sa personnalité, à la moindre occasion il fera tout pour que la situation tourne à son avantage et peut être même s'enfuir.
Maintenant qu'est ce que le capitaine compte demander ? Je n'en ai pas la moindre idée.

Effectivement il y a enfin un peu de résistance du côté des Shinigamis mais n'oublions pas que nous n'avons pas vu Ichigo depuis un bon moment maintenant ! Ni même ses compagnons habituels d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement ,je pense que le nouveau capitaine du seretei, va faire la demande de la libération d'aizen.
ce qui m'intrigue le plus c pourquoi regroupé les capitaine et vice capitaine pour allez a la division zéro? la division zero et de loin supérieur au restant bon apparat peu être deux trois qui peuvent nous surprendre encore.

et je me demande aussi autre chose. le roi des esprit est soit disant le pére de juha.
il l'a apparemment tué la j'ai un gros doute sa sent le subterfuge.
mais si juha a tué le roi des esprit alors tous devrais avoir deja disparu non? car équilibre entre les monde n'est plus non?

d autre part, si il devient le nouveau roi cela veut il dire que tous les shnigami encore vivant passe sous sa coupe?

autre questions qui me tarode comme ssk l'a souligné vu l'effectif des quincy, je vois mal kubo nous ressuscité tous les quincy décédé pour équilibré n 'a t il pas des membre de la famille royal ( frère sœur oncle de juha qui serai dans le coin) et si c le cas devront il combattre pour leur nouveau roi?

ce chapitre etait sympa du point de vu de l’élargissement des horizons.
je l'ai pris comme chapitre de transition perso.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 619.

Ouahhhhhhhh, sa c'est du trollage de très très haut niveau.

Je pensais que Aizen était LE maître, le Dieu de sa dans ce mangas.. eh bien j'avais tord... Le roi des Quincy est ENCORE un cran au dessus.

Qu'on se souvienne, les trolls de Aizen c'est sa ::



Le plan du plan imbriqué dans un plan qui est n'est l'illusion de l'illusion d'un plan dans un plan etc...

Mais là attention, Quincy master avait le plan du plan encore au dessus des inceptions interminable de Aizen.

raah, Kubo, mais où va t'il s’arrêter !? Very Happy

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En substance, la rencontre entre Juha Bach et Aizen donnera ça:

JB: "Aizen mes yeux ont vu le futur et ton retour"
A: "ah, ah, j'avais déjà prévu que tes yeux verraient mon retour!"
JB: ah, ah, le futur m'a déjà dit que tu saurais que mes yeux verraient ton retour!"
A: "comme je l'ai prévu, je savais que le futur te dirai d'avance que je saurai que tes yeux avaient vu mon retour."
JB: "oui, comme mes yeux me l'ont déjà montré!"
A:" oui mais, de toute façon j'ai tout prévu!"

Les semaines passent et j'ai l'impression qu'il ne se passé rien ou rien d'intéressant et encore moins surprenant.
On a tellement l'habitude des troll de Kubo et de ses Deus Ex Machina, que plus rien ne surprend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je trouve que l'arc perds en qualité et en contenu... Pas qu'il y en avait beaucoup à l'origine, mais il me semble que les chapitres sont de plus en plus vide et insipide. Kubo semble en être rendu à sortir la carte Aizen afin de redoré la fin de cette série, à défaut d'avoir un héros intéressant, ou un méchant captivant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitres le 620 et 621
Spoil:
avec Aizen qui revient j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire vu que dans le tome 58 Juha Bach dit à Yamamoto avant de le trancher en 2 qu'il a rencontré Aizen et que ce dernier à refuser son offre d’intégrer le Vandenreich. Aizen voulant prendre la place du roi spirituel on pourrait voir une sorte de fusion entre Aizen et Juha Bach ou alors le premier va chercher à tuer le deuxième .... j'attends les prochains chapitres avec impatience
Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 624

Je n'ai qu'une chose à dire :

Spoil:
Grimmjow est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuur, enfin, je n'ai continuer Bleach que pour lui, enfin !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question que je me pose est: quand va-t-il se passer quelque chose dans Bleach?
ça fait des semaines que j'ai l'impression de lire le meme chapitre, où l'action se termine là où elle s'était déjà terminée la semaine précédente...

A quoi sert-il d'avoir ramené Aizen pour le laisser derrière sur son fauteuil en béton? En fait, j'aurais pu raccourcir à "A quoi sert-il davoir ramené Aizen".

Si Bleach doit se terminer en 2015 comme annoncé, alors la fin risque d'être bien torchée vu la vitesse à laquelle ça avance...

On s'attarde sur des details qui ne servent à rien mais à côté de ça la Division 0 se fait poutrer off panel sans qu'on ne voit leurs capacités au maximum (bankaï? au hasard...)
Bach prend la place du Soul king, comme ça, au passage on apprend que c'est son père vite fait.

Tiens, le Soul King, parlons-en.
C'est le personnage le plus énigmatique depuis le début du manga, on le fait apparaître en deux cases on nous dit qu'il a un intérêt pour Ichigo.
Et après, on se rend compte que c'est un legume sans bras ni jambes qui se fait trucider sans réaction.

Même le sens de l'esthétique de Kubo a foutu le camps, il n'y a plus aucune planche classe qui sort du lot.
Les derniers chapitres que j'ai apprécié sont Everything but the rain (sur les origins d'Ichigo), la mort d'Unohana et la génèse de Juha Bach.
Depuis c'est le néant complet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:

Si Bleach doit se terminer en 2015 comme annoncé, alors la fin risque d'être bien torchée vu la vitesse à laquelle ça avance...


Ça parait pas bien engagé, pour l'instant. Tu vas voir qu'à ce rythme, Kubo va réussir à tenir jusqu'en 2017. Confused

Allez, un bon point pour le manga quand même : Zaraki et Mayuri font un bon duo comique.

...

... oui c'est peu.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59
Page 59 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum