Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
hum .... elle vient d'où l'image de la fille de naruto qui active un byakugan ????

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Sanae clique sur tout les liens pour se mettre à la page concernant le film Boruto *

...



*Sanae regrette*

J'ai les yeux qui saigne, sérieux !
C'est quoi ces graphismes ? Y a que moi que ça choque ? Naruto ressemble à rien, c'est immonde ! Il tire la même tronche que Sakura lors du Gaiden, on a l'impression qu'il est complètement shooter ! Un peu d'anti-cerne lui ferai pas de mal au passage, il est si crever que ça ? !
Merde alors , le pire, c'est que les autres personnage sont plutôt bien foutu, y a pas trop de décalage, mais Naruto ...le héros ... je m'en remets pas, il change de gueule toute les 60 secondes ! Un coup il fait trop jeune, un coup il fait vieux, un coup il fait pépé ...( Boruto est pas loin derrière Naruto question métamorphose de la face...)

Why ? Ils sont pas foutu reproduire la même tronche partout !?

Par contre pas mal le coup du Naruto passant à la télé ! ^^

Autre choque, je pensais que les méchants protagonistes étaient composer d'une femme est d'un homme, ben non, Laughing les deux c'est des hommes, le gars avec son voile de marié fait vachement jeune fille, alors j'ai été un peu choquer d'entendre une voie masculine xD

Le gamin qui ressemble un peu à Kankuro, m’intéresse vachement, je trouve qu'il a du style.

Boruto qui rougit comme une écolière devant Sarada, bonjour le recyclage comportemental Neutral
De ce côté là, on repassera, je m'attends pas à des innovations scénaristiques de ouf non plus...
C'est du réchauffer avec de nouvelles têtes, c'est tout !

Spoil:
Par contre Himawari, byakugan, ça me plait beaucoup ! ♥ Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
OMG ! Himawari qui met une racler à son father ! Laughing Excellent ! Il a l'air sympathique ce One-shot vivement sa trad ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Spoil:
OMG ! Himawari qui met une racler à son father ! Laughing Excellent ! Il a l'air sympathique ce One-shot vivement sa trad ! ^^


Spoil:
j'ai plus l'impression que le father s'est interposé dans une bagarre frère soeur et qu'il a été surpris par la puissance de la petite ^^ voir l'activation de son dojustsu XD mais bon on verra s'il le traduise.


bon les pro SS peuvent vaquer à d'autre occupation, hearthyn a mis la seule est unique scène SS du film XD *non pas taper*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Spoil:
OMG ! Himawari qui met une racler à son father ! Laughing Excellent ! Il a l'air sympathique ce One-shot vivement sa trad ! ^^


Spoil:
j'ai plus l'impression que le father s'est interposé dans une bagarre frère soeur et qu'il a été surpris par la puissance de la petite ^^ voir l'activation de son dojustsu XD mais bon on verra s'il le traduise.


bon les pro SS peuvent vaquer à d'autre occupation, hearthyn a mis la seule est unique scène SS du film XD *non pas taper*


Bah ça change rien elle lui met quand même une bonne racler ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah ça change rien elle lui met quand même une bonne racler !


ben t'sais, quand j'vois ça :

Spoil:


m'étonne plus de rien venant des gamins XD

tain la pose de sasuke... on dirait qu'il prend la pose avant de crier par les pouvoir du prisme lunaire, transforme moi...paf ça fait une.... enfin un sailor moon (pour un uchiha devenir sailor moon c'est obligé !)

ou alors il va nous danser le lac des cygne... au choix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Himawari la berserker qui sommeille en elle :

Spoil:






En fait, c'est Kushina 2.0 mélangée à du Hinata. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2015, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ce film trop Bisounours qui cible les enfants de 8 a 14ans , et pas les anciens fans de Naruto (ceux qui ont fait son succès ) , des p'tits enfants Kawai qui jouent les apprentis ...
C'est décevant comme fin d' une série qui a très bien commencé et qui a durée 15 ans de suspense et des attentes de la part des fans .
Mais c'est comme ça avec Naruto grande différence entre manga et anime.

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Awww... Papa qui sauve choupinette... awww j'adore ♥

Spoil:


What "I-see-like" (tellement vrai... Awwwww ♥♥♥♥) :
Spoil:


C'est bien Sasuke-chou, Taty Heart' est fière de toi. Cool

Spoil:


___________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaterasu94
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Himawari est vraiment dangereuse dans le genre... Comme quoi, faut pas juger les apparences Laughing

Bon le film devrait sortir aujourd'hui au Japon, on devrait avoir de nouvelles infos'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Je trouve ce film trop Bisounours qui cible les enfants de 8 a 14ans , et pas les anciens fans de Naruto (ceux qui ont fait son succès ) , des p'tits enfants Kawai qui jouent les apprentis ...
C'est décevant comme fin d' une série qui a très bien commencé et qui a durée 15 ans de suspense et des attentes de la part des fans .
Mais c'est comme ça avec Naruto grande différence entre manga et anime.
Comme je te comprends... Pour ma part, je me suis fait une raison parce que déçu également. Maintenant, je considère que c'est l'équivalent d'une fanfic écrite par une collégienne.
C'est ma façon d'accepter le fait qu'une histoire montée si haut soit descendue aussi bas...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol heart kishi s'est complètement lâche sur la classe attitude de sasuke dans le film
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh naruto c'est un shonen, c'est un manga pour gosse, et ca l'a toujours été. La cible principale du shonen c'est les jeunes collégiens entre 10 et 14 ans. A partir de 15 ans, c'est un public lycéen et c'est plus la cible du young seinen ( tel que claymore ) que du shonen.

Donc dire que c'est de la merde parce que le film vise les jeunes alors que c'est la même cible d'age que manga, c'est de un paradoxal mais c'est surtout une grosse connerie.

La prochaine fois réfléchissez avant de râler.

>.>

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première vidéo - la qualité est naze, mais bon... Pour ceux que ça intéresse.

Five Kages, Sasuke VS Momoshiki, Kinshiki :

https://vid.me/IdTL

Sasuke se fait effectivement brûler le côté gauche du visage et du cou.

Edit : une deuxième :

http://hoaithanh96.tumblr.com/post/126084622497/boruto-naruto-the-movie-please-take-out-with

One shot :

Spoil:
















Trad :

Spoil:
occasionallyisaystuff sur tumblr a écrit:
Page 1
The Will of Fire’s notables and…
Page 2
Hinata: Will you two wake up your father for me?
Himawari: Okaaaay!
Boruto: He’s still sleeping?
Himawari: Daddy, wake up!
Page 3
Naruto: [snoring]
Himawari: Waaaake uuuuup
Boruto: You think that gentle touch will wake up dad?
Oryah!
WAKE UP!!
Naruto: Guhoh!
Page 4
Boruto: Today’s the Hokage’s inauguration ceremony, a very important day! Wake up on your own!
… So it is…
Hinata: Here’s your cloak.
Naruto: The one with “7th Hokage” embroidered on it still isn’t ready?
Hinata: Mm… I’m sorry…
[Illegible]
Tailor: I will not pass this off to anyone…
It has been my responsibility for many years!
Hinata: It seems she’s embroidered for all of the previous Hokage…. She makes them perfect, so, [Illegible]
Page 5
Naruto: (Oh yeah, it seems she didn’t make it in time for Kakashi-sensei’s time…)
I see… it takes that much time…?
Hinata: I’ll go get it now, but
I have to make it to the ceremony, so I’ll go to the venue from there.
So you and the kids go ahead to the venue.
Naruto: Got it.
Hinata: Thank you very much.
(Looks like I’ll make it on time)
Tailor: Mm.
Page 6
Hinata: Sorry I made you wait.
Konohamaru!
Shikamaru: Hinata?
Kakashi: Naruto’s still not here?
It’s almost time.
Hinata: Eh?
My husband still hasn’t arrived?
Konohamaru: ……
Hinata: Please take this.
I’ll go look for him.
Page 7
Naruto: Heeey, you two, let’s go. What’re you doing?!
Himawari: No! I’m bringing it!
Boruto: Hima, if you bring it, I’m going to end up carrying it!
It’s annoying, so let it go!
Himawari: I’m bringing it!
Boruto: Put yourself in my shoes, having to carry that embarrassing thing in front of everyone!
Page 8
Himawari: No!
Boruto: Let go!
!
Naruto: Hey, you two! We have to go or we’re not gonna make it!

Page 9
Boruto: ………
I… I killed it.
… My…. my bad… But if you hadn’t pulled it…
Naruto: Hey! You two, settle d….
Page 10
Boruto: Eh?
The same eyes… as mom?
Page 11
Boruto: Ow!
Naruto: Boruto!
Boruto: D… dad! Himawari suddenly… got strong and dangerous!
Naruto: Byakugan?!
What’s the meaning of this?
Boruto: Uwaaaaah! She’s heeeere!
Page 12-13
Himawari: Lock… on.
Naruto: This fight is over! Anyway, now we have to go to the ceremony….
Himawari: Haaah!
Naruto: Tenketsu?!
Page 14
Kakashi: …. That Naruto, what is he doing…?
No good! He’s already too late!
Shikamaru: If that’s how it is, it can’t be helped…
Hey, Konohamaru…
Konohamaru: Yes?
Kakashi: Now then, the Seventh Hokage’s inauguration begins…
I am Hatake Kakashi, the Sixth Hokage who has managed this place. Nice to see you.
Now, let’s quickly face the stage for this person.
Page 15
The man who will be the Seventh Hokage from now on!
You all know him, Uzumaki Naruto!
Konohamaru: Th… thank you! Thank you…
Page 16
Konohamaru: …. Dattebayo… kore…
(Sorry, Naruto-niichan… One way or another, I managed to do a detailed transformation…)
Hinata: Naruto-kun?!
This is the sudden stop tenketsu…! He’ll be out for a day…
Who…?
Boruto: Dad was… beaten in one hit…!
Page 17
Boruto: If I take that incredible touch…
Dad… already might not wake up!
Himawari…. I didn’t know she could be this dangerous when she gets mad!*
Himawari: Oniichaaaaan.
Are you planning on playing hide and seek?
Note: This is a digression, but the Byakugan is an X-ray ability that can see through things.
Himawari: Are you heeeeere…? Hihihihi…
[Naruto ended up absent… Himawari, the most terrifying?!]
*inferred - some of the words are cut off


Lol...
Spoil:
...Naruto n'était pas à son inauguration... Mis KO par sa fille XD.


Spoil:



Spoil:







Dernière édition par Hearthyn le Ven 07 Aoû 2015, 4:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Euh naruto c'est un shonen, c'est un manga pour gosse, et ca l'a toujours été. La cible principale du shonen c'est les jeunes collégiens entre 10 et 14 ans. A partir de 15 ans, c'est un public lycéen et c'est plus la cible du young seinen ( tel que claymore ) que du shonen.

Donc dire que c'est de la merde parce que le film vise les jeunes alors que c'est la même cible d'age que manga, c'est de un paradoxal mais c'est surtout une grosse connerie.

La prochaine fois réfléchissez avant de râler.

>.>


Comme Kenshin qui est un manga du Jump et ce n'est pas pour autant que son univers a été dénaturé. Kenshin a eu une très belle fin en version manga et le dernier OAV sur l'avenir de Kesnhin, de Yahiko ado et toute la compagnie était sympathique et marquait la conclusion.

Pour revenir au Nekketsu, Yuyu Hakusho en est un je crois et pourtant, la série ne s'est pas autant étirée ni dénaturée comme celle de Naruto. A la façon de Dragon Ball et Saint Seiya, ils ont trop tiré sur la corde et ils en font une série pompe à fric et c'est ça qui dérange. Franchement, me serais bien passée des aventures de Sarada et Boruto à un point que j'aurais préféré qu'ils n'existent pas.

Faut pas oublier que beaucoup ont grandi avec Naruto et voir sa série préféréé décliner de cette façon est un crève-coeur. Après, chacun son opinion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Mabith a écrit:
Euh naruto c'est un shonen, c'est un manga pour gosse, et ca l'a toujours été. La cible principale du shonen c'est les jeunes collégiens entre 10 et 14 ans. A partir de 15 ans, c'est un public lycéen et c'est plus la cible du young seinen ( tel que claymore ) que du shonen.

Donc dire que c'est de la merde parce que le film vise les jeunes alors que c'est la même cible d'age que manga, c'est de un paradoxal mais c'est surtout une grosse connerie.

La prochaine fois réfléchissez avant de râler.

>.>


Comme Kenshin qui est un manga du Jump et ce n'est pas pour autant que son univers a été dénaturé. Kenshin a eu une très belle fin en version manga et le dernier OAV sur l'avenir de Kesnhin, de Yahiko ado et toute la compagnie était sympathique et marquait la conclusion.

Pour revenir au Nekketsu, Yuyu Hakusho en est un je crois et pourtant, la série ne s'est pas autant étirée ni dénaturée comme celle de Naruto. A la façon de Dragon Ball et Saint Seiya, ils ont trop tiré sur la corde et ils en font une série pompe à fric et c'est ça qui dérange. Franchement, me serais bien passée des aventures de Sarada et Boruto à un point que j'aurais préféré qu'ils n'existent pas.

Faut pas oublier que beaucoup ont grandi avec Naruto et voir sa série préféréé décliner de cette façon est un crève-coeur. Après, chacun son opinion.



Tout d'abord l'exemple de kenshin utilisé, il pue l'anus frelaté et fermenté.
Kenshin est un shonen de l'ancienne époque, l'époque ou les shonen avaient encore une paire de c**** bien visible ou on avait de vrai badguy et un traitement juste de l'univers et des thèmes abordés. Le manga de base est assez sombre, donc déja faire une oav taillé comme un seinen c'est pas illogique, mais j'y reviendrais.

( faut pas me chercher sur kenshin, je suis presque incollable sur ce manga, torché les oav et le manga une bonne dizaine de fois )

Le manga a sa fin, il y a un épilogue dans un art book. Point.

Les oav du seisou hen sont une pure création pour clore un point qui a été que "partiellement" conclu dans l'épilogue de l'art book. ( la fin du chemin d'expiation) Bien qu'elles s'inscrivent sur une partie de la logique du manga, elles sont aussi très éloignés de ce dernier.

Les oav sont clairement destinées a un public adulte car le contexte historique, le thème et le poid du message est trop complexe pour un collégien de 13 ans. Le manga était bien plus mature et travaillé que bon nombre de shonen d'aujourdh'ui comme naruto. Mais ce qui le différenciait c'était il utilise un truc que peu de shonen propose avec succès: le symbolisme.

Dans le manga le symbolisme est présent mais n'est qu'un outil pour illustrer le récit ( l'épée est le symbole du choix du héros, le parfum de cerisier est le symbole d'un passé douloureux etc...)

Dans les oav ( seisou hen et tsuioku hen) il est omniprésent et extrapolé a un point qu'il change même les événements contés par rapport au manga pour les renforcer. Du coup les OAV (tsuioku hen et part extension seisou hen) sont une réecriture partielle du manga, donc dans un sens, elle ne sont pas "cannon" a proprement parler.

L'oav est a prendre a part du manga. La seule chose qu'elles ont en commun c'est la ligne globale de l'histoire qui a été retravaillé dans un format seinen parce que le manga était suffisamment sombre dans les séquences choisies pour que ca colle sans dénaturer.

Donc sortir les oav comme exemple est ici hors sujet car il s'éloigne du support grace à son ton et a la nuance du message plus marque que dans le manga. ( un peu comme une réécriture mais en plus subtil)

Alors que le film naruto reste dans la veine du shonen type DB et du manga dans ses jeunes jours, la paix en plus.

Mais revenons a narulol. Déja je ne parlais pas du genre nekketsu ni rien de cela, n'essayez pas de noyer le poisson.

Vous vous plaignez que le film est fait pour les gamins de 10-14 ans, comme si le manga était un manga trop d4rk pour lecteurs de 16 ans ou plus.
Au dela de 16 ans au japon c'est du seinen ou du josei qui est le manga ciblé pour cet age. Et naruto est pas un seinen, il en est même a des années lumières.

Naruto est un manga pour gosse de 10-14 ans du début a la fin. Que l'auteur en fasse un manga bon enfant avec un méchant badguy dans un film c'est du pur film naruto. Quasiment tous les films sont comme ca.

Le problème viens de vous pas du film. Oui vous avez grandis, donc par défaut votre point de vue est biaisé.

Est-ce que l'auteur doit adapter le manga pour une partie de son lectorat ou il doit ratisser large ?. Bien sur que non, il fait un récit pour la cible principale de lecteurs voulus qui ont toujours été les jeunes tout en essayant de satisfaire des fans plus "anciens". Il ratisse large comme ferait tout vendeur qui cherche a vendre son produit.

Il ne vas pas s'amuser a faire un film interdit aux moins de 12 (ou plus) uniquement pour faire plaisir à une partie de son lectorat qui ont envie de lire du récit plus sombre.

Naruto est, et est resté un shonen gentillet a la Dragon ball. Le film ne fait que suivre ce "modèle".

Enfin dire que ce film c'est de l'exploitation de license et donc c'est de la merde, c'est juste une autre excuse bidon.

Ca fait plus de 10 ans que le manga est alimenté principalement par le fric, c'est pas ce film qui va changer la donne. Tous les films naruto sont des films a fric, il suffit de voir leur qualité globale qui est plus proche du Mac do que du petit restau.

Toujours le même schéma, avec des ennemis différents mais qui se font défoncer toujours de la même façon. Dire que ce film est mauvais parce que c'est du "milking" de licence c'est juste etre de mauvaise foi, tous les films sont du milking de license, ils font ca depuis 10 ans.

Faut arrêter un peu la mauvaise foi. Le film a l'air relativement fidèle a l'esprit de la license au contraire d'un the last qui s'y est un peu éloigné avec l'aspect romantique. Une ambiance légère presque enfantine avec un méchant qui n'est la que pour donner une dimension "grave" et plus "ninja" comme les méchants de Dragon ball.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 12 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum