Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le plus important, Sasuke n’a pas réalisé son but : Restaurer son clan. [blablabla] d’avoir de nombreux héritiers mâles, vis-à-vis du clan.


Euh... nan, mais attendez... J'ai lu il y a un bail que c'était une mauvaise trad (encore, hein ? pas étonnant) de mangapanda and Co.
Que le Sasuke, à cet âge-là, il parle de restaurer l'honneur de son clan, pas de pondre des chiards mâles en série comme on pond des poussins.

Parce que bon... la priorité pour un môme de 12 piges, tel que Sasuke, dans ce contexte, ce n'est pas de baiser de la pucelle pour faire des héritiers mâles (et les filles, on les jette à l'eau, parce que ça vaut pas un clou), mais bien avant tout de restaurer l'honneur de son clan.

On parle d'un mec qui a une libido proche du néant, et il y en a qui pense sérieusement que le gamin, à cet âge, quand il s'est présenté à Kakashi, il parlait de reconstruire son clan en niquant tout ce qui bouge, plutôt que de restaurer l'honneur de son clan ? Et surtout, des héritiers mâles, hein ! Parce que faut pas déconner non plus... >.>

Genre... lol.

Déjà que j'ai lolé à mort en voyant les traductions de merde de Kana concernant le Gaiden (c'est une honte d'avoir fait payer pour ça), alors que certains ne me sortent pas la carte du "traducteur Fr de chez l'éditeur" comme golden card, surtout XD (je dis juste ça, au cas où '^^).

Ensuite, Pupanne, je pensais avoir décuvé de ma soirée arrosée de samedi soir, et rien qu'à te relire, j'ai mal au crâne.

Passe à autre chose, crotte quoi.

Karin était-elle vraiment amoureuse, était-elle une obsédée (ce que je trouve poussé), gnagnagna ? : osef.

Il n'empêche que Sasuke ne l'aime pas, ne l'a jamais aimée, et ce n'est pas avec elle qu'il finit.

Il aime Sa-ku-ra ; il lui a fait un gosse, lui a mis son kiki-dans-minou parce qu'il l'aimait, et parce qu'il la trouvait bonne/qu'elle lui faisait monter l'asticot/kiki-tout-dur, etc.

Point barre.

Faut apprendre à se masturber la cervelle sur un autre manga, de temps en temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rha le chap 693 qu'il fallait absolument pas que tu sortes....

Chap 693 : il dit que c'est du passé ... Et en plus il dit qu'il ne comprend pas le pourquoi et ne pas le mérité.... Hum mais attend ça serait aussi valable pour Karin ça ! Donc si on suit ta super logique... Il considère ne pas mérité l'amour d'une femme et ce serait taper Karin... Il aurait peu de considération pour elle si c'était le cas... Vu le peu de considération qu'il a pour lui même au point de juger ne pas mérité leur amour... Rien que ce que stipule sasuke fait comprendre qu'il n'a jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit, considérant qu'il est une personne ne le méritant pas et ne comprenant pas le pourquoi de l'effet qu'il peut produire




Et il ne l'a jamais embrassé sur le front... Pas sur le reste...

Et kishi s'amuserait pas a lui faire dire qu'une fille comme héritière ça vaut pas clopinette... Il l'a jamais fait... Il leur donne des verrues et une prédominance dans les valeur familial..au demeurant le culte des ancêtres C'est le fait d'avoir une descendance qu'importe son sexe qui entretient ta mémoire et prie pour ton repos ...

Édit verrue hum super le correcteur auto ... Vertus

_________________


Dernière édition par Hecchima le Lun 10 Aoû 2015, 4:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et il ne l'a jamais embrassé sur le front...


Interprétation de la scène finale du Gaiden, ça, lol. ^^
Tu n'en sais rien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux hearthyn..
Mais c'est pas la bouche qu'elle avance et c'est son gros fantasme de gamine ^^ qu'elle attend depuis longtemps

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non sérieux. ^^

Elle attendait un poke, ou un baiser peu importe où, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'a jamais embrassée sur le front. ^^

Citation:
Édit verrue hum super le correcteur auto ... Vertus


Morte de rire XD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement hearthyn

Il me semble qu'il est encore d'actualité que Les parents ne s'embrassent a pleine bouche devant leur enfants, La bas.
En plus sasuke s'est prête pas et encore moins kishi

Les dires de sakura suggère que c'est un truc qu'il lui a pas donné et qu'il le fait attendre.
A moins que t'es une autre trad de ce qu'elle dit.et se laisser désiré c'est un peu la specialité de l'uchiha et sur un petit truc pareil ça n'a rien d'une catastrophe... Juste une taquinerie... Il lui a fait bien plus qu'un beco sur le front hein XD bref ça prête pas a conséquence qu'il ne lui ai jamais fait en fait

Elle avance le front... Elle qui voulait que sasuke lui en donne un sur le front. Ça correspond a la "niaiserie" du perso.

Et le poke elle lui occupe la seul main de dispo pour le faire et elle l'a déjà eu ça.

Bref c'est le plus évident et les plus simple des interprétations de ce qu'elle veut déjà explicité dans le manga. Mais je te dis libre à chacun de penser ce qu'il veut la dessus.

Édit : en plus ça correspond bien au genre de "niaiserie" de sakura...non ?


Édit 2 : ou la chuis crevé je radote dans le même post en éditant... Bref...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que ici que j'ai vu cette hypothèse comme quoi il ne l'avait jamais embrassée sur le front et qu'elle attendrait encore ça.

J'avais vu passer la raw et la trad sur NF+tumblr, et cela ne laissait pas sous-entendre un truc qu'elle attendrait, encore et toujours, et qu'il ne lui aurait jamais fait.

L'idée communément admise à la suite de la parution de la raw est qu'elle attendait un poke/un bisou, elle aussi ; et plutôt un bisou (sur le front, par exemple, peu importe), oui, puisqu'il n'avait qu'une seule main de libre.
Mais pas qu'il ne lui avait jamais fait.

Elle attendait son p'tit bisou d'au revoir/son petit geste attentionné, et il la taquine en ne lui faisant pas. C'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas franchement besoin de l'avis des autres hearthyn... je ne veux pas torturer ton âme de shippeuse la dessus mais pour la troisième fois libre a chacun son interprétation la dessus même la plus communément admise... Vu qu'ils en savent pas plus non plus.

Bref tu me sors que c'est mon interpretation en sorte une autre interprétation pour le defendre... En clair ça s'annule ça changera pas nos positions sur la question.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne veux pas torturer ton âme de shippeuse la dessus


Tu ne me tortures pas. C'est juste que c'est partir un peu loin dans le truc.
Elle attend un petit geste attentionné et il la fait poireauter.

Citation:
Vu qu'ils en savent pas plus non plus.


Les traducteurs se basaient sur la raw.
Pour ton hypothèse, tu te basais sur la version anglaise de mangapanda (qui laissait supposer un truc dans le genre, d'où tout le délire impressionnant des antis qui en a suivi - cf Pupanne qui pense encore qu'ils ne se sont jamais embrassés, tout court) + la traduction fr des teams - trad basée sur celle de mangapanda.

Pour ça que je préfère attendre les raw et les trads.
Les trads de mangapanda ont été un désastre pour Naruto Gaiden, de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin tu me connais assez pour que chez moi ça n'a rien d'anti... C'est plus exploitable pour un ressort humoristique si il continue les suites à la limite... Bon kishi, son délire du front... Voilà comment j'verrais le truc.


Mais pupanne ... Non mais hearthyn.... sérieux même en anti.... mais lol quoi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fin tu me connais assez pour que chez moi ça n'a rien d'anti...


Oula, mais je ne te mettais pas du tout dans le même sac que les antis ^^.

Ne t'inquiète pas du tout ♥.

Citation:
Mais pupanne ... Non mais hearthyn.... sérieux même en anti.... mais lol quoi !


J'avoue... quoique si, parce qu'elle sort les mêmes trucs des antis que je peux lire sur tumblr '^^.

Et crois-moi, ça va aussi loin. XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et crois-moi, ça va aussi loin. XD


oui ^^ ça m'étonne pas c'est l'essence même de l'anti spirit, quoi qu'il arrive, quoiqu'il fasse ça sera de tout manière anti, qu'importe les chemins inimaginables pour pouvoir le faire, d'ailleurs plus ça part très loin, plus c'est marrant à lire ou a démonté . Et plus ça fait réagir, mieux c'est d'ailleurs ^^

comme disait mon tatoueur et ça qu'importe le sujet de conversation : je suis contre, je m'enfous, je suis contre.
XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Je ne comprends pas, pourquoi vous vous focalisez autant sur le trouble comportemental de Karin alors que Sasuke, de son côté, a un caractère bien pire qu’elle, et vous ne critiquez pas pour autant son comportement ! Pensez-vous réellement, que Sasuke est un partenaire « crédible » pour une jeune fille romantique, avec sa haine, sa logique destructive et son comportement glacial ?

Si tu gardais les choses dans leur contexte, on parle du comportement de Karin, parce qu'on parle des développement sentimental des personnages féminin en gros. Donc oui forcément on parle aussi de Karin. Le but de la manoeuvre là, était de montré pourquoi certains disent que Karin était forcément hors course dans la romance avec Sasuke. A cause de son développement et comportement qui ne la rende pas crédible. Sasuke n'est pas le centre du débat à ce niveau là.

Citation:
Sasuke, de peur de souffrir à nouveau de la perte d’un être cher, se refuse de tisser des liens, reste seul en ignorant les autres, jusqu’au jour où il est intégré dans la team7, là où il créait des liens malgré lui. Il a un comportement excessivement froid et antipathique, qui ne laisse pas transparaître ses émotions.
Karin, de peur de souffrir à nouveau de la perte d’un être cher, accepte de suivre uniquement des gens « forts », pour s’assurer de ne pas tisser de liens avec des gens qu’elle pourrait perdre à nouveau. Elle a un comportement excessivement chaud et déluré, qui fait passer ses émotions aux yeux d’autrui, comme fausses.

Sérieux tu trouve que Karin et Sasuke se ressemblent? O_o

Citation:
Mais, ses actes démontrent qu’elle éprouve pour lui, un grand amour. Elle le soutien, le protège, veille sur lui, et l’a sauvé 4 fois de la mort.

Bah non, justement, ses actes ne montrent pas ça. Ca montre une simple fanatique qui se plie en 4 à chacune de ses demandes. Le sauver de la mort, c'est un comportement totalement normal quand on est coéquipier. Parce que nombre de gens qui se sont sauvé entre eux. Naruto devraient être amoureux de tout le monde.

Citation:
à mes yeux, l’amour de la rousse peut être que « fort » et sincère.

C'est pas ce que le manga à montrer. Tu surinterprète trop les choses pour Karin, que le manga lui même ne montre pas. La seule chose qu'on peut lui concédé, c'est qu'elle a eu la maturité d'accepter que le bonheur de Sasuke, c'est auprès de Sakura, cf spin off.

Citation:
Sasuke n’a pas semblé en être gêné, surtout qu’il s’y est prêté, alors que quand quelque chose ne lui a pas plût, il n’a pas été du genre à laisser couler. De plus, tu exagères, Karin est loin d’avoir sauter sur tous ce qui a bougé. Elle a certes une sexualité intense, mais elle en est restée digne.

Il s'y est prété? Où, je veux bien le scan en question.
Quant à rester digne, c'est vachement digne le coup du "oh je le hais, oh mais non je l'aime, mais je le hais" qu'elle nous a fait en cellule...

Citation:
Sakura acharne son amour à l’égard de Sasuke, alors que lui le décline durant tout le manga. Rien que par ce fait, elle le force, car elle n’accepte pas son refus, et continue toujours à insister, jusqu’à qu’il en ait marre et finit par lui céder.

Bah oui bien sur. Elle lui a mit le couteau sous la gorge. Sakura est amoureuse de lui, veux le sauver des ténèbres machins tout ça. Elle sait qu'ils sont liés (j'entend pas amoureusement ici). Maintenant, quand a t'elle insisté tout le temps de lui dire qu'elle l'aimait? En NG j'ai pas souvenir de l'avoir vu insister avec ses sentiments envers lui. L'auteur nous rappelait son amour pour lui, mais elle le rabachait pas à Sasuke lui même. Elle ne lui a jamais forcé la main. Même sur la fin du manga, elle ne lui a pas redit l'aimer. Et ce qui s'est passé entre eux entre le chap 699 et le 700 on ne sait pas. Dire qu'elle lui a forcé la main, c'est ridicule, et un peu de la mauvaise fois dans la non acceptation du couple.

Tu mentionne les scan ou il lui dit non, au moment ou le mec il a qu'une chose en tête, aller se fight avec Naruto. Il allait pas lui dit "oui moi aussi je t'aime, mais je vais me fight avec notre meilleur ami, tu veux bien?" Faut reprendre les choses dans leur contexte aussi.

Et même si pour moi, à ce moment il n'est pas amoureux d'elle (seulement fortement lié par le lien team 7), rien ne l'empêche de développer des sentiments amoureux pour elle par la suite (ce qui c'est passé pour moi), sans aller à l'exagération qu'elle lui a foutu le couteau sous la gorge.
Sasuke, tout le long du manga n'a été montré amoureux de personne, enfin de Naruto ça compte? Very Happy

Citation:
L’harcèlement.

Ou?

Citation:
C’est ce qu’il a fait.

Il a du e passer pas loins de 15 ans entre le 699 et le 700, qu'est ce qu'il s'est passé entre? On en sait rien. Dire qu'elle lui a forcé la main est donc complètement absurde. Si il a fini par accepté, c'est qu'il a fini par l'aimer, c'est tout. Il a pas eu un couteau sous la gorge, et a dit au revoir à ses idéaux de ténèbres immatures.

Citation:
Le plus important, Sasuke n’a pas réalisé son but : Restaurer son clan.

Vas dire ça à Salad Rolling Eyes Restaurer un clan, ça commence par faire une famille c'est ce qu'il a, une famille. Tu veux qu'il refasse tout un clan comment? En étant polygame? Bonjour la moral de la chose.
Et en soit, comme dit plus haut, c'était surtout restauré l'honneur de son clan, et en soit, son clan n'a de souvenir jamais réellement été déshonoré (je trouve), vu que peu à Konoha savait que les bon Uchiwa assassiné par le méchant Itachi bah en fait, ils préparaient un coup d'état qu'Itachi à noyé dans l'oeuf. Pour Konoha, ça restait un clan qu'a été méchamment assassiné, alors qu'ils avaient rien demandé. Et maintenant que Sasuke, le grand et bon Uchiwa a sauvé le monde avec Naruto, ça va niveay "honneur" sur la famille, malgré les conneries du survivant.

_________________



Dernière édition par Kaze le Lun 10 Aoû 2015, 5:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh not this crap aga..... oh wait... ca a déja été solutionné.
* rappelle son armada alien de l'orbite terrestre *

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, il continue à dessiner, je rêve.
On sent le business maintenant dans ce manga, zéro en scénario et fanservice à gogo.
J'ai même pas lu en plus (juste feuilleté), tellement l'information ne m’intéressait pas. (et dire que j'avais mis Naruto de côté pour de bon, et voilà que je tombe sur un nouveau scan dont j'ignorais complètement la sortie)

Sinon j'ai un peu essayé de lire les 2 pages précédentes.
Pour ma part j'ai juste envie de dire (je me répète) que les couples dans Naruto ne sont pas crédibles. On pouvait cependant les deviner à partir d'un moment (les principaux), mais en terme de crédibilité, c'est zéro.

J'ai lu d'ailleurs que quelqu'un aurait reprocher la raison inconnue de l'amour de Naruto pour Sakura, si il était réellement amoureux d'elle dans le manga (apparemment, il ne l'a jamais été). C'est vrai que c'est nul de ne pas savoir pourquoi tel personnage ne donne pas sa raison de son amour pour un autre, mais pourquoi ça ne semble poser aucun problème pour Sakura vis-à-vis de Sasuke ? Les raisons sont inconnues aussi alors qu'ils forment une famille aujourd'hui, c’est incroyable. Quant à Sasuke, on est obligé de lire le Databook (source sûr quand ça nous chante), sinon on pige que dalle. (comme quoi Sakura était la personne qui complétait le vide dans sa solitude ou je ne sais quoi, chose qui était très mal montré dans le manga à mes yeux vu le nombre de fois où il se montre insensible envers elle contrairement avec Naruto et Itachi)
M'enfin, ça a l'air de déranger personne apparemment, vu qu'on aime bien.

Après Kishi me fait rire à dire qu'il a prévu ceci et cela depuis le début quand on constate une grande quantité d'incohérence sur lesquels ils ne s'expriment même pas. Pourtant y a rien de mal à l'avouer, Toriyama l'a avoué pour Dragon Ball qu'à partir de la saga Android, c'était nawak. (même si j'avoue avoir kiffé)
Tout était parfait jusqu'à l'arc Pain où tout a été rajouté à la dernière minute. Pareil pour le coup Edo Tensei, limite, Kishi savait pas quo inventer comme méchants, alors il s'est contenté de ressusciter des fossiles.

Pour l'intrigue sentimental, heureusement qu'il y a l'excuse "flashforward" et les OVA/Films du SP...
Et encore, même dans le film (que j'ai avancé toutes les 5 minutes), c'est pas crédible d'un sous. Des trucs sortis de nul part et j'en passe.

Naruto n'a jamais été amoureux de Sakura et ne comprend pas l'amour ?
C'est un génie y a rien à dire, parce que pour comprendre l'amour de Sakura vis-à-vis de Sasuke, voir limite comprendre que c'est son grand amour, sans même comprendre l'amour lui-même, faut le faire.
Nan franchement, pour moi ça ressemble plus à une modification à la va vite au dernier moment, on a rendu Naruto "con" dans ce film à deux balles.

Et si Kishi n'était pas sûr pour le couple de Naruto, il ne pouvait pas être sûr pour le SS non plus. Il hésitait pour le NS, mais il était sûr pour le SS, WTF.

Bref, avoue juste que t'a fait un choix de dernière minute et basta et viens pas nous dire des trucs comme "j'étais pas sûr pour Naruto et blabla". On s'en fou de tes justifications.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On sent le business maintenant dans ce manga, zéro en scénario et fanservice à gogo.
J'ai même pas lu en plus (juste feuilleté), tellement l'information ne m’intéressait pas. (et dire que j'avais mis Naruto de côté pour de bon, et voilà que je tombe sur un nouveau scan dont j'ignorais complètement la sortie)


Tu l'as dit bouffi !! D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis Naruto de côté pour reprendre mes classiques (Escaflowne est un must *o*). J'avais de l'espoir pour le gaiden mais j'ai été tellement déçue en le lisant, que je préfère lâcher l'affaire pour la suite Sad.. Bon revenons à nos moutons.

Citation:
Après Kishi me fait rire à dire qu'il a prévu ceci et cela depuis le début


Je suis d'accord. Au début, t'as l'impression que l'auteur a crée un triangle amoureux: Naruto --> Sakura --> Sasuke. Sasuke n'a jamais montré de sentiments amoureux envers Sakura. De la reconnaissance, pas de l'amour. Il a consacré toute sa vie à sa haine envers Itachi, envers Konoha bref envers le monde entier. Naruto a été amoureux de Sakura depuis l'académie. Sakura, pareil, amoureuse de l'emo depuis l'académie. Sasuke, que dalle. A part les shippeurs et les derniers chapitres, rien ne présageait le SS. Alors que Kishi dise que le SS était prévu depuis le début.. (je sens qu'on va me taper dessus ><)

Pour le NH. Hinata est amoureuse de Naruto depuis l'académie. Naruto l'ignore complétement, il la trouve bizarre et sans intérêt. Mais quand viens l'examen Chunin, il apprend à connaître la gamine et il lui laisse un espoir. Puis viens l'arc Pain où Hinata lui avoue ses sentiments et que Naruto ne pige rien. Là, je veux bien croire que Kishi a prévu ce couple car on voit son évolution petit à petit.

Pour l'affaire Karin, tout le monde le sait elle adore Sasuke, elle en est carrément obsédée mais Sasuke la rembarre sans hésiter. Laughing

En gros, je crois que le SS a été crée à la dernière seconde. Sakura est une fille maso persévérante et Sasuke a commencé à montrer quelque chose pour elle à la fin. Après, je suis sure que beaucoup ne sera pas d'accord avec ça. Mais c'est mon opinion. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être tord mais je vais donné mon point de vue.


j'ai l'impression peut-être trompeuse que vous prenez ses histoires couples pour une fin en soi. ça l'a jamais été dans le manga en lui même, moi j'ai juste vu qu'il s'en servait quand ça se relevait nécessaire...

La team 7 repose sur un triangle amoureux pour créer une rivalité, de l'aveux de kishi naruto et sasuke... le héros et le rival voilà les deux perso, le reste des perso ben ils sont tous au même niveau pour lui si j'ai bien compris...

genre le SS de la FG, n'a servi finalement qu'à révéler une évolution chez sasuke, et aussi mettre plus de drama ou de prise de tête pour déserter en gros.
bref, fallait bien que sasuke s'attache à sa team à un moment donné, et c'est montré par quelquse scènette entre sasuke et sakura pour marqué l'évolution vis à vis d'elle aussi, ne faisait que renforcer la rivalité des deux, et à un moment donné à faire jouer le beau rôle à Naruto de l'ami qui veut voir le bonheur des gens qu'il aime... en gros du gros... et fallait bien faire comprendre que sasuke s'attachait aussi à elle... elle a pas 36 rôles sakura dans le manga... et jusqu'à la désertion elle a pas changé d'un iota sur la question. dans le shippuden c'est tellement pas évoquer et jamais d'elle, que non, sur ce point là, c'est clair et net... Il n'a jamais creusé une quelconque remise en question de ses sentiments pour naruto avec elle.


Vous remarquez que dans le shippuden... plus de sasuke dans la team, plus de prise de tête sentimentaliste sur le sujet, à peine évoquer une fois par une réflexion de yamato, jusqu'à l'arc pain...




là il refout du hinata, du prise de tête avec sakura et sa fausse déclaration, qui enterre la possibilité d'un NS, pour encore mieux voir que sasuke sombre dans la haine (il considérait déjà en FG sa team comme sa famille, et se prenait la tête avec le sermont de kakashi sur le sujet entre sa vengeance ou eux) avec sakura, puis kakashi et enfin naruto.... l'histoire de la team quoi ^^

moi le reste pour moi, sincèrement c'est surtout que kishi sait que son héros à pas mal de lacune, et il a essayé de foutre une mise en valeur aussi du : z'avez vu ! c'est lui le meilleur, c'est lui le héros... pas sasuke ok... et dans le NH c'est pareil.

Pour moi c'est une sorte de conséquence du manque de "crédibilité" de son héros vis à vis de la trop grande place qu'à tenu le rival, et qu'il essaye de compenser par diverse moyen... genre la prophétie qui fait de lui un messie...

et dans le shippuden, c'est sensé encore mettre en valeur la dualité ou l'obscurité du chemin que sasuke veut prendre...
à ceci près qu'il fallait bien conclure pour faire la nouvelle génération...

En fg il avait déjà mis toutes les possibilités en place et pas pour faire du couple en soit, mais pour mettre en valeur les chemins que prennent naruto et sasuke, renforcer certains trait, évolution, dualité... et bien sûr donner des prétextes pour de l'action aussi. Mais en soit, il a pas fait du SS juste pour la beauté du SS en fg... le NH aussi, il juste foutu le truc en branle, pour laisser l'ouverture de se faire ensuite... et le reprendre quand ça lui servait... et justement le sortir du triangle amoureux son héros...

Je sais pas, mais pour moi c'est très linéaire le truc... vu de loin...
il a peut-être eu une hésitation, à un moment donné, mais vite abandonné.


après le film.... je suis d'accord, le manga s'en sort mieux... il voulait peut-être que le héros et le premier grand amour avec sa femme, la seule, l'unique et c'est grave foiré... il parle de rivalité.... naruto aimé sakura : parce qu'elle est trop mignonne... si mais souvenir sont bons, et c'est ce qui entraine la rivalité dans le manga avec sasuke et là dans le film c'est l'inverse, c'est parce qu'il avait une rivalité avec sasuke qu'il aurait voulu avoir sakura...WTF ! (édit je parle de la Fg , dans le shippuden... bref... y a pas mal de kwak, dommage que ce soit pas la bière... )

Après les raisons de l'amour, perso m'en fous, peut y en avoir des milliers de raison d'un commencement amoureux, le tout c'est bien de mettre en valeur l'évolution et l'approfondissement de la relation non ?
Y a pas de personne idéal, mais la relation peut l'être ou le devenir c'est ça qui était important de faire à la base.

edit : en fait si on essaye d'élaguer le truc, qu'à des scènes purement pour marquer une évolution, ou une mise en valeur d'une relation, ou d'une personne vis à vis de l'autre, et qui sert pas à grand chose pour l'intrigue, y en a pas tant que ça dans 15 ans de manga je trouve, et moi je trouve ça linéaire, si vous voulez. surtout dans le shippuden, plus de sasuke dans la team, plus besoin de mettre cette logique du dynamisme des perso dans un premier temps surtout pour naruto et sasuke... sur cette question...

puis the last était déjà en branle au moins depuis 2 ans avant la fin du manga, si c'est pas plus, il me semble... donc il a incorporé la logique qu'avance le film sur ça aussi. ce qui a une conséquence sur le rendu du NH... et pour cause le film était là pour le reste du développement qui le rend très superficiel au niveau de naruto dans le manga...

edit alors me trompe peut-être hein, mais je pense réellement qu'il avait dans l'idée effectivement de mettre son héros avec la nana qu'il avait créé et le rival avec l'objet de la rivalité qui désarmoçait tout ça... y a eu une hésitation, il a peut-être mis une ouverture possible de cette hésitation, juste évoquer dans l'arc du pont... et c'est tout... ou c'est resté au stade de la réflexion et ça n'a servi qu'à entretenir le suspens sur cette question...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'interviens juste pour répondre a : sasuke n'a rien montré , deja dans naruto il n'ya que les femmes qui montrent leurs sentiments amoureux + naruto , les hommes en general s'en foutent ( va comprendre) , alors la pour sasuke qui n'a jamais rien montré a quelqu'un , meme a naruto qui est son frere spirituel , meme a son frere avant de disparaitre en edo tensei , kishi garde un peu son coté mysterieux pour les besoins du scenario , rajoute a ça le merci en FG , la foret de la mort , pour moi je m'etais toujours dit que ce couple soit finirait ensemble soit kishi ne fera aucun couple .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
rajoute a ça le merci en FG


Je vois ça comme de la reconnaissance

Citation:
la foret de la mort


C'est son équipière, il aurait fait la même chose pour Naruto

Citation:
pour moi je m'etais toujours dit que ce couple soit finirait ensemble soit kishi ne fera aucun couple .


Ca revient à ce que j'ai dit:

Citation:
A part les shippeurs et les derniers chapitres, rien ne présageait le SS.


Mais je n'entre plus dans ce débat stérile, car il y aura toujours quelqu'un pour y répondre Cool .

Citation:
edit alors me trompe peut-être hein, mais je pense réellement qu'il avait dans l'idée effectivement de mettre son héros avec la nana qu'il avait créé et le rival avec l'objet de la rivalité qui désarmoçait tout ça... y a eu une hésitation, il a peut-être mis une ouverture possible de cette hésitation, juste évoquer dans l'arc du pont... et c'est tout... ou c'est resté au stade de la réflexion et ça n'a servi qu'à entretenir le suspens sur cette question..


C'est pas faux. A un moment, tout le monde a pensé que le NS était possible.... Jusqu'à cette fausse déclaration ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait c'est en regardant le cheminement de sakura et de ses sentiments et reflexion à elle, il repose que la dessus ce perso limite... qu'on capte le mieux qu'il n'y a jamais eu de remise en question de l'option, une hésitation ouep. Juste une évocation d'une tiers personne qui venait de les connaitre... qui est vite balayait.

je veux dire, pour avoir un NS, y aurait juste fallu travailler une prise de tête déjà interne sur ça avec sakura puis bien plus d'ambiguité dans leur intéraction et dans les action etc... naruto était déjà acquis au NS... par contre lui, on voit à la scène de l'hopital qu'il semble déjà se faire une raison sur ça, tsunade avec : tu es un très bon ami. Enlève tout challenge sur la question en lui donnant le rôle du super ami, et après à la fausse déclaration, c'est qu'une sakura qui n'aime pas sasuke c'est juste pas pensable pour lui...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 192, 193, 194 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 193 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum