Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

HS : consolez vous !

Y a pire qu'être fan déçu de naruto

être fan de DB :
Spoil:

j'ai fait un screen... je pensais que c'était un Fake en regardant sur FB... mais non, j'aime pas DB... mais ça pique les yeux, c'est horrible !

Spoil:


regardait moi ce graphisme de folie... avec un tel talent, même moi je peux m'engager à la toei :
Spoil:



et après on se plaint de la tête de naruto dans boruto ....

bon y a encore pire, être fan déçu de naruto ET de DB :X

edit : bon y a encore pire et sérieux cette fois, être fan de coyote et apprendre que little kevin est orphelin aujourd'hui Sad RIP.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
ça j'en suis pas sur qu'un juubidama est supérieur, déjà au niveau de la surface de l’explosion une bombe atomique et plus large, mais adméton que les barrière de chakra contienne une explosion nucléaire (se qui me laisse plutôt perplexe) il faudrait donc gardé la barrière pour toujours car des le moment ou tu la retire tous le monde se fait irradié.

Ca va quand même jusque dans l'espace :
Spoil:

À côté, la plus puissante bombe nucléaire, la Tsar Bomba, avait une boule de feu de 3,5 km et un cratère de moins de 2 km.
Après pas besoin de garder la barrière indéfiniment, t'enfonces le tout sous terre (ou dans du Doton ^^ ou au pire un Chibaku Tensei à l'échelle de celui de Nagato, c'est-à-dire une plaisanterie pour un Rikudô) et/ou t'envoies dans l'espace ou autre dimension et c'est réglé !

Citation:
c'est sur que les radiations son à prendre en compte c'est le principe de l'arme atomique, la puissance de la bombe atomique n'est pas du à l'explosion qu'elle provoque mais à la radiation qu'elle dégage, ensuite je suis pas sur qu'il son capable de voir la radioactivité, ni même de l'envoyé ailleurs car c'est limite quelque chose d'immatérielle.
Pour la voir c'était une hypothèse mais rien de sûr, faudrait qu'ils aient une vision leur permettant de distinguer plus de longueur d'ondes que pour notre domaine du visible.
Mais ça semble être le cas vu qu'ils peuvent voir le Chakra et même, pour les Hyûga, à travers les murs.

Citation:
mais ça c'est toi qui le dit, on en c'est rien ça reste que des théorie, si jamais il arrive à survivre à une radiation je suis même pas sur qu'il puisse en guérir, je sais qu'il est capable de crée à partir du néant (comme l’œil de kakashi avec naruto, bien qu'il n'est pas soigné la jambe de gai) mais la radiation vas totalement transformé son code génétique, faudrait carrément qu'il puisse se crée un nouveau corps (si il en ait toujours capable car la radiation peut aussi lui faire perdre ces pouvoir, ou plutôt ça capacité à les utilisé) et qu'il puisse transféré son esprit dedans.
Yep pas faux pour les soins, mais dans tous les cas il peut carrément anticiper l'explosion et l'éviter (en l'envoyant ailleurs, genre dans l'espace ou dans une autre dimension), il peut se protéger avec la matière noire en cas d'explosion et se barrer ailleurs pour sortir de la zone à risque.

Citation:
honnêtement je suis pas sur, à part à la limite avec le kamui d'obito tu peut envoyé la bombe avant qu'elle n'explose dans une autre dimension, mais sinon à part ça Confused
même la technique du 4eme hokage qui lui à permit de dévié une bombe bijuu ne marche pas, en tous cas certainement pas si il l'utilise de la même manière que durant l'attaque de kyubi à konoha ou il envoi la bombe à l'extérieur du village, si c'était une bombe atomique y'aurai eu aucune différence tous le monde aurait été carbonisé.
Ca dépend la distance à laquelle c'est envoyé, et d'autant plus si c'est dans l'océan, y'a quand même eu des tas de tests nucléaires sur Terre par exemple.

Citation:
on est quand même parti sur la fabrication d'arme atomique, et puis des arme atomique sans passé par des armes à feu... Confused, et puis la technologie dans le film est assez spéciale et j'ai pas totalement comprit son fonctionnement.
Normal qu'on parle d'armes atomiques, d'un point de vue technologique c'est typiquement le genre d'armes qui peut créer un débat face à des Rikudô, les mettre en difficulté.

Hecchima a écrit:
j'ai fait un screen... je pensais que c'était un Fake en regardant sur FB... mais non, j'aime pas DB... mais ça pique les yeux, c'est horrible !
Je vais passer pour un inculte en dessin mais... Qu'est-ce qui te choque ? Embarassed
(la question peut paraître bête, c'est juste que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et que j'avoue trouver ça plutôt classe pour ma part)

D'ailleurs, pour revenir à notre discussion sur les âges, j'avais posé une question (sans doute loupée avec la suite des posts), adressée à toi ou d'autres connaisseurs : sait-on si Himawari est à l'académie dans le film ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour savoir si on savait si Himawari était à l'académie dans le film ?


j'en sais pas plus que toi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca va quand même jusque dans l'espace :
Spoil:

À côté, la plus puissante bombe nucléaire, la Tsar Bomba, avait une boule de feu de 3,5 km et un cratère de moins de 2 km.
Après pas besoin de garder la barrière indéfiniment, t'enfonces le tout sous terre (ou dans du Doton ^^ ou au pire un Chibaku Tensei à l'échelle de celui de Nagato, c'est-à-dire une plaisanterie pour un Rikudô) et/ou t'envoies dans l'espace ou autre dimension et c'est réglé !



c'est bien plus délicat que ça, oui la boule de feu vas jsuqu'a 3,5 km mais la destruction ce repend jusqu’à 35 km, et ça c'est une bombe à 50 mégatonne on capable de faire bien plus, alors bonne chance pour enfoncé ça sous un doton qui plus ait le problème c'est les radiation qui vont être plus dur à enterré vue que c'est dans l'aire, en plus le champignon atomique de nagasaki est monté jusqu’à 18 km de hauteur.


Citation:
Pour la voir c'était une hypothèse mais rien de sûr, faudrait qu'ils aient une vision leur permettant de distinguer plus de longueur d'ondes que pour notre domaine du visible.
Mais ça semble être le cas vu qu'ils peuvent voir le Chakra et même, pour les Hyûga, à travers les murs.


je sais c'est pas ça reste une hypothèse, le fait qu'il peuve voire le chakra c'est normale leur yeux et fait pour, mais un byakugan qui peut voir des particule, je sais qu'ils peuvent voire derrière les mur mais ils peuvent pas voire la composition de l'aire, et si leur vision et t'elle que tu la décrit alors sa veut dire qu'ils peuvent voire toute les micro bactérie qui se trouve autour (ça doit être horrible tous doit paraître laid)


Citation:
Yep pas faux pour les soins, mais dans tous les cas il peut carrément anticiper l'explosion et l'éviter (en l'envoyant ailleurs, genre dans l'espace ou dans une autre dimension), il peut se protéger avec la matière noire en cas d'explosion et se barrer ailleurs pour sortir de la zone à risque.


bah honnêtement une explosion ça le fou dans la merde, comme on à dit à cause des radiation qui se répande loin, mais y'a aussi l'effet lumineux qui peut lui brûlé la rétine, sans compté les perturbation électromagnétique et électrique qui psychiquement peuve l’affecté (comme le dr manathan qui ne pouvait plus voire l'avenir car celui-ci était perturbé à cause d'un holocauste nucléaire) par contre il peut essayé d'envoyé la bombe avant qu'elle n'explose dans une autre dimension.


Citation:
Ca dépend la distance à laquelle c'est envoyé, et d'autant plus si c'est dans l'océan, y'a quand même eu des tas de tests nucléaires sur Terre par exemple.


oui justement les test nucléaire sur notre planète on crée des problème, malgré le faite qu'il l'on fait à distance très éloigné y'a quand même des personne qui se sont retrouvé affecté, et toute les espèce qui vivait la que se soit aquatique ou terrestre se son retrouvé irradié, et à long thermes l'écosystémique de notre planète se retrouve perturbé.


Citation:
Normal qu'on parle d'armes atomiques, d'un point de vue technologique c'est typiquement le genre d'armes qui peut créer un débat face à des Rikudô, les mettre en difficulté.


mais si il utilise une bombe atomique dans naruto leur forme et la manière de l'utilisé sera je suppose différente de la notre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as convaincu pour la radioactivité. C'est un réel danger mais ce que je voulais dire en parlant des différents tests nucléaires sur Terre, ce n'est pas qu'ils étaient sans conséquence mais que tu pouvais quand même partir assez loin pour ne pas être impacté. Et pour un type ayant des capacités de défense (Susano'o, matière noire) et de vitesses/vol de type Rikudô, y'a moyen de rester protégé le temps d'être hors de portée.
En terme de puissance de destruction à l'état brut, en dehors du cratère de 2 km, oui y'a 35 km de destructions de bâtiments mais quand tu vois comment tout est explosé quand Minato envoie la Juubi Dama dans l'océan l'effet que ça fait :
Spoil:

Autant dire que y'aurait eu des bâtiments, il auraient été dans le même état que les rochers.
C'est pour ça que je parlais du cratère, plus facile à mesurer dans Naruto que l'impact sur les bâtiments quand y'a que des montagnes autour. Quand Juubi envoit sa première Juubi Dama à perpet', c'est à l'horizon, bien plus que 17,5 km (35/2, le rayon) et tout tremble de partout, là encore des bâtiments s'effondreraient direct à moins d'être sacrément aux normes anti-sismiques. Laughing

Pour résumer, voilà pourquoi en puissance brute, selon moi Jûbi > nucléaire.
Le nucléaire a la radioactivité et effectivement, c'est un réel danger. Le fait de la voir est une hypothèse vraiment pas sûre, là encore tu as raison. C'est donc le plus gros problème.
Mais là encore un Rikudô peut gérer ça, soit par le combo défense/éloignement (éviter la radioactivité le temps d'être assez loin), possible avec ses pouvoirs, soit en envoyant la bombe ailleurs avant qu'elle n'explose, largement gérable.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu m'as convaincu pour la radioactivité. C'est un réel danger mais ce que je voulais dire en parlant des différents tests nucléaires sur Terre, ce n'est pas qu'ils étaient sans conséquence mais que tu pouvais quand même partir assez loin pour ne pas être impacté.


la radioactivité et le principale danger de la bombe atomique, effectivement la solution le plus sur ça reste l’évacuation (qui pose toujours problème) les abris antiatomique reste aussi une bonne protection le problème c'est que tu reste dedans durant une période indéterminé.

Citation:
Et pour un type ayant des capacités de défense (Susano'o, matière noire) et de vitesses/vol de type Rikudô, y'a moyen de rester protégé le temps d'être hors de portée.
En terme de puissance de destruction à l'état brut, en dehors du cratère de 2 km, oui y'a 35 km de destructions de bâtiments mais quand tu vois comment tout est explosé quand Minato envoie la Juubi Dama dans l'océan l'effet que ça fait :
Spoil:

Autant dire que y'aurait eu des bâtiments, il auraient été dans le même état que les rochers.
C'est pour ça que je parlais du cratère, plus facile à mesurer dans Naruto que l'impact sur les bâtiments quand y'a que des montagnes autour.


mais justement les 35 km de destruction oui y'a des truc qui son détruit mais tout est irradié surtout, par exemple l'image que tu ma montré sa aurait été une bombe atomique à la place et ben il aurait tous été irradié (sauf les edo tensei je suppose) mais quand tu voit le souffle dut à l'explosion de juubi à se moment une bombe atomique les aurait tous irradié.


Citation:
Autant dire que y'aurait eu des bâtiments, il auraient été dans le même état que les rochers.
C'est pour ça que je parlais du cratère, plus facile à mesurer dans Naruto que l'impact sur les bâtiments quand y'a que des montagnes autour. Quand Juubi envoit sa première Juubi Dama à perpet', c'est à l'horizon, bien plus que 17,5 km (35/2, le rayon) et tout tremble de partout, là encore des bâtiments s'effondreraient direct à moins d'être sacrément aux normes anti-sismiques. Laughing



une bombe atomique de plus de 100 mégatonne de l'horizon tu la voit explosé (quoique sa dépend ou elle est envoyé), et on capable de faire des bombe bien plus puissante, et je rappel que les champignon atomique peuve atteindre 30 km de hauteur, autan dire qu'il pleut de la radioactivité.


Citation:
Pour résumer, voilà pourquoi en puissance brute, selon moi Jûbi > nucléaire.
Le nucléaire a la radioactivité et effectivement, c'est un réel danger. Le fait de la voir est une hypothèse vraiment pas sûre, là encore tu as raison. C'est donc le plus gros problème.


honnêtement je dirai pas ça, le nucléaire cause des dommage irréversible, et on peut crée des bombe avec une surface de destruction dépassant les 100 km (imagine une zone de 100 km totalement irradié) les bombe de juubi il on sut les géré, imagine à la place des explosion de juubi c'était des explosion atomique (le monde de naruto devient limite un holocauste nucléaire)

Citation:
Mais là encore un Rikudô peut gérer ça, soit par le combo défense/éloignement (éviter la radioactivité le temps d'être assez loin), possible avec ses pouvoirs


je pense même si il n'est pas à l'endroit de l'explosion que sa le perturberait quand même, surtout si il est lié à la nature.


Citation:
soit en envoyant la bombe ailleurs avant qu'elle n'explose, largement gérable.


la oui chui d'accord, ce qui est déjà plus simple et beaucoup moins dangereux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS : pour ceux qui disent que Naruto est devenu une pompe à fric ... bah vous n'avez pas tort :

Citation:
The Boruto -Naruto the Movie- anime film earned a cumulative total of 680,134,700 yen (around US$5.46 million) in its first three days, selling a total of 516,146 tickets at 268 screens. This is the highest box office in the first three days for anyNaruto movie. The film earned 270,488,500 yen (around US$2.17 million) in its opening night on Friday, and had earned a cumulative total of 409,646,200 yen (around US$3.29 million) by its second day.

The film is outpacing the preceding film in the franchise, December 2014's The Last -Naruto the Movie-, by 115.1% as of Sunday. The Last -Naruto the Movie- eventually grossed a total of 2 billion yen (US$16 million).


Faire autant en trois jours ( et seulement au Japon ), c'est quand même impressionnant ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
la radioactivité et le principale danger de la bombe atomique, effectivement la solution le plus sur ça reste l’évacuation (qui pose toujours problème) les abris antiatomique reste aussi une bonne protection le problème c'est que tu reste dedans durant une période indéterminé.
Ah oui non les abris atomiques c'est pas optimal, autant utiliser Susano'o ou la matière noire, ça permet de se déplacer en même temps.

Citation:
Citation:
Et pour un type ayant des capacités de défense (Susano'o, matière noire) et de vitesses/vol de type Rikudô, y'a moyen de rester protégé le temps d'être hors de portée.
En terme de puissance de destruction à l'état brut, en dehors du cratère de 2 km, oui y'a 35 km de destructions de bâtiments mais quand tu vois comment tout est explosé quand Minato envoie la Juubi Dama dans l'océan l'effet que ça fait :
Spoil:

Autant dire que y'aurait eu des bâtiments, il auraient été dans le même état que les rochers.
C'est pour ça que je parlais du cratère, plus facile à mesurer dans Naruto que l'impact sur les bâtiments quand y'a que des montagnes autour.


mais justement les 35 km de destruction oui y'a des truc qui son détruit mais tout est irradié surtout, par exemple l'image que tu ma montré sa aurait été une bombe atomique à la place et ben il aurait tous été irradié (sauf les edo tensei je suppose) mais quand tu voit le souffle dut à l'explosion de juubi à se moment une bombe atomique les aurait tous irradié.
Bien sûr, je parlais uniquement de l'aspect destructif pour prouver que des choses comme la matière noire ou la barrière rouge pourraient résister à une bombe nucléaire. Je me contentais ici de parler de l'effet résistance, pour dire qu'en gros avec ce genre d'éléments y'a largement moyen de résister et se barrer. Je parle dans le cas d'une arme de ce genre contre un Rikudô.

Citation:
une bombe atomique de plus de 100 mégatonne de l'horizon tu la voit explosé (quoique sa dépend ou elle est envoyé), et on capable de faire des bombe bien plus puissante, et je rappel que les champignon atomique peuve atteindre 30 km de hauteur, autan dire qu'il pleut de la radioactivité.
Le max en puissance qu'on puisse faire pour une bombe atomique c'est de l'ordre de 100 mégatonnes je crois, donc on reste dans l'ordre de grandeur de la Tsar Bomba. En terme de puissance, je doute donc qu'on puisse surpasser le Juubi et donc, les éléments défensifs des Rikudô devraient tenir.
Par contre, tu as raison pour les effets radioactifs, d'où le fait que je distingue puissance d'explosion et radioactivité : un Rikudô peut se protéger temporairement au point de résister à une explosion et le temps de se barrer pour ne pas être impacté par les effets de radioactivité.


Citation:
honnêtement je dirai pas ça, le nucléaire cause des dommage irréversible, et on peut crée des bombe avec une surface de destruction dépassant les 100 km (imagine une zone de 100 km totalement irradié) les bombe de juubi il on sut les géré, imagine à la place des explosion de juubi c'était des explosion atomique (le monde de naruto devient limite un holocauste nucléaire)
D'accord avec toi, je parlais plutôt d'une utilisation contre un Rikudô. Car effectivement, tu balances ça à des dizaines de km de l'Alliance, ils brûlent tous.

Daisuke Uchiha a écrit:
HS : pour ceux qui disent que Naruto est devenu une pompe à fric ... bah vous n'avez pas tort :

Citation:
The Boruto -Naruto the Movie- anime film earned a cumulative total of 680,134,700 yen (around US$5.46 million) in its first three days, selling a total of 516,146 tickets at 268 screens. This is the highest box office in the first three days for anyNaruto movie. The film earned 270,488,500 yen (around US$2.17 million) in its opening night on Friday, and had earned a cumulative total of 409,646,200 yen (around US$3.29 million) by its second day.

The film is outpacing the preceding film in the franchise, December 2014's The Last -Naruto the Movie-, by 115.1% as of Sunday. The Last -Naruto the Movie- eventually grossed a total of 2 billion yen (US$16 million).


Faire autant en trois jours ( et seulement au Japon ), c'est quand même impressionnant ..
Au moins, c'est clair ! Shocked

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le max en puissance qu'on puisse faire pour une bombe atomique c'est de l'ordre de 100 mégatonnes je crois, donc on reste dans l'ordre de grandeur de la Tsar Bomba.


la tsar bomba est une bombe qui pouvait contenir 100 mégatonne mais il en on mit 57, ce qu'il faut savoir c'est que la tsar bomba et la bombe la plus puissante jamais crée (enfin je croit) mais actuellement on est capable de crée des bombes qui son au dessus de 100 mégatonne (j’espère qu'on le fera pas) les explosion serons toujours les même mais la radioactivité rejeté par les bombe serait énorme.

Citation:
En terme de puissance, je doute donc qu'on puisse surpasser le Juubi et donc, les éléments défensifs des Rikudô devraient tenir.


le truc c'est que je connais pas la limite de mégatonne que l'on puisse mètre dans une bombe atomique de nos jours, je sais que de nos jours on est capable de faire des bombe plus puissante que la star bomba, mais on en fait généralement des plus faible (probablement pour évité de désintégré l'humanité)


Citation:
Par contre, tu as raison pour les effets radioactifs, d'où le fait que je distingue puissance d'explosion et radioactivité : un Rikudô peut se protéger temporairement au point de résister à une explosion et le temps de se barrer pour ne pas être impacté par les effets de radioactivité.


le problème c'est que l'explosion en elle même est censé l’affecter psychiquement surtout si c'est un type qui est liée à la nature.


Citation:
D'accord avec toi, je parlais plutôt d'une utilisation contre un Rikudô. Car effectivement, tu balances ça à des dizaines de km de l'Alliance, ils brûlent tous.


bah je sais que le rikudo et hyper puissant, y peut balancé des lune sur la terre mais je sais pas si il est capable de faire un holocauste nucléaire (enfin quand on y réfléchit se revient au même)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh putin hecchima tu m'a choqué , j'ai tellement eté fan de dbz a l'enfance , deja que j'ai jamais aimé le ss3 alors la avec ce graphisme pourri la .. n'importe quoi la qualité merdique qu'ils y ont mit , je ne vais meme pas voir la tete de gohan ( s'il apparait biensur vu qu'il sera tourné en boufon niveau combat on m'a dit -_-) .


Ssinon je rejoins mizuki , un etre comme RS , ou bien meme Sasuke et naruto obito jin madara jin kaguya , ils ne sont pas a la porté de la technologie humaine actuelle , sauf en cas d'autodestruction ( en explosant la planete) autrement c'est impossible de les avoir, teleportation, vitesse , defense indestructible , attaque devastatrices , et la liste est longue , je ne pense pas que la radioactivité puisse y faire quelque chose pusique le chakra est indépendant de ça selon moi donc leur bouclier ( susano kurama etc) sont inpenetrable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ssinon je rejoins mizuki , un etre comme RS , ou bien meme Sasuke et naruto obito jin madara jin kaguya , ils ne sont pas a la porté de la technologie humaine actuelle , sauf en cas d'autodestruction ( en explosant la planete) autrement c'est impossible de les avoir, teleportation, vitesse , defense indestructible , attaque devastatrices , et la liste est longue , je ne pense pas que la radioactivité puisse y faire quelque chose pusique le chakra est indépendant de ça selon moi donc leur bouclier ( susano kurama etc) sont inpenetrable


tous ça reste théorique, pour toi il son à l'abri de la radioactivité, honnêtement j'en sais rien ça à pas été dit, peut être qu'une bombe atomique ça peut détruire un susano, peut être même que la susano peut protégé d'un kamehameha à vrai dire on et pas plus avancé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
la tsar bomba est une bombe qui pouvait contenir 100 mégatonne mais il en on mit 57, ce qu'il faut savoir c'est que la tsar bomba et la bombe la plus puissante jamais crée (enfin je croit) mais actuellement on est capable de crée des bombes qui son au dessus de 100 mégatonne (j’espère qu'on le fera pas) les explosion serons toujours les même mais la radioactivité rejeté par les bombe serait énorme.
Yep je suis d'accord.

Citation:
le truc c'est que je connais pas la limite de mégatonne que l'on puisse mètre dans une bombe atomique de nos jours, je sais que de nos jours on est capable de faire des bombe plus puissante que la star bomba, mais on en fait généralement des plus faible (probablement pour évité de désintégré l'humanité)
Bonne question, mais en tout cas avec tout l'Uranium de la Terre on aurait presque de quoi exploser la planète (pas juste supprimer la vie de sa surface, je parle bien de supprimer la planète en tant que planète) et dans ce cas, ça serait d'un niveau supérieur à tout ce qu'on a vu dans Naruto, on entrerait dans du DBZ pur là. Cool

Citation:
le problème c'est que l'explosion en elle même est censé l’affecter psychiquement surtout si c'est un type qui est liée à la nature.
J'ai pas compris ?

Citation:
bah je sais que le rikudo et hyper puissant, y peut balancé des lune sur la terre mais je sais pas si il est capable de faire un holocauste nucléaire (enfin quand on y réfléchit se revient au même)
Yep, une Lune sur la Terre et c'est l'éradication pure et simple de la planète. Shocked

Citation:
tous ça reste théorique, pour toi il son à l'abri de la radioactivité, honnêtement j'en sais rien ça à pas été dit, peut être qu'une bombe atomique ça peut détruire un susano, peut être même que la susano peut protégé d'un kamehameha à vrai dire on et pas plus avancé.
Si justement, et pour deux raisons :
1. Comme l'a précisé sunset, il s'agit de défenses de Chakra. Le Chakra est de l'énergie pure et non de la matière donc a priori la radioactivité ne peut passer les défenses de Chakra.
2. Autant dans Dragon Ball, c'est un peu difficile de déterminer les puissances réelles de chacun (Kame Sennin était déjà capable d'exploser la Lune là où faudra attendre Freezer pour exploser une planète, ce qui n'est pas non plus si monstrueux à côté, de l'ordre de 100 fois, et pourtant Freezer est censé valoir au moins 10000 fois Kame Sennin), autant dans Naruto c'est beaucoup plus clair. On voit bien les différences de puissances au fur et à mesure de l'évolution du manga et concernant Juubi, ça reste assez net : que ce soit par rapport aux montagnes, aux nuages ou à la courbure de la planète, celles-ci font clairement des cratères de plus de 5 km, ce qui correspond en puissance à plus que ce que notre technologie actuelle peut fournir, en gros plus que la puissance qu'une bombe nucléaire telle que nous pouvons la fabriquer. Tu vas me dire que la radioactivité intervient en plus, sauf que ce point est déjà réglé dans le point 1, donc il ne reste que la question de la puissance qui pourrait passer les défenses ultimes du manga et, comme les défenses ultimes résistent à ce type d'explosions (sauf pour Susano'o : on voit qu'il résiste à une Bijuu Dama de Kyûbi, mais on ignore pour Jûbi, donc faudrait revoir par rapport la comparaison nucléaire mais cette fois-ci par rapport à Kyûbi). Bref, Kamehameha j'en sais rien, dans DBZ les puissances sont pas très claires et ça dépend de qui et quand, mais une bombe nucléaire a priori oui, du moins pour la matière noire et la barrière rouge à coup sûr, moins sûr pour Susano'o qui serait peut-être plus limite.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas compris ?


si le rikudo senin et lié à son environnement et à la nature, si il y à une perturbation dans son eco systéme il est censé la ressentir un peu comme yoda qui ressent la mort des jedi et obiwan qui ressent la destruction de la planète alderande.


Citation:
1. Comme l'a précisé sunset, il s'agit de défenses de Chakra. Le Chakra est de l'énergie pure et non de la matière donc a priori la radioactivité ne peut passer les défenses de Chakra.


oui je suppose, enfin temps qu'il est derrière une barrière, si on la retire irradié.


pour le reste j'ai pas envie de mit avancé les critère de puissance son très mal expliqué, et puits selon les explication même la plus puissante technique de goku ne peut pas brisé le miroir de yata d'itachi qui et censé être la défense ultime, donc c'est vraiment un débat sans grand intérêt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
si le rikudo senin et lié à son environnement et à la nature, si il y à une perturbation dans son eco systéme il est censé la ressentir un peu comme yoda qui ressent la mort des jedi et obiwan qui ressent la destruction de la planète alderande.
Ah oui, peut-être, par contre même si ça le perturbait, a priori ça ne lui serait pas fatal.

Citation:
oui je suppose, enfin temps qu'il est derrière une barrière, si on la retire irradié.
Yep, mais du coup ça lui laisse sans problème la possibilité de s'éloigner suffisamment, donc même s'il ne peut empêcher l'explosion (déjà y'a des chances qu'il y arrive vu ses pouvoirs), il peut s'en protéger au moins le temps d'être à distance.

Citation:
pour le reste j'ai pas envie de mit avancé les critère de puissance son très mal expliqué, et puits selon les explication même la plus puissante technique de goku ne peut pas brisé le miroir de yata d'itachi qui et censé être la défense ultime, donc c'est vraiment un débat sans grand intérêt.
DBZ vs Naruto c'est impossible vu que les puissances dans DBZ varient sans logique. Cela dit, dans Naruto les notions d'absolu restent relatives ; par ex, les Bijuu ne sont pas des sources infinies de Chakra mais juste extrêmement grandes pour des humains (un peu comme les étoiles ne sont pas à l'infini en réalité), idem pour Jûbi en plus grand encore. Donc le miroir de Yata a lui aussi ses limites, il reste dans l'ordre de puissance du Narutoverse quoi.
DBZ, même si c'est un peu brouillon, c'est un niveau tout autre globalement puisque les Kamehameha de Goku SS sont censés faire exploser des planètes, donc la puissance est trop élevée par rapport à l'ordre de grandeur de Naruto, et aucune défense de Naruto ne pourrait gérer ça. Mais comparer ces deux univers reste délicat parce que DBZ est trop brouillon au niveau des forces, contrairement à Naruto.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du movie book :

Spoil:


Citation:
Uchiha Sarada - [Genin]

“Becoming Hokage is my dream…!”

The kunoichi who carries the blood of the Uchiha! Her dream is to become Hokage!

The child born between Sasuke and Sakura who is tied to the future of the Uchiha clan. Her interactions with her father have been little for as far back as she can remember, and at one point there was a time she acted on emotions of distrust, however they have now reconciled. She has strongly inherited Sasuke’s talent, and awakened her clan’s kekkai genkai, the Sharingan, even before she became a genin.


Source.

"Her interactions with her father have been little for as far back as she can remember" -- > au début du Gaiden, elle n'a aucun souvenir de son père, jusqu'à ce fameux panel (une fois que son sharingan est éveillé) avec ses deux parents qui la tiennent par la main quand elle est toute petite.
C'était bien un souvenir, qui lui est donc revenu au cours de l'histoire du Gaiden.

OD a écrit:
Uchiha Sasuke

Unranked

"Moreso than anything else...you're more of a 'usuratonkachi' than Naruto"

As a father, and as a mentor――

A pair of eyes that focus on the future of the ninja world!!

The survivor of the Uchiha clan who is endowed with the kekkei-genkai, 'Sharingan'. When he was a boy, he walked in the darkness of shinobi as an avenger. But after he faught Naruto to the death, he achieved reconciliation. Possessing the 'Sharingan' and 'Rinnegan', he's a strong man who currently ranks equal to Naruto, and protects the future of the ninja world.

Beneath his cloak, he wears a vest. He carries the 'Sword of Kusanagi' on his back. In addition, it seems that he is still missing his left arm.

In order to have a brighter world, he continues on an absolutely secret mission!!

Following the vestiges of Otsutsuki Kaguya, he travels in order to prepare for the invasion of 'The people who will come later'.


D'autres extraits et traductions : ici.

Spoil:






Les 26 minutes de film compilées pour ceux qui veulent (avant que cela ne soit encore viré de YT) :



Le film Boruto a eu un meilleur départ que The Last (et que tous les films de la franchise Naruto confondus) :

Clique.

Au sujet du novel du film (en attente d'une traduction fiable de Organicdinosaur) :

Spoil:
SuohUchiha a écrit:
Well, since I already finished reading the novel and even though I confirmed it yesterday I wanted to say it again: Sasuke leaves at the end of the novel.

Sasuke and Sakura watch Boruto and Sarada from far and afterwards Sasuke gives a smile to Sakura and disappears into the darkness.

Those are the last lines of the novel like the spoilers said before.

So it is up to you guys decide if he does leave or not since in the movie he seems to stay and people say the novel isn't canon so go ahead.

In the novel Sasuke says Kaguya created the Zetsu army to protect the thee/Shinju from being stolen from Otsutsuki bandits since the three in her dimension was dead she knew they'd come after the fruit she created in the Naruto dimension so that's why she created the zetsu army. Even though Sasuke already knows why Kaguya created the zetsu army it is implied he still should find out the origins of Kaguya and the Otsutsuki clan because there're indeed MORE Otsutsuki in other dimensions like Momoshiki and Kinshiki and they can be a threat for the shinobi world like Momoshiki and Kinshiki.
Kaguya was indeed stronger than Momoshiki since Momoshiki's plan was to get all the bijuu to recreate the fruit to become immortal and he was an ordinary Otsutsuki who only had two rinniegans in his hands which allowed only him to absorb ninja's chakra and power and use it for himself.
It is stated there out are more Otsutsuki in other dimensions so it means part 3 will be coming soon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_tiger

en y réfléchissent sa sera sympas de faire un dôjinshi sur les intrigue qu'on évoqué dans le manga, j'ai vraiment énormément d'idée en tête le problème c'est que j'ai pas de personnage central (et quand je dit central sa veut pas spécialement dire protagoniste)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais comparer ces deux univers reste délicat parce que DBZ est trop brouillon au niveau des forces, contrairement à Naruto.

Au contraire dans DB, les évaluations de force sont bien moins brouillon que dans Naruto. Jusqu'à l'arc Freezer il y a les unités pour déterminer la force d'un combattant, plus clair, difficile de faire, ce qui n'est pas le cas dans Naruto.
Dans Naruto nous avons le héros en mode manteau de Kyubi qui a besoin d'un jounin pour éviter un coup du Sandaime Raikage alors qu'il est censé être le plus rapide du coin, ou est la logique?

La seule chose que l'on peut reprocher à DB, c'est pourquoi à chaque vague d'énergie, la planète n'explose pas et encore, souvent les vagues d'énergie se font sur un gars qui vole, donc pas en direction de la planète et comparé à Naruto qui use et abuse du chakra, les gars de DB use bien plus de leurs coups de poings et pieds.

Donc dire DB plus brouillon sur la force, non, c'est ne pas avoir lu correctement ce manga. Le rapport de force est d'ailleurs tellement limpide que pour certains c'est un reproche.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Mais comparer ces deux univers reste délicat parce que DBZ est trop brouillon au niveau des forces, contrairement à Naruto.

Au contraire dans DB, les évaluations de force sont bien moins brouillon que dans Naruto. Jusqu'à l'arc Freezer il y a les unités pour déterminer la force d'un combattant, plus clair, difficile de faire, ce qui n'est pas le cas dans Naruto.
Dans Naruto nous avons le héros en mode manteau de Kyubi qui a besoin d'un jounin pour éviter un coup du Sandaime Raikage alors qu'il est censé être le plus rapide du coin, ou est la logique?

La seule chose que l'on peut reprocher à DB, c'est pourquoi à chaque vague d'énergie, la planète n'explose pas et encore, souvent les vagues d'énergie se font sur un gars qui vole, donc pas en direction de la planète et comparé à Naruto qui use et abuse du chakra, les gars de DB use bien plus de leurs coups de poings et pieds.

Donc dire DB plus brouillon sur la force, non, c'est ne pas avoir lu correctement ce manga. Le rapport de force est d'ailleurs tellement limpide que pour certains c'est un reproche.


Je plussoie, DB est relativement clair comparé a naruto. Dans naruto, aucune information n'est fiable car ca change a presque chaque databook, certaines données changent alors qu'elles ne devraient pas changer justement.

C'est tellement pas clair que dans les forums anglophones, les rapports de force sont sujet a des débats débiles entre fapboys pour savoir qui est/à le plus gros trou de balle.

Et en plus quand tu lis les databook, tu demande parfois si kishi sais ce qu'est la logique.

Citation:
Kishi: La logique ? kesako ?

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DBZ est clair en prenant la comparaison entre personnages , par contre niveau logique ... serieusement le niveau de freezer qui explose une planete ( qui est je crois plus grande que terre) , donc goku SS a un niveau plus elevé , on passe a cell qui est 10-20 fois plus puissant que freezer , avec un gohan ss2 encore plus fort , la terre aurait du y passer au moindre coup de pied lol.

Mmerci heart pour les info , il y'a donc plein d'autres otsutsuki?? après la mort de sasuke et naruto qui va assurer la defense si un otsutsuki debarque? boruto ne pourra jamais atteindre leur niveau ni sarada ni personne d'autre a mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kratos vs Dante a écrit:
@Mizuki_tiger

en y réfléchissent sa sera sympas de faire un dôjinshi sur les intrigue qu'on évoqué dans le manga, j'ai vraiment énormément d'idée en tête le problème c'est que j'ai pas de personnage central (et quand je dit central sa veut pas spécialement dire protagoniste)
Tu pensais à quel genre d'intrigues ? Un Naruto vs notre monde ? Ou un futur dans l'univers de Naruto avec des technologies ?
Parce que dans le second cas, ça pourrait être un descendant de Naruto (et, soyons fous, de Sasuke Laughing ).

Gensei Noir a écrit:
Au contraire dans DB, les évaluations de force sont bien moins brouillon que dans Naruto. Jusqu'à l'arc Freezer il y a les unités pour déterminer la force d'un combattant, plus clair, difficile de faire, ce qui n'est pas le cas dans Naruto.
Là dessus je suis d'accord, les unités en soi sont parfaitement claires.
Le problème, c'est que ça ne coïncide pas bien avec les faits.
Comme tu le soulignes, on peut parler des combats après Freezer qui n'explosent pas à chaque fois des planètes, et on peut le justifier aussi. Mais pour moi le problème est ailleurs.
Dès le tout début, on voit Kame Sennin exploser la Lune. Exploser une Lune, ça demande une énergie bien plus grande que tout l'arsenal nucléaire de la Terre. Ce genre d'exploit, ça implique que le type a LARGEMENT l'énergie suffisante pour rayer toute vie de la surface de la Terre (sans la faire exploser).
Ca, c'était le tout début de DB. Ensuite, on se retrouve avec des gars beaucoup plus forts, genre Piccolo, chez qui la libération max d'énergie correspond à une bombe nucléaire grosso modo (exploser une ville ou, tout au plus, une région).
On est très loin de l'explosion d'une Lune.
Grosso modo, pour exploser la Lune faut l'équivalent de 1000 milliards de Tsar Bomba (la plus grosse bombe nucléaire jamais lancée), et 1000 fois plus (1 million de milliards) pour exploser la Terre. Donc en gros, un type avec le pouvoir d'exploser une Lune est beaucoup plus proche d'un type pouvant exploser la Terre que d'un type pouvant faire une bombe nucléaire, donc si on se fie aux pouvoirs de DBZ :
Kame Sennin : pouvoir max connu = exploser une Lune
Piccolo Daiymo : pouvoir max connu = exploser une ville ou une région (plus trop de souvenir), pouvoir comparable à une bombe nucléaire
Freezer forme classique : pouvoir max connu = exploser une planète
Donc avec ces données, Kame Sennin est beaucoup, beaucoup plus proche de Freezer que du roi Piccolo, pourtant ce n'est pas le cas (et il est même nettement inférieur à Piccolo quand on les met face à face ou qu'on regarde les unités).

Citation:
Dans Naruto nous avons le héros en mode manteau de Kyubi qui a besoin d'un jounin pour éviter un coup du Sandaime Raikage alors qu'il est censé être le plus rapide du coin, ou est la logique?
C'est un clone parmi plusieurs autres, et il est dit que les clones voient leur Chakra divisé entre eux et donc, l'ensemble de leurs capacités physiques. Cela dit, l'auteur a très mal géré la vitesse car on voit Naruto taper des accélérations abusées qui ont été zappées pour le reste.
Naruto n'est pas une mine d'or en terme de logique mais ça reste exploitable, y'a quelque chose même si l'auteur reste un peu brouillon là-dessus aussi, mais pas au point de DBZ où y'a de vrais pétages de câbles. Dans Naruto, un gars comme Pain pouvant raser une ville ou même un Bijuu type Kyûbi pouvant faire plus que ça resteront bien loin du niveau nécessairement pour exploser la Lune.

Après, je ne critique pas DBZ. Ca fait partie du manga, faut pas chercher de logique. Y'a une logique dans les rapports de force (à travers les unités et les "qui gagne/perd"), mais pas dans les capacités des persos sur le terrain.
Dans Naruto, les rapports de force entre les persos sont moins clairs que dans DBZ, y'a plus de subtilités et parfois l'auteur a tendance à "oublier" des points, par contre dans les faits les niveaux sont bien plus mesurables. On peut grosso modo dire qu'un Bijuu, par exemple, a une puissance comparable à une bombe nucléaire. On va pas voir de trucs style Iruka qui explose la Lune d'un revers de main avant de galérer face à Deidara et ses bombes.

Voilà pourquoi comparer DBZ et Naruto, ou DBZ et n'importe quelle autre oeuvre, en terme de puissance, c'est impossible.
On peut comparer les persos dans DBZ (machin est plus fort que bidule), parce qu'on connaît les nombres d'unités et que c'est assez linéaire (basé sur le Ki). Mais comparer DBZ à autre chose que du DBZ est impossible, parce que les limites des persos sont incompréhensibles. La logique n'est qu'interne et dite, pas montrée.
Dans Naruto, ce n'est pas parfait et c'est moins clair entre les persos, par contre on a une idée approximative des niveaux.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 15 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum