Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Breaker/New Waves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis OUF !


Comme je l'ai dit sur l'autre site, dernièrement je trouve que Shioon n'est qu'un sac de Ki sans cervelle. ça n'a aucun intérêt pour moi qu'il soit comme ça.


Donc Shioon avait besoin d'une bonne leçon. ça lui servira dans le futur (si il s'entraîne mentalement, ou un truc du genre).


Le plan de 9AD est probablement que Shioon devienne meilleur en se faisant passer pour un bad-guy que Shioon doit haïr, l'obligeant à progresser pour avoir une chance de le vaincre dans le futur. (Hmmm... cette histoire ça me rappelle quelque chose 9AD fait comme Itachi ? Laughing )

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Ven 20 Mar 2015, 7:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z, j'ai jamais dit que ce devait être Shioon qui devait mettre en difficulté 9AD, mais les autres et là, rien, et il n'y aura rien.
Si toi t'es amplement satisfait que le docteur et l'autre qui a été gardé en vie ne servent à rien et surtout ne mettent même pas un minimun 9AD en difficulté, tant mieux, mais pour moi, que le gars face à deux des plus fort du Murim s'en sorte sans aucunes difficultés, même apparente, car pour rappel il a toujours la télécommande dans la main, je dis non.

Après que Shioon se fasse remettre en place c'est très bien, c'est d'ailleurs ce que j'attendais quand j'avais écrit ce qui suit il y a quelques semaines:
Citation:
Bon, le prochain chapitre devrait nous dire quel chemin Shioon va prendre. Va-t-il continuer son égoïsme pour mettre son maitre au-dessus de tout, même du clan Sunwoo, voir du Murim, ou une énième mort des personnages qui le suivaient va enfin lui faire comprendre la dur réalité du monde et que parfois on ne peut pas tout avoir, malgré tous ses efforts, toute sa force et donc qu'il faut faire certains sacrifice. Car j'oserai dire que jusqu'à maintenant (avec la mort des deux anciens du clan Sunwoo, plus la prochaine du chef de l'alliance Murim) le héros à plus sacrifier que fait des sacrifices.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Gensei, je m'attendais à un petit quelque chose au moins de la part du chef du Murim qui doit, selon toute vraisemblance, mourir. Le laisser mourir sans rien faire me paraît étrange pour le coup.

Je ne m'attendais pas par contre à ce que Shioon vainque 9AD mais je pensais qu'il réussirait à lui décocher au moins un coup avant qu'il ne le mette à terre, dommage.

Ce qui m'intéresse par contre, c'est qu'on s'oriente enfin vers ce qui était déjà sous-entendu lorsque Shioon se trouvait sur l'île, à savoir un entraînement de Shioon avec désormais le deuxième grand maître du Murim, le docteur. Et ça c'est plutôt bon signe, jusqu'à présent, depuis New Waves, il n'a fait que s'entraîner quasi seul, si ce n'était les petites séances d'entraînement avec l'Elder qui est mort lors de l'explosion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Je ne m'attendais pas par contre à ce que Shioon vainque 9AD mais je pensais qu'il réussirait à lui décocher au moins un coup avant qu'il ne le mette à terre, dommage.
J'aurais été insatisfait que 9AD, qui est représente l'élite absolu du combat de ce manwha soit, ne serait-ce qu'égratigné par un Shioon-mode-berserk. Je suis content que la puissance du Ki soit loin de faire tout dans ce manwha, et que la technique compte tout autant que la puissance du Ki.

Vive 9AD Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublié que Kang Soung et le vieux docteur sont extrêmement affaiblis ,l'un vient tout juste d'échapper d'une mort certaine et l'autre a dépenser tout son Ki pour le soigner , ça serait incohérent que même dans cet état ils inquiètent le 9AD .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ipitydafoo.com/part-2/

C'est pas très encourageant pour la suite. Je pense même que ce projet n'aura pas de suite, dommage!
En tout cas cela pourrait expliqué la lenteur du manwha, à croire que les auteurs ne savaient pas trop où aller, alors il fallait faire durer l'action, même si ce n'était pas le plus intéressant.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ils sont sérieux là ? Ya tant de mystères à dévoiler c'est dommage d'en arrêter à là.

Au pire si ça leur fait chier de continuer autant boucler une fin raisonnable pour the breaker new waves au lieu de nous faire espérer quelque chose avec tout ce mystère autour de Kaiser etc...

Nan franchement ça fout un peu la rage sachant que j'achète régulièrement leurs tomes qui coûtent tout de même 8€ en France.

Super réconfortant comme news

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corrigé moi si je me trompe car mon anglais laisse à désirer mais en gros The Breaker New Waves est bientôt finit et l'écriture d'une saison 3 qui pourrait présenté les hommes qui manigance tout ce bordel dans l'ombre n'est même pas sûr car les auteurs souhaitent s'orienter sur d'autre projet c'est bien ça?

_________________
http://kingudamu.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça et pour être précis, la partie deux se finira avec le prochain chapitre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Althaïm
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 50
Localisation: Temple Shinto

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que le poisson d'Avril en Corée se faisait vers la moitié du mois. Non mais c'est pas possible ça peut pas ce finir comme ça Shi Woon n'a même pas battu son maître c'est pire qu'une fin bâclé à ce niveau là, on a pas vu la tête du Kaizer, le clan est au plus bas vla la fin quoi. J'ai l'impression de me retaper la fin de l'anime de Densetsu no Yuusha no Densetsu.

_________________
http://kingudamu.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux. s'ils font ça, je vous jure que je boycotterai tout leur travaux. ils peuvent pas laisser une œuvre comme ça bon sang.

et puis ça veut dire quoi ça? ils ont prévu une troisième saison, ils ont prévus des évènements sur le long terme de la saga, suffisait juste de compresser un peu l’œuvre pour finir comme il se doit. ils peuvent pas laisser une histoire comme ça en suspend sans une fin, une vraie.

d'habitude je suis plutôt pour le choix des auteurs de ce qu'ils font de leur œuvre, mais là ça a du succès, c'est finissable en deux ou trois tomes. de plus ils ont tiré sur la corde parce qu'ils trainaient les pieds au lieu d'expédier l'histoire. pour le même nombre de chapitre on en serait quasiment à la fin s'ils avaient gardé le rythme de la première partie.

j'avais commencé à faire commander les tomes à ma librairie avec une première commande de 4 tomes, ben tant pis je m'arrête maintenant avant de dépenser mes tunes pour rien.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

dernier chapitre sorti.

franchement, à faire des fins comme ça, ils ne peuvent pas abandonner. ces derniers chapitres sont pleins de promesse d'avenir pour la saga, ils seraient cons d'arrêter.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ouverte comme fin, tu meurs Laughing

Shaman King avait fait presque mieux. Presque Eusa_clap


Bah... il est possible qu'ils reprennent The Breaker après avoir complété leur autre projet. Mais 'faudra attendre au moins l'année 2017, en étant optimiste.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui aimeraient comprendre pourquoi les auteurs arrêtent pour le moment la série, je vous invite à lire ce bref chapitre d'excuses.

http://mangafox.me/manga/the_breaker_new_waves/c201.5/1.html

Personnellement si c'est ce genre de série qu'ils veulent faire à la place, ça me fait profondément chier et je serais surement pas le seul à pas le lire en attendant la reprise Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien, il suffira juste de surveiller leur travail. j'espère juste qu'ils vont pas mettre trois ans pour reprendre "the breakers"

par contre l'excuse du double volume est fumeuse je trouve. pour la première saison, ok. mais la seconde, ils auraient put la faire avec beaucoup de volumes en moins et donc arriver à rester motivés pour la 3ème saison.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'y crois plus à un retour de la série et je vais dire pourquoi en quelques points:

*D'abord il semble que l'auteur et le dessinateur soient fatigués, pour pas dire blasés de travailler sur cette série, d'où le renouveau qu'ils cherchent en faisant autre chose. Et je dirai qu'il n'y a rien de pire que d'être lassé de quelque chose.

*Ensuite ils n'ont apparemment, mais je peux me tromper, pas encore décidés exactement de ce qui se passera par la suite, c'est pas comme s'il y avait déjà une trame de faite et qu'il suffisait de l'étoffer.

*Ils vont se lancer dans autre chose, donc ils ne penseront pas à TBNW, donc déjà un point supplémentaire pour qu'il reste au placard.

*Vu qu'ils sont deux, rien ne dit que le scénariste ne se lance pas dans d'autres histoires à côté et le dessinateur ne dessine pas pour un autre scénariste.

Donc pour moi la série est bel et bien enterrer et plus le temps passera, plus elle y restera tel un corps qui se décomposera de plus en plus pour finir en poussière et donc dans l'oublie.


Sinon je me suis mis à lire un nouveau manwha: Action Idols: Age of Young Dragons, pour l'instant, même si c'est pas au niveau de TB(NW), c'est sympa à lire?.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:


Donc pour moi la série est bel et bien enterrer et plus le temps passera, plus elle y restera tel un corps qui se décomposera de plus en plus pour finir en poussière et donc dans l'oublie.


C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, j'étais plutôt déçu d'ailleurs, mais bon vu comment ç'a évolué, c'est peut être pas une mauvaise chose.

Une fin aurait été qu'en quand même la bienvenue... Very Happy

_________________


Dernière édition par Licran le Jeu 13 Aoû 2015, 10:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
qu'en même


AAAAAAARGH! ÇA PIQUE !!!!

désolé, il fallait que je le fasse.

je pense aussi comme toi, avoir une fin aurait été sympa, mais vu tout ce qu'ils ont posé comme bases, il aurait fallu continuer tout l’œuvre et c'est pas en 10 chapitres qu'ils auraient put faire ça.

quand on voit qu'ils ont mis 50 chapitre pour boucler l'arc "nuit explosive" (le dernier), sans compter les chapitres avant (retour du 9AD combat contre le chef du murin (encore 20 chapitres)), alors qu'ils auraient put boucler tout ça en moitié moins de chapitre, je pense pas qu'ils puissent faire une fin comme ça.

mais ce constat peut se faire sur plus de la moitié des chapitres de TBNW, ils ont tiré sur la corde là où ils auraient put gagner du temps et des chapitres pour la troisième saison.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum