Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Kamui a d'autres limites.
Déjà, a priori un téléporteur ne craint pas le Kamui offensif, parce que même s'il se retrouve dans la dimension, normalement il peut en sortir. Pourquoi ? Parce qu'on a vu à travers les dimensions de Kaguya que Sasuke pouvait invoquer son faucon qu'il invoque normalement depuis la dimension classique, donc a priori pour l'Hiraishin c'est pareil. D'ailleurs, tout personnage pouvant faire une invocation inversée (donc invoquer une créature et lui demander de disparaître et de l'invoquer) sont censés pouvoir sortir de la dimension Kamui.
Ensuite, pour le Kamui défensif, là encore y'a des limites, car encore une fois les téléporteurs, les persos rapides et les bons stratèges peuvent gérer ça en surprenant le téléporteur pour l'atteindre, car il n'est pas immatériel, il faut qu'il soit prêt quand il est attaqué. Le piège de Konan contre Obito, par exemple, je ne vois pas comment un double Kamui pourrait changer la donne.
Et puis y'a, comme tu dis, le Chakra.

Kamui ne rend pas invincible, l'utilisateur a des réflexes limités, des capacités de perception limitées et d'un point de vue technique, le kamui est limité en vitesse et durée.

Je mettrais 1505 à Obito avec double Kamui, soit plus qu'Hashirama full power, ce qui est énorme.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Non, Kamui a d'autres limites.
Déjà, a priori un téléporteur ne craint pas le Kamui offensif, parce que même s'il se retrouve dans la dimension, normalement il peut en sortir. Pourquoi ? Parce qu'on a vu à travers les dimensions de Kaguya que Sasuke pouvait invoquer son faucon qu'il invoque normalement depuis la dimension classique, donc a priori pour l'Hiraishin c'est pareil. D'ailleurs, tout personnage pouvant faire une invocation inversée (donc invoquer une créature et lui demander de disparaître et de l'invoquer) sont censés pouvoir sortir de la dimension Kamui.
Ensuite, pour le Kamui défensif, là encore y'a des limites, car encore une fois les téléporteurs, les persos rapides et les bons stratèges peuvent gérer ça en surprenant le téléporteur pour l'atteindre, car il n'est pas immatériel, il faut qu'il soit prêt quand il est attaqué. Le piège de Konan contre Obito, par exemple, je ne vois pas comment un double Kamui pourrait changer la donne.
Et puis y'a, comme tu dis, le Chakra.

Kamui ne rend pas invincible, l'utilisateur a des réflexes limités, des capacités de perception limitées et d'un point de vue technique, le kamui est limité en vitesse et durée.

Je mettrais 1505 à Obito avec double Kamui, soit plus qu'Hashirama full power, ce qui est énorme.

Tu plaisante j’espère Question , d’où est-ce que tu a vu dans le manga comme dans l'anime que l'on pouvait sortir dans la dimension Ultime Question , et avec le double Kamui, le problème de "lenteur" est out. En plus la limite de temps ne concerne que l'intangibilité, pas quand il entre dans la dimension Very Happy . Tu précise bien que c'est l’utilisateur, pas Kamui, donc Kamui lui même est suprême, et la, je met pas de "". Smile

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Mizuki_tiger a écrit:
Non, Kamui a d'autres limites.
Déjà, a priori un téléporteur ne craint pas le Kamui offensif, parce que même s'il se retrouve dans la dimension, normalement il peut en sortir. Pourquoi ? Parce qu'on a vu à travers les dimensions de Kaguya que Sasuke pouvait invoquer son faucon qu'il invoque normalement depuis la dimension classique, donc a priori pour l'Hiraishin c'est pareil. D'ailleurs, tout personnage pouvant faire une invocation inversée (donc invoquer une créature et lui demander de disparaître et de l'invoquer) sont censés pouvoir sortir de la dimension Kamui.
Ensuite, pour le Kamui défensif, là encore y'a des limites, car encore une fois les téléporteurs, les persos rapides et les bons stratèges peuvent gérer ça en surprenant le téléporteur pour l'atteindre, car il n'est pas immatériel, il faut qu'il soit prêt quand il est attaqué. Le piège de Konan contre Obito, par exemple, je ne vois pas comment un double Kamui pourrait changer la donne.
Et puis y'a, comme tu dis, le Chakra.

Kamui ne rend pas invincible, l'utilisateur a des réflexes limités, des capacités de perception limitées et d'un point de vue technique, le kamui est limité en vitesse et durée.

Je mettrais 1505 à Obito avec double Kamui, soit plus qu'Hashirama full power, ce qui est énorme.

Tu plaisante j’espère Question , d’où est-ce que tu a vu dans le manga comme dans l'anime que l'on pouvait sortir dans la dimension Ultime Question , et avec le double Kamui, le problème de "lenteur" est out. En plus la limite de temps ne concerne que l'intangibilité, pas quand il entre dans la dimension Very Happy . Tu précise bien que c'est l’utilisateur, pas Kamui, donc Kamui lui même est suprême, et la, je met pas de "". Smile
Pour le fait de sortir du Kamui, j'ai donné l'explication par rapport aux dimensions de Kaguya. Wink
Le problème de lenteur n'est pas out sous prétexte d'un double Kamui. Déjà, le seul cas où ça accélère le passage dimensionnel, c'est quand c'est sur soi ou au contact, car un seul oeil peut Kamuiser à distance et ensuite, ça double la vitesse mais ça ne rend pas le truc instantané pour autant. Là c'était tout juste correct pour éviter une sphère noire de Madara Jinchuuriki qui était à des dizaines de mètres, donc bon face à du niveau Rikudô il ne ferait pas du tout le poids.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki je pense que c'est juste la creme de la creme qui peuvent sortir de la , d'ailleurs kakashi etait impressionné que sasuke puisse invoquer dans un tel endroit ^^

Sinon kamui est le meilleur pouvoir du mangas mais il a ses faiblaisses quand meme , contre un adversaire qui se teleporte aussi ( kaguya sasuke minato tobirama) ou bien très rapide ( madara jin kaguya naruto) associé a une bonne analyse , donc parmi ceux que j'ai cité il ya minato et sasuke et madara surtout , ou meme naruto peut etre, ils peuvent pieger obito a son jeu de kamui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui en lui même n'a pas de faiblesse, c'est sa façon de l'utilisé qui fait que la technique est plus ou moins efficace.
Vous parlez du fait que si un perso est envoyé dans la dimension de Kmaui il peut revenir via une téléportation, ou une invocation inversé, mais si l'utilisateur de kamui ne fait qu'envoyer une partie du corps de l'adversaire, genre la tête, l'autre il fait quoi?
Et nous avons vu via Kakashi qu'il était possible d'aspirer très vite quelque chose, là encore tout dépend de l'utilisateur.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a vu avec des personnage lambda , mais la c'est catégorie divin qu'on parle , un sasuke qui se teleporte et rapide de base, un naruto aussi rapide que le son , je ne pense pas qu'un kamui puisse lui prendre une partie du corps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme normalement Kaguya aurait du pulvériser un Naruto qui était seul...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a pas de relation avec la comparaison concernant kamui la x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, car l'être le plus divin n'est pas capable de battre un demi RS alors qu'un RS complet n'est qu'un demi Kaguya.
Donc kamui, selon l'utilisateur, peut battre des Madara et cie.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut oui mais ca peut ne pas pouvoir aussi lol , meme un sexy no jutsu peut marcher ( il surprend kaguya ) mais ça peut etre contré ,or rin obi kakashi disait que kamui fait mouche a tous les coups , la je ne suis pas d'accord , meme le mugen tsukyomi a pu etre contré par sasuke par exemple alors que c'est censé etre une technique qui os le monde entier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Au contraire, car l'être le plus divin n'est pas capable de battre un demi RS alors qu'un RS complet n'est qu'un demi Kaguya.
Donc kamui, selon l'utilisateur, peut battre des Madara et cie.
Cool yes Idea

Il est impossible d'y entrer, d'en sortir sans la personne qui a Kamui ou en volant ces yeux comme la fait bigboss MadMax...Laughing Laughing Laughing Je persiste et signe. Crème ou pas crème, la dimension du Kamui est différent de celui de Kaguya donc la aussi Arrow Les véritables atout du Kamui était a la toute fin du manga je me demande pourquoi, en plus avec un utilisateur a demi mort... Kamui peut entrer dans une autre dimension mais pas l'inverse. Kishi montre clairement que Kamui est différent et au-dessus du lot.
Pire tu me dit que Hiraishin c'est pareil Question alors pourquoi il na pas détecter Obito avant qu'il revient de son combat avec Kk? (tout comme avec Sasuke quand il était perdu, seul) si un utilisateur peut sentir du chakra ou un truc de l’intérieur c'est pareil pour l’extérieur, la il n'en est rien donc Madara et cie restera et mourront a petit feu Very Happy Surprised Dernier chose, les dimensions de Kaguya sont reliés ensemble, donc ça passe pas aussi car Sasuke quand il était séparé de Naruto a co, trouvait plus sont chemin incohérence ou... A ce moment la, sans Obito Sasuke......
sunset a écrit:
or rin obi kakashi disait que kamui fait mouche a tous les coups , la je ne suis pas d'accord

Suivant l'utilisateur... Smile

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est clair que Kamui peut faire mouche sur n'importe qui, n'importe quoi peut défoncer n'importe qui vu ce qu'a montré l'arc Kaguya. Laughing
Et un Kamui sur une partie du corps pour la séparer du reste sera effectivement plus dangereuse.

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Kamui peut entrer dans une autre dimension mais pas l'inverse.
Ce n'est pas exactement ça, de ce que j'ai compris. Pur moi, Obito a simplement mis le vortex dans la porte dimensionnelle de Kaguya afin de synchroniser leurs Jutsu et donc profiter de la porte pour entrer dans la dimension. Mais ça, n'importe quel téléporteur devrait pouvoir le faire, en gros c'est juste réapparaître dans le passage dimensionnel, donc profiter de celui-ci. Et dans ce cas techniquement c'est easy, par contre ça demande sûrement beaucoup de Chakra. Il peut également marquer une dimension mais a priori une fois qu'il est dedans, et depuis la dimension-mère seulement il a pu aller voir dans les autres dimensions (ce qui demandait un Chakra monstrueux).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part , il faut faire une distinction entre les différents types de Kamui :

->Kamui spiral aspirateur : ce Jutsu dispose d'un incroyable pouvoir coupant qui surpasse même des slash du Perfect Susano'o à mon gout , avec l'aide du chakra de Kyubi , il est capable de briser la matière noire de Madara Jin .
Spoil:


Il est également utilisé par Kakashi et Obito à courte distance .
En matière de vitesse , il a montré ses limite face à des gars qui se téléportent comme Mianto (et sûrement Tobirama aussi) , l'Hiraishin est bien plus rapide à activer :
Spoil:


Toutefois , je ne doute pas que ça marcherais face à des niveaux Kage moyen , le Gokage ou les membres classiques de l'Akatsuki , ils n'ont aucun moyen de la contrer ni de se mettre hors de vue d'un utilisateur du MS à part peut être Ae .

->Kamui aspirateur au contact : Ce jutsu est beaucoup plus rapide , il aspire au moindre contact avec la paume de la main de l'utilisateur . Selon Obito , même Minato ne peut y échapper s'il se fait toucher malgré sa téléportation , bien que j'ai des doutes là dessus .

->Kamui défensif : seul Obito peut l'utiliser , il permet de téléporter des membres ou le corps entier à la dimension Kamui selon le besoin , et ça s'active instantanément , il n'y a pas de meilleur bouclier , reste la limite des 5 minutes d'utilisation successives .

Enfin , bref avec un seul MS , l'utilisateur monte direct à un niveau qui surpasse un Kage classique , Kakashi War peut vaincre tout les membres du Gokage , par contre il commence à avoir des difficultés face aux Z-Kage , Muu/Gengetsu , peuvent très bien déjouer le Kamui spiral grâce à leur invisibilité , après tout impossible de le placer sans connaître la position de la cible . Parmi les Hokage , il ne peut pas Kamuiser des Minato/Tobirama par manque de vitesse , ça le situe à peu près au niveau Z-Kage .

Pour ce qui est d'Obito , son MS a des avantages et des inconvénients , il ne peut pas utiliser deux types de Kamui en même temps , et sa portée est très limitée contrairement à Kakashi , des gars de niveau Hokage peuvent le battre dans un combat mortel .

Le double Kamui : il faut faire une distinction entre la version normale et celle boostée par le chakra du Rikudou , il y a un monde d'écart en terme de puissance :
"Mes yeux sont beaucoup plus puissants grâce au chakra du Rikudou"
Spoil:

Ce double MS est surpuissant puisqu'il permet de doubler la vitesse de Kamui , et d'utiliser plein de combo surpuissant par exemple intangibilité+spiral aspirateur , en plus du Susano'o au cas où . C'est plutôt difficile de bien situer le niveau d'un possesseur des deux en même temps puisqu'on ne l'a jamais vu à l'oeuvre , Kakashi avait le chakra de Juubi , donc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Kamui peut entrer dans une autre dimension mais pas l'inverse.
Citation:
Ce n'est pas exactement ça, de ce que j'ai compris. Pur moi, Obito a simplement mis le vortex dans la porte dimensionnelle de Kaguya afin de synchroniser leurs Jutsu et donc profiter de la porte pour entrer dans la dimension. Mais ça, n'importe quel téléporteur devrait pouvoir le faire, en gros c'est juste réapparaître dans le passage dimensionnel, donc profiter de celui-ci. Et dans ce cas techniquement c'est easy, par contre ça demande sûrement beaucoup de Chakra. Il peut également marquer une dimension mais a priori une fois qu'il est dedans, et depuis la dimension-mère seulement il a pu aller voir dans les autres dimensions (ce qui demandait un Chakra monstrueux).
Je sais très bien que d'autres utilisateur peu peut être entrer dans une autre dimension mas pas dans celle du Kamui. En plus c'est pas easy du-tout, une tonne de chakra et un synchro parfait.
Mizuki_tiger a écrit:
Ah bah c'est clair que Kamui peut faire mouche sur n'importe qui, n'importe quoi peut défoncer n'importe qui vu ce qu'a montré l'arc Kaguya. Laughing
Vous manquez trop d'imaginations... Cool Laughing Surprised
hb.23.11 a écrit:
Pour ma part , il faut faire une distinction entre les différents type de kamui: Le double Kamui : il faut faire une distinction entre la version normale et celle boostée par le chakra du Rikudou , il y a un monde d'écart en terme de puissance :
"Mes yeux sont beaucoup plus puissants grâce au chakra du Rikudou
Pour Kamui, c'est uniquement le chakra qui compte rien de plus, Juubi, RS ou pas, donc... Laughing

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito aussi fort, voir plus fort qu'Hashirama, ou même Madara avec son MS complet ? N’abusons rien, il en est loin.

Son Kamui est gérable même sans utiliser de téléportation ou super vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Obito aussi fort, voir plus fort qu'Hashirama, ou même Madara avec son MS complet ? N’abusons rien, il en est loin.

Son Kamui est gérable même sans utiliser de téléportation ou super vitesse

Laughing Laughing Laughing

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh quand je parle de minato et sasuke c'est que je disais qu'ils ne seront pas chopé par le kamui vu leur vitesse , et non pas qu'ils peuvent y aller dans kamui ou en sortir , ils n'en auront pas besoin parceque ils ne se feront pas toucher par kamui c'est simple , y'a qu'a voir minato vs obito
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
euh quand je parle de minato et sasuke c'est que je disais qu'ils ne seront pas chopé par le kamui vu leur vitesse , et non pas qu'ils peuvent y aller dans kamui ou en sortir , ils n'en auront pas besoin parceque ils ne se feront pas toucher par kamui c'est simple , y'a qu'a voir minato vs obito
Shocked Laughing Shocked
Reste pas en arrière tu veux, parle du présent. Si tu parle de régression (enfin un mec sans expérience aussi) pour affirmé ce que tu dit... merci Laughing

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Je sais très bien que d'autres utilisateur peu peut être entrer dans une autre dimension mas pas dans celle du Kamui. En plus c'est pas easy du-tout, une tonne de chakra et un synchro parfait.
Ben pour entrer dans une dimension, faut passer par le portail temporel de l'autre. Je vois pas comment Obito, depuis la Terre, pourrait aller dans une des dimensions de Kaguya.

Mizuki_tiger a écrit:
Pour Kamui, c'est uniquement le chakra qui compte rien de plus, Juubi, RS ou pas, donc... Laughing
Ouais enfin là c'est pareil pour tout. Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Shinaru a écrit:
Obito aussi fort, voir plus fort qu'Hashirama, ou même Madara avec son MS complet ? N’abusons rien, il en est loin.

Son Kamui est gérable même sans utiliser de téléportation ou super vitesse

Laughing Laughing Laughing


Citation:
sunset a écrit:
euh quand je parle de minato et sasuke c'est que je disais qu'ils ne seront pas chopé par le kamui vu leur vitesse , et non pas qu'ils peuvent y aller dans kamui ou en sortir , ils n'en auront pas besoin parceque ils ne se feront pas toucher par kamui c'est simple , y'a qu'a voir minato vs obito
Shocked Laughing Shocked


Il serait appréciable que tu évites d'employer un air hautain en abordant les forumeur Wink

__________


Sinon, pour argumenter ce que j'ai dit dans mon post précédent :
Il n'est pas nécessaire d'avoir une énorme vitesse ou téléportation pour contrer le Kamui.

Konan, qui n'est pourtant pas rapide s'est montré capable d'empêcher Obito d'utiliser le Kamui pour l'aspirer ou encore de contrer son intangibilité.
Si Konan avait été un shinobi de niveau plus élevé, ou bien si elle avait su pour Izanagi, elle aurait pu le battre

Si l'on place Itachi dans la même situation que Minato, quand Tobi a tenté de l'aspirer, là où Minato utilise sa téléportation pour esquiver, Itachi peut utiliser un clone dont il est maître ou bien encore utiliser Amaterasu, qui contrairement à Kamui, est instantané.
De plus, Tobi ne s'en ai pas pris à Sasuke, car Itachi était là pour le protéger. Si Tobi était si fort, il n'avait aucune raison de craindre Itachi. D'après Tobi, si Itachi avait connu son secret qui est son Kamui, il aurait été capable de le tuer à travers Sasuke.

Hashirama est capable d'utiliser des clones parfaits et seul Madara est capable de différencier le vrai du faux. Obito ne serait pas en mesure de savoir contre qui il se bat vraiment et utiliser le Kamui pour aspirer Hashirama alors qu'il ne sait même pas s'il est le vrai, l'expose à une attaque par derrière.
Son intangibilité est peut-être très utile à la défense, mais est limité à 5min, là où Hashirama peut tenir des heures. De même qu'elle est utile au Taijutsu, mais là encore Hashirama est d'un niveau monstre.

Gaï lui-même a montré, grâce à son Taijutsu, être capable d'empêcher Obito de l'atteindre avec son Kamui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Page 48 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum