Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah d'accord, c'est vrai qu'au Japon les attentes ne sont pas forcément les mêmes. C'est cool pour lui si ça marche, j'avoue que je ne m'y attendais pas vu la qualité de tout ce qui a suivi le chapitre 699

Après, il est vrai que Shin est un piètre méchant à l’intelligence d’un dindon, pour planifier d’attaquer Naruto et Sasuke ensemble de face, tout seul alors qu’il possède une armée de clone. Si son but est de créer une guerre pour une guerre, il s’y prend très très très très mal, et encore c’est un euphémisme. Au lieu d’attaquer les deux plus grands shinobis de face, il aurait été plus futé de comploter dans l’ombre, à mon humble avis.
A côté du méchant fouareux, il y a aussi des incohérences avec l’œuvre originale, comme les jeunes Shins qui sont amenés gentiment à l’orphelinat alors qu’au même âge dans le manga original, Haku était un puissant shinobi voué à être une arme.
La justice aussi me paraît être devenu étrange sous l’ère Naruto Hokage. Kabuto, l’un des initiateurs de la dernière guerre, vie pèpère dans son village avec son frère. On lui confie même des milliers d’enfants possédant le sharingan, comme si il était une personne de confiance. Vous allez me dire, oui mais Naruto pardonne à tout le monde. Mais à côté de cela, Karin qui en terme de criminalité n’arrive pas à la cheville de Kabuto, est toujours nukennin et est toujours condamnée à vivre exclue.

Toutes ses incohérences choquent à nous adulte, mais quand on considère que Naruto est conçu pour les 7/12 ans, on peut peut-être se dire que le public visé ne perçoive pas ces incohérences.

Aussi, il y a des choses de biens dans le Gaiden, comme Sarada par exemple.
Il faut ensuite reconnaître, que Kishimoto a fait très fort en terme de moral et de message, avec le Gaiden. Au Japon, les enfants nés hors mariage, et les familles recomposées, sont des sujets tabous. Kishimoto a choisi un vrai parti-pris en évoquant ce sujet, et d’écrire une morale pour les enfants qui vivent dans cette situation.

Je pense que c'est grâce à ce dernier point, que le Gaiden marche bien à la vente. C'est un excellent livre pour enfant.
-----------------------------------------------------------------------------

Citation:
après niveau conception du perso de sarada, date de la conception du film boruto, soit avant le chap 700 apparemment, kishi dit bien qu'il a fait un mélange de sasuke et sakura... et les lunettes c'est juste pour le côté intello...

Il a dit que les lunettes lui donner un air intello, mais il n’a jamais dit qu’il lui les avait mise pour cela.
Ensuite, le côté "Sakura", est inexistant chez Sarada. Quand on vit avec une personne depuis bébé, on apprend instinctivement son langage. Le « shannaro » n’a rien de génétique.

Citation:
faudrait compilé toutes les interview qu'il a fait ces derniers temps.

Le problème, c’est quelles sont toutes traduites partiellement. Je quête le web depuis le 4 Août, pour tomber sur des traductions anglaises des interviews qu’il a fait après le Gaiden, je n’en ai pas encore trouvé une seule, de complète.


Citation:
Citation:
Citation:
c'est karin qui racontait l'histoire du SS et la naissance de leur fille via FB ...

Il avait juste pensé raconter vite fait comment Karin était passée à autre chose - concernant Sasuke -, pour abandonner l'idée et se focus sur la famille SSS. ^^

Ce n’est pas ce qu’il a dit dans l’interview.
Citation de la traduction anglaise d’origine :
« -the scene where karin appears was supposed to be longer, but since it would take more time and sound contrived, he cut the scenes out. So he wants to leave it to the readers' imagination.



-he explained that sakura and karin's friendship bloomed because they were able to understand each other's feelings since they were both almost killed by sasuke. kishi didn't write the flashbacks of their friendship because he believed drawing out the last SSS scene together was more important »

Traduction française :
- La scène dans laquelle Karin apparaît était censée être plus longue, mais comme cela prenait plus de temps et semblait artificiel, il coupa les scènes. Donc il veut laisser cela à l’imagination des lecteurs.

- Il a expliqué que l’amitié de Sakura et Karin a fleuri, du fait qu’elles étaient capables de comprendre chacune les sentiments de l’autre depuis qu’elles ont toutes deux presque tuées part Sasuke. Kishi n’a pas écrit les flashbacks de leurs amitiés parce qu’il croyait que dessiner la dernière scène SSS ensemble était plus important.


Donc, il n’a jamais été prévu, de raconter l’histoire du SS, ni la naissance de Sarada, ni de montrer que Karin a oublié Sasuke. Il a seulement été prévu de développer l’amitié Sakura/Karin avec des flashbacks.

Autant, je suis d’accord que la naissance de Sarada, cela aurait été bien de voir, autant je suis certaine que l’histoire du SS aurait été bancale et aurait enfoncé davantage cette relation plus bas qu’elle ne l’est déjà. Concernant Karin, elle est toujours dévouée et fidèle à l’égard de Sasuke à la fin du Gaiden, donc loin d’avoir abandonné ce dernier.
-------------------------------------------------------------------------------

Citation:
désolé de demandé un truc un peu h.s mais c'est pour savoir si vous pouvez me renseigné sur quelque détail à savoir la différence d'age entre himawari et boruto et si biwako sarutobi était bien une sarutobi avant même de se marié avec hiruzen.

Pour la différence d’âge entre Boruto et Himawari, je dirais 4/5 ans d’après leur apparence. Je n'ai rien lu d’officiel à ce sujet.
Pour la femme d’Hiruzen, aucune idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuga a écrit:
Don't feed the troll.


Yep... again.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Uchiha plot + SS + Naruto en hokage + voir un peu la new gen + oro&co les grand absent du chap 700 + le film.
Exact, c'est un joli coup de la part de l'auteur pour taper dans les sujets intéressants. J'avoue avoir moi-même été intrigué dans ce Gaiden par l'évocation d'Orochimaru, qui apparaît en plus sur la couverture du tome.
Kishimoto a peut-être perdu en qualité, mais gagné en marketing, c'est indéniable.

kratos vs dante a écrit:
désolé de demandé un truc un peu h.s mais c'est pour savoir si vous pouvez me renseigné sur quelque détail à savoir la différence d'age entre himawari et boruto et si biwako sarutobi était bien une sarutobi avant même de se marié avec hiruzen.
Pour Boruto et Himawari, à ma connaissance aucune différence d'âge n'existe. Grosso modo, si on considère que Boruto est né dans l'année du mariage de Naruto et Hinata, dans le Gaiden on sait que ça se situe "plus de 10 ans après" (le mariage) donc Boruto a au moins 10 ans, et comme le film "Boruto" se situe "plusieurs années après" (le Gaiden), càd au moins 2 ans, et qu'il passe l'examen Chuunin, alors en considérant le même schéma d'âge qu'en FG (passage à 12 ans), Obito a max 10 ans dans le Gaiden. Donc Boruto a entre 10 ans et 10 ans dans le Gaiden, ce qui donne une idée de son âge. Cool
Passons à Himawari maintenant. Si on considère l'entrée classique en académie à 6 ans (si je ne me trompe pas), celle-ci étant devant la tombe de son oncle aux heures scolaires à l'époque du Gaiden, elle n'est pas à l'académie et a donc 5 ans max.

Cela signifie donc que Boruto et Himawari ont au moins 5 ans d'écart.

On peut, en étant de moins en moins rigoureux, dire que l'âge moyen d'un enfant parlant avec un vocabulaire suffisant est de 3 ans, donc qu'elle a au moins 3 ans. Et pour être encore moins rigoureux, je dirais que les dessins la font paraître plus vieille encore.

Donc je pencherais pour 5 ans d'écart. Ca me paraît d'autant plus probable que c'est la différence d'âge entre Sasuke et Itachi, et que l'auteur reproduit pas mal de schémas. Mais ça reste très flou et on ne peut pas être plus précis pour l'instant (sauf si quelqu'un sait si Himawari est, ou non, à l'académie dans le film).

Concernant Biwako, aucune info à ce sujet.

Pupanne a écrit:
Après, il est vrai que Shin est un piètre méchant à l’intelligence d’un dindon, pour planifier d’attaquer Naruto et Sasuke ensemble de face, tout seul alors qu’il possède une armée de clone. Si son but est de créer une guerre pour une guerre, il s’y prend très très très très mal, et encore c’est un euphémisme. Au lieu d’attaquer les deux plus grands shinobis de face, il aurait été plus futé de comploter dans l’ombre, à mon humble avis.
A côté du méchant fouareux, il y a aussi des incohérences avec l’œuvre originale, comme les jeunes Shins qui sont amenés gentiment à l’orphelinat alors qu’au même âge dans le manga original, Haku était un puissant shinobi voué à être une arme.
La justice aussi me paraît être devenu étrange sous l’ère Naruto Hokage. Kabuto, l’un des initiateurs de la dernière guerre, vie pèpère dans son village avec son frère. On lui confie même des milliers d’enfants possédant le sharingan, comme si il était une personne de confiance. Vous allez me dire, oui mais Naruto pardonne à tout le monde. Mais à côté de cela, Karin qui en terme de criminalité n’arrive pas à la cheville de Kabuto, est toujours nukennin et est toujours condamnée à vivre exclue.
En fait, c'est pire que ça selon moi.
Les enfants ont tous le Mangekyô Sharingan, leur conférant d'entrée de jeu un potentiel de Kage +.
L'auteur a zappé toute cette explication au sujet de ce MS, pourquoi tout le monde l'a, quels sont ses pouvoirs (on voit apparaître du Kamui notamment), les délires avec le mini cyclope au MS, le coup de Shin avec un oeil énorme ouvert, d'où viennent tous les MS de Shin greffés et leur utilité, etc.
Orochimaru a été expédié vite fait, on a du mal à situer Shin.
Shin a un délire avec Itachi et l'Akatsuki qui n'a finalement pris aucun sens.
L'explication de l'absence totale de Sasuke de la mémoire de Sarada n'a aucun sens, et au final on apprend que celui-ci n'était pas absent.
Le tabou entourant la naissance de Sarada est injustifié.
Sasuke et Naruto qui se font exploser par un type se faisant ridiculiser par Sakura...
Sasuke dont les pouvoirs ont disparu temporairement, sauf qu'en fait il utilise la téléportation quand même avant, aucune clarté dans les explications.
Sarada, ridiculisée par un Shin Sharingan avec sa copine sans charisme, là où quelques chapitres plus tard elle en éclate 15 au Mangekyô Sharingan en un coup...
Non, en terme de qualité le Gaiden est un navet sous tous les points de vue. Par contre, l'auteur a géré son business sur ce coup, les chiffres le prouvent.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pupanne


Citation:
Pour la différence d’âge entre Boruto et Himawari, je dirais 4/5 ans d’après leur apparence. Je n'ai rien lu d’officiel à ce sujet.
Pour la femme d’Hiruzen, aucune idée.


pas grave merci quand même.



@Mizuki_tiger

ce que tu dit est plutôt logique pour himawari et boruto, le truc qui me posait problème c'est sur le différence de gabarie (même si dans le fond sa veut rien dire) pour moi boruto se rapproche plus des 10 11 ans que des 12 13 ans, et himawari se rapproche plus des 8 9 ans que des 7 6 ans, et le plus flagrant c'est quand justement on les compare à itachi et sasuke, on voit vraiment qu'il y à une grande différence d'age entre itachi et sasuke (itachi fait quasiment le double de la taille de sasuke, et on voit même itachi enfant qui tien sasuke bébé dans ces bras) pour moi physiquement parlent boruto et himawari non pas plus de 3 ans d’écart, maintenant le truc c'est que c'est juste du à un point de vue visuel je peut pas confirmé ce que je dit donc, mais quand tu voit la différence dans l'extrait à la fin du film the last ou même le moment ou les 2 se dispute la peluche on à pas l'impression qui on beaucoup d'année d'écart, mais bon comme je l'ai dit la taille n'est pas spécialement une preuve en soit.

enfin merci de m'avoir donnée ton résonnement qui est plus logique (même si sa m'arrange pas vraiment donc je vais devoirs prendre des liberté)


pour biawako tempi je prendrai aussi des liberté, c'était juste que sa ne m'arrangerait pas si elle était du clan sarutobi avant de se marié avec hiruzen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki c'est entre le chap 700 et le gaiden qu'il y a quelques années et il n'y a que quelques mois entre le gaiden et le film boruto il me semble.

La fin de la guerre quelques mois apres sasuke quitte le village puis 2ans plus tard the last et Les dix ans c'est entre the last et le chap 700 en fait puis plusieurs années plus tard y a le gaiden et plusieurs mois plus tard c'est le film boruto... A moins de me tromper c'est ce que j'avais compris va voir en page 7 du topic.... J'arrive pas à mettre le liens ^^

Donc ça serait a peu près 12 à 15 ans entre the last et le film

En fait la team 7 aurait plus dans les 34 à 37 ans.
Merde a force de lire qu'ils ont 32 ans partout.... J'ai cru que je m'étais gourré... En fait, y en a pas l'air....en allant reverifié Dites moi si c'est le cas ?
Donc la fin du chap 699 daterait d'il y a 17 à 20 ans vis a vis du film.
Et entre la fin du chap 699 depart de sasuke du village ( pas de la fin de la guerre) et le chap 700, il y a 12 ans...
Les môme auraient entre 7 à 10 ans en gros du gros dans le chap 700 himawari moins vu qu'elle n'est pas encore a l'Académie...
Bon c'est ça ou pas ?

S'il n'ont que 3 ans d'écart hima à 4 ans dans chap 700 quand boruto en aurait 7 par exemple.... Mais bon.... Dur à dire.

Le gaiden se passe plusieurs années plus tard.... A 12 ans.... Le film plusieurs mous après, plus vers leur 13 ans comme en FG.
Donc hima pourrait fêter ses 10 ans dans le film par exemple.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Dim 23 Aoû 2015, 2:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tetsuga a écrit:
Don't feed the troll.



Ouais mais la le troll nous sort la pencarte "gé fain" avec un accent roumain aussi marqué que carricatural; c'est dure de pas donner une pièce pour ce pauvre hère qui n'a plus l'air d'avoir toute sa tête a cause du manque de nourriture Mr. Green

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'il n'ont que 3 ans d'écart hima à 4 ans dans chap 700 quand boruto en aurait 7 par exemple.... Mais bon.... Dur à dire.

Le gaiden se passe plusieurs années plus tard.... A 12 ans.... Le film plusieurs mous après, plus vers leur 13 ans comme en FG.
Donc hima pourrait fêter ses 10 ans dans le film par exemple.


je pense que la différence d'age entre hima et boruto se situe plus par rapport à ce qu'a dit mizuki (entre 5 6 ans) d’ailleurs dans une image du film ou naruto allume les bougie du gâteau y'aurait à peu pré 6 bougie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
ce que tu dit est plutôt logique pour himawari et boruto, le truc qui me posait problème c'est sur le différence de gabarie (même si dans le fond sa veut rien dire) pour moi boruto se rapproche plus des 10 11 ans que des 12 13 ans, et himawari se rapproche plus des 8 9 ans que des 7 6 ans, et le plus flagrant c'est quand justement on les compare à itachi et sasuke, on voit vraiment qu'il y à une grande différence d'age entre itachi et sasuke (itachi fait quasiment le double de la taille de sasuke, et on voit même itachi enfant qui tien sasuke bébé dans ces bras)
Oui mais le coup d'Itachi enfant tenant Sasuke bébé dans ses bras c'est normal, on les prend à un âge où c'est très net : Itachi est un enfant de 5 ans et Sasuke un bébé de quelques mois. Là la différence est évidente.
Maintenant, pour Sasuke et Itachi, ce n'est pas toujours le cas.
Spoil:

Boruto et Himawari sont pris à des âges où y'a "peu" de différences, dans le sens où ils sont tous deux entre le stade de bébé (ils savent marcher) au stade de puberté. Ca donne déjà des allures plutôt proches, c'est en plus alimenté par les fans qui les voient jumeaux on dirait, et qui font des tas de dessins d'eux identiques, de l'auteur qui bâcle probablement son truc lol. Mais en tout cas, si o prend les tailles moyennes, une fille de 7 ans fait plus des 4/5ème de la hauteur d'un garçon de 12 ans.

Citation:
enfin merci de m'avoir donnée ton résonnement qui est plus logique (même si sa m'arrange pas vraiment donc je vais devoirs prendre des liberté)
Tu prépares une oeuvre ? Cool

Citation:
pour biawako tempi je prendrai aussi des liberté, c'était juste que sa ne m'arrangerait pas si elle était du clan sarutobi avant de se marié avec hiruzen.
À ma connaissance ça ne pose pas de problème de cohérence avec l'histoire de prétendre qu'elle n'était pas du clan Sarutobi à la base.

Hecchima a écrit:
Mizuki c'est entre le chap 700 et le gaiden qu'il y a quelques années et il n'y a que quelques mois entre le gaiden et le film boruto il me semble.
Ah mince, exact pour le Gaiden et Boruto, j'étais à l'ouest depuis le début.
Par contre, pour le 700 et le Gaiden c'est dit où ?
Quoi qu'il en soit, dans le 700 Himawari n'est pas à l'académie, donc a probablement 5 ans max, et ça se passe plus de 10 ans après le mariage de Naruto et Hinata, donc j'imagine que Boruto doit avoir 10 ans (si on suit un schéma classique) donc on reste, selon moi, avec environ 5 ans d'écart, mais c'est flou.

Citation:
La fin de la guerre quelques mois apres sasuke quitte le village puis 2ans plus tard the last et Les dix ans c'est entre the last et le chap 700 en fait puis plusieurs années plus tard y a le gaiden et plusieurs mois plus tard c'est le film boruto... A moins de me tromper c'est ce que j'avais compris va voir en page 7 du topic.... J'arrive pas à mettre le liens ^^

Donc ça serait a peu près 12 à 15 ans entre the last et le film

En fait la team 7 aurait plus dans les 34 à 37 ans.
Merde a force de lire qu'ils ont 32 ans partout.... J'ai cru que je m'étais gourré... En fait, y en a pas l'air....en allant reverifié Dites moi si c'est le cas ?
Donc la fin du chap 699 daterait d'il y a 17 à 20 ans vis a vis du film.
Et entre la fin du chap 699 depart de sasuke du village ( pas de la fin de la guerre) et le chap 700, il y a 12 ans...
Les môme auraient entre 7 à 10 ans en gros du gros dans le chap 700 himawari moins vu qu'elle n'est pas encore a l'Académie...
Bon c'est ça ou pas ?
Je vais citer la traduction donnée par Ared Tekenshi :

Ared Tekenshi a écrit:
17 ans après la naissance de Naruto :
Chapitre 669

Plusieurs mois plus tard:
- Kakashi Hiden
- Sasuke quitte Konoha

2 ans plus tard :
- Shikamaru Hiden
- Film The last

Plusieurs mois plus tard :
- Sakura Hiden
- Konoha Hiden
- Gaara Hiden
- Akatsuki Hiden

Plus de 10 ans plus tard :
- Chapitre 700
Donc, grosso modo, chapitre 669 = 10 Octobre 17.
Sasuke quitte Konoha = fin année 17 à année 18
The Last = entre fin année 19 et année 20, et même probablement entre Décembre 19 et Mars 20 vu que c'est en hiver.
Mariage de Naruto et Hinata (Konoha Hiden) = entre année 20 et 19 Janvier 21 (Gaara fête ses 20 ans et d'après la chronologie c'est après ; pour info, c'est en l'an 21 car Naruto viendra de fêter ses 20 ans en Octobre 20). À voir si Boruto est présent au mariage ou pas encore né.
Chapitre 700 = année 31 minimum (car plus de 10 ans après le truc de l'Akatsuki, lui-même après les 20 ans de Gaara).

Si on considère maintenant que Boruto est né l'année du mariage de Naruto et Hinata et conçu après le mariage (j'en sais rien de si les japonais ont un truc avec le mariage ou pas), et qu'il a 12 ans à l'examen Chuunin (pour maintenir les schémas de Kishimoto), alors le film se passe aux environs de l'année 33.

Naruto et ses potes auraient donc 32 ou 33 ans.
Entre The Last et Boruto y'aurait grosso modo 13 ans.
Après y'a des hypothèses, je pense notamment au paragraphe précédent.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui mais le coup d'Itachi enfant tenant Sasuke bébé dans ses bras c'est normal, on les prend à un âge où c'est très net : Itachi est un enfant de 5 ans et Sasuke un bébé de quelques mois. Là la différence est évidente.
Maintenant, pour Sasuke et Itachi, ce n'est pas toujours le cas.
Spoil:



effectivement vue comme ça, j'avais surtout en tête le flash back de sasuke avec l'entrainement de shuriken d'itachi, ou tu voit sasuke qui veut faire la même chose mais qui se blesse et itachi le porte sur son dos, en plus quelque temps après y'a le massacre du clan uchiwa, et quand on voit l’allure d'itachi devant sasuke on dirait un adulte devant un enfant, alors que logiquement y devrait avoir le même gabari que la génération de naruto en FG mais bon c'est aussi le principe du personnage d'itachi d'avoir l'aire plus mature et sérieux.


Citation:
Boruto et Himawari sont pris à des âges où y'a "peu" de différences, dans le sens où ils sont tous deux entre le stade de bébé (ils savent marcher) au stade de puberté. Ca donne déjà des allures plutôt proches, c'est en plus alimenté par les fans qui les voient jumeaux on dirait, et qui font des tas de dessins d'eux identiques, de l'auteur qui bâcle probablement son truc lol. Mais en tout cas, si o prend les tailles moyennes, une fille de 7 ans fait plus des 4/5ème de la hauteur d'un garçon de 12 ans.


oui probablement, c'est juste que dans certain passage genre à la fin du film the last on à l'impression qui on 2 ans d'écart, dans le chapitre 700 on à l'impression qui on 6 ans d'écart, et dans le chapitre bonus avec la peluche on à l'impression qui on que 3 ans d'écart, après si tu dit qu'une fille de 7 ans fait presque la taille d'un garçon de 12 ans en moyenne alors sa veut dire qu'il on effectivement 5 ans d'écart.


Citation:
Tu prépares une oeuvre ? Cool


ouai je t'avais dit que je préparait une doujinshi

Citation:

À ma connaissance ça ne pose pas de problème de cohérence avec l'histoire de prétendre qu'elle n'était pas du clan Sarutobi à la base.


en faite moi ce qui m'arrangerait c'est qu'elle ne soit pas de konoha à la base.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
effectivement vue comme ça, j'avais surtout en tête le flash back de sasuke avec l'entrainement de shuriken d'itachi, ou tu voit sasuke qui veut faire la même chose mais qui se blesse et itachi le porte sur son dos, en plus quelque temps après y'a le massacre du clan uchiwa, et quand on voit l’allure d'itachi devant sasuke on dirait un adulte devant un enfant, alors que logiquement y devrait avoir le même gabari que la génération de naruto en FG mais bon c'est aussi le principe du personnage d'itachi d'avoir l'aire plus mature et sérieux.
Yep, d'autant plus que dans ce cas là on se plaçait du point de vue de Sasuke, insistant sur l'effet "grand-frère" d'Itachi.

Citation:
ouai je t'avais dit que je préparait une doujinshi
Ah, je pensais à une idée comme ça, c'est good que ça se concrétise !! Twisted Evil

Citation:
en faite moi ce qui m'arrangerait c'est qu'elle ne soit pas de konoha à la base.
Même ça c'est possible, rien ne l'interdit à ma connaissance.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, je pensais à une idée comme ça, c'est good que ça se concrétise !! Twisted Evil


aprés c'est plus un délire qu'autre chose, ça ne serait jamais officielle ni même cohérent avec l'oeuvre de base vue que je suis obligé de prendre des liberté, mais même si sa aurait été cohérent avec l'oeuvre de base de toute façon le ton que je vais utilisé sera plus soutenu et sa se rapprochera plus du seinen qu du shonen.


Citation:
Même ça c'est possible, rien ne l'interdit à ma connaissance.


après comme je tes dit je prendrais des liberté donc je suis plus à sa prêt, mais sa me plait pas spécialement si y'a moyen de resté le plus fidèle à l'histoire je le ferait mais si je me retrouve dans une situation ou pour faire une bonne histoire je doit changé quelque élément je le ferait, mais bon j'aurait préféré que l'on puisse se dire que c'est une suite (même si c'est pas officiel) plutôt que de se dire que c'est un monde alternative.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as des doutes sur des éléments ou besoin d'avis/propositions extérieures (par exemple pour aider à rendre des passages cohérents), n'hésite pas à me MP, pour ma part dans ma fic j'ai quelques membres qui postent des commentaires et c'est une très bonne aide.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimoto a clairement indiqué dans les commentaires du tome Naruto Gaiden que Sarada a 11 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si t'as des doutes sur des éléments ou besoin d'avis/propositions extérieures (par exemple pour aider à rendre des passages cohérents), n'hésite pas à me MP, pour ma part dans ma fic j'ai quelques membres qui postent des commentaires et c'est une très bonne aide.



en faite le problème c'est que c'est vrai que je voudrait resté le plus cohérent possible, et je sais que je peut faire une histoire qui reste cohérente par rapport au manga mais le problème c'est qu'il y aura une grande perte d’intérêt, si tu veut je t'expliquerait les détail en mp, mais pour faire le mieux sa serai de faire une histoire à la fois cohérente et intéressante, le problème c'est que je me suis retrouvé dans une situation ou je peut faire une histoire cohérente mais qui perd de l’intérêt ou une histoire intéressante (après sa dépend des goûts) mais qui n'est pas cohérent à l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait quelques vérification, mais va falloir confirmer le truc au niveau des novel Mizuki :

j'incorporais pas les novels à la base :

Citation:
Mariage de Naruto et Hinata (Konoha Hiden) = entre année 20 et 19 Janvier 21 (Gaara fête ses 20 ans et d'après la chronologie c'est après ; pour info, c'est en l'an 21 car Naruto viendra de fêter ses 20 ans en Octobre 20). À voir si Boruto est présent au mariage ou pas encore né.
Chapitre 700 = année 31 minimum (car plus de 10 ans après le truc de l'Akatsuki, lui-même après les 20 ans de Gaara).


si on incorpore à la chronologie les novels :

déjà, moi je pense qu'ils ont plus dans les 34/35 ans que dans les 32 ans pour le film ou même le gaiden.

parce que justement on oublie les mois comme dans le chap 699 par exemple entre le naruto Vs sasuke et le départ de sasuke, y a plusieurs mois que se passe. bref à force d'avoir des mois par ci et par là.... ben finissent par être plus vieux qu'on ne le croit...
le kakashi hiden se passe 14 mois après la guerre et le shikamaru hiden, se passerait entre kakashi hiden et the last... soit dans la même année que the last en fait
dans le shikamaru hiden, il se concluerait par quelques années après shikamaru essaye de trouver un prénom pour son fils nouveau né... or konoha hiden qui parle du mariage de naruto se passe quelques mois après the last.
The last ça se passe en décembre et si naruto s'est marié à 20 ans, ça fait au minimum 10 mois après. donc y a au max une année et demi entre le shikamaru hiden et le mariage... et skikadai a apparemment le même âge que boruto. si il est né plusieurs années après le shikamaru hiden, boruto aussi... (mais bref c'est à vérifier).
je pense que dans le chap 700 ils doivent avoir moins de 10 ans (en plus il sont vague, il parle de plus de 10 ans, donc pas 10 ans pile, là aussi y a l'air d'avoir des mois en rab XD), parce que ça incorpore the last et durant les dix ans .... plusieurs mois après le mariage (10 mois si naruto à 20 ans à son mariage au max)...
le mariage > conception de boruto > 9 mois de gestation > naisssance
on va dire 8/9 ans dans le chap 700 (c'est un exemple)

il serait né 1 an et demi voir 2 ans après le mariage. et ça rejoindrait la fin du shikamaru hiden, ou y a quelques années qui sépare l'épilogue qui se passe un peu avant the last et la naissance de shikadai.
hima pourrait avoir 3 à 4 ans dans le chap, ça ferait du 5 à 6 d'écart entre eux. Mais vu comment kishi et la sp font les momes... hima pourrait avoir 2 ans et des brouettes que ça leur poserait pas de soucis XD ( mirai sarutobi dans le the last a 2 à 3 ans : )
si on part du principe qu'elle a 6 ans dans boruto (bougie sur le gateau)
que boruto a 12 ans dans le film. (6 ans d'écart c'est énorme pour des gosses, visuellement ça tient vraiment pas la route 7 ans t'es en ce1 et 12 ans t'es en 6ième pour vous donnez la différence de taille qu'il peut avoir entre les momes... mais bref, kishi.... sasuke et itachi c'était plus réaliste niveau visuel pour marquer leur différence d'âge)

dans le gaiden 11 ans...

on aurait 1 année d'octobre en octobre vu qu'on prend comme référence l'anniv de naruto.

fin de la guerre an 1


kakashi hiden an 18 ( a peu près 1an après la fin de la guerre : inauguration de fait)
départ de sasuke (à moins de me tromper, c'est pas possible que le départ de sasuke se fasse après le kakashi hiden, naruto a déjà la prothèse au bras qu'il n'a pas à son départ au chap 699, mais bref)

shikamaru hiden an 19

the last an 19

sakura hiden an 19/ 20

konoha hiden : mariage naruto an 19/20
gaara hiden an 20/21 ( ça se passe en janvier, naruto étant de fin d'année, pourrait être de la précédente ou pas)

naissance de boruto an 21/22

naissance d'hima an 27/28

one shot an 30 à 32
chap 700 an 31/32

gaiden an 33/34

film boruto an 33/34

Spoil:



Citation:
Timeline Hilights: (lol~ @Seelentau will be happy to see this. Stuffu across the top is a variation of 数々年//月後)

Several months after Sasuke v Naruto, etc. :

* Kakashi's Rokudaime Hokage Inauguration

* Sasuke then leaves Konohagakure

Two years later:

* The Last

During the 10+ years later:

* Naruto and Hinata got married.

* Boruto was born

* Then Naruto's Nanadaime Hokage Inauguration

Then CH. 700

Then several years later:

* Naruto Gaiden

The several months later:

* Boruto movie.



d'ailleurs y a une couille : c'est 2 ans après le départ de sasuke que the last est fait mais si on s'en tient au kakashi hiden (ou y a la cérémonie d'inauguration de fait), y a déjà 1 an qui se passe entre la fin de la guerre et le départ de sasuke...
donc naruto aurait 20 ans dans the last. et à la fin du chap 699 il aurait 18 ans et non plus 17ans XD D'ailleurs c'est dit qu'il a 19 ans dedans, il me semble pas ? on est tous parti sur 19 ans à cause des 2 ans d'écart, sans prendre en compte qu'il y a plusieurs mois entre le naruto vs sasuke et son départ or c'est bien à partir de la fin du chap 699 à son départ qu'il faut compter les 2 ans... donc il peut très bien en avoir 20 apparemment si on s'en tient aux novels...
pour le film boruto, je leur donnerais 35 ans à la team7, c'est un chiffre "rond" non ?
Donc ça donnerait du 15 ans d'écart entre the last et boruto movie...
avec des mome de 12 à 13ans.
Moralité : la timeline dans naruto même en foutant une nouvelle ère en place pour faire place net, c'est juste un meli melo... avec trop d'aproximation.

Citation:
Kishimoto a clairement indiqué dans les commentaires du tome Naruto Gaiden que Sarada a 11 ans.


comme on a aucune date d'annive, elle peut avoir 11 ans et boruto 12... qu'on saurait pas...
mais bon 11 ans pour tout le monde ^^ vu qu'il y a plusieurs années entre le chap 700 et le gaiden, ils ont obligatoirement moins de 10 ans dans ce chap si je comprends bien ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
comme on a aucune date d'annive, elle peut avoir 11 ans et boruto 12... qu'on saurait pas...


Je me contente d'informer que d'après Kishi, elle a bien 11 ans dans l'histoire de Naruto Gaiden. Rien de plus. ^^

Pour les autres enfants, on ne sait pas évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Hamura, donc Gaiden quelques mois avant Boruto ça reste crédible pour un Boruto de 12 ans dans le film.

Hecchima a écrit:
j'ai fait quelques vérification, mais va falloir confirmer le truc au niveau des novel :

j'incorporais pas les novels à la base :

Citation:
Mariage de Naruto et Hinata (Konoha Hiden) = entre année 20 et 19 Janvier 21 (Gaara fête ses 20 ans et d'après la chronologie c'est après ; pour info, c'est en l'an 21 car Naruto viendra de fêter ses 20 ans en Octobre 20). À voir si Boruto est présent au mariage ou pas encore né.
Chapitre 700 = année 31 minimum (car plus de 10 ans après le truc de l'Akatsuki, lui-même après les 20 ans de Gaara).


si on incorpore à la chronologie les novels :

déjà, moi je pense qu'ils ont plus dans les 34/35 ans que dans les 32 ans pour le film ou même le gaiden.

parce que justement on oublie les mois comme dans le chap 699 par exemple entre le naruto Vs sasuke et le départ de sasuke, y a plusieurs mois que se passe. bref à force d'avoir des mois par ci et par là.... ben finissent par être plus vieux qu'on ne le croit...
Oui mais justement, c'est pour ça que par exemple le cas des 20 ans de Gaara supprime toutes les incertitudes précédentes, dans le sens où on a ici une date fixe et fiable (19 Janvier 21). Du coup, peu importe que Sasuke soit partie longtemps ou tous ce qu'il s'est passé entre temps. Au final, on a le cas de Gaara qui borne le tout à avant cette date. Et après l'anniversaire de Gaara, on a juste "Akatsuki Hiden" puis "plus de 10 ans plus tard" le chapitre 700.
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si Boruto est né ou si Hinata est enceinte dans les Novels suivant le mariage (car grâce à toi, j'ai la confirmation que Boruto est né APRES le mariage, je le disais pas hypothèse mais du coup c'est confirmé).
Mais grâce à vos infos à Hamura et toi, on peut même déduire qu'effectivement, Boruto ne doit pas avoir 10 ans au chapitre 700 : il a 11 au au Gaiden et le chapitre 700 et le Gaiden sont séparées de plusieurs années (je pensais que c'était par rapport à Boruto à la base), soit au moins 2 ans, ce qui fait donc au maximum 11-2=9 pour la génération Sarada au chapitre 700.

Citation:
le kakashi hiden se passe 14 mois après la guerre
C'est dit où ?

Citation:
dans le shikamaru hiden, il se concluerait par quelques années après shikamaru essaye de trouver un prénom pour son fils nouveau né... or konoha hiden qui parle du mariage de naruto se passe quelques mois après the last.
The last ça se passe en décembre et si naruto s'est marié à 20 ans, ça fait au minimum 10 mois après. donc y a au max une année et demi entre le shikamaru hiden et le mariage... et skikadai a apparemment le même âge que boruto. si il est né plusieurs années après le shikamaru hiden, boruto aussi... (mais bref c'est à vérifier).
Ah ça je ne savais pas, parce que c'est si c'est le cas tu as raison, ça voudrait dire qu'au grand minimum, Shikadai est né en Décembre 21 (ça peut être bien après).

Citation:
il serait né 1 an et demi voir 2 ans après le mariage. et ça rejoindrait la fin du shikamaru hiden, ou y a quelques années qui sépare l'épilogue qui se passe un peu avant the last et la naissance de shikadai.
hima pourrait avoir 3 à 4 ans dans le chap, ça ferait du 5 à 6 d'écart entre eux. Mais vu comment kishi et la sp font les momes... hima pourrait avoir 2 ans et des brouettes que ça leur poserait pas de soucis XD ( mirai sarutobi dans le the last a 2 à 3 ans)
C'est qui ça Mirai Sarutobi ? La fille de Konohamaru ? J'avais même pas fait gaffe dans le film. Embarassed

Citation:
si on part du principe qu'elle a 6 ans dans boruto (bougie sur le gateau)
que boruto a 12 ans dans le film. (6 ans d'écart c'est énorme pour des gosses, visuellement ça tient vraiment pas la route 7 ans t'es en ce1 et 12 ans t'es en 6ième pour vous donnez la différence de taille qu'il peut avoir entre les momes... mais bref, kishi.... sasuke et itachi c'était plus réaliste niveau visuel pour marquer leur différence d'âge)
Yep c'est clair, de toute façon il a bâclé la suite.

Citation:
gaara hiden an 20/21 ( ça se passe en janvier, naruto étant de fin d'année, pourrait être de la précédente ou pas)
Soit Janvier de l'année des 20 ans de Naruto, soit Janvier de l'année de ses 21 ans.
Or, the Last au grand minimum c'est "quelques mois" (donc au moins 2) + au moins 2 ans après les 17 ans de Naruto, soit au grand grand grand minimum en Décembre de l'année 19 (en considérant que les intrigues entre durent quelques jours max et qu'on prend tout au minimum). Et l'anniversaire de Gaara on apprend que c'est au moins "quelques mois" (donc au moins 2) plus tard, donc c'est au grand grand grand minimum en Février de l'année 20. Sachant que c'est en Janvier l'anniv' de Gaara, on en déduit que c'est Janvier 21, seule solution possible pour garder de la cohérence.
Donc Gaara est né environ 3 mois après Naruto et non 9 mois avant, là c'est sûr du coup, et on a un repaire très fiable : tout jusqu'au mariage de Naruto et Hinata se passe avant le 19 Janvier 21, puis Gaara, puis Akatsuki, puis "plus de 10 ans plus tard" donc on est au grand minimum à l'an 31, sans maximum connu encore.

Citation:
d'ailleurs y a une couille : c'est 2 ans après le départ de sasuke que the last est fait mais si on s'en tient au kakashi hiden (ou y a la cérémonie d'inauguration de fait), y a déjà 1 an qui se passe entre la fin de la guerre et le départ de sasuke...
donc naruto aurait 20 ans dans the last. et à la fin du chap 699 il aurait 18 ans et non plus 17ans XD D'ailleurs c'est dit qu'il a 19 ans dedans, il me semble pas ? on est tous parti sur 19 ans à cause des 2 ans d'écart, sans prendre en compte qu'il y a plusieurs mois entre le naruto vs sasuke et son départ or c'est bien à partir de la fin du chap 699 à son départ qu'il faut compter les 2 ans... donc il peut très bien en avoir 20 apparemment si on s'en tient aux novels...
Maintenant qu'on a déduit pour Gaara, on peut avoir un intervalle pour the Last. Je vais prendre que les dates limites (en gros, "plusieurs" ça sera "2", je considérerais que tous les novels se passent dans la journée, bref, un truc histoire de fixer un minimum et un maximum sûrs à 100%).
Minimum :
10 Octobre 17 : 17 ans de Naruto, chapitre 669.
10 Décembre 17 : Kakashi Rokudaime et départ de Sasuke (car plusieurs mois plus tard, je rappelle que c'est un minimum strict).
10 Décembre 19 : The Last

Maximum :
19 Janvier 21 : 20 ans de Gaara.
19 Novembre 20 : The Last (car plusieurs mois plus tôt, je rappelle que c'est un maximum strict).

Donc "The Last" se situe entre le 10 Décembre 19 (Naruto a 19 ans) et le 19 Novembre 20 (Naruto a 20 ans).
Par contre, s'il est dit que c'est en Hiver, il me semble que ça correspond à l'intervalle Décembre-Mars. Dans ce cas, The Last est donc forcément entre Décembre 19 et Mars 20 et Naruto a 19 ans.

Pour revenir à Sasuke, c'est écrit "1 an" ? Je connais pas le Kakashi Hiden. Embarassed
Parce que si c'est bien "1 an", alors avec cette info supplémentaire, Sasuke part minimum le 10 Octobre 18 et The Last serait donc minimum le 10 Octobre 20.
Ca serait incohérent si The Last est en hiver (si c'est dit explicitement, la neige et tout ça veut pas dire strictement l'hiver), en revanche dans le cas contrairement ça serait cohérent et ça réduirait considérablement l'intervalle de "The Last", entre le 10 Octobre 20 et le 19 Novembre 20, et Naruto aurait donc 20 ans.

Pour résumer, 3 possibilités :
1. The Last est en hiver (explicitement) et Naruto y a 19 ans.
2. Sasuke part au moins 1 an après la fin de guerre (explicitement) et Naruto a 20 ans dans "The Last".
3. Les 2 précédentes en même temps et y'a incohérence.

Citation:
pour le film boruto, je leur donnerais 35 ans à la team7, c'est un chiffre "rond" non ?
Donc ça donnerait du 15 ans d'écart entre the last et boruto movie...
avec des mome de 12 à 13ans.
Moralité : la timeline dans naruto même en foutant une nouvelle ère en place pour faire place net, c'est juste un meli melo... avec trop d'aproximation.
On commence quand même à y voir plus clair je trouve !
Avec mes minimum et maximum stricts, là y'a aucune approximation dans le sens où y'aurait incohérence si on s'écarte de ça.
Par contre pour Boruto, si on se fie uniquement à ce qui est sûr, alors :
1. Gaara Hidden : 19 Janvier 21.
2. Chapitre 700, au moins 10 ans après donc minimum 19 Janvier 31.
3. Gaiden, plusieurs années après donc minimum 19 Janvier 33.
4. Boruto, plusieurs mois après donc minimum 19 Mars 33.
Donc au grand minimum la génération Naruto va sur ses 33 ans, et y'a pas de maximum encore à ma connaissance.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mirai Sarutobi est la fille d'Asuma x Kurenai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki Kakashi hiden parle d' a peu près 1 an après la fin de la guerre... Et j'ai lu même 14 mois... Mais ça reste a vérifier.

J'ai fait des recherche qu'en diagonal pour incorporer les novels, Pour trouver des dates ou notion de temps.

Mais comme j'ai dit il me semble que dans le kakashi hiden naruto a déjà sa prothèses au bras ( ça aussi c'est a confirmer) qu'il n'a pas a la fin du chap 699. Or le kakashi hiden parle de l'inauguration et l'hésitation de kakashi a la faire il me semble. Et sur la frise chronologique sur le film l'inauguration se passe avant le départ de sasuke.

Donc si on incorpore la novel ... Y a 3 ans environ entre le naruto vs sasuke et the last et 2 ans entre le depart de sasuke de konoha a la fin du chap 699 et the last qui se passe en décembre...

Gaara peut donc être né après naruto en janvier..

Après le mariage de naruto il me semble que dans le film les cerisier sont en fleur, mais faudrait voir avec le konoha hiden.

Merci hamura ^^
mizuki il me semble que tu n'as pas encore capté que asuma a en fait une fille et pas un fils. Je me trompe peut-être avec quelqu'un d'autre.

Par exemple les 10 ans et plus quelques mois
... C'est quoi 2 mois ? 11 mois ? Donc au chap 700 tu sais pas...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mizuki Kakashi hiden parle d' a peu près 1 an après la fin de la guerre... Et j'ai lu même 14 mois... Mais ça reste a vérifier.
14 mois ça serait incohérent, 13 mois et en dessous ça serait cohérent si The Last n'est pas explicitement dit en Hiver (auquel cas il pourrait avoir lieu en Novembre 20).

Citation:
J'ai fait des recherche en diagonal pour incorporer les novels.

Mais comme j'ai dit il me semble que dans le kakashi hiden naruto a déjà sa prothèses au bras ( ça aussi c'est a confirmer) qu'il n'a pas a la fin du chap 699. Or le kakashi hiden parle de l'inauguration et l'hésitation de kakashi a la faire il me semble. Et sur la frise chronologique sur le film l'inauguration se passe avant le départ de sasuke.
Faudrait voir ce qu'il en est précisément, si c'est une prothèse démontable ou pas et l'état d'avancement, car Sakura dit à Sasuke que Tsunade est sur le point de la finir donc si ça se trouve, celle de Naruto est déjà faite (mais pas sur lui).

Citation:
Donc si on incorpore la novel ... Y a 3 ans environ entre le naruto vs sasuke et the last et 2 ans entre le depart de sasuke de konoha a la fin du chap 699 et the last
Pour Sasuke et The Last, c'est sûr, le reste à confirmer du coup !

Citation:
Gaara peut donc être né après naruto en janvier..
C'est même la seule solution possible avec les novels.

Citation:
Après le mariage de naruto il me semble que dans le film les cerisier sous en fleur mais faudrait voir avec le konoha hiden
Yes, après je sais pas trop ce que valent les saisons dans Naruto.

Citation:
Merci hamura ^^
mizuki il me semble que tu n'as pas encore capté que asuma a en fait une fille et pas un fils. Je me trompe peut-être avec quelqu'un d'autre.
Non, tu ne te trompais pas. Embarassed

Citation:
Par exemple les 10 ans et plus quelques mois
... C'est quoi 2 mois ? 11 mois ? Donc au chap 700 tu sais pas...
Nope, mais tu sais pour l'âge max de Boruto (9 ans) et Himawari (5 ans, si académie à 6 ans). Par contre pour la génération Naruto, on peut seulement déduire l'âge minimal (30 ans).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum