Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de spéculations, mais aucun fait ou dire pour les appuyer :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Sa fait longtemps que sur Mangareader j'avais pas été. Et je vois que FT n'a pas changé ( et pourtant sa fait plus de 100 scan que j'ai pas lu ), dès qu'on est dans la merde :: le pouvoir de de l'amitié + Natsu en un coup et BOOM sa fait des chocapics victoires.

Quel blague ce mangas.


Bon t'as pas tout a fait tort, y a encore des gros WTF sur les pouvoirs de l'amitié (dernier en date Erza vs Kyouka). Mais ça reste un bon manga divertissant, des perso attachants, de très jolies planches et un back ground pas dégueu. Y a eu pas mal de bon chapitre sur les 100 deniers scan. Qui explique un peu les pouvoirs de Natsu d'ailleurs.

Sinon tout d'accord avec Jikuu sur Gray et Makarov. Mais un peu de Natsu styley serait cool!

Citation:
Beaucoup de spéculations, mais aucun fait ou dire pour les appuyer :p

Hahaha true mais je reste sur mon avis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Sa fait longtemps que sur Mangareader j'avais pas été. Et je vois que FT n'a pas changé ( et pourtant sa fait plus de 100 scan que j'ai pas lu ), dès qu'on est dans la merde :: le pouvoir de de l'amitié + Natsu en un coup et BOOM sa fait des chocapics victoires.

Quel blague ce mangas.


Je regarde pas des masses de shonens, mais c'est un peu partout ''pareil'' non ? ( One piece, Naruto .. )
Depuis le début de FT on y a droit à ça, et c'est vrai que l'auteur en abuse, mais tout le temps cracher sur ça c'est être de mauvaise foi je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 447.

He is Back!

Spoil:
Pikachu! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2015, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, Laxus est aussi fort qu'un Spriggan, l'auteur nous le dit implicitement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.. Et Makarov de plus en plus dépassé! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un bail que Makarov est dépassé. Depuis le Tournoi voire Grimoire Hearts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGan a écrit:
de plus en plus

Wink

Sinon je placerais le début du dépassement aux GJM et à l'affrontement Luxus-Ivan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 448.

Spoil:
On va avoir l'histoire de Mavis et Zeref.


Pour ceux qui ont lu FT Zero, ils savent que ça devrait être génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros ce chapitre c'est
Spoil:
vivement le prochain!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chap 449

Spoil:
En d'autres termes, en utilisant Rou (fairy law dans fairy tail zero), Mavis est devenu immortelle et donc, maudite comme Zeref.

Comme l'effet négatif de son immortalité va s'éveiller, je crois qu'elle sera involontairement responsable de la mort de Yuri.


Sachant cela, elle choisi de se sceller elle même pour protéger les autres.

Mavis et fairy heart = 1 ou non ? Le prochain chapitre nous le dira

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Fairy Heart (le coeur de Fairy tail donc Mavis?) est à la fois la lumière et les ténèbres de FT... Et Zeref la voudrait pour lui car c'est la seule qui peut être avec lui sans mourir et pour toujours.. C'est tellement triste si c'est vrai!
En tout cas complètement raccord avec l'histoire.
Donc Anksheram a encore sévi, et Mavis serait à la fois l'atout majeur en tant que fondatrice de FT et une malédiction pour ce monde.

Je sens que finalement ça va être lui le boss final, pour "libérer" Mavis et Zeref. Et ce serait tout FT qui donnerait le coût de grâce?
Bon pour tout FT je suis pas sûr mais Anksheram boss de fin je maintiens... pour le moment.


En tout cas, super chapitre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une incohérence vient d'être soulevé XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaapitre 449.

Ce flash-black va monter crescendo! Cool

Spoil:
On apprend que Ankhseram a aussi maudit Mavis. Son utilisation de Law n'était qu'une partie de la raison qui explique cela. En vérité, elle estime tellement la vie de ses amis au point de se sacrifier qu'elle a dû forcer le "Dieu" à appliquer cette malédiction (Je suppose qu'il faut aussi un certains talent et niveau pour attirer son attention). Il se peut que Natsu ou Lucy se retrouvent dans ce cas de figure d'ici la fin du Manga.

Maintenant, on peut y aller au niveau théorie. A quel point la Malédiction va-t-elle causer de dégâts? Qui va arrêter Mavis?

Je me demande si Mavis Fairy Heart n'a pas été emprisonné par la Magie Ice Shell. Une magie assez puissante pour contenir la malédiction de Ankhseram, ce qui expliquerait pourquoi Makarov en sait tellement sur ce sort.

En tout cas, il y a de fortes chances que FH soit le vrai corps de Mavis. Elle a dû être emprisonnée sur plusieurs décennies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 450.

Comme prévu, le flash-back est énorme. Ce sale destin que se prend Mavis dans la tronche, et découvre une autre facette de Zeref.

Spoil:
Une liaison maudite! Crying or Very sad


On va savoir ce qu'est Fairy Heart la semaine prochaine, même si j'ai ma petite idée là-dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mourir, les personnes maudites auraient besoin de connaître un amour très intense ? Mavis aurait atteint une intensité suffisante pour en mourir, mais pas Zeref ? Natsu, qui est le frère de Zeref, pourrait éventuellement provoquer cette amour intense dont à besoin Zeref, comme Mavis, via ce END ?

Spoil:


Zeref aurait utilisé plus ou moins le même procédé que sur Natsu, pour réanimer Mavis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 451

Spoil:
En d'autre terme, fairy hearth = source illimitée en magie.

C'est bien plus originale qu'une arme de la mort qui tue tout le monde. Encore que, si on additionne cela à l'étherion ...

Mavis reste morte physiquement, elle ne fait jusque qu’émettre une quantité infinie en magie. Ceci dit, je ne nie pas qu'elle pourrait éventuellement ressuscitée ou alors, que quelqu'un fusionne avec son corps pour obtenir une magie infinie en lui.

La fameuse technique secrète de Natsu, surement en rapport avec son bras droit bandé. Cela veut donc dire qu'il n'était pas à fond lors de son combat contre le dieu invoqué d'Avatar. Reste à savoir si ce n'est pas le bras démoniaque de END.

Bref, bon chapitre.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens la hype avec le bras de Natsu! Surprised

Ce FB sur Mavis était géant! Tout autant que le personnage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Rien de plus à dire, c'était un super flash-back, Fairy Heart Surprised !! Gajeel qui dit que ce n'est pas un péché d'aimer.. (lévy <3 )
Et Natsu qui va nous montrer des trucs.. Plus qu'à Hyper Lucy et Gray et je serai aux anges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 452.

Spoil:
Super! On aura sûrement Natsu vs Zeref, Gray vs Inval, Erza vs Di Maria et Gerard vs August. Bref, les meilleurs contre les meilleurs.

Le Bras de Natsu cache un Unique shot. Et même Acnologia se met en route!

Ishgar vs Alvarez vs Acnologia! La guerre peut commencer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74  Suivante
Page 72 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum