Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko je ne suis pas un shipper je le suis devenu a force de voir des gens ayant la mauvaise foie , en general je m'en fou completement des couples dans un mangas/films .

Bein euh ok le merci est de la reconnaissance ? pourquoi ne pas avoir montré le regard de sasuke a ce moment la par exemple , ce genre de chose c'est plutot de l'amour pour moi , et aussi dans la foret de la mort en dehors des sauvetages des 2 cotés il y'a eu la scène du sceau maudit quand sasuke s'arrete , ça ne fait pas parti de "coéquipière" pour moi ça ^^ .

Le NS n'a jamais été possible pour moi , le seul moment ou kishi pouvait le faire c'etait début NG puisque 3 ans se sont écoulé ce qui est suffisant pour oublier quelqu'un qu'on aime ,mais non on a eu le regard de sakura en revoyant sasuke etc , a partir de la ce n'etait plus possible de faire machine arriere .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A part les shippeurs et les derniers chapitres, rien ne présageait le SS.

Pourquoi insister sur l'amour de Sakura pour Sasuke, tout le long du manga, si ça avait été pour au final rien en faire?
Pas besoin d'être shippeur pour cela.

On insiste sur l'amour d'Hinata pour Naruto, on insiste sur l'amour de Sakura pour Sasuke. L'auteur passe d'un Naruto dit amoureux de Sakura, à un Naruto qui n'exprime plus de sentiment amoureux.
Qu'on vienne pas dire que rien le présageait quand on a ça.

On pouvait pas affirmer à 100% l'un ou l'autre couple oui. Mais on peut pas dire que rien le présageait, ça c'est faux. L'auteur aurait jamais insister sur l'amour des deux là, si c'était pour rien en faire au final.

Alors oui, on voyait quasi rien de la part de Sasuke pour Sakura, mais quand même. Avec ce q'on a montré de Sakura, c'était plus qu'envisageable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
A part les shippeurs et les derniers chapitres, rien ne présageait le SS.

Pourquoi insister sur l'amour de Sakura pour Sasuke, tout le long du manga, si ça avait été pour au final rien en faire?
Pas besoin d'être shippeur pour cela.

On insiste sur l'amour d'Hinata pour Naruto, on insiste sur l'amour de Sakura pour Sasuke. L'auteur passe d'un Naruto dit amoureux de Sakura, à un Naruto qui n'exprime plus de sentiment amoureux.
Qu'on vienne pas dire que rien le présageait quand on a ça.

On pouvait pas affirmer à 100% l'un ou l'autre couple oui. Mais on peut pas dire que rien le présageait, ça c'est faux. L'auteur aurait jamais insister sur l'amour des deux là, si c'était pour rien en faire au final.

Alors oui, on voyait quasi rien de la part de Sasuke pour Sakura, mais quand même. Avec ce q'on a montré de Sakura, c'était plus qu'envisageable.




Quelqu'un de censé, ca se fait rare ces derniers temps >.>

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Withy
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement quand on lit les posts, c'est toujours le même blabla. Savoir si un couple était vraiment censé exister ou non. Je pensais qu'avec la fin de Naruto ça serait terminer. Au pire lisez des fanfics et regardez des fanarts sur vos couples préférés. Sasuke montre autant d'émotion qu'une petite cuillère et est une véritable girouette en ce qui concerne les décisions. Entre "Tuer Itachi "et "Merde! pourquoi je l'ai tué?" "Détruire Konoha" et "Je vais devenir Hokage"
Faut pas s'étonner ensuite qu'il s'est dit "Nan je n'aime pas Sakura! Ah bah en fait si je l'aime!"
En fait c'est un mec bipolaire, c'est tout. Faut pas cherchez plus loin.

M'enfin bon je suis là pour un couple prometteur et leur future progéniture.
C'est le Borusara, franchement regardez l'image, n'est-ce pas une famille formidable? Laughing
Spoil:


Laughing pitie

Ok je sors...

_________________
La vie n'est qu'un cycle qui ne se terminera jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo tout le monde ça fait long time ^^

Je viens de voir enfin The Last et franchement qu'est-ce qu'il est nul !!
J'attendais pas grand chose de l'intrigue à savoir le méchant, les combats je savais que ça allait être bidon de toutes façons.

Mais franchement je m'attendais à tellement mieux pour la romance NH !! Put** c'était vraiment à chier, vraiment très mal fait !! Pour une fois j'ai compris le sentiment des NS de s'être fait troller mdr car cet amour sort vraiment de nulle part, pas du tout en accord avec le manga je trouve ! On dirait que Naruto tombe amoureux de Hinata par pitié Laughing rarement vu quelque chose d'aussi ridicule !!

Enfin bref vraiment très déçu en même temps j'aurais pas dû attendre grand chose d'un film mais bon ... c'est vraiment très mal maîtrisé je sais pas si Kishi est l'auteur de tout ça mais si oui ça confirme qu'il est vraiment pas bon pour la romance.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
On dirait que Naruto tombe amoureux de Hinata par pitié Laughing rarement vu quelque chose d'aussi ridicule !!


Parce que dans le mangas sa se passe autrement !? Non. ben alors.

Je suis même surpris que des gens est vu ce film The Last.


Withy a écrit:
Savoir si un couple était vraiment censé exister ou non. Je pensais qu'avec la fin de Naruto ça serait terminer.


Moi aussi.. je surpris de voir cette page toujours aussi active. je me demande même sur qui/quoi sa débat...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que dans le mangas sa se passe autrement !? Non. ben alors.

Merci de ta remarque sans aucun argument, et sans aucune pertinence. La prochaine fois tu t'en passes, ou tu apportes de réels arguments qui accompagne ta remarque, et de préférence pas de manière à troll.

Citation:
Moi aussi.. je surpris de voir cette page toujours aussi active. je me demande même sur qui/quoi sa débat...

Si ça t'interpelle tant que ça, t'as qu'à lire les discussions qui te plairont sans doute pas, ou tu trouvera à redire parce que c'est un domaine qui semble t’indifférer, ce qu'on peut tous comprendre. Mais dans ce cas il n'est pas utile de polluer le forum avec tes remarques sans aucune pertinence, on a déjà assez des trolls.

Certains aiment bien débattre sur le sujet, d'autre préfère parler d'un classement de puissance ou quoi. Chacun discute de ce qui lui plait ça s'arrête là. C'est pas parce que le sujet t'indiffère ou que tu trouve qu'il y a pas à dire, que tout le monde est pareil.

Citation:
On dirait que Naruto tombe amoureux de Hinata par pitié Laughing rarement vu quelque chose d'aussi ridicule !!

Honnêtement, aussi mauvaise soit la gestion de cette romance dans le film, j'ai pas ce sentiments. C'est totalement incompréhensible et WTF la façon dont il se rend compte de ses sentiments pour elle (Lol le vagabondage dans les souvenirs quoi), mais de là à parler de pitié je trouve pas. C'est pas de la pitié, il se rend juste compte des sentiments qu'elle lui porte de base, et de ce qu'il ressent pour elle, je vois pas trop où est la pitié. La mise en scène fait pitié ça ok lol
Puis je trouve que tous les moments romances sont pas à jeter, genre quand il la regarde faire son écharpe, c'est mignon. Quand elle lui dit bye bye pour aller avec l'autre, c'est naze pour la romance, mais la baffe mentale que se prend Naruto c'est cool.

Après, le film reste globalement moyen bof, ça je dis pas, faudrait que je voit la DVDrip quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015, 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ pupanne : je sais que c'est de l'humour, mais comme tu as besoin qu'on explique le sous entendu : tu as passé ton temps à la foutre avec tout les mecs, de gaara(à l'annonce de la sorti du gaara hiden edit au passage : c'est le frère de sa mère Yashamaru qu'il l'a élevé pas une tante... mais bref) à sai lee, naruto... ben c'est juste pour te signifier à toi comme aux autres que c'est du même niveau que de la foutre avec shin à force > de la blague (running gag pour être exact)... aucune raison de se vexer. En plus ça fait de sakura la nana la plus attirante pour les mecs de naruto... bref ton bashing fait plus compliment qu'autre chose en fait,
Citation:

Celle-ci n’a jamais été embrassée. L’auteur insiste à deux reprises dessus dans une histoire courte de 10 chapitres, ce qui est assez évocateur qu’il n’a pas dessiné ces passages pour qu’on les ignore.


non la première fois sakura fait un comparatif : elle ne peut pas comparait deux chose en disant que l'une est meilleur que l'autre... si ça avait été le cas. et c'est dans ce sens là qu'il faut le prendre vu la fin du récit... on c'est bien confirmé par sakura/ sasuke et karin qu'elle est la fille de sakura...
Mais aussi toutes les présentations du film, la novel du film le confirme et la conception du personnage aussi.... Kishimoto qui parle de mari et femme qui se voit rarement mais qui sont connecté...
et kishimoto passe à autre chose, n'écrira plus rien sur naruto en tous cas pas avant longtemps :

j'ai envie de te dire en remplaçant le C par un S :

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@ pupanne : je sais que c'est de l'humour, mais comme tu as besoin qu'on explique le sous entendu : tu as passé ton temps à la foutre avec tout les mecs, de gaara(à l'annonce de la sorti du gaara hiden edit au passage : c'est le frère de sa mère Yashamaru qu'il l'a élevé pas une tante... mais bref) à sai lee, naruto... ben c'est juste pour te signifier à toi comme aux autres que c'est du même niveau que de la foutre avec shin à force > de la blague (running gag pour être exact)... aucune raison de se vexer. En plus ça fait de sakura la nana la plus attirante pour les mecs de naruto... bref ton bashing fait plus compliment qu'autre chose en fait,

J’ai essayé de trouver un homme à Sakura, dans l’espoir qu’elle laisse un jour Sasuke tranquille, après la fin du manga. J’aime bien Sasuke, j’ai de la peine pour lui, à l’idée qu’il doit encore se supporter Sakura après tout ce qu’il a vécu. Quel destin cruel ! Heureusement, qu’il est libre de ne pas vivre à Konoha.

Avec Sai, Lee, Gaara, elle aurait pu coller au niveau de ses goûts et au niveau des personnalités.
Sakura est une belle fille, c’est écrit dans le manga. Mais le physique ne fait pas tout, et heureusement, sinon les filles aux physiques désavantageux seraient condamnées au célibat.

Pour finir, l’humour était porté sur la « logique » de Shin.
Shin n’évite pas le coup de poing de Sakura. Shin discute à égal avec Sakura, tranquillement. Shin décide de la tuer, qu’à partir qu’il se rend compte qu’ils ne sont pas d’accord en terme d’opinion.
Sakura est du côté de ses ennemis pourtant ! A partir de ce constant, j’ai fait de l’humour.

Si tu ne l’as pas encore remarqué, j’ai fait souvent de l’ironie sur Shin, dans les topics.


Citation:
non la première fois sakura fait un comparatif : elle ne peut pas comparait deux chose en disant que l'une est meilleur que l'autre... si ça avait été le cas.

Sarada lui demande innocemment, si elle et Sasuke se sont déjà embrassés.
La réponse est sensé être simple : « oui ». Mais dans le cas de Sakura, on voit que c’est une question compliquée qui la rend triste, qui sous-entend que la réponse est en réalité : « non ».

Ensuite, elle fuit la réponse en évoquant le poke. La comparaison avec le poke a été utilisée pour éviter de répondre à la question simple de Sarada. Si la réponse était « oui », elle ne nécessiterait pas qu’on l’évite, au contraire du « non », qui révélateur d’absence d’amour, ne peut être informé à l’enfant.


Citation:
Mais aussi toutes les présentations du film, la novel du film le confirme et la conception du personnage aussi.... Kishimoto qui parle de mari et femme qui se voit rarement mais qui sont connecté...
et kishimoto passe à autre chose, n'écrira plus rien sur naruto en tous cas avant longtemps :

Ce que tu énumères, confirme que SSS forme une famille, sans évoquer le lien génétique entre Sarada et ses parents. Le sujet des gênes est traité uniquement dans le Gaiden, où Kishimoto conclut qu’ils ne sont pas nécessaires pour former une famille.
Il montre d'ailleurs pour illustrer ce message, la famille SSS, Kabuto et sa nouvelle paternité avec les Shin.
Si Sakura est la mère biologique de Sarada, son message sur le lien de la famille et les gênes passerait pour une ânerie, ce qui serait incohérent.

A l’avant dernière page, il montre Karin aimant Sarada, avec un gros plan sur le cordon ombilical, symbole mère/enfant.
Sur le web Japon, cette case fait énormément parler. L’idée des nippons est que l’amour de Karin à l’égard de Sarada, est révélateur de sa maternité. Une femme qui n’a aucun lien avec l’enfant, n’a aucune raison de l’aimer comme Karin aime Sarada.

Pour finir, Kishimoto a dit avant le Gaiden, qu’il était sensible au sujet des enfants vivants des situations familiales compliqués : http://www.kana.fr/linterview-de-masashi-kishimoto-kaboom/
« C’était peut-être vrai, mais j’ai toujours eu le sentiment que cette réponse cachait une forme de fierté, ou de provocation. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais un enfant assez sensible aux situations familiales compliquées. Je me souviens d’avoir écouté attentivement ce que racontaient mes camarades dont les parents avaient divorcé, et qui ne vivaient qu’avec leur mère. Ils me confiaient leurs problèmes et j’essayais, dans la mesure du possible, de leur donner conseil, en même temps que je prenais conscience de leurs troubles et de leur état psychologique. »

« Il me semblait indispensable de ne pas limiter la notion de famille aux liens du sang. L’exemple le plus évident de cette vision des relations humaines que je tiens absolument à mettre en scène, c’est la relation que développent Naruto et Jiraiya. Ces deux êtres solitaires, un orphelin et un ermite, subliment la relation de maître à élève pour nouer peu à peu une relation que je qualifierai de filiale. Le sens du mot « famille » tel qu’on l’entend le plus souvent m’apparaît trop restreinte. D’autant que je m’adresse à un public jeune qui se trouve de plus en plus confronté à la situation du divorce. »

Pour lui, le lien de la famille va au delà du lien du sang, il l'affirme.
C’est aussi ce qu’il a exprimé à travers le Gaiden, qu’il a commencé seulement quelques jours après cet interview du 15 Avril 2015.
Sakura n’a donc pas besoin d’avoir un lien biologique avec Sarada, pour être la mère officielle de celle-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sakura n’a donc pas besoin d’avoir un lien biologique avec Sarada, pour être la mère officielle de celle-ci.


le problème pupanne c'est que de
1)
un père absent depuis 10 ans c'est une situation familiale compliqué
2) même ton perso karin confirme qu'elle est la fille biologique de sakura...

3) rho mais y a pas naruto qui illustre déjà ça avec iruka? rho y a pas déjà les shins avec kabuto qui parle que maintenant il est leur père... lui même illustre ça avec son frère adoptif à ses côtés et son histoire avec sa mère adoptif qui au demeurant lui a aussi refilé des lunettes... rho y a pas sasuke et naruto aussi tient... bref c'est pas dans le manga qui manque de ces exemples..

4) l'interview que je t'ai mise sur le topic naruto gaiden : kishi confirme qu'il avait bien travaillé sur un changement de mentalité de karin vis à vis de ses sentiments sur sasuke... vu que la question auquel il répond c'est sur ça. donc confirme bien ce que karin dit bien dans le gaiden,


donc je vais te dire ce que karin dit :
Non t'as rien compris, y a d'autre liens possibles qui relient les personnes entre elle...

en gros karin les voit comme sa seconde famille, sasuke compris... mais alors c'est pas elle aussi qui est une illustration que certains liens peuvent être plus fort même si ce ne sont pas des liens du sang ? kamulox ? non ?

edit ; et je passe le fait que cette interview porte sur les sujet traité dans le manga naruto ... pas sur son spin off... et que tu sors les propos de leur contexte... et que la question est :
Citation:
D’ailleurs, la famille de sang, quand elle existe encore et qu’elle a résistée à la mort, est toujours dysfonctionnelle dans Naruto. Comme si la seule famille qui devait exister était celle des Ninjas, cette immense communauté. D’où vient cette idée ?
Il me semblait indispensable de ne pas limiter la notion de famille aux liens du sang. L’exemple le plus évident de cette vision des relations humaines que je tiens absolument à mettre en scène, c’est la relation que développent Naruto et Jiraiya. Ces deux êtres solitaires, un orphelin et un ermite, subliment la relation de maître à élève pour nouer peu à peu une relation que je qualifierai de filiale. Le sens du mot « famille » tel qu’on l’entend le plus souvent m’apparaît trop restreinte. D’autant que je m’adresse à un public jeune qui se trouve de plus en plus confronté à la situation du divorce.

Cette conception des relations me vient probablement de la région où j’ai grandi, où les habitants se regroupaient en communautés dénommées « kumi » (= « clan », « groupe »). La coutume veut que l’on traite chaque membre de la communauté à l’égal de ceux de sa propre famille. Chez moi, ce clan s’appelait « kô-gumi », et l’on s’organisait par groupes à de 8 à 10 personnes pour aller, par exemple, couper le bois qui servait à faire chauffer le bain. Pendant le temps de la récolte de riz, ceux qui terminaient en premier devaient assister leurs voisins. Les membres du clan se réunissaient une fois par mois pour diner, et lors des cérémonies funéraires, ils s’asseyaient les premiers. Si l’une des familles conviait le prêtre au repas qui se tient après la prière, les autres membres du clan étaient aussi invités à table pour prier. Le fonctionnement social du clan était identique à celui d’une famille, voilà pourquoi le kumi a eu tant d’importance dans mon enfance. Mon village, au fond, fonctionnait sur un modèle proche des communautés fondées par les ninjas. Et fatalement cette expérience m’a influencé au moment de la création de ce système des villages dans Naruto. Notamment dans la mesure où, dès le début, j’ai su que les ninjas formeraient une seule et grande famille.

donc ça se rapporte surtout sur le fait que les shinobi sont tous une même et grande famille... d'où la notion de lien aussi fort que ceux du sang...


et ce passage que tu cites concerne les orphelins :
Citation:
Il y a énormément de personnages orphelins dans Naruto. Est-ce un archétype que vous affectionnez particulièrement ?

J’ai eu la chance de grandir heureux, entouré de mes deux parents. Mais j’ai pu observer très jeune les effets de l’abandon sur plusieurs de mes amis qui étaient orphelins. Notamment un camarade plus âgé, avec qui je m’entendais si bien que je l’ai suivi au club de baseball de l’école. Tout au long de notre relation, j’ai pu noter la différence de nos comportements, ses frustrations d’orphelin. On ne lui offrait pas les jouets qui étaient en vogue à l’époque, par exemple. Cet aîné m’a beaucoup marqué, et je me souviens que lorsque je le plaignais, il me répondait qu’avoir des parents pouvait également être une source de problèmes et de conflits. C’était peut-être vrai, mais j’ai toujours eu le sentiment que cette réponse cachait une forme de fierté, ou de provocation. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais un enfant assez sensible aux situations familiales compliquées. Je me souviens d’avoir écouté attentivement ce que racontaient mes camarades dont les parents avaient divorcé, et qui ne vivaient qu’avec leur mère. Ils me confiaient leurs problèmes et j’essayais, dans la mesure du possible, de leur donner conseil, en même temps que je prenais conscience de leurs troubles et de leur état psychologique.

Ainsi, quand je me suis décidé à raconter une histoire autour des ninjas, je me suis souvenu des petits villages de la province de Nara, comme Iga ou Kôga, où l’on dispensait de véritables formations pour espions. La mort était une perspective que l’on acceptait dans ces familles d’espions, et les enfants en cours d’apprentissage avaient parfaitement conscience qu’ils ne profiteraient pas très longtemps de leurs parents. Une fois acquise l’idée que Naruto et la plupart de ses camarades seraient par nature des orphelins, les souvenirs de mes amis d’enfance, (et notamment de ce camarade plus âgé), et tout ce qui pouvait en découler m’est revenu en mémoire. Je savais que j’allais décrire avec précision ces comportements, et j’ai abondamment puisé dans mes souvenirs d’enfant pour concevoir les personnages de Naruto. J’avais tellement de choses à raconter sur ce sujet !


d'où elle est orpheline sarada ? par contre elle vit bien qu'avec sa mère... son père étant absent...

bref libre à toi d'en faire une hypothèse... mais qui n'en est qu'une...

Citation:
Mais dans le cas de Sakura, on voit que c’est une question compliquée qui la rend triste, qui sous-entend que la réponse est en réalité : « non ».


pupanne pupanne pupanne... vu que la vérité sur ça était loin d'être dite au chap 8 ce que tu prends pour une preuve n'est qu'un effet de mise en scène pour faire prédurer le doute jusqu'à la conclusion de l'intrigue...au chap 10... et c'est surtout prétexte pour que sarada soit poké par sasuke...et qu'elle comprenne l'importance du geste... vu que même au niveau de sakura qui est sa femme c'est encore mieux que leur premier baiser... bref ça fait une échelle d'importance aussi au niveau de sarada pour qu'elle comprenne que se geste c'est super important quand il le fait.. même avec elle...

et que c'est bel et bien un comparatif... au vu de la conclusion de celle ci .

edit ; sincèrement on te fouterais ton nez dans ton caca que tu dirais encore que ça sent la rose... donc je vais arrêter la discussion là...

Citation:
J’ai essayé de trouver un homme à Sakura... blablabla

blablabli blablabla...
j’ai fait souvent de l’ironie sur Shin, dans les topics.


j'ai surtout remarqué que t'as rien compris de ce que je disais, vu ce que tu me réponds...
^^

tu sais que j'aime pas sakura ? en tous cas ls perso feminin de kishi j'aime pas, elle me sortent par les trou de nez tu sais ? non juste comme ça... mais comme j'aime pas sasuke et pas plus karin... il a la nana qu'il a mérité d'avoir... dans les deux cas figure XD
il serait peut-être temps que tu le percutes cette donnée de ma personne...
sarada est a peu près le seul perso feminin que je trouve potable de kishi.... mais vu ce qui se passe dans le film... comme d'hab, c'est la fille en danger... la fille qui reste à rien faire ou qu'on empêche d'agir et qu'il faut protéger face au gros méchant... bref si ça s'est pas la preuve qu'elle est bien la fille de sakura je vois pas moi superlol

edit ; j'exagère !... y a aussi temari .... dans perso féminin potable pour moi...

edit ; t'es quand même cruel avec sai et gaara d'essayer de leur foutre aussi sakura dans les pattes... alors que leur vie est loin d'être une partie de plaisir... t'es vache ! Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu the last c'est juste potable et je suis gentil encore, pourtant quand j'ai vu le trailer avec la musique silhouette ça m'avait l'air bien.
Mais la façon dont naruto se rend compte qu'il était amoureux
est problement la partie la plus raté du film, je parle même pas de la réaction d'hinata suite à ça ! Allez une note positive pour la fin même si hanabi paraît extrêmement faible, j'ai aimé son caractère dans le film et j'ai apprécié le désespoir de naruto quand hinata se barre avec toneri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais possiblement être chiante, mais Pupanne, si je t'ai dit d'arrêter avec le "Salad c'est pas la fille biologique de Sakura" c'est pas pour revenir troll dans le topic des couples avec ça...

Citation:
edit ; sincèrement on te fouterais ton nez dans ton caca que tu dirais encore que ça sent la rose... donc je vais arrêter la discussion là...

Oui, ignorez là sur tout ce qui concerne la famille SSS. J'en ai marre de lire ses conneries/trolls.

Citation:
Mais la façon dont naruto se rend compte qu'il était amoureux est problement la partie la plus raté du film,

Mais tellement, ils ont voulu en faire des caisses, et puis bah... c'est naze. Le plus simple aurait été le mieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais possiblement être chiante, mais Pupanne, si je t'ai dit d'arrêter avec le "Salad c'est pas la fille biologique de Sakura" c'est pas pour revenir troll dans le topic des couples avec ça...



erf ! c'est moi qui ai déplacé la conversation là pour pas encombrer l'autre topic. :x

désolée o/
Citation:

Mais tellement, ils ont voulu en faire des caisses, et puis bah... c'est naze. Le plus simple aurait été le mieux


Le pire c'est que dans les novels, ben les mec, tous sont des gros noobs sur la question qui comprennent à moitié limite XD

je crois, si j'ai bien compris : le pire c'est gaara qui lui fait pas la différence entre aimer sa soeur et une femme XD alors qu'il a lu un des icha icha XD c'est trop con !! ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons Hecchima dans l'autre topic le soucis n'était pas le flood en soit. Mais son troll où ça fait 15 fois au moins que je lui dit de stop avec ses conneries sur la mère biologique de Salad. Si elle est pas foutue de lire correctement ou n'a pas envie de lire correctement soit. Mais quand tout lui ai réexpliqué plus d'une 10aine de fois et qu'elle maintient ses conneries, ça devient juste super lourd. J'ai l'impression de pisser dans un violon a devoir lui répéter 15000 fois de stop le troll.
Elle a été prévenu plus d'une fois sur les topics, maintenant ça suffit, plus personne ne lui répond concernant la mère de Salad. Sur les topic du moins, en mp ça me regarde pas, mais ça serait une perte de temps.
Edit: je rajoute un truc pour montrer à quel point c'est du troll à se foutre du monde le fait d'insister sur "Sakura pas la mère biologique de Salad".
Spoil:

_______________




Bref passons.


Genre Gaara a lu les livres de Jiraya, genre. Lui qui semble si innocent là dessus lol

_________________



Dernière édition par Kaze le Mar 01 Sep 2015, 4:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Genre Gaara a lu les livres de Jiraya, genre. Lui qui semble si innocent là dessus lol


par contre il semble qu'il se fout avec personne à la fin ^^
même si ça suggérait la possibilité qu'il se foute avec shijima la nana avec la puissance de son dojutsu contrôler par des lunettes...
si tu voulais savoir pour l'avenir amoureux de ton perso pref...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins il est pas avec Matsuri et ça c'est cool XD

M'enfin, ça me fait marrer Gaara qui lit des roman érotique lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il n'empêche que Sasuke ne l'aime pas, ne l'a jamais aimée, et ce n'est pas avec elle qu'il finit.

Il aime Sa-ku-ra ; il lui a fait un gosse, lui a mis son kiki-dans-minou parce qu'il l'aimait,

Le manga a pourtant montré l’inverse.
Au début de l'histoire, Haku explique à Naruto et aux lecteurs, que "quand une personne a quelque chose important à protéger… c’est quand ils peuvent véritablement devenir fort."
Spoil:


Lors du combat Team7 vs Gaara, Sakura est mise en danger. Sasuke se révélant incapable de la protéger, se rabat alors sur Naruto.
http://www.mangapanda.com/naruto/133/10
http://www.mangapanda.com/naruto/133/11

http://www.mangapanda.com/naruto/133/13
Kakashi : « Je ne peux pas laisser mes camarades mourir… »
Naruto : « oui … c’est vrai »
Naruto dit de Gaara : « je pensait qu’il était fort du fait qu’il a survit dans la solitude, combattant uniquement pour lui-même… mais je me suis trompée… sa force n’est pas réel… la force ne vient pas en combattant seul… la réel force n’est pas ce que tu obtiens quand tu combats pour uniquement toi-même…
http://www.mangapanda.com/naruto/133/14
Rappel en flashback du fameux discours de Haku sur la véritable force:
Est ce que tu as quelqu’un qui est spécial pour toi ? Quand tu as quelque chose de spécial que tu veux protéger, uniquement ensuite tu peux devenir véritablement fort !!

Tel le discours d’Haku, Naruto devient plus fort, pour protéger ses coéquipiers.
http://www.mangapanda.com/naruto/133/15
Sasuke : « Naruto…tu peux devenir véritablement fort » Je ne peux pas croire la quantité de chakra qu’il accumulle Est ce vraiment… Naruto ? »
Naruto : « Je les protégerai, quoiqu’il en soit !!!

Et pour sauver Sakura, Naruto finit même par sortir un grand pouvoir :
http://www.mangapanda.com/naruto/134/14
http://www.mangapanda.com/naruto/134/15
Sasuke de son côté > nada

Quelques années plus tard, Sasuke se retrouve confronter à la même situation que lors du combat face à Gaara : ses coéquipers sont en danger de mort face à un puissant jinchiruuki. Mais à l’inverse de quand s’était face à Gaara, où il s’est révélé impuissant à protéger Sakura, Sasuke trouve la puissance nécessaire pour défendre ses camarades.
http://www.mangapanda.com/naruto/414/17

Puis, il dépasse l’impossible, (selon Itachi on ne peut pas éteindre les flammes noires de l’Amaterasu), pour sauver Karin, uniquement.
http://www.mangapanda.com/naruto/415/6
http://www.mangapanda.com/naruto/415/7

Quand on suit le message du manga : Pour devenir plus fort, il faut avoir quelqu’un de spécial à protéger, on en déduit que Sasuke a réussi à maitriser le pouvoir de l’Amaterasu pour sauver Karin, car elle est précieuse pour lui, qu’il l’affectionne tout particulièrement, alors que pour sauver Sakura face à Gaara, il n'a même pas été suffisamment affecté pour activer une tomoe de Sharingan.


Citation:
Chap 693 : il dit que c'est du passé ... Et en plus il dit qu'il ne comprend pas le pourquoi et ne pas le mérité.... Hum mais attend ça serait aussi valable pour Karin ça ! Donc si on suit ta super logique...

http://www.mangapanda.com/naruto/693/8
Il ne parle pas de mérite, il parle de l’amour de Sakura à son égard.
La phrase ne laisse aucune ambigüité à leur sujet: « Quoi, était elle dans une amusante rêverie au sujet d’amour ? Je ne vois pas ce qu’elle l’aime au sujet de moi, je ne suis pas intéressé par elle du tout. »
Ce passage est juste un « non » de plus, à l’amour de Sakura, parmi ceux qu’il a fait tout au long du manga.


Citation:
Et il ne l'a jamais embrassé sur le front... Pas sur le reste...

Il est sous-entendu qu’il ne l’a pas embrassé.
Il n’y a aucune précision sur un emplacement précis sur le visage. Ainsi, en ce qui concerne la bouche, le front, la joue, ça serait jamais.


Citation:
Et kishi s'amuserait pas a lui faire dire qu'une fille comme héritière ça vaut pas clopinette... Il l'a jamais fait... Il leur donne des vertues et une prédominance dans les valeur familial..au demeurant le culte des ancêtres C'est le fait d'avoir une descendance qu'importe son sexe qui entretient ta mémoire et prie pour ton repos ...

Une héritière fille, c’est bien, je ne dis pas le contraire.
Ce que je voulais dire, c’est dans le cas de Sasuke, qui est le dernier Uchiwa, la restauration de son clan repose uniquement sur lui.
Hors, pour faire perdurer son clan, il faut aussi faire perdurer son « nom » à travers les générations. Je ne l’invente pas, c’est une information que j’ai lue. Sasuke, étant le dernier Uchiwa, est le seul pouvant perpétuer son clan, en léguant son nom. Sarada, sa fille, si elle a des enfants, ils auront peu de chance de se nommer « Uchiwa » comme elle. Pour qu’ils puissent porter son nom, il faudrait qu’elle trouve un mari, qui porte la honte sur lui comme Minato, ou bien qui ne connait pas lui-même son nom comme Sai. Le fait d’être la seule Uchiwa, lui causera ainsi des contraintes, pour faire perdurer le clan à travers les générations, rien que dans le choix de son époux, alors que pour un garçon, cette question ne se pose pas.
On ne parle même pas de son ambition d’être Hokage, que Kishimoto a toujours montré incompatible pour les femmes, avec le fait d’avoir mari/enfants. Exemple : La Mizukage Mei, l’Hokage Tsunade.
Il est misogyne, je vous l’accorde. Mais son histoire est à l’image de sa vision des choses, même si on n’est pas forcement d’accord avec lui.

Ensuite, vous pouvez me sortir que dans le Gaiden, l’héritage est plus une question de « gêne » que de « nom ».
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/13
Oro : « Les humains sont plus simples que ce que l’on s’attend, réellement. Les gens sont comme des esclaves pour leurs gènes… »
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/6
Shin : « la création d’un enfant est un mixe des deux partis de gênes de leurs parents ensemble, afin de créer une variété plus forte, rien de plus qu’un acte instinctif. Et seulement les meilleurs gênes sont sélectionnés pour continuer. Voici l’essence de la vie elle-même. »
Ainsi, le fait que Sarada soit une fille et ne puisse pas faire perdurer le nom « Uchiwa » à travers les générations, serait moins important, que le fait de transmettre le Sharingan. Sarada a le Sharingan, elle reste donc une bonne héritière du clan Uchiwa d’après l’histoire.

Mais cela n’empêche pas, que si Sasuke avait d’autres enfants, il optimiserait plus la restauration du clan Uchiwa, et laisserait une moins grosse responsabilité peser sur le dos de Sarada, concernant l’avenir de leur clan. Par amour pour sa fille, il serait sympa pour elle, de faire au moins un deuxième enfant, pour partager en deux le devoir de l’avenir du clan.

Citation:
le problème pupanne c'est que de
1) un père absent depuis 10 ans c'est une situation familiale compliquée

Je suis d’accord.

Citation:
2) même ton perso karin confirme qu'elle est la fille biologique de sakura...

Karin a toujours nié son amour pour Sasuke, devant Suigetsu.
Exemple :
http://narutobase.net/manga/Naruto/352/20/
Ensuite, Suigetsu signifie « Lune qui se reflète dans l’eau » en japonais. « La lune qui se reflète dans l’eau » est un symbole de clairvoyance dans le taoïsme. Suigetsu ne s’est d’ailleurs jamais trompé dans ses déductions, au cours du manga.

Hors dans le chapitre 10 Gaiden, il pense que Karin et Sasuke sont ensemble et ont fait Sarada. Karin n’arrive pas à le convaincre que ce n’est pas le cas, et finit par changer de ton, comme dans le passé, elle se mettait à le frapper quand elle n’arrivait pas à lui faire croire, qu’elle n’avait rien à faire de Sasuke.
http://narutobase.net/manga/Naruto/352/21/
Maintenant que l’histoire est finie, nous savons que Suigetsu avait raison, que Karin aimait Sasuke et la suivi dans sa quête pour être à ses côtés, même si elle a toujours défendue le contraire.

http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/18
L’interaction entre Suigetsu et Karin, a gardé le même schéma que dans le manga original.
C’est-à-dire : Karin cherche à camoufler ses sentiments et son intimité à l’égard de Sasuke. Suigetsu devine la réalité et l’incite à être sincère.
Il sait aussi, ce qu’elle a fait dans le passé pour Sasuke, qui est d’après le sujet de la conversation une preuve d’amour évidente.
Il n’y a pas de raison, que maintenant il se trompe, comme cela serait bien la première fois, que Karin ne nie pas et est sincère à ce sujet.


Citation:
3) rho mais y a pas naruto qui illustre déjà ça avec iruka? rho y a pas déjà les shins avec kabuto qui parle que maintenant il est leur père... lui même illustre ça avec son frère adoptif à ses côtés et son histoire avec sa mère adoptif qui au demeurant lui a aussi refilé des lunettes... rho y a pas sasuke et naruto aussi tient... bref c'est pas dans le manga qui manque de ces exemples..

C’est la première fois, qu’il montre la situation d’un enfant vivant dans une famille recomposée, c’est-à-dire dont l’un des deux parents ne l’a pas mis au monde.

Certain enfant, vivant cette situation, rejette le parent dont il n’est pas issu. C’est un phénomène courant, dont Kishimoto s’intéressant au sujet, a sûrement voulu apporter sa vision, espérant aider ces enfants concernés.
Citation de professionnel de la psychologie :
« L'enfant veut être aimé de ses deux parents, y compris, et parfois surtout, de celui avec qui il ne partage pas l'essentiel de sa vie. Pour cela l'enfant ne veut symboliquement pas trahir la mère ou le père absent en acceptant de nouer une relation chaleureuse, voire affectueuse, avec sa belle-mère ou son beau-père.

De la puberté à l'adolescence, certains enfants s'imaginent que tout sentiment éprouvé pour un beau-parent est de l'amour enlevé à son parent naturel. Pour se protéger de cette angoisse, l'enfant déploie alors des stratégies de rejet qui peuvent aller de la révolte à l'agressivité en passant l'indifférence feinte. »

Kishimoto aurait voulu leur montrer, que le fait que l’un de leurs parents n’est pas de leur sang, n’était pas important en soi, que l’essentiel s’était qu’il reçoive de l’amour de leurs parents biologiques ou pas, et qu’il ne faut pas penser ou culpabiliser pour le parent naturel manquant.

Si Sakura est la mère biologique de Sarada, tout le Gaiden et son message sur la famille recomposée tombe à l’eau, car le SSS n’en serait plus une et la situation de Sarada vis-à-vis de Sakura, Sasuke et Karin ne serait plus assimilable, à celle que vit un enfant vivant dans cette situation.


Citation:
4) l'interview que je t'ai mise sur le topic naruto gaiden : kishi confirme qu'il avait bien travaillé sur un changement de mentalité de karin vis à vis de ses sentiments sur sasuke... vu que la question auquel il répond c'est sur ça. donc confirme bien ce que karin dit bien dans le gaiden,

Je vais répondre une seule fois, je cite donc ta réponse de l’autre topic ici, où il est plus à sa place.
Citation:
donc non c'est bien le changement de l'état d'esprit vis à vis de ses sentiments pour sasuke qui fait qu'elle regarde chaleureusement sakura et sarada, que kishimoto laisse à l'imagination des lecteurs.
Vu qu'il répond à la question ... et que la question porte sur ça.

Citation:
« Avant l'ouverture de film, vous avez écrit une histoire sur Sarada, Sakura et Sasuke dans le spin-off publié dans le Weekly Shonen Jump. Personnellement, je fus surpris de voir Karin - qui dans le passé aimait Sasuke tellement - regarder chaleureusement sur Sarada et Sakura de loin ... ce genre de changement est arrivé dans son état mental, pour une telle chose se produise? »

A 16/17 ans, Karin avait un comportement ambigu, dont il est difficile d’y cerner le vrai du faux. On y voit souvent Karin en obsédée sexuelle, et beaucoup se sont focalisé sur cela, s’imaginant des choses tordues.

Hors, Karin était dans cette période, en pleine puberté, et comme certain d’ado, elle a une sexualité débridée, qui au final, s’est calmé avec la maturité. De plus, elle était aussi sous le contrecoup du traumatisme, lié à la destruction de son village et de la mort de tous ses habitants, devant ses yeux, ce qui l’a perturbée, et peut lui avoir causé un trouble hormonal « passager », le temps qu’elle surpasse ce traumatisme.

Avant de voir Karin 15 ans plus tard, à l’avant dernière page du Gaiden, pour bien faire stresser les fans sur ce qu’elle est devenue, jusqu’au bout, personne ne pouvait prétendre savoir quel genre de femme serait-elle devenue.
Peut-être le journaliste, se l’imaginait en folle obsédée, et croyait qu’elle allait déchiqueter Sakura et manger Sarada, si elle connaitrait leurs existences.
Il ne faut pas se la leurrer, il y a pas mal de monde qui ont une vision négative de Karin, (comme de Sakura d’ailleurs, mais c’est un autre sujet).

Je tiens à préciser tout de même, que Karin n’a jamais été haineuse, jalouse, rancunière, vengeresse, etc… dans le manga, à l’égard de quiconque, malgré tout ce qu’elle a subit: destruction de son village, mort de tous les gens qu'elles aimaient, déracinement, viol, mutilation corporelle, sacrifice. Elle a un seuil de tolérance au mal subi, exceptionnel.
Ceux qui s’imaginaient qu’elle allait éprouver des sentiments négatifs à l’égard de Sakura, ne pouvaient être que dans le faux à son sujet.

Puis, elle aime toujours Sasuke.
Spoil:


Vouloir qu’une personne soit heureuse, est synonyme d’amour pur et désintéressé à son égard, et si on se tient aux paroles de Suigetsu, elle serait même restée fidèle à l’Uchiwa, en ne fréquentant pas d’autres hommes que ce dernier.

Citation:
donc je vais te dire ce que karin dit :
Non t'as rien compris, y a d'autre liens possibles qui relient les personnes entre elle...

Tu serais réellement entrain de me dire qu’il existe un lien entre Karin et Sasuke !!!! ou bien, s’est moi qui a mal lu ?

Citation:
en gros karin les voit comme sa seconde famille, sasuke compris... mais alors c'est pas elle aussi qui est une illustration que certains liens peuvent être plus fort même si ce ne sont pas des liens du sang ? kamulox ? non ?

Karin n’est pas intégrée à la famille SSS.
Déjà, elle n’apparaît pas sur la photo de famille.
Ensuite, Sarada ne savait même pas qu’elle existe, avant de tomber par hasard sur une photo d’elle.
Karin est liée à la team 7, mais pas au SSS.
L’amour de Karin à l’égard de Sarada est à sens unique. Sarada ne peut pas aimer une personne dont elle ignore même l’existence.

Leur lien ne peut pas être d’ordre affectif, du fait que Sarada ne connaît pas Karin. Leur lien pourrait par contre exister inconsciemment, comme pour son lien qui l’unit avec Sasuke, où elle s’est tout de suite senti proche de lui malgré le fait qu’elle le rencontrait pour la première fois et qu’il s’est montré asocial à son égard.


Citation:
edit ; et je passe le fait que cette interview porte sur les sujet traité dans le manga naruto ... pas sur son spin off... et que tu sors les propos de leur contexte... et que la question est :

Kishimoto n’a pas changé de vision des choses entre le manga original et le spin-off, surtout que cet interview date du 15 Avril, soit un jour avant qu’il débute le Gaiden.

Citation:
pupanne pupanne pupanne... vu que la vérité sur ça était loin d'être dite au chap 8 ce que tu prends pour une preuve n'est qu'un effet de mise en scène pour faire prédurer le doute jusqu'à la conclusion de l'intrigue...au chap 10... et c'est surtout prétexte pour que sarada soit poké par sasuke...et qu'elle comprenne l'importance du geste...

Sarada n’a pas besoin d’être pré-pokée pour comprendre que le poke est un geste affectif. Sakura a bien compris l’affection qu’il incarnait dès le premier poke, n’est-ce pas, pourtant Itachi ne lui a pas fournis une notice explicatif de ce geste ! Pourquoi Sarada ne pigerait pas ??? Elle serait selon toi, trop bête ?


Citation:
sarada est a peu près le seul perso feminin que je trouve potable de kishi.... mais vu ce qui se passe dans le film... comme d'hab, c'est la fille en danger... la fille qui reste à rien faire ou qu'on empêche d'agir et qu'il faut protéger face au gros méchant... bref si ça s'est pas la preuve qu'elle est bien la fille de sakura je vois pas moi

Sarada est la rivale de Boruto dans le film, c’est-à-dire, qu’elle occupe la même place que Sasuke avait, au côté de Naruto. Ensuite, contrairement à Sakura au même âge, elle sait se battre et agit. Elle ne fait pas rien. Ce n’est qu’une presque chuunin, c’est normal qu’elle ne fasse pas le poids face aux gros méchants.


Citation:
edit ; t'es quand même cruel avec sai et gaara d'essayer de leur foutre aussi sakura dans les pattes... alors que leur vie est loin d'être une partie de plaisir... t'es vache !

Avec Sai, le courant marchait bien. C’est la première à le comprendre. Il était heureux avec elle.
Elle le trouve beau. Il est fort, il a même pu tuer Sasuke au repère d’Oro, si Naruto ne l’aurait pas convaincu de le laisser vivre. Il est gentil, et ses jutsus sont classes. Mais bon, avec Ino comme rivale en amour, elle ne pouvait pas faire le poids.


Gaara est le premier fan-boy du héro. Il reprend à la lettre chacune de ses paroles, comme des préceptes divins. Sakura en tant que coéquipère du héro, ne peut qu’attirer l’attention de l’homme du Sable, surtout que Gaara éprouve un grand besoin affectif. Hors Sakura, est une personne qui exprime énormément ses sentiments, et dont pourrait faire le bonheur de Gaara à ce niveau-là.
Gaara est fort, il a une situation très classe qui flatterait fortement l’égo surdimensionné de Sakura : il est kage ! Il est bon et social, comme son idole Naruto.
Dans The Last, Sakura avait dit, vouloir aimer que Sasuke soit comme Naruto. Hors, Gaara est justement comme Naruto, tout en ayant un côté sombre/mystérieux comme Sasuke. Le top, non ?

Sai aimait la présence de Sakura, et Gaara, même si c’est de la spéculation par rapport à ce que je sais de lui, aurait peut-être aimait la Rose.

Quant à Sasuke, tout au long du manga, il dit ne pas vouloir d’elle, et ne fait que rejeter ses avances. Toute fille tolérante, accepterait son rejet et irait voir ailleurs. Ben Sakura > non. Normal, qu’au final, elle est toute seule malgré qu’elle soit en couple. Il ne veut pas, il ne veut pas.
10 jours de vie commune en 10 ans connues > En gros, c'est autant que de rendre visite à un ami d'enfance avec qui on a gardé contact.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je répondrais pas a ton troll par contre pour eviter de dire des grosse connerie que la culture jap : je te laisse googliser mukoyoshi ...

Pourquoi tu fais l'etonnée que j'accepterais un liens avec Karin :

Tu parles a la nana qui a été la première ici et ça des la sorti de chap 700... a défendre l'hypothèse d'une sarada fille de Karin mais sans remettre en cause le couple SS pupanne,vu que contrairement a toi je prend la globalité des éléments dont je dispose pour le faire et la canonisation du SS était déjà présent dans le chap 699 et confirmé dans le chap 700 + le portrait de famille nh et ss pour l'exposition... Si tu me crois pas y a mon historique de conversation qui parle pour moi.... :p parce-que je m'en tape qu'elle soit la fille d'une ou l'autre. Et limite. J'aurais aimé voir un combat avec des chaine de chakra...Mais c'est pas ce que dit le manga ni l'auteur que tu le veuilles ou non...
Moi je fait que défendre ce que je comprend du manga ou des propos de l'auteur... pas un ship, ses ships sont naze ou les perso le sont pour moi... Si j'avais vu un sk/ns ben j'aurais dit que c'etait un sk/ns que je voyais venir et sans que ça me fasse ni chaud ni froid...T'as perdu ton pari c'est le jeu ma pov Lucette !

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mer 02 Sep 2015, 1:24 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2015, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pupanne


alors je sais que l'on est la pour d'ébattre, et faut savoir aussi que je n’apprécie pas les personne qui en rejette d'autre en les boycottent ou en les traitant de troll par rapport à leur point de vue différent dans le manga, mais la honnêtement tu devient vraiment pète couille.

le manga et terminé, faut que tu comprenne ça, l'auteur à donnée les réponse à ses intrigues, aussi merdique que peuve être les réponse elle son la, tu aura beau donnée les argument que tu veut c'est terminé, sa ne sert à rien de continué tes explication et en plus tu vas les chercher beaucoup trop loin et je peut t'assuré qu'un lecteur lambda ne comprendra même pas ou tu veut en venir.

maintenant tu veut une réponse définitif achète un ticket pour le japon vas directement posé la question à kishimoto et si tu n'est pas d'accord avec sa réponse tu en d'ébattra avec lui.


alors je suis désolé pour se message car je déteste faire se genre de chose, mais la honnêtement tes message c'est juste de la dérision, encor tes argument je pouvait comprendre que tu les sortait quand y'avait encore des scan et même pendant la gaiden, j'était pas spécialement d'accord avec se que tu disait mais tu à le droit de débattre et dire tes argument, mais maintenant que le manga et finis sa n'a plus de sens, tous seu qui te traitait de troll tes entrain de confirmé leur dire.

franchement t'aurait carrément dit que la fin ne te plaisait pas, que tu trouve que l'auteur à fait n'importe quoi, et que tu explique pourquoi selon toi cette fin ne te plait pas, et ben la y'aurait eu aucun problème, seulement tu t'acharne sur quelque chose qui est clos et don on ne peut plus d'ébattre, imagine la je continu à te sortir que naruto et en couple avec sakura, on est d'accord que c'est pas le cas peut importe les argument que je te sortirait car le manga c'est fini avec un NH et c'est tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2015, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez vous amuser à débattre sur le fait que Karin a peut être encore des sentiments pour Sasuke ou quoi si vous voulez. Mais du côté Sasuke, le sujet est aussi clos en soit.

Mais débat il n'y a pas sur la mère de Salad, à savoir Sakura (bien fait ou quoi, oui on peut en débattre).
Donc oui c'est juste un troll ce qu'elle fait. Même quelqu'un d'une mauvaise fois énorme n'insisterais pas autant sur un sujet de la sorte, cloturé par le manga. N'importe qui de sensé et qui sais lire le reconnaitra même si c'est pas dans ses gouts. Perso il y a un truc que j'aime pas du tout dans la licence Fate, mais c'est montré et dit, je vais pas m'amuser à faire tout un truc pour dire "nan c'est faux" alors que c'est dit de manière explicite dans la licence.
Ici c'est mit dans le gaiden, dit par Kishi aussi, donc bref, à un moment, c'est normal de dire stops à ces conneries redondantes qui polluent le topic plus qu'autre chose.

D'ailleurs je répond à un point, pourquoi Kishi n'a pas montré l'accouchement de Salad? Il en a montré 2, celui du personnage principal et Gaara, et c'est déjà beaucoup. Il va pas faire une redondance à tous les personnages en montrant les accouchements de tous, parce que quelques gens sont pas capables de lire correctement quelque chose qu'ils ont sous les yeux. Dans un manga, on montre pas des accouchements à tous va comme ça, et encore moins dans un gaiden aussi court ou ça serait une perte de temps qu'il n'a pas. Faudrait prendre tout dans son ensemble.
De plus montré quand Kushina accouche, n'a pas pour but de prouver sa maternité, mais a un tout autre intérêt scénaristique. De même pour quand la mère de Gaara accouche (même si on voit pas tout de souvenir en fait) l'intérêt scénaristique, c'est pas montré le parent biologique, mais un FB qui montre que sa mère l'aimait plus que tout, et c'est ce qui manquait à Gaara, de savoir que sa mère l'aimait. Vu que sa famille n'a cessé de lui raconté de la merde à ce sujet. Et montrer en FB ainsi, ça a beaucoup plus d'impact sur un lecteur qu'une bête phrase à dire "ta mère t'aimais". De même que l'accouchement de Kushina et ce qui se passe après, a plus d'impact sur le lecteur que simplement dire "ils se sont sacrifié sur la griffe de Kyuubi pour toi".
Montré un accouchement dans Naruto, c'est pas pour prouver la connerie du "c'est bien ta mère", mais ça a un impact émotionnel autre, et une utilité tout autre. Donc non, Kishi allait pas nous perdre des pages de son gaiden déjà trop court pour un contenu si mauvais (heureusement d'un côté qu'il ait été si court le gaiden) à montrer un accouchement qui n'a absolument aucun intérêt scénaristique et encore moins d'impact émotionnel sur le lecteur.

Cela dit, ça aurait eu un impact, quand je vois certaines théorie au début du gaiden, ça aurait pu être intéressant et avoir un impact. Or là, il y en a aucun.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 02 Sep 2015, 12:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 193, 194, 195 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 194 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum