Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo mina

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fillan
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 3
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 9:00 pm    Sujet du message: Ohayo mina Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je crois que vous l'aurez deviner je suis une nouvelle recrue. Je préfère ne pas donner mon vrai nom mais vous pouvez m'appeler Fillan, qui signifie loup en gaélique et je suis un garçon. Pourquoi ce nom ? Parce que les loups sont mes animaux préférés *~* ils sont tellement beaux. Heu je m'égare pardon. Bref je suis un mordu de Naruto et de tout ce qui s'y rapporte. Je ne dirais pas être incollable dessus mais je suis plutôt callé. J'aime aussi les autres mangas en particulier Fairy Tail, DBZ, FMA, FMAB, One Piece, Bleach et beaucoup d'autres. J'adore lire et écrire. Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce site c'est parce que je suis tombé sur une superbe fanfiction dont j'attend la suite avec impatience. Mais ce n'est pas le but de ma présentation XD
Merci de m'accueillir et à bientôt sur le forum

_________________
Développe ton instinct, libère toi de tes peurs, surtout celle d'être seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune loup ! Cool
Ca fait plaisir de voir de nouvelles recrues malgré la fin de Naruto, ça permet de faire vivre le manga !
Tu aimes lire et écrire ? Songerais-tu à rédiger une fanfiction ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fillan
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 3
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai écris quelques unes mais comparé à la tienne (c'est celle là dont je parle plus haut) je les trouve nulles. Mais pourquoi cette question ? Et merci Smile

_________________
Développe ton instinct, libère toi de tes peurs, surtout celle d'être seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça fait plaisir ! Ca me motive à publier le prochain chapitre alors, d'ici la fin de semaine du coup !
Je demandais par curiosité. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fillan
Civil


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 3
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'ai trop hâte *~* j'ai lu les 106 chapitres en deux jours tellement ça m'a plu. Tu as beaucoup de talent et que tu sois la première personne à m'accueillir est un honneur ^^
Je posterais peut être une school fic ici mais rien n'est sur

_________________
Développe ton instinct, libère toi de tes peurs, surtout celle d'être seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Fillan. Smile

C'est cool qu'il y ait d'autres personnes avec des envies d'écrire qui viennent sur le forum. Smile Personnellement, je n'écris pas mais j'adore lire donc ça fait plaisir, surtout n'hésite pas à poster ce que tu écris !
ET si tu veux de l'aide dans la correction du français (orthographe, grammaire, conjugaison etc ... ) alors tu peux me demander, je propose simplement mon aide. Wink


Bienvenue sur le forum.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum