Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eragon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quadrilogie, même.
Et peut-être bientôt pentalogie, il a envie d'ajouter un tome 5 à tout ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la le 5 eme tome je sais pas ce qu il va nous sortir ! surtout en 1 tome

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perlimpimpin
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 205
Localisation: Là où mon esprit me transporte

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais offrir le tome 4 "héritage" à un fan, est-ce vraiment un bon choix, après tant d'année, ce 4ème tome vaut-il vraiment le coup?

_________________
Celui qui sait tout??? Moi aussi j'aimerai le rencontrer!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bloody
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2015
Messages: 28
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2015, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cinquième tome, je pense qu'il y a de quoi faire, surtout en politique entre les divers peuples. il pourrait nous sortir une académie des dragonniers sous la responsabilité d'eragon.

Si cinquième tome il y a, je pense qu'eragon aura bien grandi, si ça se trouve, l'histoire aura un autre personnage principal.

Un mystère reste à résoudre d'ailleurs... les chats garous étaient programmés, et je ne crois pas que l'on sache comment, ni par qui pour guider Eragon dans sa quête. Une personne qui a de grande part de mystère, encore... c'est Angela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement je pense qu'il est mieux de rester sur ces 4 tomes, ils sont, de mon point de vue, bien écrit. Il y a certes des "zones d'ombres" comme le diront certains mais c'est un élément essentiel à une bonne histoire de fantasy, car ces "zones d'ombres" ne sont pas totales c'est à dire que nous avons tout de même des éléments dans le roman pour nous orienter (si on peut dire ça comme ça).

Effectivement Angela est LA grande part de mystère du roman et c'est vraiment cool ! Concernant les chats garous, tu devrais relire le tome 4
Spoil:
je pense que le sort qui leur a été lancé, à tous, a vraiment à voir avec le sort protégeant la cachette des Eldunari, donc il y a de très grande chances que ce soit les derniers grands Dragonniers de leur ère qui se soient décidés à donner une dernière aide aux futurs (possibles) dragonniers fidèles à la caste.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum