Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fin des hors-série

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 5:35 pm    Sujet du message: Fin des hors-série Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, le planning du mois de mai avec la fin des HS le 21, donc reprise de la trame principale le 28 :


May 14, 2015 - Naruto Shippuden Episode 412 – Le Jugement de Neji
May 21, 2015 - Naruto Shippuden Episode 413 – Regardant vers l’avenir
May 28, 2015 - Naruto Shippuden Episode 414 – Au Seuil de la Mort
June 04, 2015 - Naruto Shippuden Episode 415 – Deux Mangekyô


Dernière édition par Daisuke Uchiha le Mer 13 Mai 2015, 6:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci Very Happy . On va pouvoir reprendre les épisodes plus sérieusement le 28, pas trop tôt ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi lu que normalement c'était les derniers HS avant la fin de l'anime.
C'est pas une source sûr donc ça reste à confirmer, en tout cas, je l'espère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, j'en pouvais plus de ces HS perso ! ^^
Bonne nouvelle !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup je trouve que ça fait baclé, ces HS étaient sympas même si certains épisodes auraient du être évité. Les concurants de la team Gai étaient correct (même si le délire de technique de respiration de Kira était un peu abusé), les ninjas de Ame aussi étaient bons.

La team Kurenai est certainement celle qui a eu le plus mauvais traitement (l'autre qui utilise de la sueur pour combattre ça dégoute).

La team Asuma (+ Sakura) a été certainement celle qui a eu le plus de developpement et des adversaires qui tiennent la route (la 1ere team avec le sensor, la medic nin et le gars qui fait des armes de sable, la Team Saya avec la marionettiste). Pas mal de developpement sur Ino et Sakura (moins sur Choji mais il a eu ces heures de gloires durant la guerre).

On voit tout de même pas mal d'incohérence, Ino developpe pas mal de technique durant cet arc, et on peut se demander que c'est il passé pendant l'arc Kakuzu? On sait enfin qu'elle a juste été entraîné aux bases de la medecine, mais ces techniques de transmission et de sensor sont a un niveau très correct, pourquoi Kishimoto s'est il contenté de la cacher derrière un arbre durant tout l'arc?

Incohérence aussi sur Fu qui se fait attaquer par Hidan et Kakuzu, de mémoire Hidan a rejoint Akatsuki très tard (au début de shippuden) il ne pouvait pas être avec Kakuzu 2 ans plus tot donc)

En tout cas cet arc était une bonne idée, et certainement le meilleur arc HS depuis le début de shippuden (sora, Sanbi, Utakata c'était bien lourd, celui la était plaisant)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les HS c'est pas trop dérangeant je trouve. Sauf que dans Naruto, ils claquent les HS en plein milieu d'un arc ( surtout pour ceux là, ils les mettent juste quand Naruto et Sasuke sont mourant, histoire de bien te foutre la haine ) et c'est ça qui casse tout. Dans les autres animes ( ceux que je regarde ) ils en mettent mais à la fin d'un arc, et c'est bien mieux comme ça.

M'enfin, j'espère qu'il n'y en aura plus jusqu'à la fin.
Ils peuvent mettre des rajouts, comme pour le combat Kakashi vs Obito que j'ai trouvé tout simplement génial. Ou bien comme quand Madara a rejoint le champ de bataille, c'était des bons rajouts ça.

Spoil:
Et j'espère qu'ils vont mettre des rajouts pour le combat Gai vs Madara, dans le manga je trouve que c'est l'un des meilleurs combat de la guerre, mais il manque quand même de l'action. Quelque petit échange par ci par là ferai pas de mal Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuchi
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement, j'ai adoré cet arc, même s'il n'est pas aussi bien que le 1er arc examen chunin, on y retrouve un peu l'ambiance. Je regrette juste un peu le côté linéaire de la fin de l'arc (en gros 2-3 épisodes par duel entre trinôme, après on change de groupe mais on garde le même rythme je trouvais ça un peu long). Et le fait de ne pas voir la 3ème épreuve c'est frustrant même si c'est logique de ne pas la montrer.

Après c'est sûr, il y a des incohérences : Ino et les autres plus forts que l'histoire qui se passe un peu après. Le moine qui le jutsu qui faut à l'Akatsuki, et aucun d'entre eux ne pense à le recruter Laughing.

J'ai adoré la petite Fuu, et si on s'attendait qu'elle se fasse attraper à la fin de l'arc par l'Akatsuki, je pensais plus au duo Sasori-Deidara. Car Deidara, lors de son combat contre Naruto, parlait de 2 jin (Fuu et Han par déduction), comme s'il les avait déjà vu. Han c'est logique, mais Fuu du coup ...
Le groupe d'Ame était sympa, surtout qu'on voit l'origine d'un des corps de Pain.
Après voir Hidan n'est pas illogique, car cela se passe peu de temps avant le retour de Naruto de Shippuden.

C'était l'un des meilleurs arcs HS de Shippuden, dommage qu'il soit mis au beau milieu d'une action importante.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2015, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, la trame principale n'aura durait que 1/2 épisode Laughing
Est-ce qu'on est parti pour un long flashback ? J'espère pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inboxen
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, peut-etre que c'est ca. housse galaxy note 5 coque galaxy j1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que cela intéressent, de voir les épisodes de Naruto en qualité télé.

La chaine de télévision "Game one" (numéro 133 ou 134, pas sûr), va diffuser les nouveaux épisodes sur la guerre, à partir du lundi 12 Octobre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum