Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et si Sanji était...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Et si Sanji était... Répondre en citant

un Noble

Bon j'ai pas le temps (inscription, logement etc.. ) en ce moment d'expliquer cette théorie en Français pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, mais en me baladant sur YouTube cet aprem, je suis tombé sur cette théorie sur les origine de Sanji ( c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur son passé mis à part sa sa rencontre avec le pirate unijambiste ) qui m'a marqué :

Voici la vidéo :


_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas impossible ,finalement on ne sait que peu de choses le concernant ,étant très évasif sur son passé et sachant que oda ne fait jamais les choses au hasard .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Théorie qui se confirme à la lecture du chapitre 801. Super intrigant! Pourquoi le voudrait-on l'attraper vivant? C'est carrément un dragon céleste dans ce cas là. C'est énorme quand même depuis le temps qu'on connaît Sanji. Il a encore un aspect à explorer. Je trouve ça tout simplement génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum