Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut Salut

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deathstroke
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2015
Messages: 2
Localisation: Lyon, France

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 12:18 am    Sujet du message: Salut Salut Répondre en citant

Salut jeune gens, je préférerais garder mon anonymat ici donc je ne communiquerais pas mon nom. Mon pseudo, deathstroke, est le nom d'un personnage de la série Arrow ( joué par Manu Bennett, soit le perso de Crixus dans la série Spartacus ) j'aime bien cet acteur et le personnage qu'il joue, et je n'avais pas d'inspi pour trouver un pseudo original donc voilà.

A part cela, je suis une lyonnaise, agée de 18 ans et lycéenne en terminale littéraire, plus parce que je suis naze en mathématiques que parce que je suis bonne en littérature. En ce qui concerne mes goûts, tout d'abord j'aime lire, mais beaucoup plus écrire car j'ai une imagination particulièrement débordante ! Je suis aussi une grande fan des séries telles que Arrow, Spartacus, Game of Thrones, Teen wolf mais j'aime aussi les séries plus féminines telles que Once Upon a Time, Gossip Girl ou Pretty little liars.
Niveau manga-animes, il n'y a vraiment que Naruto que j'aime vraiment beaucoup et ce, depuis maintenant près de 5 ans, et un peu Bleach que j'aime regarder. Les autres, c'est pas trop mon kiff ( peut-être aussi un peu Fairy tail ). Mes persos préférés sont Zabuza, Shikamaru, Itachi et Hinata, pour Bleach c'est Kenpachi Zaraki, Grimmjow et Gin.
Voilà voilà, si vous voulez un peu plus de précisions n'hésitez pas à poser des questions !
Wink

Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, actuellement le forum est totalement dead, mais bienvenue quand même ici jeune lyonnaise. Wink

Quels sont tes plats favoris ? (le froid, c'est le meilleur moment pour manger non ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Deathstroke
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2015
Messages: 2
Localisation: Lyon, France

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha merci,mais doit bien y rester des fidèles au poste tout de même !

Hé bien vers chez moi il fait malheureusement pas si froid que cela, a mon plus grand malheur car j'aime les temperatures basses. Quant à mes plats préférés ( je ne m'attendais pas a cette question mdr) , j'aime beaucoup les lasagnes, la raclette les subway, et la nourriture orientale surtout ( Càd Couscous, Tajines, tandoori, nourriture asiatique ). Tu l'auras remarqué, je suis une petite goinfre mdr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum