Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je ne savais pas, il faudra que j'aille voir cela !
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un jeu fait pour un mode histoire mais comme il en avait mis un semblant sur Melee et un vrai sur Brawl, je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse totalement dans la nouvelle version.

le personnage que j'ai vraiment envie de tester est Ganondorf pour voir s'ils l'ont bien refait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2015, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant





Mais aussi et surtout...

Spoil:


Ce Scrutin est ouvert à tous vous permettant de voter pour voir votre perso de jeu vidéo préféré se battre face au casting.

Vote limitée à 1 personne, donc à y réfléchir sagement.


Et enfin...


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2015, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le faire autent de fois que tu veut Smile pour le vote Smile

moi j'ai voter ridley puis rhundas Smile

et je ne comprend pas le monde qui veule young link quand on a deja link et toon..
waluigi et daisy quand on a deja asser de perso de Mario et de clone....

des series comme Metroid et dk et f-zero en manqué XD

qui vous avez voter?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 03 Avr 2015, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et je ne comprend pas le monde qui veule young link quand on a deja link et toon..
waluigi et daisy quand on a deja asser de perso de Mario et de clone....

Bah... parce que c'est ce qu'ils aiment et c'est tout? J'ai pas l'impression que le choix du personnage là soit dans le but d'un personnage "nouveau" façon non mainstream, ou petit personnage inconnu sous estimé. Mais bien pour le personnage préféré (que même Final Smash Gamer dit) qui n'est pas dans ce jeu, donc forcément chacun y va y aller de ses propres gouts, même si ça vient du mainstream, il y a pas d'explication à donner en soit, on est pas obligé d'aimer les choses moins mises en avant ou potentiellement meilleure.
Là la fameuse expression "chacun ses gouts" a plus que son sens.

Après Young Link c'est parce que c'est OoT, tout le monde connait la popularité monstre de cet opus (qui est très bon en plus) Mais bon c'est sure qu'avec Link Cartoon, ça apporterait pas grand chose, mais bon "personnage préféré" quoi.

De mon côté je n'ai pas d'idée précise. Bien qu'un l'instant je viens de penser que ça serait limite fun d'avoir un combo des 3 déesses de Zelda lol
Perso faisant parti de cette catégorie de joueur qui s'intéresse à Nintendo pour Mario et Zelda, (voir quelque autres trucs mais pas forcément grosses licences) j'ai pas d'idée particulière. Mon personnage de jeux Vidéo préféré étant issu d'un visual Novel, voilà quoi.

Bref.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Avec une mise à jour comprenant le stage Miiverse !

Toujours au prix de 4,00 € pour une des 2 versions ou 5,00 € pour les 2. J'aurais daigné espérer un prix plus bas pour un vétéran de Brawl dérivé d'un autre vétéran qui plus est.

Spoil:


____________________






_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ryu,lucas,roy et 3 stage avec quelque mii costume.


pas pire comme directe Smile la seule chose c'Est qui'ils ont ramener roy...on avait deja asser de fire emblem ,ils auraient du ramener wolf avant Sad vuqu'on a juste quoi 2 star fox..

me suis acheter toutes ses personnages meme si j'En aime aucun ,car je veut toute les perso XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2015, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Plus qu'un petit mois pour avoir votre chance de faire entendre votre voix les gens.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en esperant que se soit un personnage qui a de lallure Smile en tout cas cest pas mal sure que cest king k rool vue quil est tres demander.
sa nous donnera un perso de dk enfin et en plus un villain Smile manquera juste un deuxieme perso de metroid et de f-zero

edit: le smash ballot fini demain et il y a quelqun qui a reussi a hack la derniere patch et il a trouver quil y a 3 slot de personnage plus 2 stage.(a passant cest le meme gars qui a trouver roy et ryu)

vous avez des idee sur les 3 perso et les 2 stage Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que ce n'est pas très catholique de faire remonter un topic d'un forum fantôme, mais...



...Ça se passe de justification.

____________________


Trailer de l'avant-dernier personnage à venir en téléchargement en Février 2016 :




Et trailer du dernier combattant à être ajouté, qui a également remporté le Scrutin :




Et, du coup, à dans 5-6 ans pour les spéculations sur Smash 5.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum