Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau projet Boruto?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015, 5:43 pm    Sujet du message: Nouveau projet Boruto? Répondre en citant

Kana a fait part sur leur site, que le site Shonen Jump a une nouvelle page, avec un compte à rebours où à l'arrière plan nous voyons Boruto et ses potes.
Celle ci:
http://www.shonenjump.com/next_generation/
L'hypothèse est donc une nouvelle série Boruto, sur support inconnu (manga, anime, films, romans?). Cela reste qu'une hypothèse, plus d'info sans doute à la fin du compte à rebours.

Source: http://www.kana.fr/un-drole-de-compte-a-rebours-un-serie-sur-boruto#.Vlxs2HYvfIU

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben c'est reparti :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-12-19/naruto-franchise-gets-new-boruto-manga-supervised-by-masashi-kishimoto/.96700

et une suite, une ! Boruto le manga donc : faite sous la supervision de kishimoto, dessinait par son ancien assistant et le script de celui qui a écrit par celui qui a fait gaara hiden.

bon ça sera 1 fois par mois ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

A noté que ça sera un One-Shot de ce que j'ai lu. Du coup un mensuel en un tome visiblement.
De ce que j'aperçoit du chara, j'aime pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien pour l'instant, ça change un peu... ça a l'air d'avoir un peu plus de caractère que le design de la ng et gaiden... mais bon on verra... difficile à dire pour moi, avec qu'une seule illu.

edit :
ça s'est le style de mikio ikemoto :

Spoil:



moi j'aime ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu le film Boruto, mais vous savez peut être qui est le gars en dessous du petit Lee ? Je suis curieux là

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

And the milking goes on...
( Au moins le dessinateur pris a un trait qui a mille fois plus de gueule que celui de kishi, dommage qu'il va devoir faire son office a l'ombre de son ancien sensei :/ )

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015, 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je suis amoureuse de sa manière de dessiner jiraya ! une pure gueule comme je les aimes Smile (je regrette presque qu'il soit mort du coup pour pas pouvoir le voir vivre sous ses traits)



et puis il a l'air beaucoup plus à l'aise avec les nanas ^^ on va peut-être enfin avoir des perso de kunoichi potables dans cette série \o/


sur trumbrl ça chouine sur la jupe de sarada.... bon une ninja en minijupe pour les combats... j'aurais pas choisit cette option pour le faire, mais bon j'aurais pas non plus fait des ninja orange quoi, mais de là à crier au scandale... faut pas non plus déconner....

@Daisuke Uchiha

désolé, l'espèce de tahiti bob à la naruto est un inconnu du bataillon.


edit : sinon y a le itachi shiden qui va être adapté en anime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors correction de mes propos
Il y aura un manga mensuel et un One Shot, l'OS sera fait par Kishi lui même. Le manga c'est comme dit plus haut au dessin un de ses anciens assistants.

Source: Kana

Perso je suis désolée, mais quand je vois l'illu pour le manga Bolt, je trouve ça juste moche visuellement. Ca a pas de caractère ou je sais pas quoi, comme vous semblez le reprocher à Kishimoto. Pour moi c'est juste moche quoi. Je préfère mille fois le style de Kishi qui pour vous est sans caractères, que ce truc que je trouve limite difforme.
Et j'aimais pas au début le style de Kishi, je préfère son style actuel.

Par contre j'imagine que la gamine blonde avec la capuche, aux côté du clone de merde... c'est quoi son nom... ah oui Kankuro est la gamine de Gaara. Vive le design pas beau...
Et aussi, les cernes c'est pour? J'ai pas souvenir que ça se transmettent par les gènes ça. (m'enfin ça serait pas la première fois qu'on est un truc héréditaire pas sensé l'être)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je doit avoué que je suis très mitigé par rapport à cette "suite".

Déjà je suis agacé car ça décrédibilise se que je fais mais sa on sans fou car c'est mon problème et que c'était pas spécialement crédible, mais par contre je suis de tous cœur avec se nouveau créateur car on lui donne le manga et lui doit en faire une suite avec sa propre vision j'ai envie de dire qui n'a pas envie de faire sa? c'est exactement se que moi je fait et que j'aime faire et c'est pour sa que je peut pas être contre lui (whaoo c'est très subjectif tous ça)

Deuxième point les dessins (ça vas être 10x fois plus subjective) alors pour être honnête j'aime énormément son style de dessin, cependant par rapport à l'univers naruto je suis pas fan, alors cela dit c'est très beau mais pour moi c'est plus un fan art, et me dire que le manga vas ressembler à ça alors que le style de kishi est très différent ça me dérange un peu cela dit on arrive parfaitement à reconnaître les personnage, mais moi par exemple quand je dessine une suite les personnage que j'invente on mon propre style de dessin mais ceux que je vais réutilisé qui existe déjà vont être fidèle au dessin de l'auteur.

mai en conclusion qu'un nouvel auteur récupère l'oeuvre d'un autre auteur est-ce une bonne chose? bah sa on le verra bientôt mais après avoir vue star wars 7 je me dit que si le mec et doué sa peut faire de très bonne chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment une "récupération" je trouve, mais une suite/spin off. C'est un peu comme les spin off de Saint Seiya, t'as 3,5 (le 0,5 étant le gaiden de Lost Canvas spin off d'un spin off quoi) spin off et pourtant c'est pas de la récupération en soit. Aucun d'eux, malgré souvent utiliser les personnage de Kurumada n'a en soit récupérer l'oeuvre.

En fait c'est un peu comme Saint Seiya Omega au final (sauf que c'est un anime) un auteur X fait la suite du projet, sans pour autant "récupérer" l'oeuvre. Je compare un peu un Saint Seiya, parce qu'au final on est dans un cas de figure plus ou moins similaire, un manga shonen qui a bien marché issu du shonen jump, qui se voit avoir un/des spin off. Tout comme Fairy Tail a son petit spin off aussi (bien que toujours en cours)

L'auteur qui fait Boruto, techniquement oui, il est chronologiquement en suite de Naruto tout ça, mais ça reste "qu'un" spin off. Et pas la récupération de Naruto. Naruto c'est fini bouclé, tout ça. Boruto est un spin off équivalent à Saint Seiya Omega. Nouvelle génération future etc... Donc le mec récupère pas Naruto ou quoi, il fait juste un spin off avec des personnages qu'on a aperçu. Comme Saint Seiya G, Saintia Sho, Saint Seiya Omega, voir même Lost Canvas.
Après, il commence dans l'ombre de Kishimoto, j'espère que par la suite, il se fera son propre nom.

Pour moi, à mes yeux, c'est qu'un spin off se situant chronologiquement en suite de Naruto. C'est pas les aventures de Naruto en plus.

En tout cas, perso j'aurai aimé qu'on laisse le temps à Naruto de "décanter" avant de commencer les spin off.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la blonde c'est yodo de l'équipe de shinki aperçu dans boruto :


trop habituée au comic américain à la xmen ou batman, pour voir une franchise passer d'un dessinateur à un autre et m'en offusquer... perso...

edit : je suis vraiment curieuse de voir le rendu en mensuel, si plus de planche, si autant mais plus travaillé.... voir ce qu' un tandem dessinateur/ scénariste va donner, surtout scénar et mise en scène... et s'ils vont se montrer audacieux sur certains point comparé à kishi ou rester dans la droit ligne de l'auteur...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais donc j'imagine que c'est bien la fille de Gaara, qui serait dans la même équipe que son cousin. En plus vêtue de bordeaux, voilà quoi.

Malgré ma non joie de ce spin off, je reste assez curieuse de savoir de quoi ça parlera réellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ouais donc j'imagine que c'est bien la fille de Gaara, qui serait dans la même équipe que son cousin. En plus vêtue de bordeaux, voilà quoi.

Malgré ma non joie de ce spin off, je reste assez curieuse de savoir de quoi ça parlera réellement.


ben je sais pas j'ai des doutes pour "cousinage dans l'équipe", comme toi, j'ai pensé à la fille de gaara, mais voilà le mec qui fait le scénar c'est celui qui a fait le gaara hiden, et kankuro n'est pas pret de se marier, enfin il ne veut pas de femme et tout le tralala dedans... si mes souvenirs sont bons... alors avoir un enfant... s'il continue dans sa logique de perso...

après y a l'histoire des lunettes qui contrôle les sharingan par exemple aussi dedans... pourrait revenir sur le tapis... on ne sait jamais... il vont nous les faire bouffer en surdose ses lunettes je sens...
en tous cas voir l'équipe shinki en couve.... hum... je sais pas si y aura connexion entre ses différentes histoire...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant Kankuro semble avoir un gosse ou descendant, le Shinki là, c'est son clone quoi, tu prend tous les gosses, c'est de copie plus ou moins réussi de leur parents, bah lui c'est pareil quoi, une copie de Kankuro. Puis après tout, Shika semblait pas vouloir de femme, et il a Temari (honnêtement, j'aimerais bien des scènes ou on les vois tous les deux, leur couple doit être génial)

Puis la blonde, elle a les yeux turquoise (ici sur l'illu pour le manga), comme un certain Gaara, une attitude pseudo rebelle, un peu comme... Gaara, dans le film une tenue bordeaux comme... Gaara. Et les yeux cernés (mais ici de couleur, vive le maquillage -_-) comme Gaara. Je la vois difficilement comme la fille d'un autre, et honnêtement, cette gosse est... moche >_< Cette coupe de cheveux, on la croirait issu de Deidara quoi, merde quoi, ils ont décidé d'emmerder tout ce qui touche à Gaara dans sa vie adulte ou quoi?

Du coup si ils sont dans la même équipe, bah c'est des cousins, après tout, Temari, Kankuro et Gaara étaient tout trois dans la même équipe en étant frères.

A mon avis, ceux de Suna sont là au même titre que la présence de Gaara je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant c'est dit nulle part que c'est son gosse à kankuro, il pourrait tout autant etre de gaara aussi... XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir aussi mauvais gout en peinture faciale, il peut que être l'enfant de Kankuro XD et la blonde, je suis certaine que c'est la gosse de Gaara, elle a le style pour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Je vois du Gaara chez la petite blonde et du Kankuro chez le gosse au maquillage. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est déjà ça, maintenant il reste plus cas savoir c'est qui leur femme à gaara et kankuro, et si elle on des capacité spéciale sa pourrait pimenté la chose, mais moi ce qui m'intrigue c'est surtout par rapport au méchant, je me demande ce qu'il vas nous faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le gosse au maquillage, ca vous est pas venu a l'idée que c'est juste son élève/disciple ?

Faut arrêter avec les histoire de gosses/fesses partout, c'est pas l’intérêt des nekketsu Mr. Green (y'a que les hardcore shipper qui pensent que c'est vital XD )

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Mr. Green (y'a que les hardcore shipper qui pensent que c'est vital XD )


toutouille vu comment la franchise est partie en nouille... le rapport génération, père, enfant... tralalaitou... c'est pas que c'est vital, mais chat échaudé craint même l'eau froide... vois tu ...


Citation:
Faut arrêter avec les histoire de gosses/fesses partout, c'est pas l’intérêt des nekketsu


Gosses/fesses ?
Moi je dis, t'as eu un traumatise cranien a force d'avoir passé trop de temps à lire et discuter avec des shipper :p
j'ai pas vu que ça parlait fesse, mais des capacités pour le combat que les gosses pourraient hérités de leur mère et qui ferait combo avec ceux de leur père et qu'on connait déjà... la manière nekketsu d'abordé le sujet, il me semble ^^

parce que perso, quand je vois un gosse, je pense pas direct à la fesse, tain je passerais ma vie à imaginer des gens à poil à faire les mêmes tête que sally et harry quand ils sont au resto sinon...
d'ailleurs si tu me parles de gosse dans naruto /boruto, j'imagine plus les ingalls en kimono... (bon j'avoue qu'oro me fait un peu penser à buck angel... mais faut vraiment que ce soit un jour d'ennui XD ) et des capacités qu'il pourrait avoir pour les combats hérité de leurs parents...

puis avec des gosses, c'est un peu l'option simpliste pour un gout de "reviens- y" qui s'intalle...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum