Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau projet Boruto?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois tous ces clones next gen, fils de x ou y, pourquoi Suna ferait exception? Kankuro et Gaara n'aurait pas le droit à la descendance, alors que tous les autres oui? Franchement si tous n'avaient pas eu un clone j'aurais possiblement accordé un point pour le cas du disciple, or bah suffit de voir que même Sai a un gosse, voilà quoi. Ou même Lee qui était l'exemple du quasi clone simplement disciple.
Sinon niveau mélange de capacité, j'avoue que j'y crois moyennement pour ces deux enfants. Mais surtout les capacités originales et inédites, mais lesquelles? Je crois qu'à ce niveau dans le manga on a quasi fait le tour. Je trouve difficilement de l'original a fusionner avec la maîtrise du sable ou des marionnettes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mabith a écrit:
Mr. Green (y'a que les hardcore shipper qui pensent que c'est vital XD )


toutouille vu comment la franchise est partie en nouille... le rapport génération, père, enfant... tralalaitou... c'est pas que c'est vital, mais chat échaudé craint même l'eau froide... vois tu ...


Citation:
Faut arrêter avec les histoire de gosses/fesses partout, c'est pas l’intérêt des nekketsu


Gosses/fesses ?
Moi je dis, t'as eu un traumatise cranien a force d'avoir passé trop de temps à lire et discuter avec des shipper :p
j'ai pas vu que ça parlait fesse, mais des capacités pour le combat que les gosses pourraient hérités de leur mère et qui ferait combo avec ceux de leur père et qu'on connait déjà... la manière nekketsu d'abordé le sujet, il me semble ^^

parce que perso, quand je vois un gosse, je pense pas direct à la fesse, tain je passerais ma vie à imaginer des gens à poil à faire les mêmes tête que sally et harry quand ils sont au resto sinon...
d'ailleurs si tu me parles de gosse dans naruto /boruto, j'imagine plus les ingalls en kimono... (bon j'avoue qu'oro me fait un peu penser à buck angel... mais faut vraiment que ce soit un jour d'ennui XD ) et des capacités qu'il pourrait avoir pour les combats hérité de leurs parents...

puis avec des gosses, c'est un peu l'option simpliste pour un gout de "reviens- y" qui s'intalle...


Nan juste que dès que y'a une quelconque ressemblance niveau vestimentaire/style/tronche, tout le monde crie au gosse.
Du coup avec ce genre de base, jiraiya c'est le grand père du héros car jeune il avait quelques airs de minato. Tous les blonds de konoha sont des yamanaka ou alors tous les blacks de kumo sont affiliés au raikage ^^.

Quand je dis gosse/fesse c'est dans le sens gosse/ship parental. ( fesses c'est le résultat du ship ^^)Bon j'avoue celui la, il était cryptique, j'aurais du etre un peu plus précis.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand je dis gosse/fesse c'est dans le sens gosse/ship parental. ( fesses c'est le résultat du ship ^^)Bon j'avoue celui la, il était cryptique, j'aurais du etre un peu plus précis.


nope j'avais compris ^^ juste qu'il y avait que toi pour parler ship pour shiper ici en reprochant qu'on en parlait :p (edit : chais pas si chuis très clair en fait)

c'est pas parce qu'on t'introduit un gosse de machin truc muche que ça a pour but de faire du ship (ship pour faire du ship hein ^^), il ont bien introduit le fils de lee... sans ship.

Citation:

Du coup avec ce genre de base, jiraiya c'est le grand père du héros car jeune il avait quelques airs de minato. Tous les blonds de konoha sont des yamanaka ou alors tous les blacks de kumo sont affiliés au raikage ^^.


mais notre base là, c'est la manière qu'ils ont amené la nouvelle génération... comme ils nous ont fait une mayo avec... on s'attend un peu à ce qui redonne un coup pour la faire monter la même recette avec d'autre perso... normal j'ai envie de dire, qu'on ait le reflexe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire la liste de tous les gosses NG et de leur parent, pour montrer que penser que les deux là sont les enfants de Kankuro et Gaara, et que c'est pas du a du "shipping fever" ou c'est bon?
Non parce que franchement...

Metal Lee, clone de Lee, bah c'est son fils (il a un nom à coucher dehors en prime)
Bolt, clone de Naruto jusqu'à la personnalité, c'est son fils
Himawari clone d'Hinata, c'est sa gosse.
Salad fusion de Sasuke et Sakura, a forte dominance de Sasuke, c'est leur enfant.
Shikadai, clone complet de Shika avec les yeux de Temari, et... C'est leur fils.
Chouchou, mélange de Choji et une personne X qu'on pourrait pas tilté de suite, bien portante comme Choji, et... bah c'est sa fille, et elle a les yeux de Karui.
Inojin, clone de Sai, avec les cheveux blond. Et c'est? L'enfant d'Ino et Sai bien sûre.

Alors avec tout ça, désolée de penser que le clone de Kankuro soit son fils, et que la gamine blonde, aux airs de Gaara avec les yeux de la même couleur (pas dans le film, mais dans l'illu du spin off oui) soit sa fille.

Ca n'a rien à voir avec du shipping fan, mais juste un raisonnement logique quand on voit la ribambelle de gamins pondu par Kishimoto, qui sont tous des clones/fusion de leur parent.

Même Orochimaru à on gosse! Alors que Kankuro et Gaara ait été épargné, quand tous de leur génération (except Kiba et Tenten? même si Kiba est marié) ont des clones/fusion d'eux même, ça me parait peu probable.

On a lu le même épilogue de Naruto, le même spin off sur Salad, on a vu les mêmes gamins des ninja de la génération de Naruto, qui sont des clones. Alors oui, on parle direct d'enfant avec des bases comme celles fournis par l'épilogue et le spin off.

Edit: A-t-on un seul gosse montré ici, qui est pas le clone d'un autre, sans en être l'enfant biologique?
A part Mitsuki, qu'est pas un clone de son paternel, les autres sont tous des clones de leur parent. Et en plus les deux là sont de Suna. Donc bon...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga Boruto débutera en Mai au Japon

source : http://www.manganime.fr/2016/03/15/le-manga-boruto-debutera-des-le-mois-de-mai-au-japon/ dont la source est ANN.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si la fin du manga c'était n'importe quoi, j'ai toujours suivi Naruto avec beaucoup de plaisir! #ViveDeidara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n'ai pas hâte mais je reste assez curieuse malgré tout, d'autant qu'il faut que je vois le film, qui parait-il était plutôt pas mal (si même Kaengel le dit, c'est que le film doit avoir du bon XD)
Autant avant le chapitre de fin (le 700) le manga m'a déçu, je l'ai trouvé mauvais, nul à chier sur pas mal de turc, voir tout etc... autant Naruto reste quand même un manga que j'ai adoré qui m'a marqué il y a quelques années maintenant, donc je lirais le spin off. Sachant qu'il y a un scénariste et pas de Kishimoto, j'attend de voir ce que ça va donner.
Quand je vois par exemple que les meilleurs mangas Saint Seiya sont les spin off (je parle uniquement en terme de qualité pure là hein, pas de l'aspect nostalgie et co) Peut être que Boruto s'en sortira bien mieux que Naruto, même si je ne suis pas fan du trait de crayon de l'ex assistant de Kishi.

J'attend de voir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum