Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, ca fait longtemps que j'ai posté quelque chose ici. Mais j'ai voulu revenir vers vous quand j'ai vu ce dessin. Elle a mit dans le mille. Exactement ce que Kishi pourrait nous réserver pour le futur. Que ce soit niveau histoire ou niveau character design. Ca lui ressemble tout à fait.

Uchiha Sarada pour Hokage.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

nice !
salada hokage Very Happy



hmmm... 99% de chance que ce soit le dernier post de ce topic ? Si même le topic des couples tombe, ça sera la dernière étincelle de CN qui s'envole Crying or Very sad


#nostalgique

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2015, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu, on a tenu environ un an sur le topic a avoir plus ou moins la tête hors de l'eau, faut bien que la page se tourne lol
Faut dire au revoir à CN, tristesse.

Tu peux toujours parler foot avec N.B sur la baf XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2015, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je crois que cet article est une bonne conclusion au topic concernant tout du moins les personnages principaux. Clair, simple et très vrai, il ne fais pas de sur-interpretation sur la chose.

http://www.animenewsnetwork.com/feature/2015-11-04/the-neverending-debate-over-the-end-of-naruto/.94993

Sur les autres personnages, le débat est toujours ouvert.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2016, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne sais pas trop où mettre ça, mais voici le lien vers une bonne grosse partie de Storm4, avec les voix japonaises (attendez que les pubs passent) - et on entend la voix du mec qui commente sa vidéo (mais bon, pas trop le choix) :

Clique.

La confession de Sakura est un peu avant la 144 minute, la scène où Sakura demande à venir avec Sakuke (avec le poke, of course) commence à 190.27. HAPPY_LOVE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2016, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(désolée, je ne sais pas où poster ailleurs...)

Sasuke-chou par Kishimoto, chapitre 700 :

Spoil:


Sasuke-chou par l'assistant de Kishi, dans une preview du manga à venir, dont ledit assistant est le dessinateur :

Spoil:


Moi :

Spoil:



A qui Sasuke fait penser maintenant, à cause de sa nouvelle coupe :

Spoil:




Si, si, regardez bien avec cette tenue :

Spoil:


Image à peine sortie, déjà parodiée :

Spoil:



Moi, à nouveau :

Spoil:






Ce que je vois chez moi, tous les jours :

Spoil:



Ce que je verrai maintenant, en regardant le design de Sasuke par l'assistant de Kishi :

Spoil:


...

Ma réaction, quand on me tend une telle carotte pourrie :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2016, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement, je ne suis pas fan de Sasuke, mais il méritait pas non plus un tel massacre visuel XD
J'avais déjà dit, dans le topic pour l'annonce de ce spin off, que je n'aimais pas le style de dessin de cet assistant. Ca se confirme.

M'enfin avant, il y a aura un petit OS "passation" de Kishomoto pour cette suite, on aura moins mal aux yeux à le regarder lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Renly
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2016, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Clairement, je ne suis pas fan de Sasuke, mais il méritait pas non plus un tel massacre visuel XD
J'avais déjà dit, dans le topic pour l'annonce de ce spin off, que je n'aimais pas le style de dessin de cet assistant. Ca se confirme.

M'enfin avant, il y a aura un petit OS "passation" de Kishomoto pour cette suite, on aura moins mal aux yeux à le regarder lol



En espérant que le petit OS "passation" inspire ce nouveau dessinateur pour faire le perso de Sasuke ^^".... ca serait prétexte à ce que j'arrête directe de lire cette série xD
Un truc qui m'a toujours beaucoup plus dans Naruto c'est le dessin de Kishi.
On peut déjà pas mal de truc avec Boruto, alors si en plus le dessin fini avec un tel massacre...

_________________
Ramasses tes dents on s'en vas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2023, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme sasuke méritait mieux niveau visu mais bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 197, 198, 199
Page 199 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum