Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Creatigre, prennez vos idées en mains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eroïne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 67
Localisation: Près de Gaara

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 11:56 am    Sujet du message: Creatigre, prennez vos idées en mains Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai vous présente une petit auto entreprise qui a ouvert tout fraichement.

Creatigre a pour but de vous propose divers choses dans la création personnalisable : Web / Graphisme / Impression 3D / Gravure

Bon ; le web et le graphisme je doute que cela vous tente, donc je saute ces sujets.

Pour l'impression 3D vous pouvez vous faire imprimer ce que vous voulez. Contrairement à la plupart des sites qui vous le propose, Creatigre fait partie des rare à vous le proposer en PLA, c'est un plastique écologie issus de l'amidon de maïs. Le prix étant le même que ceux qui vous le propose en plastique standard, vous n'avez qu'une question à vous poser, est ce que je vais choisir un produit écologique ou pas? Pour prendre exemple, le site etsy.com (connu de beaucoup via FB) vous propose des pot de bulbizarre à 10 euros en ABS (plastique standard) et ba nous, pour le même prix/taille vous avez en version écolo! C'est pas beau tout ça?

Pour la version gravure, vous pouvez vous créer des goodies manga unique avec votre nom ou speudo, bref quelque chose qui ne sera qu'a vous seul, sur du bois, du verre ou encore d'autres produits.

Pour plus d'information aller sur le site internet :http://www.creatigre.fr/
Et pour voir un peu les produits en vents ou déjà réaliser, n'hésitez pas à aller sur la page FB : https://www.facebook.com/Creatigre-1730266850528507/
N’hésitez pas à vous abonnez à la page!

_________________

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum