Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sigmen
Civil


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016, 9:43 pm    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Yo.

Je me suis inscris ici suites aux conseils d'un ami. Autrefois j'étais un grand grand fan de Naruto jusqu'à ce que Kishimoto déraille dans la guerre ninja, moment sur lequel je n'ai continué à suivre que par soucis de curiosité.
De l'eau a coulé sous les ponts et aujourd'hui, à la suite d'une demande croissante que mes proches connaisseurs m'ont fait, j'ai l'intention de me lancer dans un projet assez ambitieux et un ami m'a conseillé éventuellement de venir ici. Aussi en même temps que je me présente je poserais ma question.

Je suis un satané otaku, scénariste amateur à ses heures, ayant déjà travaillé dans quelques courts projets qui ont tournés courts. Mon dernier en date est une fan-fiction sur Naruto mais comme je suis scénariste et pas dessinateur je dois quêter pour un futur coéquipier (qui sait une team même!). Ma question donc, où donc puis-je poster un topic invitant des dessinateurs fans volontaires pour cette entreprise?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum