Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Toriko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre de cette semaine...
C'est plus de la cuisine, c'est un rituel maintenant là. Franchement le coup du piaf qui va pondre des oeufs à l'infini comme ça, c'est un poil too much pour moi.
Mais après tout je m'en fous. J'en ai rien à carrer du monde des humains. L'auteur nous a vendu le monde gourmet, qu'on y retourne bordel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toriko épisode 143 :
Spoil:
On pouvait se douter que la Toei n'allait pas adapter la fin du combat Toriko/Starjun (trop violente pour eux). Comment l'ont-ils remplacer ? Par un combo Toriko/Starjun face à Joa. mur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté de mater l'anime de Toriko depuis longtemps maintenant. Alors vu qu'il va se terminer pas bien étonnant qu'ils fassent n'importe quoi avec.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au point où on en est, je serais même pas étonné qu’ils arrivent à le battre ou qu'Ichiryu batte Midora.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain.
J'avais complètement oublié le menu complet de Toriko. Et je m'attendais clairement pas à ce qu'il choisisse un oeuf comme boisson oO.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Apparition*

Toriko,

aka le seul manga ou même seul univers où lorsque tu dis à un piaf qu'il est bon à manger et que l'on a cuisiné tous ses congénères, celui ci est heureux.

*Disparition*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que c'est une forme profonde de masochisme lié au phénomène des animaux de compagnies qui meurent de solitude quand on ne leur accorde pas la moindre attention !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette surprise, je ne m'attendais absolument pas à ça, encore moins à ce que Toriko trouve un nouvel item à ajouter à son menu.

Toriko est pour moi le meilleur shônen (nekketsu on va dire) depuis Negima. Long live Toriko !

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chapitre de transition cette semaine, mais on va bien quitter le monde des humains d'ici peu. On a l'air de fixer un peu les personnages avant le décollage. Genre le mariage de Toriko, Komatsu qui est aussi en train de se trouver une femme à sa taille, ce genre de truc.

Terry de retour, en espérant qu'il ne soit pas juste l'animal de compagnie qui apparaisse une fois tous les 15 chapitres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 270 :

Le vieux Nitro est marrant, par contre j'suis un peu blasé qu'on prenne les 3/4 du chapitre pour réussir à entrer au rez de chaussée alors que la fenêtre était ouverte. M'enfin ce côté humour m'a pas franchement fait rire, j'aurais préféré qu'on passe directe au chose sérieuse.

En tout cas c'est bon d'apprendre qu'on peut communiquer avec des Nitro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, le dernier chapitre nous permet de voir un magnifique crossover Toriko x Voyage de Chihiro.

Bon sinon, ça prend son temps comme d'hab. Vivement qu'on puisse enfin voir ce que vaut cette grenouille.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que l'entrée dans le nouveau monde ça rame pas mal quand même. J'espère que la grenouille ça va ressembler à quelque chose. Parce que pour l'instant l'entrée est pas spectaculaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierced Bag
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 340 :
Midora vs Joa pour plus tard apparemment

Neo qui commence à bouger pour récupérer lui-même le Full course et Jirou en Mode Badass '__'
On apprend aussi le but des Blue Nitros : Totalement Revivre Neo( toutes les cellules doivent être actives)pour le sceller.
Acacia lui ne semble pas être au courant de cela et veut juste atteindre "the Fartest Land"

On aura aussi droit à un Bambina Vs Un ptit Neo ( Réellement du même niveau qu'un des huit Rois ?)

J'espère qu'on en saura plus sur Don Slime ( Le démon d 'Ichiryuu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faighiz
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2016, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec vous, moi j'aime trop Toriko, il faut avoir toute une section pour ce manga Very Happy Laughing

_________________
Fairy Tail et Toriko, les meilleurs des meilleurs mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum