Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naruto Sennin Genin
|
Posté le: Mar 28 Avr 2015, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je ne sais que penser, j'attends d'en savoir plus.
Sinon le choix de la période me laisse perplexe, pourquoi revenir en arrière par rapport aux deux derniers films et même au manga?
Si c'est la suite de Dragon Ball, alors c'est 10 ans après Buu, pas le lendemain...
Et donc, pas de nouvelle transformation, pas de Super Sayan God, pas de Beers, pas de Uub, Goten et Trunks encore et toujours enfants...
Bref, ils vont nous pondre un nouvel ennemi plus fort que Freezer et Buu (Cell et les cyborg ont été licenciés aussi, au passage) sorti d'on ne sais où qui va disparaître comme il est arrivé.
Et pourtant je suis Dragon Ball depuis son lancement, j'ai toujours mes tomes originaux japonais jusqu'au 42 mais, au bout d'un moment il faut savoir arrêter parce que là ça ne risque pas d'apporter grand chose. |
|
|
|
Gensei Noir Maître de la sieste
|
Posté le: Mar 28 Avr 2015, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, pas convaincu du truc, ou alors faudrait que l'auteur use d'un ennemi déjà connu dans l'univers DB(Z) et là pourquoi pas Broly? Autrement je crains que l'on ait un méchant très foireux, déjà que Buu était plus que moyen (pour moi) comparé à Freezer ou Cell (qui avait une origine intéressante). _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
|
Daisuke Uchiha Chuunin
|
Posté le: Mar 28 Avr 2015, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto Sennin a écrit: |
Sinon le choix de la période me laisse perplexe, pourquoi revenir en arrière par rapport aux deux derniers films et même au manga? |
Peut être que Toriyama a vu que les transformations à la con avec les cheveux de toutes les couleurs ne plaisent pas aux fans. DBGT on a eu droit au SSJ4 et là avec les films c'est un SSJ God. Au moins là le max c'est SSJ3 ( pour l'instant ... ).
Citation: | au bout d'un moment il faut savoir arrêter parce que là ça ne risque pas d'apporter grand chose. |
L'argent mon ami, l'argent, faut des sous !
Sinon à moi aussi cette suite me fait peur vu les deux gros cacas derniers films qu'on a eu. Mais tant que y'a pas de transformation qui sort de je n'sais où et un méchant assez charismatique, ça se prend. |
|
|
|
SyQ Chuunin
|
Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Et donc, pas de nouvelle transformation, pas de Super Sayan God, pas de Beers, pas de Uub, Goten et Trunks encore et toujours enfants... |
Oui et Dieu merci ...
Citation: | Bref, ils vont nous pondre un nouvel ennemi plus fort que Freezer et Buu (Cell et les cyborg ont été licenciés aussi, au passage) sorti d'on ne sais où qui va disparaître comme il est arrivé. |
Comme tout les méchants de dragon ball Z
Citation: | Et pourtant je suis Dragon Ball depuis son lancement, j'ai toujours mes tomes originaux japonais jusqu'au 42 mais, au bout d'un moment il faut savoir arrêter parce que là ça ne risque pas d'apporter grand chose. |
Là je suis d'accord, je suis vraiment perplexe par rapport à cette suite mais bon pourquoi pas. En tout cas heureusement que ça reprend après Boo car tout ce qui a suivi après c'est franchement du n'importe quoi. Mais j'ai peur que cette suite officielle soit du même calibre du coup _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
|
|
|
|
Daisuke Uchiha Chuunin
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 1 de Dragon ball super ( en Jap' par contre, ou Chinois, je sais pas .. )
|
|
|
|
Naruto Sennin Genin
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la page facebook tu l'as en Français.
ça se passe juste après Buu avant Battle of gods.
|
|
|
|
Kardock Chuunin
Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Goku qui passe le tracteur, tellement mythique cette page xD
C'est sympa de voir une vrai relation père/fils entre Goku et Goten. Je sais, DBZ c'est que de la baston, mais ça fait vraiment plaisir de voir ça aussi un peu =)
Et l'incohérence avec Beerus, ça le fait moyen ouais...après j'adore le perso, donc je suis content de le revoir, mais c'est dommage...
Donc en fait, ce chapitre se passe avant Battle of Gods, mais la série elle, se déroulera après (mais avant Return of F) ?
Et du coup, je viens de me rendre comtpe que vu que BoG et RoF sont considérés comme canon par Tori...ça veut dire que Goku et Vegeta sont SSJGod quand ils rencontrent Uub...ça fait bizarre de voir la fin du tome 42 sous cet angle ^^' _________________
|
|
|
|
Hiei Bijuu
|
Posté le: Ven 31 Juil 2015, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
"Super" c'est pas trop mal partie mais ça pue un peu du boudin par moment, je préfère le début de GT, quoi... cela dit il va y avoir une centaine d'épisodes, on a le temps de voir venir. |
|
|
|
Daisuke Uchiha Chuunin
|
Posté le: Dim 29 Nov 2015, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Toriyama travail directement avec la Toei ou pas ?
|
|
|
|
Tobito Jounin
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Lun 21 Mar 2016, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a toujours des gens qui suivent le manga scan ? _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
|
|
|
|
Gaara du 21 Anbu
|
Posté le: Lun 21 Mar 2016, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, et pour l'instant, je trouve la version manga 100 fois meilleure que celle de la série. |
|
|
|
Tobito Jounin
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Mar 22 Mar 2016, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Comme à mon habitude je ne regarde pas d'anims ^^ Uniquement les films que je trouve superbes !
Mais là le manga papier commence à ma plaire à fond, mais le délai de parution c'est la mort par contre... _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
|
|
|
|
Gaara du 21 Anbu
|
Posté le: Mar 22 Mar 2016, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que la série devait apporté un plus, problème, les dessins sont laids et l'histoire est soit allongé de manière stupide (arc Battle of Gods) soit raccourci de manière brutale (arc Freezer). Les films sont beaux visuellement mais l'histoire de Beerus, j'accroche moins que celle du manga où il fait plus sympathique (aussi dans le troisième arc de DBS où je l'apprécie davantage avec le mystère de Monaka). A voir comment le tournoi va se passer par la suite. |
|
|
|
Real_Kenshiro Civil
|
Posté le: Dim 22 Jan 2017, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Gensei Noir"] Autrement je crains que l'on ait un méchant très foireux, déjà que Buu était plus que moyen (pour moi) comparé à Freezer ou Cell (qui avait une origine intéressante).
Complètement d'accord, Buu est la raison qui m'a fait quitter DBZ!
Dernière édition par Real_Kenshiro le Lun 11 Déc 2017, 9:36 am; édité 2 fois
|
|
|
|
Alexandra Civil
|
Posté le: Mer 13 Sep 2017, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème avec DB, c'est qu'il est trop facile de s'y perdre tellement il y a de mangas et de séries dérivées. J'ai commencé la série Dragon Ball Z et j'ai vraiment adoré, surtout quand Son Goku est enfant, il est hilarant ! L'animé se laisse regarder, même si je suis un peu d'accord : les dessins sont vraiment pas beaux comparés au manga d'origine.
Pour moi, c'est des mangas comme ça qui ont permis à Naruto de se développer |
|
|
|
yipeekai Chuunin
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 541 Localisation: en train de taquiner sarada
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2023, 6:43 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|