Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 824

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 3:56 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 824 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://readms.com/r/one_piece/824/3366/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Luffy ne sait pas cuisiner et les autre membres en sont presque malades. Kaido en veut aux chapeaux de paille et Kid est gravement blessé. Sanji, comme on l'avait deviné, est ravi en voyant la photo, qui apparemment est très joli.


Dernière édition par Gaara du 21 le Sam 21 Mai 2016, 3:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack est un Homme-poisson ????????
Shocked
Un homme-poisson ayant mangé un fruit du démon ?? Genre le gars il peut pas se noyer, il est juste immobilisé ?
P***** J'aurai jamais pensé à ça! Tu m'étonne que sa prime soit autant élévée...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour la tronche de sanji à la fin on peut dire que c'est un très bon chap : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan pour détrôné Shanks va prendre du retard avec ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle



ressemble un peu à elle je trouve




Non ? Les yeux, les lèvres... La frange cacherait le 3ème oeil : o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, quel chapitre tu as trouvé cela?, c'est qui?

Je pense pas que un troisième oeil sois un problème pour Sanji en tout cas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un membre de l'équipage de Big Mom. elle apparaît à la fin de l'arc Hô-poissons si je m'en souviens bien... Mais beaucoup de fans pensent déjà que c'est elle. Elle a juste caché son troisième oeil avec sa frange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on est plusieurs à avoir eu la révélation en lisant le scan ^^

J'étais en train de relire l'arc des hommes-poissons et elle apparait à la fin, tome 66 quand on nous présente Pekoms et Tamago, on a aussi un "visuel" de Big Mom et de certains membres de son équipage, dont elle qui n'a aucune ligne de dialogue pour le moment.

Après si c'est la 35ème fille de Big Mom ça pourrait aussi être sa soeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a pas l'air d'être très enjoué d'être là en tout cas.

C'est peut-être seulement mon désir d'avoir un nouveau membre d'équipage féminin mais elle semble être une bonne candidate même si c'est rapidement dit. Qu'en pensez-vous?

Avec ça mi-cute,mi-sérieuse attitude à première vue et son 3e oeil qui indique probablement un fruit du démon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm ... vu que c'est déjà un membre de Big Mom ça va être hard de la "transférer" mais bon sait-on jamais la suite des évènements. Après le teme de soeur c'est un peu aléatoire je vois plus un truc à la Barbe Blanche. Ils l'appellent tous maman mais n'ont aucun lien de sang voire certains uniquement.
Moi je vois plus Carott en tant que nouveau membre féminin. Elle s'intègre déjà plus dans la troupe et elle a ses propres gags. Elle a une bonne interactivité quoi... Bon après petit aparté, j'en ai marre de la façon de dessiner d'Oda quand il s'agit de femmes. Elles ont toutes les mêmes morphologies. Bonjour le fan service! C'est agaçant et injuste quand je vois les personnages masculins et toute la diversité qu'il y a pour eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adelys a écrit:
Bon après petit aparté, j'en ai marre de la façon de dessiner d'Oda quand il s'agit de femmes. Elles ont toutes les mêmes morphologies. Bonjour le fan service! C'est agaçant et injuste quand je vois les personnages masculins et toute la diversité qu'il y a pour eux.


Je suis à moitié d'accord, car bon : Arbyda, Miss Merry Christmas, Miss Golden Week, Laura, Sugar, Jora, Big Mom et d'autres que j'oublie sûrement...

Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve qu'il y a (peut-être un peu moins ça d'accord) de la diversité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adelys a écrit:
Humm ... vu que c'est déjà un membre de Big Mom ça va être hard de la "transférer" mais bon sait-on jamais la suite des évènements.


Justement ce serais une première et une meilleur possibilité de backstory que Carrot(comme tu prends cette exemple) et puis pour l'intégration quand on vois Robin c'est large. ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Je suis à moitié d'accord, car bon : Arbyda, Miss Merry Christmas, Miss Golden Week, Laura, Sugar, Jora, Big Mom et d'autres que j'oublie sûrement....


Ben c'est très simple, Oda a 3 morphologies féminines : les enfants (miss golden week, sugar sont de bons exemples), les vieilles mama (miss merry christmas, dadan, big mom, jora entre autres) et les autres TOUTES les autres (Nami, Robin, Vivi, Rebecca, Wanda, Carott, Koala etc...) Tu peux avoir 17 ou 30 ans t'auras le même corps : gros seins, taille fine, longue jambe.

Après les rares exceptions certes Lola et certaines amazones qui sont secondaires et possèdent un statut "comique". Elles sont dans les catégories "moches". Merci Oda pour ce message subtil de dire que quand t'es grosse t'es pas intéressante prends donc le rôle de figurant.

Citation:
Justement ce serais une première et une meilleur possibilité de backstory que Carrot(comme tu prends cette exemple) et puis pour l'intégration quand on vois Robin c'est large. ^^

alors oui question backstory je suis d'accord. ça peut être intéressant. Et je veux surtout savoir ce qu'elle pourrait apporter dans l'équipage qu'elle serait son job, sa forme d'attaque etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adelys a écrit:
Bon après petit aparté, j'en ai marre de la façon de dessiner d'Oda quand il s'agit de femmes. Elles ont toutes les mêmes morphologies. Bonjour le fan service! C'est agaçant et injuste quand je vois les personnages masculins et toute la diversité qu'il y a pour eux.


C'est pas faux, mais faut pas s'attendre à de gros changement à ce niveau la, ça reste un mangas de baston shonen écrit par un homme et qui s'adresse surtout à un public masculin.

Pour ma par,t ce qui me gène surtout c'est d'avoir réduits des personnages féminins principaux à leur attributs physiques. Robin 80% du temps c'est pour sa plastique qu'on la met en avant.

Citation:

Après les rares exceptions certes Lola et certaines amazones qui sont secondaires et possèdent un statut "comique". Elles sont dans les catégories "moches". Merci Oda pour ce message subtil de dire que quand t'es grosse t'es pas intéressante prends donc le rôle de figurant.


Lol je pense pas que ce soit voulu : )

D'ailleurs je me demande si Big mom aura droit à un développement aussi flatteur que Dofla, en tous cas c'est plutôt bien partit, l'auteur à quand même pris à contrepied tous le monde en faisant de sanji le prétendant de sa fille.

Pour ce qui est d'un nouveau membre d’équipage ,mon avis est toujours le même, l'auteur a déjà du mal à développé correctement ceux qui sont déjà la alors en rajouter un en plus ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de manque développement va être fort probablement réglé dans le prochain arc. Les mugis sont séparé donc chaque membre est plus important de son côté
Maintenant que ''La flotte mugi'' est battis, Oda va pu vraiment mettre de devant des personnage secondaire ou même tiers . Où seulement 1 ou 2. Donc plus de temps pour nos personnages qui vont affronter de vrai défis,cette fois on peut en être sûr.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum