Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. BORUTO - Naruto next generation chapitre 1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 5:41 pm    Sujet du message: BORUTO - Naruto next generation chapitre 1 Répondre en citant

Vus : http://readms.com/r/boruto/001/3387/1


Spoilers :

Citer
Citation:
Le chapitre débute avec une confrontation Boruto vs Kawaki (nouveau personnage) dans les ruines du villages de Konoha. Les statues des hokages sont en train de s'écrouler. Tous les deux semblent avoir environ une vingtaine d'années. Et ont tous les deux des tatouages sur le corps.
Boruto a une cicatrice au niveau de l'oeil droit (comme kakashi).
Kawakai dit qu'il va enterrer Boruto à son tour, comme le nanadaime (a priori Naruto serait mort) et qu'il va en finir avec l'ère des shinobis. Boruto revêt le bandeau de Sasuke en se disant qu'il reste malgré tout un ninja. (le bandeau a été rayé à nouveau).
Boruto ouvre son oeil droit, et un byakugan apparait.
Après il semblerait que ce soit des flashbacks (tirés du film)


By Suzaku (MH)

Le chapitre fait 59 pages mais attention le combat ce n'est que le début du chapitre après c'est un flashback.

Le prochain chapitre sortira début juin (Jump #27((parution mensuelle))


Dernière édition par Tetsuga le Mar 03 Mai 2016, 5:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Naruto a échoué à apporter la paix dans le monde et Madara avait raison en disant que les conflits ne s'arrêteraient jamais. Je ne sais pas si je suis heureux parce que Naruto a perdu ou si j'ai peur car ça risque de faire des dérivés et qu'on risque d'en manger pendant longtemps.

Sinon le manga sera une longue ou une courte série ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une suite avec parution mensuelle, donc je pense que ça aura une durée de vie relativement longue du moment que les ventes sont bonnes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dessins faits par OrganicDinosaur et YonkouProductions pour illustrer quelques panels de leur RAW :

Spoil:


Boruto :
Spoil:




Kawaki :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air alléchant dites moi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une suite avec parution mensuelle, donc je pense que ça aura une durée de vie relativement longue du moment que les ventes sont bonnes.
C'est surtout que je me demande si on part sur du 2/3 tomes (comme la suite de Kuroko no Basket) ou sur du 70 tomes. Vu qu'on a l'air d'avoir un aperçu du combat final qui nous attends, j'ose espérer, par rapport à Kishi qui improvise (en connaissant seulement sa fin), qu'ils ont un début, un milieu et une fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je doute sincèrement que ça partirais sur un spin off court. J'imagine plus un truc avec une dizaine de tome. Peut être pas plus, mais vu comment ils semblent vouloir le monter, je pense pas que ça serait juste l'histoire d'un ou deux tomes.

Après, Kishi a ce stade, c'est juste le nom de l'auteur original, à tous les coups, il a balancé une idée, mais n'a plus rien à voir dans l'histoire. Et encore ça se trouve, l'idée serait même pas de lui. Mais on le mettrais en avant, juste pour nous rappeler que l'univers de Naruto, c'est sa création.

Personnellement quand à cette suite, je reste toujours sceptique, et je suis pas fan du concept. Naruto nous a fait chier, avec du vide certes, mais nous a fait chier pour une paix, qu'il essayait de maintenir, pour au final tout soit de nouveau parti en live. Ca valait bien le coup de finir Naruto là dessus tient.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
C'est surtout que je me demande si on part sur du 2/3 tomes (comme la suite de Kuroko no Basket) ou sur du 70 tomes. Vu qu'on a l'air d'avoir un aperçu du combat final qui nous attends, j'ose espérer, par rapport à Kishi qui improvise (en connaissant seulement sa fin), qu'ils ont un début, un milieu et une fin.


J'imagine un retour en arrière sur ce qui s'est passé depuis la fin de Naruto et qui reprend en partie le film qui va jusqu'au moment où Boruto demande à Sasuke s'il veut bien être son maître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke, par OD (compilation d'illustrations faites à partir de sa raw) :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Perso, je doute sincèrement que ça partirais sur un spin off court. J'imagine plus un truc avec une dizaine de tome. Peut être pas plus, mais vu comment ils semblent vouloir le monter, je pense pas que ça serait juste l'histoire d'un ou deux tomes.

Après, Kishi a ce stade, c'est juste le nom de l'auteur original, à tous les coups, il a balancé une idée, mais n'a plus rien à voir dans l'histoire. Et encore ça se trouve, l'idée serait même pas de lui. Mais on le mettrais en avant, juste pour nous rappeler que l'univers de Naruto, c'est sa création.

Personnellement quand à cette suite, je reste toujours sceptique, et je suis pas fan du concept. Naruto nous a fait chier, avec du vide certes, mais nous a fait chier pour une paix, qu'il essayait de maintenir, pour au final tout soit de nouveau parti en live. Ca valait bien le coup de finir Naruto là dessus tient.



Tu sais moi j'ai surtout vu que : faut pas prendre les solution de facilité et pas perdre espoir... En gros naruto n'aurait fait que transmettre sa volonté du feu avec cette soif d'idéal de paix...
Bon., c'est peut-être parce qu'en passsionnée d'histoire je vois la paix comme une période entre deux guerres... Et que naruto n'est pas éternel en plus, Donc j'ai un peu de mal à concevoir qu'il est pu réussir sur sa simple réputation et son talk no jutsu, sans avoir un plan en béton pour créer une équilibre durable pour faire perdurer une paix entre nation. Préjugé de ma part ( ou mon âme d'enfant s'est la malle en lisant naruto, depuis au moins la mort de danzo :p)

Après, je voyais mal une suite si y avait pas eu de grabuge quand même qui remette en cause ça, mais si naruto est mort, je me dis que quelques part, meme si ça parait couillu de le faire canner vaudrait mieux... Ses pouvoirs on pris de telle proportions, qu'il fallait de gros méchants hyper boosté sorti du chapeau et ça perdait tout intérêt, vu qu'on savait d'avance qu'il gagnerait, et que trop de bourrinage fait perdre tout subtilité au combat... Là ça serait une remise à zéro, pas désagréable pour moi. Et bon c'est un peu "Nietzschien" : pour que boruto puisse surclasser dieu son père, faisont le mourrir dans l'histoire pour qu'il devienne celui sur qui tout repose et devienne le nouveau surhomme XD (OK j'ai sorti l'analogie foireuse :x)

Peut-être que là on aura un méchant subtile, "qui poignarde dans le dos "et que naruto n'étant pas n'ont plus une lumière aurait pu se faire avoir de manière subtile. Va savoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles illustrations de OD tirées de la RAW :

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon soucis Hecchima, c'est pas vraiment la cohérence, parce que pour le coup, oui c'est cohérent, tu peux pas avoir un monde en paix éternellement. Mais cette cohérence, avait été foutue en l'air avec le manga Naruto, pour après repartir sur un monde où le divin Naruto a échoué? Déjà l'idée même de cette suite me plaisait pas. Mais partir dans un truc ou notre sacro Saint Naruto, qui devait tout réussir, a finit par échoué, je sais pas, un truc passe pas. On est après le final de Naruto, là où il aurait du réussir.
Même si globalement, c'est cohérent par rapport à la réalité en soit, mais déjà, Naruto, avec ce qu'il a fait, n'aurait jamais pu construire un monde de paix. Revenir sur du cohérent, quand tout a été bâti sur du "je m'en fout de la cohérence", il y a un truc qui coince je trouve.
Ou alors fallait de base dans le manga, trouver un vrai discours de Naruto, dans lequel il reconnaissait que la paix ne saurait être éternelle, mais qu'il ferait tout pour la garder, et que les générations futures essayent de transmettre cette idée, ou autre truc à la con. Mais de là dessus, on a juste un Naruto qui normalement réussi dans son monde idyllique. Avec les derniers fais du manga, et dieu Naruto, un retour en guerre, où lui pourrait raser tout problème en clignant des yeux, je sais pas. Apparemment il serait mort, mais un truc aurait prit tant d'ampleur, et de son vivant il aurait rien vu? Malgré un Sasuke toujours en train de vadrouiller et regarder le monde?



Sinon, je comprend pas, pourquoi ne pas directement balancer des raw plutôt que des dessins décalqués de celles ci?

(Par contre sérieux les cheveux court à Hinata, j'aime réellement pas.)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sinon, je comprend pas, pourquoi ne pas directement balancer des raw plutôt que des dessins décalqués de celles ci?


OD ne donne jamais ses RAW afin d'éviter que celui qui les lui fournit n'ait des ennuis, tout comme elle. Son fournisseur le lui a interdit, de toute manière (mais il ne lui a pas interdit de "décalquer" quelques cases, pour le moment). C'est bien sympa d'avoir des spoils si tôt ^^.

Kaze a écrit:
Apparemment il serait mort, mais un truc aurait prit tant d'ampleur, et de son vivant il aurait rien vu? Malgré un Sasuke toujours en train de vadrouiller et regarder le monde?


Lol, yep c'est clair. Déjà, pour liquider Naruto, il faudrait du lourd. Et je doute que Kawaki ait pu faire cela tout seul.
Car, dans un autre genre, Naruto mourir d'un truc tout con (poison, maladie)... bof, personnellement.
Ensuite, il faudrait que Sasuke n'ait pas pu être là à temps pour lui donner un coup de main et n'ait rien vu venir non plus. Remarque, on va pitêtre nous faire croire aussi à sa mort.
Sale temps pour les demi-dieux, en somme.

Hecchima a écrit:
pour que boruto puisse surclasser dieu son père, faisont le mourrir dans l'histoire pour qu'il devienne celui sur qui tout repose et devienne le nouveau surhomme XD (OK j'ai sorti l'analogie foireuse :x)


Oui, c'est logique. Faudrait aussi penser à tuer Sasuke, dans ce cas, histoire qu'il ne lui vole pas trop la vedette, lol. Ca ferait des heureux.

Spoil:
Anti-Sasuke fans réaction :



Ainsi, Boruto aurait perdu son père, son mentor, et c'est reparti pour un tour.
Cependant, pour liquider Sasuke-nouvelle-coupe-bishô et Naruto, il faudrait du super-super lourd.
Remarque, Sasuke est peut-être en train de combattre un des complices du méchant-pô-bô, pendant que Boruto et Kawaki se tapent dessus.

Mais bon, j'ai du mal à gober la mort de Naruto. C'est un bon appât pour faire parler et que les fans lisent la suite.
Comme la traduction d'un des mots veut aussi dire "enterrer", selon OD, il se peut que Naruto soit sous les gravas de son bureau, vu que c'est le carnage dans le village. Et ce n'est pas ça qui va le tuer.

EDIT : new illustrations :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2016, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faudrait aussi penser à tuer Sasuke, dans ce cas, histoire qu'il ne lui vole pas trop la vedette, lol. Ca ferait des heureux.


Ah tu vois pas forcément dans mon esprit tout du moins, dans le sens que les dimensions parallèles peuvent servir à tout et nawak, le faire disparaitre quelques temps... Parce que l'excuse de différente temporalité par exemple, peut être sorti... Genre il va dans une dimension où le temps passe plus lentement que dans la leur, dans le style interstellar. Ou le simple fait qu'il pourrait prendre la place d'hokage peut limiter ses actions aussi, vu qu'il interviendrait que pour protéger la population de konoha, vu que pour reprendre minato un village ça se reconstruit ce qui compte c'est les villageois, bref... (Édit [du plan sur la comète] : ça pourrait donner une espece de conflit idéologique pour regler le probleme entre son mentor et l'élève qui accorderait pas la même priorité au chose qu'un boruto au point que ça pourrait créer une fissurr entre les deux assez profonde et que l'un décide de suivre une autre voie, quand l'autre comprend mais ne cautionne pas pour autant par exemple...[/plan sur la comète] bon tout ça pour dire que sasuke peut encore être très utile dans son rôle de mentor... Quand un film à déjà réglé le conflit père/fils et que la solution la plus simple pour mettre en avant boruto, c'est de faire disparaitre le père, pas forcément l'idée la plus simple à faire accepter des lecteurs, ni à mettre en place par contre, et de faire de cette mort non seulement l'événement qui a des répercussions dans ses relations et ses convictions, mais aussi d'un fait d'arme assez conséquent pour rehausser la dangerosité du méchant dès le début. )

Mais bon la supposé mort de naruto... On verra. Perso ça me défrise pas, tout dépendra comment c'est avancé qon aime ou pas l'idée, je pense.

Édit : comme tu dis c'est peut-être aussi un faux semblant : Un effet de pub qui a au moins le mérite, mort effective ou non de naruto, d'intéresser a comment kawaki a pu bien faire son coup s'il est vraiment mort, à comment ils en sont arrivés pour avoir un konoha en ruine, à se demander que sont devenu tout les autres... Pourquoi boruto dit qu'il est reste un ninja malgré tout en portant le bandeau barré de sasuke ( j'ai un blanc, je sais plus s'il le porte encore à la toute fin du film)... En tous cas avec si peu, il arrive à suggéré pas mal de chose et à générer pas mal de question, qui motive pas mal à suivre se spin off autre que la nostalgie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016, 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Genre il va dans une dimension où le temps passe plus lentement que dans la leur, dans le style interstellar.


Du temps où c'était Kishi, je te dirais non, et que tout cela n'est qu'un appât grossier comme le coup de Karin.
Du temps actuel... bah... vu qu'on ne sait pas le nombre de tomes (et c'est parti pour durer un peu, ça se pressent)... pourquoi pas ?
Mais je n'y accroche pas. :/

Citation:
Ou le simple fait qu'il pourrait prendre la place d'hokage peut limiter ses actions aussi,


Sasuke, Hokage temporaire ?
Pourquoi pas ^^, mais ce n'est plus du Sasuke, là. Je suis fan de ce perso, mais de là à ce qu'il endosse ce rôle temporairement... niet. Ce n'est plus lui.
Lui, il est le soutien de l'Hokage ; l'ombre de l'Hokage. Mais il n'est PAS l'Hokage, et ce, même temporairement.
Même en étant une fangirl de Sasuke, ça ne me plairait pas plus que ça, car ce n'est pas lui, tout simplement.

Après, je vois bien que tu fais tout un tas de théories (avec enthousiasme ^^, et je t'en remercie =)) pour reprendre la conversation sur cette partie du fofo qui était en train de mourir, et ça me fait sacrément plaisir de te relire ! \^^/
Du coup, ça me redonne envie de papoter ♥.

New illustrations de OD :

Spoil:


EDIT : ah, concernant la mort de Naruto, il y a un membre du forum mangafrance (MisterFANTA) qui a soulevé un point essentiel sur ce fait, je le cite :

MisterFANTA from Mangafrance a écrit:
Que le héro d'un des mangas les plus populaire au monde , qui a bercé l'enfance de beaucoup de personnes est mort... et on ne sait pas comment. Certe il y aura surement un flashback si cette information est vrai mais relégué la mort d'un personnage comme Naruto a un simple flashback c'est... abusé ?


Et il a carrément raison. Ce serait vraiment, vraiment, vraiment abusé. '^^
Sauf si Naruto est sur le point de mourir lors du combat de Truc VS Bidule, et qu'on aura sa mort en direct. =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'avait manqué aussi, même si la grosse majorité de ce que mon esprit tordu à gratter les fond de tiroir de mon imagination c'est juste là pour faire jolie >< et qu'à part ici ça n'existera nulle part XD... J'aime bien exploité le filon :p

Disons que "hokage de l'ombre" ne peut exister que si y a un hokage de la lumière... Ça marche par paire pour moi. Genre dans thé last il le dit : si naruto pas là, c'est à moi de protéger le village. Du coup va falloir redéfinir la place de sasuke par rapport au monde sans naruto s'il est mort.

Édit: en train de mourir ? Grave mort ouais ! T'aurais pu jouer un air de Morricone et voir les pixel rouler dans le vent de solitude entre les topics, comme des virvolants dans les rues d'une ville fantôme du far west Sad

Citation:
Du temps actuel... bah... vu qu'on ne sait pas le nombre de tomes (et c'est parti pour durer un peu, ça se pressent)... pourquoi pas ?


En plus y a un scénariste et un dessinateur, ça risque de durer comme tu dis, c'est un mensuel, donc le scénario risquent d'être bien plus travaillé qu'un kishi dont s'était le point faible en plus.

Je peux me tromper, c'est peut-etre l'inverse un "flash future" (je sais plus comment on le dit), pour appâter, et tenir en haleine le lecteur pour en arriver à cette instant qui serait le combat final. Ou alors si tu préfères toute l'histoire serait un énorme flash back par rapport à cet instant, sans pour autant en donner la sensation... Genre la construction d'un film comme fight club ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016, 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Disons que "hokage de l'ombre" ne peut exister que si y a un hokage de la lumière... Ça marche par paire pour moi. Genre dans thé last il le dit : si naruto pas là, c'est à moi de protéger le village.


Oui, je vois ce que tu veux dire. Mais sois plus explicite dans ce cas et n'utilise pas le terme de Hokage pour Sasuke. XD J'ai cru que tu pensais que le village avait donné son accord pour qu'il soit le remplaçant officiel, et que, en plus, ce con-de-nouveau-bishô, aurait accepté. XD

Pourquoi ne pas le faire se découvrir gay en plus ? On ne serait plus à ça près. XD
Bonjour le OOC.

Nah.

Ce n'est plus Sasuke si c'est ça (je précise d'avance que, aucun, mais aucun argument, n'arrivera à ce stade à me faire changer d'avis : CE NE SERAIT PLUS SASUKE). Fuck.

Ce ne serait plus Bisounours-land-by Kishi, là, mais Cocaïne-land-and-putes-powa-by-Bidule (bien que j'apprécie grandement le style dudit Bidule - sauf pour Sasuke).

Nah.

Il s'est barré où mon Sasuke-chou, à part chez le coiffeur se faire faire une coiffure de bishô ? T-T

Reviens Sasuke-chou.Eusa_pray

Citation:
Édit: en train de mourir ? Grave mort ouais !


Mais non, il n'est pas mort le Naruto. ^^. En train de crever, pitêtre, mais mort, non.
Kishi et ses éditeurs ne saborderont pas leur propre navire.
Vu la réaction sur le Net, de façon internationale, les lettres d'insultes sont déjà en train de se préparer... et ça va être pire que pour l'ending et les shippers qui ont lâché leur fiel. XD

Mais sinon, moi non plus, Naruto mort, ça me défrise pas. On doit être les deux seules à apprécier le style du dessinateur XD (avec Mabith). Franchement, j'aime bien, et pour te citer, quand j'ai vu le tracé-spoiler de Boruto version vingtaine d'années, avec ses tatouages qui s'agrandissent, tout ça, tout ça... vi... je trouve cela alléchant ^^. ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grave mort... Le forum :p... J'avoue j'ai eu la flemme de quoter, je parlais topic

Non non, j'ai bien dit hokage, intérimaire en temps de crise, officiel ou non officiel, ça peut le faire aussi , vu que moi c'est une place pas un truc intrinséque comme peut l'être l'homosexualité, qui se choisi pas et que cette place ça peut changer suivant le contexte et la crédibilité qu'on fout dedans sans dénaturer le perso, juste les responsabilité qu'il prend. C'est un comme à l'époque où les gens le définissaient comme vengeur et qu'il a changé... C'est juste l'objectif qui change pas forcément la nature du perso, ma foi si pour toi ça relève d'un importance dans ta perception du perso, ça serait peut-être juste une histoire de goût, et ça se discute pas. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016, 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah... si c'était Kishi qui maintenait les rênes et le dessin, je t'aurais dit un non, catégorique.

La seule chose qui fait que j'envisage ton hypothèse c'est parce que ce n'est plus vraiment Kishi.

Et... non, j'aime pas cette hypothèse. Ce ne serait tellement plus Sasuke, quoi. :S

Lui, lors d'une réunion de crise pour proclamer un Hokage temporaire dans lequel il sera désigné avec un autre (ou pas), il répondrait plutôt :

"Bullshit, filez la cape et le chapeau à l'autre (ou à Kakashi, tiens, qu'il reprenne du service), j'ai autre chose à foutre... genre défendre ce village. J'ai un gros con de méchant à aller défoncer pendant que vous faites vos paperasses. Ciao."

Voilà. Ca, c'est Sasuke, du temps de Kishi (en version parodiée vulgaire, hein, je précise XD).

Citation:
C'est juste l'objectif qui change pas forcément la nature du perso, ma foi si pour toi ça relève d'un importance dans ta perception du perso ça serait peut-être juste une histoire de goût, et ça se discute pas. ^^


Ce n'est pas 'peut-être juste une histoire de goût', c'en est une, très certainement. Je te remercie d'accepter mon désaccord ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016, 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en faisais pas un débat, juste j'exprime ma perception du perso ou le pourquoi je l'ai, qui est tout aussi subjectif ^^

Et subjectivement naruto m'a jamais intéressé comme perso... Et m'en tape complet mort ou vivant... Mais mort il serait super utile n'empêche XD (kishi a tellement foutu la merde avec le shippuden au point que c'est presque un concept le "hero au rôle titre secondaire"... Que c'est limite irrattrapable ><)
édit : " en bien ou en mal, ce qu'il compte c'est qu'on parle de moi "

En plus un manga ou des mort peuvent revenir à la vie... Le faire caner un petit peu... Rho c'est pas bien méchant.

edit 2 : je suis sur mon ordi :
Citation:
Kishi et ses éditeurs ne saborderont pas leur propre navire.
Vu la réaction sur le Net, de façon internationale, les lettres d'insultes sont déjà en train de se préparer... et ça va être pire que pour l'ending et les shippers qui ont lâché leur fiel. XD


mon avis, si ça vient qu'ailleurs que du japon, ça leur en cogne une, sans même toucher l'autre Twisted Evil ... et que le navire naruto est fini et qu'ils ont un nouveau navire en construction boruto, sur lequel l'avenir de la franchise repose ; donc bon... alors à moins d'un boycotte de la franchise au japon parce que "pas content, pas content"... ils doivent s'en foutre, tant que ça suscite l'intérêt et que ça apporte les sous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum