Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jurassic World

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 12:35 am    Sujet du message: Jurassic World Répondre en citant



Distributeur : Universal Studios
Réalisateur : Colin Trevorrow
Producteurs : Steven Spielberg, Patrick Crowley, Frank Marshall
Acteurs principaux : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy...
Date de sortie : 12 Juin 2015




Mon avis : ...Purée Trevorrow, on avait dit que ce serait pour ce jeudi/vendredi. ._.

Sinon, très partagé sur cette bande-annonce (le dino hybride, j'ai peur d'un massacre encore pire que celui du T-Rex dans le III...), mais avec les scénaristes ayant brillé avec les Origines de La Planète des Singes, on peut toujours s'attendre à de bonnes surprises.

Et puis hé, c'est la renaissance de Jurassic Park, une franchise qui a été mise sous terre pendant plus de 13 ans, comment ne pas s'en réjouir ? Very Happy

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait tellement longtemps que je me demandais quand et qui allait ressortir un Jurassic Park !
Bien content comme tu l'as dit que quelqu'un l'ait enfin déterré, maintenant il ne reste plus qu'à attendre pour voir ce que cela va donner car la vidéo me laisse un avis mitigé mais plutôt positif tout de même. J'ai l'impression que l'acteur principal joue bien son rôle et ça c'est cool.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le dino hybride, j'ai peur d'un massacre encore pire que celui du T-Rex dans le III...

Mais il me semble qu'il n't a pas de t-rex hybride dans le 3. L'allosaure phare du 3 est un Spinosaurus.
Par contre j'attends d'en apprendre plus sur le film.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant la seule chose qui m'a convaincu dans cette ba, c'est la scène avec le croco^^ et je rêve ou à la fin on voit des velociraptors courir pepère aux coté de Chris pratt? Shocked

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, dans le 3 c'est un spinosaure, enfin me semble qu'il y a un combat avec un t-rex, mais pas d'hybride.

M'enfin, quand je vois la bande annonce de celui ci, que je vois que le premier je l'ai fraîchement en mémoire (on se le tape en boucle pour mon petit frère en ce moment) c'est pour moi un gros reboot du premier avec plus de technologie, dans le film lui même et à la prod (même si le 1 reste vachement bien foutu quand même)
Quant au coup de l'hybride... Excellente idée d'hybrider, visiblement, des grand carnivore...

M'enfin ça me fait marrer de voir dans ces films que les humaines sont des gros imbéciles, cloner les grands carnivore, qu'elle grande idée! C'est forcément pas eux qui foutront la merde bien sûre et seront les plus dangereux, non non.

Citation:
ou à la fin on voit des velociraptors courir pepère aux coté de Chris pratt

Non c'est bien le cas. Ils sortent d'ailleurs d'espèce de starter de courses de chevaux. A mon avis, dans ce park, il y a une attraction "course de vélociraptors".
M'enfin dans le 3 si je me souviens bien à un moment, parce que l'autre a rendu l'oeuf ou un truc comme ça, ils se sont montrés sympa, car ils sont très intelligent. Donc courir à côté de l'autre, sans vouloir le bouffer pourquoi pas lol Ou alors ils tentent d'échapper à l’hybride comme un moment dans le un ou des carnivore courent à côté du trio là, pour échapper au t-rex, sans se préoccuper des humains à côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le projet soit produit par Steven Spielberg ne présage pas forcément de sa qualité et j'attend pas grand chose du film qui sera sans doute une suite commercial bien main-stream

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais même plus, Spielberg à la production a souvent donné de la daube. De bons trucs aussi, mais voilà, il n'y a vraiment aucun gage de qualité quand le petit Steven produit.

Dans le même genre que Jurassic Park, on se souviendra de Terra Nova, véritable punition visuelle et sonore pour tout fan de dinos...

Dans cette B.A, ce qui me sidère, c'est la masse de CGI de mauvaise qualité, du genre à donner la gerbe, qu'on peut y trouver en seulement quelques minutes...
Sans déconner, l'entrée dans le parc aquatique, c'est d'une mocheté...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vu de nez je dirais que c'est les même effets spéciaux que Godzilla ou la planète singes à peut près , les textures sont correct mais comme y'en à des masses c'est des films voué à très mal vieillir

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage du requin (blanc ?) qui sert d’appât ma bien faire rire...

Je suis contente que l'histoire débute avec un parc ouvert aux visiteurs, mais le coup du super dyno mutant bizarrement ça ne vole pas très haut.

Enfin c'est un film qui j'irai forcément voir au ciné c'est Jurassic Park quoi depuis le temps qu'on l'attendait.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Dans cette B.A, ce qui me sidère, c'est la masse de CGI de mauvaise qualité, du genre à donner la gerbe, qu'on peut y trouver en seulement quelques minutes...


Qu'appelles tu "CGI" stp ?
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi et N.B pour le fait que ce soit Spielberg qui est aux commandes. Malheureusement, étant donné que cela fait longtemps que tous autant que nous sommes, en tant que fan de Jurassic Park, nous attendions un tel film donc je sais que je le regarderai.

Mais comme l'a dit phoenixe, l'intrigue avec un dinosaure mutant était prévisible et pourtant dans la B.A on a l'impression qu'ils essayent de nous faire croire que c'est totalement nouveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Optimus a écrit:
Qu'appelles tu "CGI" stp ?

Computer Generate Imagery, traduisible par Image de Synthèse. Elles n'ont pas l'air dégueulasse mais l'imagerie de Jurassic Park, combinant à l'extrême images de synthèses, animatroniques, maquettes et prises de vue réelles pour un ensemble ultra-homogène, est tellement incroyable que le film n'arrive pas à prendre de rides malgré ses 21 piges. Et le troisième Jurassic Park montrait bien qu'il fallait tout le talent de Spielberg pour que les dinosaures ne ressemblent pas par instant à des peluches ou des pantins désincarnés.

Le pitch de base a l'air incroyablement débile, après avoir passé un film à nous montrer que, non, un parc d'attractions avec des dinosaures n'est pas tenable, les mecs partent sur cette idée, en y rajoutant des scientifiques qui font n'importe quoi Neutral J'espère que c'est le trailer qui donne cette impression de teubé et que la trame du film sera moins stupide que pour l'instant.

SPOILER MASSIF : les figurines Lego dévoilent déjà la tronche de la bête transgénique et c'est teeeeellement original.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sechs !
Hors sujet : Est ce que ton pseudo vient du manga Gunnm ?

Je suis d'accord avec toi sur les CGi, comme vous les appelez. Spielberg fait du super boulot de ce côté là mais malheureusement au niveau de l'intrigue je m'attend au pire, en gros ce que tu as décrit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alec12
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord avec vous. Moi j'ai bien aimé ce film.

Il y a de l'action et les effets spéciaux sont parfaits. Mais au delà de ça, j'ai bien aimé le fait que le héros principal arrive petit à petit à lier un lien de confiance avec le dinosaure de telle sorte qu'il puisse "l'éduquer".
Ce film marque une rupture avec les anciens car il joue plus sur l'aspect psychologique des dinosaure et leur comportement et je trouve cela intéressant !

_________________
logiciel montage video
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum