Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trémoulinas mériterait d'être appelé, il défend bien, il est rapide et résistant, et il a une énorme qualité de centre, déja 2 assist en 6 matches.
De plus, il est titulaire à Séville 2ème de liga devant le Real Madrid et l'Athletico. Donc une trés bonne équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Trémoulinas mériterait d'être appelé, il défend bien, il est rapide et résistant, et il a une énorme qualité de centre, déja 2 assist en 6 matches.
De plus, il est titulaire à Séville 2ème de liga devant le Real Madrid et l'Athletico. Donc une trés bonne équipe.

Evra est indéboulonable (ce qui me parait pas illogique) et Digne est le petit chouchou. C'est ça le vrai problème, même s'il jouait 4 matchs par an DD le prendrait quand même. Et c'est pas comme s'il avait ébloui tout le monde en EDF.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evra il a un bon volume de jeu, il sait bien combiner mais je trouve que ses passes et centres sont souvent ratés.
Il va te sortir une bonne action prés de la surface mais genre il va pousser le ballon en sortie, centrer sur les défenseurs ou tenter le slalom impossible.

Dans les petits matches c'est pas grave, mais lors d'un quarts de finale genre comme contre l'Allemagne à 1-0, on sent pas qu'il pourrait sortir un geste décisif.
En 64 sélections, je ne sais même pas si il a fait une seule assist. En plus, il aura 35 ans à l'Euro 2016, donc il aura du mal à enchainer les courses et sortir des centres au laser.
Digne a pour moi un plus gros potentiel. Probléme comme tu l'as dit, il joue pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Personne n'a parler des 2 matchs amicaux de l'EDF qui était très bon , avec une équipe qui à fait de grosse première période et des seconde mi temps maîtriser , la pluspart des joueurs était en bonne forme

sinon pour les espoirs je suis content qu'ils se soit fait dégager et le geste de Kurzawa est très con même si d'après ce qu'on dit les suédois l'ont fait avant lui , il s'est manger la honte et à confirmer que personne pour l'instant ne pouvait prendre la place de Evra en EDF ( qui à été très bon pendant les amicaux )

Digne est meilleur qu'Evra je trouve, puis franchement Evra il est cuit... Son placement s'arrange pas, que ça soit en phase offensive ou défensive, c'est de pire en pire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Digne c'est une tapette sur le terrain , il est pas meilleur qu'Evra pour moi ( aucun est meilleur que lui ) Evra est pas cuit je trouve il fait des erreurs mais il se bat bien et mérite totalement d'etre titu et de jouer l'euro

Tremoulinas ... mouais non merci

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se battre c'est pas suffisant. Au bout d'un moment il y a trop de lacunes et c'est le cas d'Evra, le mec est latéral et réussi à être une à plusieurs fois hors jeu dans un match, c'est impressionnant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un grand fan d'Evra mais un peu d'experience dans ce groupe ça peut pas faire de mal. C'est plutôt Digne qui doit sauter si quelqu'un doit sauter pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris, Sagna, Cabaye voir Matuidi, Valbuena, Benzema... Y en a de l'expérience dans ce groupe quand même. Et les joueurs en question sont bons au moins. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la façon dont tu te persuade toi même que Evra est très mauvais et cramé

sinon Sagna est bon une fois sur deux et Valbuena à été moyen durant les matchs amicaux je trouve

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Lloris, Sagna, Cabaye voir Matuidi, Valbuena, Benzema... Y en a de l'expérience dans ce groupe quand même. Et les joueurs en question sont bons au moins. :p

Evra capitaine de Manchester pendant 4 ans sous Ferguson c'est quand même autre chose niveau expérience au très haut niveau que ceux que tu cite plus haut.

D'ailleurs Cabaye objectivement vous en pensez quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
j'adore la façon dont tu te persuade toi même que Evra est très mauvais et cramé

sinon Sagna est bon une fois sur deux et Valbuena à été moyen durant les matchs amicaux je trouve

Je me persuade pas, je le vois jouer tous les week-end et il est pas différent de ce qu'il faisait lors de ses dernières années à United ou en Equipe de France : mal placé, moyen dans les duels, irrégulier offensivement...

Oui Narutoto, Evra a plus d'expérience que les autres, ça on peut pas le nier, en revanche est-il au niveau des autres ? Je ne trouve pas.

Cabaye il a été déterminant pour le passage au 4-3-3 et ce rôle lui va très bien, après je le trouve un peu en baisse ces derniers temps, Schneiderlin me plait bien aussi, je pense qu'il a un coup à jouer en sentinelle dans ce schéma.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Josuha Guilavogui


Enfin les vrais talents en équipe de france, merci Deschamps de t'être enfin réveillé! Il peut être largement titulaire dans cette équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gardiens: Hugo Lloris (Tottenham), Benoît Costil (Rennes), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs: Mapou Yanga Mbiwa (AS Rome), Christophe Jallet (Lyon), Lucas Digne (Paris SG), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna (Manchester City), Raphaël Varane (Real Madrid), Benoît Trémoulinas (FC Séville), Loïc Perrin (Saint-Etienne)

Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Paris SG), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Newcastle), Morgan Schneiderlin (Southampton), Josuha Guilavogui (Wolfsbourg).

Attaquants: Mathieu Valbuena (Dynamo Moscou), Karim Benzema (Real Madrid), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Dimitri Payet (Marseille), André-Pierre Gignac (Marseille), Alexandre Lacazette (Lyon)

-------------------------------------------------------------------------------------

Trémoulinas-Perrin-Guilavogui-Digne ils ont rien à faire la pour moi mais j'attends de voir ça va être intéressent vu que c'est une équipe-test

niveau gardien je trouve que Ruffier aurait mériter d’être la

_________________


Dernière édition par N.B le Ven 22 Mai 2015, 4:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas pour Guilavogui... Peut-être qu'il s'est amélioré à Wolfsburg et que je l'ai pas vu mais franchement à Saint-Etienne ou en EDF j'ai jamais aimé, le voir floper à l'Atlético m'a pas surpris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Je comprends pas pour Guilavogui... Peut-être qu'il s'est amélioré à Wolfsburg et que je l'ai pas vu mais franchement à Saint-Etienne ou en EDF j'ai jamais aimé, le voir floper à l'Atlético m'a pas surpris.

Tu n'as aucun respect pour ce futur ballon d'or, il est sûrement boycotté cette année par les hautes instances du football. Il vient d'ailleurs de marquer contre la superbe équipe de Krasnodar, son talent n'est plus à démontrer.






Spoil:
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir la prestation de KUrzawa ,il a besoin de discipline cela dit c'est un réel apport offensif ,ce qui nous manquait depuis longtemps a ce poste .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 24 convoqués contre la Belgique et l'Albanie.

Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier.
Défenseurs: Évra, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane.
Milieux: Cabaye, Gonalons, Kondogbia, Matuidi, Payet, Pogba,Sissoko.
Attaquants: Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Ntep, Valbuena.

---------------------------------------------------------------------------------------

Benzema étant blesser je suis content que DD teste Ntep en tout cas c'est une très bonne sélection j'attends beaucoup de Fékir Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReverendZombie
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pas trop déçus par cette finale perdue ? Sad

_________________
livraison chocolat à Marseille - chocolatier sur marseille - commande coffret chocolat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2019, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les bleus mettez une rouste à ces turcs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 09 Mai 2020, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ReverendZombie a écrit:
Alors, pas trop déçus par cette finale perdue ? Sad


Je crois que nous avons eu le temps de digérer depuis. Et quel revanche en 2018 !

Honnêtement, je ne suis pas sur que si cette équipe avait gagné l'euro en 2016 ils auraient pu remporter le mondial de 2018. Cette défaite en final a été très formatrice mentalement je pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67
Page 67 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum