Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 837

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016, 7:02 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 837 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/837/3627/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Cracker dit qu'il est le chevalier biscuit. Son épée est Brezel Pretzel, l'une des meilleurs lames au monde. Nami dit à Luffy de fuir, elle pense que Cracker doit être l'un des plus puissants lieutenant de Big Mom. Luffy réfute l'idée de fuir et attaque Cracker avec un elephant gun. Cracker se protége avec son bouclier et surpasse Luffy. Nami est surprise de voir que même un lieutenant de Yonkou puisse prendre le dessus sur Luffy. Brulée déclare que Apoo, Kid, Capone et Urouge ont aussi tenté d'envahir le territoire de BM durant ces 2 ans. Mais ils ont tous fini par fuir et seul Urouge a été capable de vaincre l'un des "4" sweet commander. Mais Cracker l'a ensuite défait, Brulée le pense mort maintenant. Brulée tente de capturer Nami. Pound la sauve. Nami attaque Brulée avec le Thunderbolt tempo mais elle parvient à s'échapper dans le monde miroir. Luffy attaque Cracker avec Hawk gatling. Cracker se protège avec son bouclier. Luffy est surpris du niveau du Haki de l'armement de Cracker. Celui-ci sort une phrase que pourrait dire selon lui Sanji, ce qui énerve Luffy et le bat avec son gear 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, le retour du Gear4 ! Enorme ce début d'arc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le Gear4 est déjà utilisé pour juste un commandant j'ose même pas imaginer pour Big Mom ou Kaidou... Surtout qu'après chaque Gear4, le mec a besoin de pioncer 10 minutes pour récupérer.
Je sais pas où on va là. Car, si Luffy cache d'autres attaques plus puissantes pourquoi ne pas l'avoir utiliser contre Doffy ?
Blehh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une récente interview : "il l a avoué que lorsque Kaido est apparu, il s'est demandé comment Luffy allait bien pouvoir le battre. Même maintenant il l'ignore. Il pense que les lecteurs ne seraient pas satisfaits d'une chute de Kaido liée à "un coup de poing trop puissant de Luffy", donc ... lui et Luffy doivent trouver une solution." Luffy est loin du niveau Yonkou, j'espère vraiment qu'Oda va trouver quelque chose de crédible (on a bien vu ce que ça a donné avec Madara). Oda ne prévoit pas toujours tout à l'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et faut pas non plus oublier que ce gear 4 deviendra tôt ou tard un gear 5 une fois l'éveil du fruit atteint. Ca laisse encore de la marge, faut pas oublier que Luffy a pété Dofla alors que lui a poussé son fruit au maximum de sa capacité. Et j'approuve le fait que ça serait dommage de voir Kaidou se faire péter par un coup de poing. Quand tu vois que le gars est increvable ça ne serait pas crédible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en déduis qu'il y aura une pause entre big mom et kaidou ? Pour que Luffy puisse développer une attaque d'un niveau au-dessus. Moi un Gear 5 ça me blaserait beaucoup. Du bourrin pour du bourrin boarf pas intéressant...
Déjà comment il va arriver à mettre chaos BigMom ? sans oublier le père de Sanji (quoique un combat à la loyal entre sanji et son père serait pas mal).

Une session d'entrainement, donc ? Mais comment ? avec qui ? sous quels conseils ? surtout pour l'éveil de son fruit du démon. Ou bien peut-être que Luffy le développera tout seul comme pour son gear2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2016, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après il peut aussi y avoir un intermédiaire, quelque chose qui ferait que Luffy peut maintenir son Gear4 bien plus longtemps sans faire de pause.

Parce que, il me semble que le Gear3 ne le fait plus rapetisser non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il n'a pas le plus le défaut du début du gear 3.
Après je me dis qu'il est aussi possible qu'il développe la capacité électrique qu'utilise les Minks. Premièrement je ne pense pas qu'on nous a présenté cette capacité pour rien, et ça me rappelle un peu l'ile de Boa Hancock où toutes les femmes utilisaient le haki (après je me trompe peut-être ou bien cela concernera peut-être un autre membre des mugi, mais je suis certain que la présentation de cette capacité ne soit pas anodine)

Et du coup concernant un possible gear 5, ouais je vois plus une amélioration un peu comme le nouveau gear 3. Il perdrait juste les défauts actuel du 4. Et peut-être qu'il agira légèrement différemment sur son aspect physique ?
Par contre oui concernant l'éveil du fruit je ne vois pas trop comment ça sera amené, mais je fais confiance à Oda. Il m'a jamais déçu à ce niveau là!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon faut pas trop s'attendre à une session d'entrainement, du moins visible par les lecteurs, c'est pas trop le genre d'Oda.
Quand je regarde comment était la première partie du manga (toute la traversée avant le nouveau monde), jamais l'auteur ne nous a montré un entrainement, or les ennemis étaient de plus en plus fort et Luffy et ses compagnons ont quand même pour la plupart du temps gagner, preuve que les gars évoluent entre chaque combat.

Donc le Luffy actuel pourrait très bien être plus fort que le Luffy qui a affronté Dofla.

Avant de passer à une nouvelle technique, l'auteur peut très bien faire en sorte que son, ou ses personnages maitrisent déjà mieux ce qu'ils ont, voir augmente leur quantité et leur maitrise du haki pour renforcer, rendre plus fort ce qu'ils ont déjà.

Enfin avant Kaidou, il peut très bien y avoir aussi quelques membres de la marines (Vice amiraux, amiraux...).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je suis bien d'accord Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum