Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. \~~Miyuki ART~~/ :roll: ^^"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous mes dessins?
Très bons
45%
 45%  [ 32 ]
Pas mal
42%
 42%  [ 30 ]
Beurk
11%
 11%  [ 8 ]
Total des votes : 70

Auteur Message
gana
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que la petite est pleine de potentiel! Ca me rappelle mes années collège et lycée. la suite c'est de travailler d'après des modèles en chair et en os, et et de faire au crayon de la géométrie en 3D (perspective et structure diverses), et aussi copier les dessins des grands maitres et les belles statues. Bonne continuation!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous Embarassed

J'arrive toujours pas à bien placer les ombres ce qui fait que mes personnages manquent de volume et les positions de mes personnages sont presque toujours les même positions, mais je me suis trouver un pseudo prof et je suis en plein apprentissage, j'espère pouvoir un jour approcher ton immense talent..

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gana
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux t'indiquer un conseil, pour mieux dessiner, il y a trois choses importantes selon moi : d'abord La géométrie, ensuite la géométrie et enfin la géométrie... Tout le reste tourne autour.
La géométrie est 99% du travail!
Ca marche pour les mangas aussi.
Travaille bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaya-chan
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 8
Localisation: sur une planète qui s'appelle Terre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins! tu es très douée! oui il te manque juste un scanner et se serait parfait!=)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, les derniers sont très beau. Tu dessines à la souris en plus, et je sais que c'est pas facile du tout. Je me souviens que je dessinais souvent sur Paint à la souris quand j'étais plus petite mais c'était pas beau à voir x)

La collab' avec Gouki est l'une des plus belles aussi. Ca doit prendre beaucoup de temps, non ?

En tout cas, bravo Eusa_clap

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps les trucs sur paint sinon j'en posterai chaque jours parce que ça m'énerve de voir mes dessins faits mains si moches à voir mais je pense que cette semaine je ferai un effort de scanner quelques de mes dessins^^

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
xirianas
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les dessins que tu a fer bravo Cool

_________________
Dans le monde des ninjas les faible sont considérés comme des moins que rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(enlève la couche de glace)

Deux petit trucs juste pour que m'a galerie ne sombre pas dans l'oubli^^

Spoil:


Spoil:

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la fille

sinon le fond aurait pu etre plus travaillé pour la deux Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien dans l'ensemble, pour la première c'est vrai qu'un fond aurait peut être été pas mal, mais sinon je trouve le dos de cette jeune femme un peu trop long.
Pour la deuxième, même si le fond est un peu basique, je trouve quand même que ce fond donne tout de suite de l'ambiance à ta scène.

Bravo !

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miiince, je savais même plus que mon compte existait sue ce forum... Shocked
Bon pour fêter ça voila un petit dessin que j'ai fais ya quelque temps, c'est le seul que j'ai sur moi...

Spoil:

Désolé pour la qualité Rolling Eyes

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu comptais nous abandonner ? lol

Et puis faut se refaire un projet paint un jour aussi.

Bref, toujours une bonne galerie, même si tu viens plus trop ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, c'est soirée découverte de talents dessinateur et dessinatrice pour moi. ^^
Malheureusement pour je ne sais quelle raison, la plupart des images que tu as mises ne sont plus valables. :/ Pour ce qui est de dessins numériques, je n'ai jamais été très fan donc je t'avoue ne pas vraiment apprécié les tiens. Maintenant, il faut dire que je ne connais pas la difficulté d'en faire donc voilà.

Par contre, pour ce qui est du dessin sur papier, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien ! J'ai toujours eu une préférence pour les dessins non colorés comme les tiens. ^^
Si je puis me permettre une question : pourquoi en fais tu jamais de décor sur tes dessins au crayon ? Et juste un petit avis pour finir, je pense que si tu mettais plus de détails sur tes personnages, le dessin n'en serait que meilleur même si pour cela tu y passerais plus de temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah gouki, disons que c'est le net qui m'a abandonne mais ces vacances je compte quand meme un peu me rattraper Smile

Optimus en fait j'aime pas du tout faire les decors, je dessine juste pour passer le temps et je suis une flemmarde chronique (en fait c'est meme pour ca que je ne colorie po mes dessins :p ) donc pour que je dessine les decors faut vraiment qu'il se soit passe quelque chose... En tout cas j'essayerai un des ces quatre...

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
miyuki
Chuunin


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 673
Localisation: between dr jerkill and mr hyde

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2016, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou, je ne savais pas si j'allais retrouver cette galerie! aah, que de souvenirs...

_________________
Ma galerie^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs si tu as toujours le dessin qu'on avaient fais ensembles, je suis preneur ^^ question de nostalgie

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum