Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016, 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xa moros qui revient en scred avec un message d'amour ! :p

Nan mais c'est vrai que CN c'était cool. J'ai même fantasmé sur Jesaispas un jour.

Aaaah souvenirs, souvenirs...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pétard les gars, vous pourriez presque me faire monter la larme à l’œil...

Revoir tant de membre poster sur ce topic (merci Sei !), revoir d'anciens noms, d'anciennes photos..

8 ans que je suis inscrit, 10 que je vous lis... J'étais en CM2 quand j'ai découvert CN, en 6ème quand j'ai commencé à vous lire sur le forum. Et désormais, je vais obtenir mon doctorat de chirurgie dentaire en fin d'année..

Oui la grande époque de CN est derrière nous. Et non elle ne reviendra pas. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose je pense. Nous avons grandi, nous ne pourrions être à nouveau comme nous étions dans nos jeunes années (dixit la crédibilité du mec de 23 ans ahah).
Mais je pense qu'on peut être fier de ce qu'on a laissé, de ce qu'on a construit. Quand je pense à la frénésie qu’entraînait la sortie de chaque nouveau chapitre, au nombreuses théories des forumeurs (je dois encore avoir ma bannière "Xa-Moros theory fan" dans mon DDE ahah), à la guerre froide entre les Naru/Saku et les Naru/Hina (mention spéciale à ce topic des couples qui est TOUJOURS actif en 2016 les gars... Putain, ça c'est de la détermination !).
Et comment ne pas parler de la section débat. Wang, Mizu, Saha... Vous m'avez fait découvrir la culture G et l'amour du débat. Cette envie frénétique d'apprendre, de découvrir, de partager... et ce besoin de lutter jusqu'à la mort pour imposer ses idées Smile
Merci à vous de m'avoir appris la tolérance et le respect d'autrui !

Puis je suis obligé de parler de la section Fan-club, des inter-FC. Encore maintenant, je ne peux m'empêcher de passer voir mon bon vieux Fc Minato quand je passe sur CN... Les premières responsabilités, les premiers projets... Rym, Tobirama-senju, tsukuyomi-13, j'vous ai pas oublié Smile

Ce forum est quand même impressionnant. 12 ans d'existence sur un seul vrai manga. Il a complètement changer, s'est trouvé une communauté tellement forte qu'elle revient se retrouver avec nostalgie des années après, spontanément. C'est quand même merveilleux.

Alors merci ! Merci à vous tous : Mat, Nejima (oui, dans ma tête tu as encore ton ancien pseudo ahah), wang, vash (je t'aime), xa', Gouki (après toutes ces années, je reconnais enfin Guts sur ton profils, et je suis à mon tour tombé amoureux de Berserk !), Gensei, feel (Sasuke power), Mizu, Saha, Ssk, jsp, Ishi, SPG, Chakal... Et j'en oublie tellement d'autres.


Enfin, je voudrais faire une vrai mention spéciale à ceux qui sont encore actifs aujourd'hui :Gaara du 21 (je t'admire à poster invariablement, chaque semaine, les nouveaux chapitre de OP Shocked ), hulk, minimaxipower, gensei (tu es immortel mon amis). Merci à vous !

Allez, 2016, on est toujours là ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si on était sur Facebook je te lâcherais un like.
Mais sinon je pensais pas un jour dans ma vie voir quelqu'un dire "je t'aime" à vash... Tu m'as vraiment perturbé là.

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Depuis mon inscription, je suis devenu prof, j'ai eu un enfant, je me suis marié, j'en ai eu un autre...
Putain le temps passe. En tout cas, de sacrés souvenirs sur CN, notamment la section littérature et débats. Comme GND, j'ai tjs le lien de CN en raccourci dans ma barre de tâches d'ailleurs...
C'est toujours difficile de tourner la page de quelque chose qui a autant compté mine de rien. De toutes les discussions autour de tout et de rien. Je me demande de temps en temps ce que deviennent certains d'entre vous d'ailleurs, les plus anciens que je n'ai pas en amis sur FB comme Sei, Noor et d'autres...


Parp et sa putain d'interface nostalgique du début du forum.

Mais bien sûr que si qu'on est amis sur FB, j'ai vu ton mariage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que CN est mon premier forum, parce qu'il sera probablement le seul, je me devais de revenir.
A toutes, à tous, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie - plus heureuse que malheureuse.

Bisous les Minions. :]

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

#Nostalgie


Arrivé ici en temps que lycéen, option Scientifique.
Aujourd'hui comédien, prof de théâtre, auteur et metteur en scène.

Beaucoup d'entre vous on fait partie de ma vie, IRL compris. Je garde toujours une petite pensée pour vous.
Je ne serais pas le même homme sans CN.

Love, flex.
Des bisous.

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
•Hyuga Neji•
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2013
Messages: 120

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans à vous lire, 1 an à discuter sur la section commentaire avec un certain Orochimaru qui était la référence sur le section commentaire de chapitre de la page d'accueil du site, 1 an à me casser le c** pour avoir un compte valide tout ça parce que j'aimais et j'aime pas toujours les réseaux sociaux, 1 an à enfin participer et élaborer des hypothèses/théories les plus farfelus sur Naruto notamment sur les Uchiha et leur Sharingan avec Mizuki Tiger et un petit peu feel the power avant qu'il se lasse des incohérences inexplicables de Kishimoto (ce bonhomme qui a bien galéré à finir son manga) et parte, à traîner sur la section Sports pour lire et discuter avec l'autre Neji aux 2 u dont ses connaissances footballistiques me manquent...

Ce forum me manque, et plus que tout ce sont ces personnes qui y ont contribué à faire de ce forum une référence qui me rendent à jamais nostalgiques du bon vieux temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je passe faire un coucou! que fais-je depuis tout ce temps?

J'ai déménagé, j'ai changé de travail, j'ai eu 2 enfants. donc on temps libre ...n'est plus très libre, sauf pour dormir un peu! car 2 petits gars de 11 mois et 2 ans et demi c'est épuisant!

mais le forum est toujours dans mes favoris sur mon PC! et Naruto est accroché a mon porte clef de voiture, il est partout dans notre bureau! et bien sûr les petites mains sont interdites de toucher!

Voilà!! bises à très bientôt j’espère.

NAOKO

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes tous devenus de grands adultes... je me sens seule Mr. Green

C'est beau. =D

Le forum est révolu, l'IRC est révolu, Naruto est révolu mais pas nos liens et ça ça fait plaisir.
J'ai découvert des personnes formidables dans ce petit monde virtuel et encore aujourd'hui, je parle à des gens rencontrés il y a plus de dix ans... Et ça même dans la vraie vie c'est rare..

Donc pouce bleu !

Je vous aime. :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mash <3

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y'en a ici, je les ais jamais aimés, des hypocrites, des trous du culs. Je donnerais pas de noms, mais bon... Je veux pas dire, mais ce sale belge de Natsuhiboshi là, il me doit des frites depuis quoi ? 7 ans ? 'culé va

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais t'inquiète, tu perd rien, les frites belges c'est surquoté de toute façon Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est où Lilo ?



EDIT : Kaze don't disrespect les frites belges ever again

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai vraiment flippé quand hier le forum m'affichait une page d'erreur. J'ai cru c'tait la fin Sad

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2017, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne sera jamais la fin nous seront tous unis dans nos petit coeur ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandra
Civil


Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 8
Localisation: Vénus

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhôôôôôôôô, c'est trop touchant de découvrir vos petits messages. Je suis nouvelle donc je n'ai pas mon mot à dire mais les forums ne meurent jamais vraiment. Il y aura toujours des gens qui découvriront le fofo et qui auront de discuter et de découvrir les passions et les envies des autres. Parce que même CN se consacre à Naruto, ce n'est qu'un dénominateur commun, il y a encore pleins d'autres thèmes à aborder !

J'espère que les petits nouveaux comme moi arriveront à redonner une seconde vie au forum <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La famille de Romain a.ka Sei annonce son décès le 1er décembre 2017.

Romain était un mec gentil, beau, très doux.

J'ai passé avec lui 1 ans et demi de couple maladroits, parfois en dessous de ce que ça aurait pu être, parfois douloureux, mais aussi riche en premières expériences, en découvertes, en rire et en tendresse. Le relation avait d'ailleurs débutée sur ce forum et certains se souviendront de sa participation aux topics de création littéraire ou de débats.

Il va me manquer et à d'autres ici alors je souhaitais poster ce petit message sur le topic qu'il avait créé d'ailleurs lui même un soir un peu bourré pour nous dire qu'il avait de l'affection pour nous.

Bisous Romain. Bisous Sei.

Vos messages pourront être transmis à sa famille, ça devrait leur faire un peu chaud au coeur, ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Du courage à sa famille, ses proches, et à ceux qui l'ont bien connu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pensées à sa famille. Sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde... Violent. Il lui est arrivé quoi ?

Il y a 2-3 semaines, j'ai justement vu qu'il avait écrit des articles sur un site de mode pour hommes (Bonne Gueule, pour ceux qui se posent la question). Je voulais lui en parler, déconner, mais j'ai laissé trainer, au point d'oublier. A vrai dire, je n'ai pas vraiment été proche de lui, même si on a discuté de temps en temps.
Du coup, je trouvais ça incongru de venir lui parler de ça alors que je ne lui ai rien dit pendant longtemps.

Bref, ça fait bizarre.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum